Forums » [JV][PC] Counter Strike Source:

[JV][PC] Counter Strike Source  

Lancé par oplmimi - 2 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[JV][PC] Counter Strike Source

Salut a tous big_smile

Alors voila il y a un topic ici sur Counter Strike 1.6 mais je voudrai parler un peu du Source.

Mais en réalité je suis pas la pour parler du jeux mais plutot pour savoir si il y a des gens qui jouent a ce jeu ^^

Alors voila vous pouvez me dire sur quel serveur vous jouez le plus souvent et vous pouvez aussi mettre votre adresse Steam (Programme avec lequel on a accés a C.S.S.)

Pour moi je joue dans les Deatmatchs que je trouve mais le serveur que je squatte le plus est le serveur des KB3.
Bon je metterai un peu plus tard l'adresse IP du serveur, [b]et faite de même, laissez l'adresse IP du serveur big_smile[/b]

Merci big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [JV][PC] Counter Strike Source

[quote=oplmimi]Salut a tous big_smile

Alors voila il y a un topic ici sur Counter Strike 1.6 mais je voudrai parler un peu du Source.

Mais en réalité je suis pas la pour parler du jeux mais plutot pour savoir si il y a des gens qui jouent a ce jeu ^^

Alors voila vous pouvez me dire sur quel serveur vous jouez le plus souvent et vous pouvez aussi mettre votre adresse Steam (Programme avec lequel on a accés a C.S.S.)

Pour moi je joue dans les Deatmatchs que je trouve mais le serveur que je squatte le plus est le serveur des KB3.
Bon je metterai un peu plus tard l'adresse IP du serveur, [b]et faite de même, laissez l'adresse IP du serveur big_smile[/b]

Merci big_smile[/quote]
ptin mec t'as rien capté =O

Lache Source et remets toi plutôt à Condition Zero, ça c'est du vrai CS big_smile

J'ai pas aimé jouer a source laors j'ai pas de serveur favori.

Lou souleù es djà levat !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [JV][PC] Counter Strike Source

[quote=sandy29][quote=oplmimi]Salut a tous big_smile

Alors voila il y a un topic ici sur Counter Strike 1.6 mais je voudrai parler un peu du Source.

Mais en réalité je suis pas la pour parler du jeux mais plutot pour savoir si il y a des gens qui jouent a ce jeu ^^

Alors voila vous pouvez me dire sur quel serveur vous jouez le plus souvent et vous pouvez aussi mettre votre adresse Steam (Programme avec lequel on a accés a C.S.S.)

Pour moi je joue dans les Deatmatchs que je trouve mais le serveur que je squatte le plus est le serveur des KB3.
Bon je metterai un peu plus tard l'adresse IP du serveur, [b]et faite de même, laissez l'adresse IP du serveur big_smile[/b]

Merci big_smile[/quote]
ptin mec t'as rien capté =O

Lache Source et remets toi plutôt à Condition Zero, ça c'est du vrai CS big_smile

J'ai pas aimé jouer a source laors j'ai pas de serveur favori.[/quote]
J'avoue que Condition Zero sa tue mais j'arrive pas a trouver mon jeux dedans, a Source je suis plus fluide XDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums