Forums » NCIS saison 6:

NCIS saison 6  

Lancé par sasukemahi - 6 réponses - Page 1



sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

NCIS saison 6

comme certaint le savent ncis saison six debutera le 4 septembre sur m6.
     - il y auras des changements dans l'equipe de gibbs alias mark harmon .   
     -selon la bande annonces sa a l'air detre des bras casser donner moi votres avis svp .

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: NCIS saison 6

Bah j'ai vue la saison 6 en Vo alors je peux dire qu'elle est terrible  [spoil]comme certaint le savent ncis saison six debutera le 4 septembre sur m6.
     - il y auras des changements dans l'equipe de gibbs alias mark harmon .   
     -selon la bande annonces sa a l'air detre des bras casser donner moi votres avis svp .[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NCIS saison 6

Ici qu Québec le premier épisode de la saison 6 à eu lieu hier le 24 et j'ai adorer.

[spoil]En gros, l'histoire de Palmer et la chinoise est découverte, l'un des trois nouveau équipier est un traire et c'est pour ça que l'équipe avait été dissoute,  Ziva est blessé.[/spoil]
À voir la fin de l'épisode, ça à de l'air d'être une très bonne saison.
Ça fait du bien des nouveaux épisodes

Dernière modification par WhiteKumo (25-08-2009 18:11:06)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: NCIS saison 6

ouer c clair j'aimerais demander a ceux quiont vu la new saison de decrire les nouveaux perso en spoil svp.
comme sa on pourra en debattre.









Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: NCIS saison 6

[spoil]Bah déjà je te dit rien juste que les 3 nouveau vont rester 3 épisodes si je me rapelle bien et que les autres Tony *p* etc... vont revenir par la suite après au niveau des 3 nouveaux il y aura un traitre ( je ne précise pas le sexe :p ) et 1 qui va mourire enfin sa va être extrement marrant smile et original big_smile apres je ne veux pas tous dire je te laisse découvrire la suite sinon c'est pas marrant ^^[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: NCIS saison 6

Ahaha au states y'a NCIS : LOS Angeles avec LL Cool J

Dernière modification par yondaime_meta (25-08-2009 18:57:39)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

kakashi_96
kakashi_96
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NCIS saison 6

Ouaip mais, j'vais trop pas m'adapter aux agents de Los Angeles =/
Les faire apparaître dans NCIS, ça passe, mais en faire une série annexe...j'me demande si ça va marcher auprès des fans =3.

Quant à la saison 6 de NCIS, supeeer ! Des rebondissements intéressants et une fin à nous couper le souffle > < (non ? juste mwa ? xD).
C'est l'une des meilleures saisons de NCIS =3
(sans parler de la 7 que j'look en Vo) //sbaff//
Bref, Good Watching aux autres! big_smile

“ If I had a world of my own, everything would be nonsense. ”

Pied de page des forums