Forums » Echange de compte:

Echange de compte  

Lancé par ding ding - 14 réponses - Page 1

ding ding
ding ding
Bon Genin

Echange de compte

Bah voila une idée ma traversser l'esprit pourquoi ne pas faire un forum ou les gens meteraient l:eur compte a echanger x)
par exemple
pseudo: Ding ding
chakra:2305
niveau: 170

Alors qui est interesser ,??

je m'excuse pour l'orthographe

Hyûga  Neji
Hyûga Neji
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de compte

tu veux faire un forum comme ça alors que toi t'es un arnaqueur qui a volé un membre comme tsunade490

Dernière modification par Hyûga Neji (25-08-2009 17:15:58)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Hyûga  Neji]tu veux faire un forum comme ça alors que toi t'es un arnaqueur qui a volé un membre comme tsunade490[/quote]
Arnaqueur ou non , c'est pas le sujet !!

Je trouve ton idée interressante , beaucoup de personne demande des échanges de compte alors pourquoi ne pas l'égaliser la chose (comme l'achat et vente de compte) !

Je suis d'accord avec toi et j'espére que ton idée sera mise en place wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ding ding
ding ding
Bon Genin

Bah oui c'est un pote il a echanger tsunade490 contre ding ding et il m'a donné ding ding 
mais il m'as dis qu'il l'avait obteunu honetement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

feneck
feneck
Bon Chuunin

Intéressente Idée Bien entendue, mais pourquoi s'arreter juste sur un Forum mais pourquoi pas Créer un Espace Echange de Compte sa sera mieu.
Et puis je suis sûr que sa va diminuer si on dit pas eliminer les vole de compte et toute chose du genre.

Rèste qu'a voir les Résponsable (On les connais tous) Si cette idée est réalisable ou pas, car après tout c'est a eu qui reste la décision.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un système comme les ventes(et achat) de comptes pour échanger serait bien

Exemple :

Compte 1 : Chakra  : 1000 Niveau: 200 N€rutos: 100
Recherche compte ayant : Chakra : Entre 1000 et 1500 Niveau : Importe N€rutos : Importe

Echanger

Compte 2 : Reçois un MP :
Vous avez demander u échange de compte avec Compte 1 il devras choisir si il accepte ou pas

Compte 2 : Vas dans la Section échange de compte et peut voir toutes ses demande et en accepter que une

Et on ne peut pas demander un échange si on a pas les statistiques requises (Chakra, Niveau, N€rutos)

Edit : Les mdps seront envoyer en MP ou E-Mail (au choix) aux échangeurs

P.S : Les mdps seront mit au hasard (comme pour Vente ou achat de comptes)

Dernière modification par Inomar (25-08-2009 17:54:37)

ding ding
ding ding
Bon Genin

narunico> merci de ta comprehenssion je suis un nouveau proprio en m'as dis que l'ancien etais un volleur et la c'est ,moi le volleur alors que j'ai ce compte que depuis aujourd'hui >>

mais merci comme méme

feneck> Bah oui merci ^^

Desolé si se foum existe

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Tres bonne idée ding ding pour ceux qu'il veuille pas acheter de allopass sa cerait l'idéal je suis intéréser a ton idée

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

Hyûga  Neji
Hyûga Neji
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que vous comprenez pas ce genre d'idée a déjà été posté des CENTAINES DE FOIS ET REFUSER TOUT LE TEMPS parce que des fois ya des comptes volés et pour s'en débrassé bim ECHANGE DE COMPTE

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

@Hyûga Neji Ce que MOI je propose c'est comme pour les vente de compte sa vas faire moins de vols grâce à mon système (si accepter)

Dernière modification par Inomar (25-08-2009 18:34:51)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Inomar]Un système comme les ventes(et achat) de comptes pour échanger serait bien

Exemple :

Compte 1 : Chakra  : 1000 Niveau: 200 N€rutos: 100
Recherche compte ayant : Chakra : Entre 1000 et 1500 Niveau : Importe N€rutos : Importe

Echanger

Compte 2 : Reçois un MP :
Vous avez demander u échange de compte avec Compte 1 il devras choisir si il accepte ou pas

Compte 2 : Vas dans la Section échange de compte et peut voir toutes ses demande et en accepter que une

Et on ne peut pas demander un échange si on a pas les statistiques requises (Chakra, Niveau, N€rutos)

Edit : Les mdps seront envoyer en MP ou E-Mail (au choix) aux échangeurs

P.S : Les mdps seront mit au hasard (comme pour Vente ou achat de comptes)[/quote]
C'est pas mal ton idée mais faudrai d'autre critère du genre le senshi ^^

On pourrai aussi faire en sorte que le compte 1 demande un compte moins fort mais le compte 2 plus X d'allo passe =/

[b]Sa serait bien aussi de mettre le compte en échange plus vite car c'est très long pour la vente de compte ^^[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (25-08-2009 19:04:09)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy]Nn ces nul parce que si un mecs volle un compte .

Il l'échangera direct et sa sera ni vus ni connus .

[spoil]big_smile[/spoil]
[spoil]wink[/spoil]
[spoil]big_smile[/spoil]
[spoil]Argu de merde[/spoil]
[/quote]

lafouine
lafouine
Chuunin

Ton systême inomar il ne dit toujours pas si un compte est volé ou pas, donc ton post sert un peu rien, tu veux juste qu'on accepte ton idée pour dire wouah j'ai une punaise didée

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=ding ding]Bah voila une idée ma traversser l'esprit pourquoi ne pas faire un forum ou les gens meteraient l:eur compte a echanger x)
par exemple
pseudo: Ding ding
chakra:2305
niveau: 170

Alors qui est interesser ,??

je m'excuse pour l'orthographe[/quote]
Y a déjà un topic qui propose une section mais toi la tu propose un topic pour échanger en fait tu veut nous arnaquer sur le topic ? L'échange et d'jà interdit mais en plus tu fait un topic, bah c'est bien beau un arnaqueur qui se dénonce, c'est sa ou bien ?

echange mon conte me mp

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

[quote=robasy]Nn ces nul parce que si un mecs volle un compte .

Il l'échangera direct et sa sera ni vus ni connus[/quote]
C'est de leurs fautes si ils donnent leurs mdp comme sa ==' Après pour les hackage sa je sait pas quoi faire o0'

[quote=la fouine]tu veux juste qu'on accepte ton idée pour dire wouah j'ai une punaise didée[/quote]
Non même si elle est pas accepter(ce dont j'en sur) je m'en fous en plus mon idée manque de dévelopement si quelqu'un a quelque chose a rajouté ou a enlever ....

P.S. : Certains vendent aussi des comptes (j'en est fait les frais) aprés les avoir volé donc sa reviens à la même mon idée et La vente de compte o0'

Pied de page des forums