Forums » held up au pc:

held up au pc  

Lancé par ShukakuGaara - 3 réponses - Page 1

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

held up au pc

voila le probléme avec mon pc
pas les truck qui montre les navigateur overt et tout les logicielle,et l'msn ne marche plus,se un gro held up!pleazzze help meeeeeee!!!!!!! regarder mon gro prob et aider moi a le regler
voila,je ne voie pas les fenetre des navigateur,et EI NE SOUVRE PAS,donc msn bloquer,tout fichier microsofte devienne non marchable,donc svp aider moi
[url=http://img12.imageshack.us/i/problmepc.png/][img]http://img12.imageshack.us/img12/1130/problmepc.png[/img][/url]

Dernière modification par ShukakuGaara (01-09-2009 12:10:22)

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

Re: held up au pc

J'pourrais essayé de t'aider mais il nous faudrait plus d'info smile C'est dur de deviné quand on sait presque rien wink

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

shiirohina
shiirohina
Genin

[quote=ShukakuGaara]voila le probléme avec mon pc
pas les truck qui montre les navigateur overt et tout les logicielle,et l'msn ne marche plus,se un gro held up!pleazzze help meeeeeee!!!!!!! regarder mon gro prob et aider moi a le regler[/quote]
Si tu pouvais donner plus d'infos, on pourrait beaucoup plus t'aider !
Alors sois plus précis s'il te plait !!

[spoil]vous êtes trop méchants les autres[/spoil]

Dreamchaser

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=shiirohina][quote=ShukakuGaara]voila le probléme avec mon pc
pas les truck qui montre les navigateur overt et tout les logicielle,et l'msn ne marche plus,se un gro held up!pleazzze help meeeeeee!!!!!!! regarder mon gro prob et aider moi a le regler[/quote]
Si tu pouvais donner plus d'infos, on pourrait beaucoup plus t'aider !
Alors sois plus précis s'il te plait !!

[spoil]vous êtes trop méchants les autres[/spoil]
[/quote]
voila j'ai regler l'image vous pouver avec des explication

Pied de page des forums