Forums » Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..:

Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..  

Lancé par Simbad - 11 réponses - Page 1



Simbad
Simbad
Bon Genin

Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

Ce débat n'en est pas vraiment un, seux qui ont déjat vu le genre de topic que je lance le savent trais bien. En fait, je cherche surtout à trouver plus de milles façons de vivre, bonne chanse, le défit est de taille!
Bien entendue, il faut prendre la demande au second degré, pour que vous comprenez bien ce que j'atend de vous, je donnerai une exemple. Donc voila ma façon de vivre, Iliminer les prégujés. Vous comprenez?

Dernière modification par Simbad (11-09-2009 02:33:53)

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

[quote=Simbad]Se débat n'en est pas réelement un, seux qui on déjat vue le jenre de topic que je lansse le savent trai bien. En fait, je cherche surtout à trouver plus de mille façon de vivre, bonne chanse, le défit est de taille!
Bien entendue, il faut prendre la demande au second degré, pour que vous comprenez bien ce que j'atend de vous, je donnerai une exemple. Donc voila ma façon de vivre, Iliminer les prégugés. Vous comprenez?[/quote]
il y as seulement deux facon de vire la bonne et la mauvais ma soeur(yodaime95) est d'accord avec moi

 

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

Si j'ai bien compris, tu nous demandes quelle est notre manière de voir la vie, c'est ça ? J'pense que ça aurait plus sa place dans l'forum blabla.

Pour répondre au sujet, j'ai pas vraiment de "philosophie" dans la vie, mais j'aime bien tout prendre au second degré et faire profiter tout le monde de mon humour pourri, ça m'a foutu plein de fois dans des e**erdes pas possibles mais je trouve que ça vaut vraiment son pesant d'or, de se foutre de la gueule du monde.

Dernière modification par ItachiLegend (25-08-2009 05:03:53)

 

RAMEN99
RAMEN99
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

moi je croi ke la meilleur facon  ses de suivre le cour du destin et de voir ce kill nou reserve^^ et a la fin kan on meurt on recoit la paix interieur^^Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vive moi XD

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

La meilleure façon de vivre c'est de jouer en dap et d'êtres fort au clik !
Aprés la chance n'est pas à mettre de coté non plus ! ( tvs 2 ou 3 tours etc )
Il faut pas oublier qu'êtres saoul aide beaucoup **

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

ma façon de vivre,?bon,je cherche a noiyer tout la haine qui est en moi,tout la tristése et ce monque de vivre,je ne sais pas aimer mais je sais détéster,voici mon point de vue de la vie,haine et déchirense

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

Simbad > Go acheter un bescherelle d'urgence là !!! On comprend rien de ce que tu écris, tu te rends compte que t'écris pas français au moins ?

Sinon, topic inutile parce que déjà sur le site en plusieurs dizaines de doublons ... Donc à fermer ...

Chuunin du Clan des Ecrivains

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

[quote=Kyuubi_NC]Simbad > Go acheter un bescherelle d'urgence là !!! On comprend rien de ce que tu écris, tu te rends compte que t'écris pas français au moins ?

Sinon, topic inutile parce que déjà sur le site en plusieurs dizaines de doublons ... Donc à fermer ...[/quote]
Arrêtes ton langage de nolife, et donne moi au moins un topic exactement pareil, des dizaines de doublons t'exagères là srx.

La meilleure façon de vivre c'est de survivre.

 

Juhi Nozomi
Juhi Nozomi
Bon Genin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

Ma façon de vivre c'est plutôt de vivre au jour le jour. Je remets toujours tout au lendemain, je glande la plus part du temps. Bref, pour moi, la meilleure manière de vivre c'est de remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

[b]Ma façon de vivre ?[/b]

[b]Le 3-D[/b]

[i]"Détruire-Damnation-Dominer"[/i]
[i]
[align=center]Je détruit les faibles, la où je vais j'engrange la haine et je veut que tout le monde se prosterne à mes pieds en signe de soumission car je règne dans ce monde imparfait peuplé de personnes imparfaites...
[b]Je suis la perfection.[/b][/i][/align]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

L'argent fait le bonheur cool

Dernière modification par yondaime_meta (30-08-2009 15:37:55)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Simbad
Simbad
Bon Genin

Re: Il y a + de mille façon de mourire et beaucoup moin de vivre..

raven-san, si tu est la perfection alors écoute ce petit poème, ci tu veu, après, tu viendra chez moi et tu me cassera la geule et tenter de soumêtre mon esprie à ta follie. Il s'intitule: Je me moi ou je me croi?


Qui ici bas ce croi le nombril du monde vera l'imencité du monde
Qui ici bas ce croi le plus fort pleurera devent la mort
Qui ici bas ce croi le meilleur tombera de son haut nuage
Qui ici bas ce croi superieur se rendera conte de l'éreure
Qui ici bas ce croi le dieu des hommes vera les milles démonds
Qui ici bas croi tout savoir ment comme il respire
Qui ici bas croi que tout s'achête pourira seul
Qui ici bas ce croi malchanseu verra pire que lui
Qui ici bas ce croi, qui ici bas ne croi pas?

[color=red]Edit Ryuuchan : pour reprendre ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que Kyuubi_NC et cie s'appliquaient à transformer ce topic en "blague"... A moins que tu ne trouves drôle d'écrire comme un sagouin hmm Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ton premier post est carrément incompréhensible, tu es donc prié de faire un effort, c'est le moindre des respects pour tes lecteurs. Si tu pouvais éditer ton premier post, ça serait super, pour ma part... j'ai rien compris... Merci de ta compréhension wink[/color]

Dernière modification par Simbad (31-08-2009 03:53:56)

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Pied de page des forums