Forums » comment screenez:

comment screenez  

Lancé par razibaouene - 4 réponses - Page 1



razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

comment screenez

bonjour ou bonsoir et dsl de faire  ce topic inutile mais comment screenez sur un ordinateur normal non portable donc merci d avance



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: comment screenez

[quote=razibaouene]bonjour ou bonsoir et dsl de faire  ce topic inutile mais comment screenez sur un ordinateur normal non portable donc merci d avance



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Appuie sur IMPECRE SYST a droite de F12
Va sur paint, tu mets coller et c'est dans la poche.
Enregistre bien sur.

 

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: comment screenez

je met impecr sys met sa fai rien



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: comment screenez

[quote=razibaouene]je met impecr sys met sa fai rien



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Va sur Paint aprés, le logiciel ...
Si t'as d'autres question mp moi afin de ne pas faire up le topic.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment screenez

Perso je te conseille photofiltre, pour coller ton screen et l'enregister ET surtout de bien recadrer ton screen, parcequ'il en a qui nous font un screen de 3m avec un gros blanc juste pour une phrase c'est horrible et chiant. =_="

woof woof

Pied de page des forums