Forums » Tasse pour acheter café:

Tasse pour acheter café  

Lancé par Hyûga Neji - 8 réponses - Page 1



Hyûga  Neji
Hyûga Neji
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tasse pour acheter café

hello tout le monde alors voila, on ma dit que faut acheter des Tasse au NFC pour boire du café vu que on en vend plus a la boutique (j'ai vérifier a la boutique toute les 10 minutes de 10h a 20h quoi j'ai perdu un t'as de temps à attendre une tasse, c'est ce que j'ai fait, je pouvais toujours pas en acheter parce que il y en avait pas. On peut plus boire de café ça veut dire ?

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Tasse pour acheter café

[quote=Hyûga  Neji]hello tout le monde alors voila, on ma dit que faut acheter des Tasse au NFC pour boire du café vu que on en vend plus a la boutique (j'ai vérifier a la boutique toute les 10 minutes de 10h a 20h quoi j'ai perdu un t'as de temps à attendre une tasse, c'est ce que j'ai fait, je pouvais toujours pas en acheter parce que il y en avait pas. On peut plus boire de café ça veut dire ?[/quote]
Ta pas assez attendu XD

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Tasse pour acheter café

tu devrais t'expliquer plus clairement si tu veux une tasse qui est un objet de soin pour le NFC il faut attendre que l'on en propose a la boutique qui se situe dans les cachots c'est à dire au NFc. Si par contre tu veux une tasse à utiliser à la kfeteria(pour pas atendre entre deux missions) il te faut l'acheter au bazar qui se situe dans les boutiques

un tonneau de rhum pour la baroque' un

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Tasse pour acheter café

[quote=Hyûga  Neji]hello tout le monde alors voila, on ma dit que faut acheter des Tasse au NFC pour boire du café vu que on en vend plus a la boutique (j'ai vérifier a la boutique toute les 10 minutes de 10h a 20h quoi j'ai perdu un t'as de temps à attendre une tasse, c'est ce que j'ai fait, je pouvais toujours pas en acheter parce que il y en avait pas. On peut plus boire de café ça veut dire ?[/quote]
C'est pas aux NFC c'est au baah-zaar dans la boutique ==

 

Hyûga  Neji
Hyûga Neji
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse pour acheter café

C'est pas la peine de poster si vous lisez qu'une partie.

Quand je dit boutique c'est à la section boutique


Et j'ai précisé au NFC car j'en ai pris une, voilà tout.

Dernière modification par Hyûga Neji (25-08-2009 09:02:34)

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Tasse pour acheter café

Comme c'est marqué

Un on comprends pas de quelle tasse tu as besoin !  Si c'est l'objet NFC apparement tu l'as acheté mais si ça concerne l'objet pour boire le café a la cafétaria il faut aller au bazar dans l'espace boutique et attendre que celle-ci te propose une tasse a acheter.

Donc à part si je suis débile, je crois avoir répondu à ta demande ! big_smile

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Killeur-Man
Killeur-Man
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse pour acheter café

C'est pas ça qu'il demande, mais à quand il va y avoir une tasse pour boire du café parce que hier il a attendu toute la journée, et rien à part que des boules.

Mangekyu Sharingan éternel

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Tasse pour acheter café

Okeyy e_e Faut dire que ça question est zarb il veut boire du café donc directement tu penses a la cafetaria XDDD ben ça j'en sais rien de shoraires il me semble qua 11h ou a 15h il y en a je crois ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

samupor
samupor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tasse pour acheter café

la seul maniere ke tu puisses boire du cafe c'est dans le baazar et pas au nfc au nfc c pour te battre et tu gagnes de la vie et s'il est pas dans la boutike tu atend le temps kil faut pour avoir une autre parce ke si tu achete au nfc ca ne marche pas

 

Pied de page des forums