Forums » NFC niveau 22, oh my God !:

NFC niveau 22, oh my God !  

Lancé par RadKhan - 20 réponses - Page 1



RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC niveau 22, oh my God !

Alors là je crois que je vais pêter un cable ! Je vous explique : j'étais niveau 20 et j'ai décidé d'acheter qq petites pilules, qq trousses de soins pour le NFC et aujourd'hui je me connecte et qu'est ce que je vois?? "Votre casier est vide" et "votre sac est vide". Alors non je n'ai pas utilisé mes 10 pilules et mes 5 trousses de soins en un jour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais en tout cas j'aimerai qu'on m'explique la situation, et très vite, j'ai gaspillé je ne sais combien de N€rutos et j'aimerai en connaître la raison.

Autre chose, comment accéder à l'armurerie ?

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Ben moi j'ai un total de 90 objets pour le NFC.
Je m'en sert jamais.
Je pourrai les revendres, mais je les gardes car ça peux toujours servir un jour ou l'autre.
Donc j'espére que je n'aurai jamais de beug de la sorte ! ^^

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Quand tu passes au niveau 22,ton casier et tes stats sont supprimés.

Voilà tout.

Bon faut que j'argumente big_smile

Bah bonne chance pour tes NFC ^^

Et bonne soirée.

La famille,tout ça.

J'espère que tout va bien yikes

Ciao ^^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: NFC niveau 22, oh my God !

[quote=RadKhan]Alors là je crois que je vais pêter un cable ! Je vous explique : j'étais niveau 20 et j'ai décidé d'acheter qq petites pilules, qq trousses de soins pour le NFC et aujourd'hui je me connecte et qu'est ce que je vois?? "Votre casier est vide" et "votre sac est vide". Alors non je n'ai pas utilisé mes 10 pilules et mes 5 trousses de soins en un jour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais en tout cas j'aimerai qu'on m'explique la situation, et très vite, j'ai gaspillé je ne sais combien de N€rutos et j'aimerai en connaître la raison.

Autre chose, comment accéder à l'armurerie ?[/quote]
Quand tu passe au niveau 22 tes objets ne sont pas automatiquement redirigés vers ton nouveau casier. Cette option n'est malheureusement pas encore disponible car je n'en ai pas eu le temps. En effet, les objets pour les personnes de niveau inférieur à 22 sont beaucoup moins chers.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Tigra
Tigra
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

[quote=RadKhan]Alors là je crois que je vais pêter un cable ! Je vous explique : j'étais niveau 20 et j'ai décidé d'acheter qq petites pilules, qq trousses de soins pour le NFC et aujourd'hui je me connecte et qu'est ce que je vois?? "Votre casier est vide" et "votre sac est vide". Alors non je n'ai pas utilisé mes 10 pilules et mes 5 trousses de soins en un jour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais en tout cas j'aimerai qu'on m'explique la situation, et très vite, j'ai gaspillé je ne sais combien de N€rutos et j'aimerai en connaître la raison.

Autre chose, comment accéder à l'armurerie ?[/quote]
Oui!!! Moi aussi ca m`est arrivé il y a quelques semaines! Quand tu passes nivo 22, ils te suppriment tes stats d`avant, c`est à dire les round que tu as fait, tes kills et les objets que t`as acheté. c`est comme si tu repartais à zéro. Demain, quand tu vas rentrer au nfc, tu vas te retrouver dans le vrai nfc...

Tigra, auteure dégénérée en chef!

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

[quote=dabYo][quote=RadKhan]Alors là je crois que je vais pêter un cable ! Je vous explique : j'étais niveau 20 et j'ai décidé d'acheter qq petites pilules, qq trousses de soins pour le NFC et aujourd'hui je me connecte et qu'est ce que je vois?? "Votre casier est vide" et "votre sac est vide". Alors non je n'ai pas utilisé mes 10 pilules et mes 5 trousses de soins en un jour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais en tout cas j'aimerai qu'on m'explique la situation, et très vite, j'ai gaspillé je ne sais combien de N€rutos et j'aimerai en connaître la raison.

Autre chose, comment accéder à l'armurerie ?[/quote]
Quand tu passe au niveau 22 tes objets ne sont pas automatiquement redirigés vers ton nouveau casier. Cette option n'est malheureusement pas encore disponible car je n'en ai pas eu le temps. En effet, les objets pour les personnes de niveau inférieur à 22 sont beaucoup moins chers.[/quote]
Ok je crois que c'est ça mais ça m'énerve fallait le dire avant, parce que ca fait beaucoup de sous quand même 0_o. Et sinon pour l'armuerie, c'est la boutique du NFC c'est ça ? La "Won no kuni" ou qqch comme ça no

 

xelor
xelor
Bon Genin

Re: NFC niveau 22, oh my God !

RadKhan a écrit: Et sinon pour l'armuerie, c'est la boutique du NFC c'est ça ? La "Won no kuni" ou qqch comme ça no

oui c bien sa ^^

Argumentation

Argumentation

Argumentation

lol srx, les admins vous devriez supprimer la fonction où l'on doit argumenter

mai bon ^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

Illusions
Illusions
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

moi j'ai une question Radkan ne m'ayant pas rep a mon mp hmm

j'ai bien compris que niveau 22 = suppressions de nos stats passé

mais cela se materialise juste pas la suppression du schema de notre potentiel, dans notre profil senshi ou alors de toutes les données cumulés ?

dans le profil senshi on a en haut les stats en chiffres de tout nos rounds, au milieu le schema de notre potentiel et en bas les avatars de ceu qu'on a kil

ma question est sa supprime donc tt cela ou juste le schéma potentiel ? merci

...Life is just a Bitch with full Illusions...

xelor
xelor
Bon Genin

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Illusions à écrit: ma question est sa supprime donc tt cela ou juste le schéma potentiel ?

Je pense que sa ne supprime que le schéma potentiel, de tte

façon, tu ne pe rien avoir en récompense tat que tu n'ai pas au nivo 22 à la NFC.

et puis qu'entend tu par les données cumulées???

aussi, savez vous comment l'on fait une Double Action (DA)???

encore une question lol (-_-) : Je trouve dommage que l'on ne peut pas mettre tous les objets qu'on veut,
je ne parle pas de la quantité 5 ou 6 c bien mais par ex: mon sac>2 boules d'hokage 1 tasse violette et 1 saké et la je ne peut pas mettre un autre saké ou une autre tasse violette

Soi c'est un BµG soit c normal et c'est très dommages.

Dernière modification par xelor (11-12-2007 13:48:25)

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

Illusions
Illusions
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

une DA tu attends un laps de temps avant de "attaque" a nouveau mais cela est considéré comme de l'anti jeu je crois hmm

sinon t'as repondu a ma question en disant que cela ne supprimait que le schema potentiel smile

par cumulé j'entendais nos stats affichés genre nombre de round, meurtres, actions, mort ... le tableau dans notre profil senshi en gros

...Life is just a Bitch with full Illusions...

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

La DA c ' est de l'antijeu vu su'on nous apprends meme comment en faire avec les levons :\

aaaaaaarrrrrrrrggggggguuuuummmmmeeeetttttaaaaatttttiiiiiioooonnnnn
flllloooodddd
fais  chier cette argumentation a la fin

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

[quote=Illusions]moi j'ai une question Radkan ne m'ayant pas rep a mon mp hmm

j'ai bien compris que niveau 22 = suppressions de nos stats passé

mais cela se materialise juste pas la suppression du schema de notre potentiel, dans notre profil senshi ou alors de toutes les données cumulés ?

dans le profil senshi on a en haut les stats en chiffres de tout nos rounds, au milieu le schema de notre potentiel et en bas les avatars de ceu qu'on a kil

ma question est sa supprime donc tt cela ou juste le schéma potentiel ? merci[/quote]
Arf dsl j'ai pas vu le mess, en fait j'ai pas de potentiel parce que je ne participe pas assez au NFC, c'est à cause de cela, donc je peux pas t'aider mais sinon mes stats de Senshi ne sont pas effacés : j'ai toujours le nbr de meurtres que j'ai causé, nbr de rounds....

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Au fait j'ai une autre question qui n'a pas trop de lein avec ce topic mais bon : à partir du niveau 22, la force, lavie, la chakra augmente au NFC, on n'a plus les stats de débutants, mais comment varient-elles? En d'autres termes comment faire pour augmenter notre force, chakra, vie (sans objets bien entendu).

 

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Si vous allez à l'académie du NFC vous aurez toutes les réponses a vos questions aussi bien pour les doubles actions que pour les variations des stats. Et si tu veux augmenter des stats continue de faire des missions et des NFC.

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Et après qu'on ait un niveau plus élevé que 22, en participant au NFC à 6 rounds (je crois), on gagne de l'exp et des N€utos c'est ca ? Et comment on fait pour les retirer nos gains ? Et quand est-ce sont remis nos "butins" ?

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

RadKhan> quand tu te connectes, tu reçois un MP de dabYo qui t'indique combien de points d'exp et de N€rutos tu as gagné
et les butins te sont remis lorsque tu te connectes également, c'est automatique^^

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Ouais mais quand est-ce que je recois le MP? Parce que là ca fait 7 rounds que j'ai fait hier et je ne sais pas si les récompenses sont données le dimanche à minuit ou alors lundi ? Et sinon pour avoir nos stats au NFC, il faut faire 6 rounds je crois mais pour avoir les récompenses au NFC chaque semaine, y-a t-il un nbr requis de rounds à faire ?

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

RadKhan> tu reçois le MP le lundi à 5h du mat' environ
et pour avoir les récompenses, un seul round suffit mais tu gagne pas beaucoup, tandis que si tu fais plus de rounds t'as de meilleures récompenses

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

Bon dsl mais je ne voulais pas créer de nouveau pour cette question, mais comme personne ne m'as répondu au bar et ayant cherché dans le fofo sur toutes les pages, je n'ai pas trouvé la réponse que je voulais (peut-être ais-je mal cherché mais bon), donc je la pose ici, elle est toute simple, elle tient en qq mots mais très importante :

[align=center][b]COMMENT PARTICIPER A L'ARENE [/b]?[/align]

A chaque fois que je vais à l'arène, on me montre les différents classments des participants, même le jeudi, donc là je suis coincé depuis une semaine, donc toutes aides seraient le bienvenu.

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

RadKhan> la prochaine arène commencera le mercredi 26 décembre (à je ne sais plus quelle heure^^" [cf la dernière new]) mais les inscriptions ne sont pas ouvertes il me semble
tu pourras bientot t'inscrire, ne t'inquiètes pas

 

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC niveau 22, oh my God !

LOL moi je suis dégouté j'avais acheté 10 tasses violette ... Plus rien! Sa fais quand meme un peu mal au porte monnaie!!! Il devraient nous laisser les objets achetés précédemment ............................................................................................................................
..........................................................................................................................

Une console qui plante remplace un jardinier

Pied de page des forums