Forums » Ninjutsu:

Ninjutsu  

Lancé par floodon - 6 réponses - Page 1



floodon
floodon
Chuunin

Ninjutsu

j'ai une question très simple :

"Est-ce qu'on peut utiliser le ninjutsu sous saké ?"

Le taüijutsu sous saké permet de faire des kills très rapidement mais avec nijutsu c'est injuste parce qu'en plus d'être a moitier mort tu est sonné XD alors il peut ?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Ninjutsu

[quote=floodon]j'ai une question très simple :

"Est-ce qu'on peut utiliser le ninjutsu sous saké ?"

Le taüijutsu sous saké permet de faire des kills très rapidement mais avec nijutsu c'est injuste parce qu'en plus d'être a moitier mort tu est sonné XD alors il peut ?[/quote]
Oui tu peux, enfin si j'ai bien compris, tu demande si on peut faire un Rasengan par exemple sous saké, et bien tu peux.

 

bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

Re: Ninjutsu

oe parseke je le fait mais je te le dit il on plus le temp de me touche suis trop fort je fait 350 au cac est 450 au cidori est 180 au justsu tkt utilse le sake pur mes que quand ta beacoup de force comme 150 est  aussi beacoup de vie aussi nn te morte voila

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Ninjutsu

[quote=floodon]j'ai une question très simple :

"Est-ce qu'on peut utiliser le ninjutsu sous saké ?"

Le taüijutsu sous saké permet de faire des kills très rapidement mais avec nijutsu c'est injuste parce qu'en plus d'être a moitier mort tu est sonné XD alors il peut ?[/quote]
Oui tu peux , la seul spec avec laquel tu peux pas spec sous saké c'est furie .yikes

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

mat29
mat29
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu

[quote=amokrane][quote=floodon]j'ai une question très simple :

"Est-ce qu'on peut utiliser le ninjutsu sous saké ?"

Le taüijutsu sous saké permet de faire des kills très rapidement mais avec nijutsu c'est injuste parce qu'en plus d'être a moitier mort tu est sonné XD alors il peut ?[/quote]
Oui tu peux , la seul spec avec laquel tu peux pas spec sous saké c'est furie .yikes[/quote]
Et invoc' :p

BG Style !

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Ninjutsu

Que voulez vous dire par rasengane et chidori ont peux le faire ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Ninjutsu

Il y a les leçons aux académies du NFC pour ce genre de questions

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4


> Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums