Forums » World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension:

World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension  

Lancé par shirayuki - 30 réponses - Page 2

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension

[quote=Itashino2]Blizzard va achever WoW et le peu de rp qu'il lui restait...
Elfe de la nuit mage, tauren paladin et autres conneries
Et avec un peu de chances ils vont même niquer le pvp/pve encore un peu plus...

De toute façon le temps que cata sorte Aion sera sortie depuis longtemps.

Nodz - Humaine War 80 sur Garona[/quote]
pas tous comprie tu dit qe blyzzard est en,train détruire wow ?

Itashino2
Itashino2
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui,depuis la sortie de Bc il détruise WoW, et la avec Wotlk il ont fait fort mais avec Cataclysm je pense que ça va être encore pire...

Dernière modification par Itashino2 (09-09-2009 20:45:54)

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itashino2]Oui,depuis la sortie de Bc il détruise WoW, et la avec Wotlk il ont fait fort mais avec Cataclysm je pense que ça va être encore pire...[/quote]
Ouai mais pense pas que AION va vider WoW^^ Je l'ai testé en coreen ... c'est du full pvp quasiment, et tu te fais tué des le lvl 1 tu sait meme pas pk et par des types qui sont full stuff u_u

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Itashino2
Itashino2
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba après pour Aion il faudra voir la version "finale" et pas s'arrêter au impression du début de la beta, fin bon t'facon je fait casiment que du pvp donc sa me gène pas...

Et Aion ne videra pas WoW mais lui fera un concurrent sérieux je pense,après le "flop" de Warhammer et Aoc...

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote=Itashino2]Ba après pour Aion il faudra voir la version "finale" et pas s'arrêter au impression du début de la beta, fin bon t'facon je fait casiment que du pvp donc sa me gène pas...

Et Aion ne videra pas WoW mais lui fera un concurrent sérieux je pense,après le "flop" de Warhammer et Aoc...[/quote]
tkt pas pour eux ils ont fai apeuprés 1 milliard de reccette smile

T.I
T.I
Chuunin

Pour moi qui suis un ex-gros joueur de WoW, le jeu se pourri.
Il devient de moins en moins intéressant, de part sa facilité qui rend la routine vraiment lassante. Tu te connecte, tu farm les compos pour les mettre à l'HV, puis raid (Ulduar clean en 2 soir , Colysé c'est de la vrai merde, et pareil pour le reste.) Le seul challenge qui reste c'est Yogg Saron en 25 à la limite et Agalon.

Depuis WLK le jeu a perdu tout sont charme.
Je peux pas juger du pré-BC, je jouais pas à cette époque là.
Mais les BT, Sun, Hyjal etc... étaient largement mieux que ce qui est proposé actuellement.

Personnellement, je pense pas reprendre et je ne conseille pas WoW sauf si l'extension propose quelque chose de vraiment innovant (Autre que les monture volantes en Azeroth, ou des vielles classes etc...)
Même si je suis intimement convaincu que celle-ci va être une calamité.

Après Aion, je pas testé, mais bon ça a l'air d'être le même état d'esprit pour les joueurs qui savent vraiment jouer parait-il.

"Silvadøria" ; "Reikø" pour ceux qui veulent aller voir.

Covid is the flu with a better publicist

Pied de page des forums