Forums » World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension:

World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension  

Lancé par shirayuki - 30 réponses - Page 1

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension

[img][/img]World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension

Blizzard avait donc bel et bien gardé ses annonces pour son propre salon. La Blizzcon 09 vient de révéler la prochaine extension de World of Warcraft.
Cataclysm, le nom avait déjà fait parler de lui au moment où Blizzard avait déposé le nom. Sujet par la suite à toutes les hypothèses, le mystère est désormais levé. Cataclysm sera donc la troisième extension de World of Warcraft.

Annoncé hier au cours de la Blizzcon, Blizzard s'est même laissé aller à nous livrer quelques détails. A la différence des précédentes extensions, Cataclysm n'apportera pas avec lui de nouvelles zones. Mais Azeroth changera définitivement : le dragon Aile de Mort, sorti de son sommeil, détruira tout sur son passage, laissant ruine et désolation derrière lui.

"Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale."

Du côté du contenu, Cataclysm offrira aux joueurs :

Deux nouvelles races jouables : aventurez-vous sous les traits d’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les ingénieux gobelins dans la Horde.
Niveau maximum augmenté : atteignez le niveau 85 et apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.
De célèbres zones redessinées : accomplissez des quêtes jusqu’au niveau 60 comme au premier jour. Des zones familières sur les Royaumes de l’est et Kalimdor ont été remodelées par le cataclysme et mises à jour avec de nouvelles quêtes et de nouveaux contenus.
Les montures volantes en Azeroth : explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
Progression de guilde : progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
Nouveau contenu de haut niveau : arpentez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ir. Explorez du contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les extensions précédentes.
Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés : poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tous nouveaux champs de bataille cotés.
Archéologie : maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
De nouvelles combinaisons de race et de classe : parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de races et de classes inédites.
Un premier trailer a accompagné cette annonce, trailer où vous pourrez découvrir, avec un petit coup au coeur peut-être, le nouveau visage des zones anciennes.

Quant à la date de sortie de Cataclysm, ce détail n'a pas été évoqué, mais ceci n'étonnera personne.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension

[spoil][quote=shirayuki][url][/url]World of Warcraft Cataclysm, la prochaine extension

Blizzard avait donc bel et bien gardé ses annonces pour son propre salon. La Blizzcon 09 vient de révéler la prochaine extension de World of Warcraft.
Cataclysm, le nom avait déjà fait parler de lui au moment où Blizzard avait déposé le nom. Sujet par la suite à toutes les hypothèses, le mystère est désormais levé. Cataclysm sera donc la troisième extension de World of Warcraft.

Annoncé hier au cours de la Blizzcon, Blizzard s'est même laissé aller à nous livrer quelques détails. A la différence des précédentes extensions, Cataclysm n'apportera pas avec lui de nouvelles zones. Mais Azeroth changera définitivement : le dragon Aile de Mort, sorti de son sommeil, détruira tout sur son passage, laissant ruine et désolation derrière lui.

"Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale."

Du côté du contenu, Cataclysm offrira aux joueurs :

Deux nouvelles races jouables : aventurez-vous sous les traits d’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les ingénieux gobelins dans la Horde.
Niveau maximum augmenté : atteignez le niveau 85 et apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.
De célèbres zones redessinées : accomplissez des quêtes jusqu’au niveau 60 comme au premier jour. Des zones familières sur les Royaumes de l’est et Kalimdor ont été remodelées par le cataclysme et mises à jour avec de nouvelles quêtes et de nouveaux contenus.
Les montures volantes en Azeroth : explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
Progression de guilde : progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
Nouveau contenu de haut niveau : arpentez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ir. Explorez du contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les extensions précédentes.
Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés : poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tous nouveaux champs de bataille cotés.
Archéologie : maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
De nouvelles combinaisons de race et de classe : parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de races et de classes inédites.
Un premier trailer a accompagné cette annonce, trailer où vous pourrez découvrir, avec un petit coup au coeur peut-être, le nouveau visage des zones anciennes.

Quant à la date de sortie de Cataclysm, ce détail n'a pas été évoqué, mais ceci n'étonnera personne.[/quote][/spoil]
[url]http://www.generation-nt.com/world-of-warcraft-cataclysm-actualite-855951.html[/url]
Fais pas comme si t'avais sorti tout ça à toi tout seul yikes

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Ca promet d'être cool et interresant c'est sur quand je vais pouvoir l'esseyer je prend les worgens il sont trop cool mai malheuresement quand t'achete le jeux faut tu paye a chaque moi une somme enfin je pense c'est pour ca que je les achete pas

vive les manga *o*

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=rasensanin]Ca promet d'être cool et interresant c'est sur quand je vais pouvoir l'esseyer je prend les worgens il sont trop cool mai malheuresement quand t'achete le jeux faut tu paye a chaque moi une somme enfin je pense c'est pour ca que je les achete pas[/quote]
nn il sera deja sur les seveur privée a mon avie

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en tout cas se que sais sur world of wardcraft c est qu il va y avoir un film fait par le gars qui la saga spider man est aussi le gars qui a fait the dark night le dernier batman  je pense que sa va etre cool ^^

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=K@K@shiii]en tout cas se que sais sur world of wardcraft c est qu il va y avoir un film fait par le gars qui la saga spider man est aussi le gars qui a fait the dark night le dernier batman  je pense que sa va etre cool ^^[/quote]
ouai en 2011 le film sotira

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Le plus intéressant dans cette extension est la volante en azeroth, et surtout plus besoin d'attendre le lvl  pour les montures: lvl20: terrestre 60%; lvl40: terrestre 100%; lvl60: volante 150% (oui, 150%), lvl70: volante 280%.

Mais le plus intéressant pour moi c'est le troll druide :p

Le film est une vaine tentative de faire sortir les geeks, vu qu'ils vont le dl :p

Shirayuki> euh, la plupart des serveurs privés, dont le miens, n'ont pas encore accès à wotlk, alors ça m'étonnerais que cette extension soit installée rapidement quand on preld en compte le fait qu'il faut clean toutes les map buguées d'azeroth, en plus de script les nouvelles quetes :p

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=narumaster]Le plus intéressant dans cette extension est la volante en azeroth, et surtout plus besoin d'attendre le lvl  pour les montures: lvl20: terrestre 60%; lvl40: terrestre 100%; lvl60: volante 150% (oui, 150%), lvl70: volante 280%.

Mais le plus intéressant pour moi c'est le troll druide :p

Le film est une vaine tentative de faire sortir les geeks, vu qu'ils vont le dl :p

Shirayuki> euh, la plupart des serveurs privés, dont le miens, n'ont pas encore accès à wotlk, alors ça m'étonnerais que cette extension soit installée rapidement quand on preld en compte le fait qu'il faut clean toutes les map buguées d'azeroth, en plus de script les nouvelles quetes :p[/quote]
bha je connai le gars de shinndorei il ma dit qu'il purai le metre mais bien sure pas avec tous les option sl*uplumaitaire

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette extension ... c'est le mal. En mettant de nouvelle classe pour les races (elfe de la nuit mage par exemple) ils detruisent toute l'histoire de warcraft 3 ... M'enfin bon ca m'empechera pas de no lifer comme un porc dessus et de passer mes 10 ... euh 5 (u_u) level supplementaire!!! Mais triste nouvele quand meme :S En plus on à pas encore cassé sa geule à arthas alors je ne pense pas qu'ils la sorte de suite l'extension ... deja que la 3.2 pendant les vacances etait trop vite arrivée pour certains, encore en try sur mimiron (je ne parle pas pour moi^^) Alors perso je pense qu'ont a encore un peu de temps devant nous wink

Sinon il y a des points positifs: Tout les flemmards (comme moi) pourront faire le HF "Exploration de Kalimdor) et "Exploration du Royaume de l'Est" en monture volante smile
Les worgens ont la classe!
Les H2 ont enfin une classe en dessous des 1m60 smile
Les donjon classique en hero smile (VAN CLEEF POWER)
Et azeroth devasté par les flammes smile

Mais ... un humain hunt, un gnome chaman, un tauren paladin ... c'est triste -_-'

Krail Elfe de la Nuit Hunt 80! Serveur: Elune! Guilde: Eclypse

Dernière modification par Walter Closed (25-08-2009 13:17:54)

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=Walter Closed]Cette extension ... c'est le mal. En mettant de nouvelle classe pour les races (elfe de la nuit mage par exemple) ils detruisent toute l'histoire de warcraft 3 ... M'enfin bon ca m'empechera pas de no lifer comme un porc dessus et de passer mes 10 ... euh 5 (u_u) level supplementaire!!! Mais triste nouvele quand meme :S En plus on à pas encore cassé sa geule à arthas alors je ne pense pas qu'ils la sorte de suite l'extension ... deja que la 3.2 pendant les vacances etait trop vite arrivée pour certains, encore en try sur mimiron (je ne parle pas pour moi^^) Alors perso je pense qu'ont a encore un peu de temps devant nous wink

Sinon il y a des points positifs: Tout les flemmards (comme moi) pourront faire le HF "Exploration de Kalimdor) et "Exploration du Royaume de l'Est" en monture volante smile

Mais ... un humain hunt, un gnome chaman, un tauren paladin ... c'est triste -_-'

Krail Elfe de la Nuit Hunt 80! Serveur: Elune! Guilde: Eclypse[/quote]
pour un des mj ma dit que la guerre commence en novenbre contre lui janver il est kill

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

[quote=shirayuki][quote=Walter Closed]Cette extension ... c'est le mal. En mettant de nouvelle classe pour les races (elfe de la nuit mage par exemple) ils detruisent toute l'histoire de warcraft 3 ... M'enfin bon ca m'empechera pas de no lifer comme un porc dessus et de passer mes 10 ... euh 5 (u_u) level supplementaire!!! Mais triste nouvele quand meme :S En plus on à pas encore cassé sa geule à arthas alors je ne pense pas qu'ils la sorte de suite l'extension ... deja que la 3.2 pendant les vacances etait trop vite arrivée pour certains, encore en try sur mimiron (je ne parle pas pour moi^^) Alors perso je pense qu'ont a encore un peu de temps devant nous wink

pour un des mj ma dit que la guerre commence en novenbre contre lui janver il est kill[/quote]
Nous verrons bien smile L'avantage c'est qu'avec la 3.2 ont peu rallonger un ID de raid, et ca c'est top, ca evite de devoir tout refaire quand t'es en try sur YS smile Du coup si ca fait la meme pour Arthas, ca ira tres vite!!!

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais sa gère

Keep Praying ©

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=calinounet]Blizzard avait donc bel et bien gardé ses annonces pour son propre salon. La Blizzcon 09 vient de révéler la prochaine extension de World of Warcraft.

ouais sa gère[/quote]
c claire amélioration + les loup garou et tous mais je demande si il comence au niveau 1 ou 55

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=Walter Closed][quote=shirayuki][quote=Walter Closed]Cette extension ... c'est le mal. En mettant de nouvelle classe pour les races (elfe de la nuit mage par exemple) ils detruisent toute l'histoire de warcraft 3 ... M'enfin bon ca m'empechera pas de no lifer comme un porc dessus et de passer mes 10 ... euh 5 (u_u) level supplementaire!!! Mais triste nouvele quand meme :S En plus on à pas encore cassé sa geule à arthas alors je ne pense pas qu'ils la sorte de suite l'extension ... deja que la 3.2 pendant les vacances etait trop vite arrivée pour certains, encore en try sur mimiron (je ne parle pas pour moi^^) Alors perso je pense qu'ont a encore un peu de temps devant nous wink

pour un des mj ma dit que la guerre commence en novenbre contre lui janver il est kill[/quote]
Nous verrons bien smile L'avantage c'est qu'avec la 3.2 ont peu rallonger un ID de raid, et ca c'est top, ca evite de devoir tout refaire quand t'es en try sur YS smile Du coup si ca fait la meme pour Arthas, ca ira tres vite!!![/quote]
je me demande si les loug garou seron lvl 1 ou 55

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

[quote=shirayuki][quote=Walter Closed][quote=shirayuki]pour un des mj ma dit que la guerre commence en novenbre contre lui janver il est kill[/quote]
Nous verrons bien smile L'avantage c'est qu'avec la 3.2 ont peu rallonger un ID de raid, et ca c'est top, ca evite de devoir tout refaire quand t'es en try sur YS smile Du coup si ca fait la meme pour Arthas, ca ira tres vite!!![/quote]
je me demande si les loug garou seron lvl 1 ou 55[/quote]
Level 1 , car ce n'est pas une classe hero comme le Dk ... c'est une race -_-' un worgen dk pourra commencer level 55

Dernière modification par Walter Closed (27-08-2009 12:22:44)

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=Walter Closed][quote=shirayuki][quote=Walter Closed]
Level 1 , car ce n'est pas une classe hero comme le Dk ... c'est une race -_-' un worgen dk pourra commencer level 55[/quote]
a coool et tu joue en serveur pirvée ?

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

[quote=shirayuki][quote=Walter Closed][quote=shirayuki]
Level 1 , car ce n'est pas une classe hero comme le Dk ... c'est une race -_-' un worgen dk pourra commencer level 55[/quote]
a coool et tu joue en serveur pirvée ?[/quote]
Non les serveur privée c'est le mal! Je joue sur Elune smile

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Non les serveur privée c'est le mal! Je joue sur Elune smile[/quote]
tes lvl combien

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Non les serveur privée c'est le mal! Je joue sur Elune smile[/quote]
cool je joue sur drek'tharr moi ya des gens sur drek'tahrr ?

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nain [b]War lvl 80[/b] stuff moyen (bah ouai je joue pas beaucoup xD) sur [i]Dalaran[/i]. J'suis chez Les Maîtres des Âmes, la guilde la plus ancienne du serveur et mon pseudo... bah c'est Böurinor xD (avec 2 points sur le premier "O").

Humain [b]War lvl 1[/b] xD sur [i]Ysondre[/i] qui me sert de mini banque ou de perso alternatif si j'me fait chier sur [i]Dalaran[/i]. Bah oui parce qu'avant j'étais sur [i]Archimonde[/i] (serveur de geek) puis j'ai migré sur [i]Ysondre[/i] gratuitement et j'ai payé pour migrer sur [i]Dalaran[/i]... à l'époque j'étais un p'ti geek Kévin de 13 ans xD Ah que de souvenirs tongue Devinez le pseudo ? [b]Bourinor[/b] xD

Et puis après j'ai 2/3 perso' qui se baladent sur des serveurs dont j'ai oublié le nom...

...

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=Bourinor]Nain [b]War lvl 80[/b] stuff moyen (bah ouai je joue pas beaucoup xD) sur [i]Dalaran[/i]. J'suis chez Les Maîtres des Âmes, la guilde la plus ancienne du serveur et mon pseudo... bah c'est Böurinor xD (avec 2 points sur le premier "O").

Humain [b]War lvl 1[/b] xD sur [i]Ysondre[/i] qui me sert de mini banque ou de perso alternatif si j'me fait chier sur [i]Dalaran[/i]. Bah oui parce qu'avant j'étais sur [i]Archimonde[/i] (serveur de geek) puis j'ai migré sur [i]Ysondre[/i] gratuitement et j'ai payé pour migrer sur [i]Dalaran[/i]... à l'époque j'étais un p'ti geek Kévin de 13 ans xD Ah que de souvenirs tongue Devinez le pseudo ? [b]Bourinor[/b] xD

Et puis après j'ai 2/3 perso' qui se baladent sur des serveurs dont j'ai oublié le nom...[/quote]
moi nain paladin level 61 sur drek'thar, elf de la nuit druide level 10, tauren chasseur level 30 et un troll wars level 14 tous sur drek'tharr

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

[quote=K.A.R.][quote=Bourinor]Nain [b]War lvl 80[/b] stuff moyen (bah ouai je joue pas beaucoup xD) sur [i]Dalaran[/i]. J'suis chez Les Maîtres des Âmes, la guilde la plus ancienne du serveur et mon pseudo... bah c'est Böurinor xD (avec 2 points sur le premier "O").

Et puis après j'ai 2/3 perso' qui se baladent sur des serveurs dont j'ai oublié le nom...[/quote]
moi nain paladin level 61 sur drek'thar, elf de la nuit druide level 10, tauren chasseur level 30 et un troll wars level 14 tous sur drek'tharr[/quote]
moi chevalier de la mort lvl 80 tous les monture ^^

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=shirayuki][quote=K.A.R.][quote=Bourinor]Nain [b]War lvl 80[/b] stuff moyen (bah ouai je joue pas beaucoup xD) sur [i]Dalaran[/i]. J'suis chez Les Maîtres des Âmes, la guilde la plus ancienne du serveur et mon pseudo... bah c'est Böurinor xD (avec 2 points sur le premier "O").

moi nain paladin level 61 sur drek'thar, elf de la nuit druide level 10, tauren chasseur level 30 et un troll wars level 14 tous sur drek'tharr[/quote]
moi chevalier de la mort lvl 80 tous les monture ^^[/quote]
oui jai aussi commancer le chevalier de la mort et je trouve cette classe pas mal du tout mais un peu puissante par rapport au autre c'est pas trés reglo on gagne pratiquement contre toute les classe et méme avec quelque niveau de moin

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote=K.A.R.][quote=shirayuki][quote=K.A.R.]
moi chevalier de la mort lvl 80 tous les monture ^^[/quote]
oui jai aussi commancer le chevalier de la mort et je trouve cette classe pas mal du tout mais un peu puissante par rapport au autre c'est pas trés reglo on gagne pratiquement contre toute les classe et méme avec quelque niveau de moin[/quote]
meme la moto !!!!

Itashino2
Itashino2
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Blizzard va achever WoW et le peu de rp qu'il lui restait...
Elfe de la nuit mage, tauren paladin et autres conneries
Et avec un peu de chances ils vont même niquer le pvp/pve encore un peu plus...

De toute façon le temps que cata sorte Aion sera sortie depuis longtemps.

Nodz - Humaine War 80 sur Garona

Pied de page des forums