Forums » envoyer des sous des conneri comme sa:

envoyer des sous des conneri comme sa  

Lancé par badrou - 7 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

envoyer des sous des conneri comme sa

j'ai eu une idée
sa serait d'envoyer des neuros a des autre comte (neuros objet exectera)
mais pour sa il faudrait avoir un lien
faire parti du même clan être coep etc ...
se qui faciliterai les chose can le coep a pas assez de sous et que tu veut lui en donner ou que un pote du clan a plus d'objet et que tu veut le dépanner

(je c'est que sa pourrai faciliter les DC pour certain truc mais on peut empécher (on pourra jamais vraiment empécher)

Dernière modification par badrou (24-08-2009 12:11:24)

Idji
Idji
Chuunin

Re: envoyer des sous des conneri comme sa

[quote=badrou]j'ai eu une idée
se qui faciliterai les chose can le coep a pas assez de sous et que tu veut lui en donner ou que un pote du clan a plus d'objet et que tu veut le dépanner[/quote]
Ouuuuuuuuaaaais ! Et avec tous les rigolos du site tu vas te retrouver avec tous ses DC dans son clan, lui envoyer tous ses ojbets, son argent... Oh oui bonne idée >_>'
Laisse tomber mon gars x)) Trop facile sinon =S

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

se qui faciliterai les chose can le coep a pas assez de sous et que tu veut lui en donner ou que un pote du clan a plus d'objet et que tu veut le dépanner[/quote]
Non ^^,
Pcq sinon il y aurait des triches avec les doubles comptes ou n'importe, il me semble que quand on créé un compte on a 6000n€, donc on pourrait créé des comptes et faire passer les kamas sur le principal.
C'est un truc comme ça, en tout cas recherche il y a un autre topic, Seraf avait posté il me semble.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic deja existant U_U quand bien même , les gens qui ont des DC vont vite s'enrichir et bonjour la triche avec ce systeme hmm

Pour moi c'est une mauvaise idée , et j'espere qu'elle ne sera pas mis en place U_U désolé d'etre franc mais je dit ce que j'ai a dire

Naruto.Kyubi
Naruto.Kyubi
Excellent Genin

badrou > par tous les forum faut que jtombe sur cette enflure ! toi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte hai ne l'oublie jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'enerve m'enerve m'enerve!!!!!!!!!!!!!! jte haie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=Naruto.Kyubi]badrou > par tous les forum faut que jtombe sur cette enflure ! toi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte hai ne l'oublie jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'enerve m'enerve m'enerve!!!!!!!!!!!!!! jte haie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Osef.

Idée déjà proposée, déjà refusée.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Naruto.Kyubi]badrou > par tous les forum faut que jtombe sur cette enflure ! toi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte hai ne l'oublie jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu m'enerve m'enerve m'enerve!!!!!!!!!!!!!! jte haie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Oulàààààà tu te sens plu toi ? e_è'

alexela
alexela
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

se qui faciliterai les chose can le coep a pas assez de sous et que tu veut lui en donner ou que un pote du clan a plus d'objet et que tu veut le dépanner

(je c'est que sa pourrai faciliter les DC pour certain truc mais on peut empécher (on pourra jamais vraiment empécher)[/quote]
wooooooooooooooow c'est la meilleur nul idée que j'ai jamais vu

topic déja exsistant

Pied de page des forums