Forums » Matt redevenu Face Les Hardy Boyz de retour:

Matt redevenu Face Les Hardy Boyz de retour  

Lancé par luruto - 3 réponses - Page 1

luruto
luruto
Bon Genin

Matt redevenu Face Les Hardy Boyz de retour

Topic Réservé aux fans de catchs

Comme vous le savez la semaine dernière Matt est venu aider Jeff lorsque celui ci se fesait tabasser par CM Punk.

Vendredi dernier dans le main-event de Smackdown CM Punk et The Hard Dynasty affrontaient John Morrison et THE HARDY BOYZ qui sont arrivés ensemble, ce qui nous prouve que Matt est redevenu face

L'équipe mythique des Hardy Boyz est de retour

Et je pense que ce sera bien pour les mois suivants a la WWE

Maintenant qu'est-ce que vous en pensez de ce retour( de plus la DX fut de retour Lundi dernier Vince Mc Mahon a fait fort faire revenir la DX et les Hardy Boyz dans la semaine c'est bon pour le business)?

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Matt redevenu Face Les Hardy Boyz de retour

Juste pour info il est redevenu Face depuis le 7 août en tant qu'arbitre spécial quand il a aidé a gagné Jeff.

Les HardyBoyz je pense que ça va pas durer vu que Jeff va partir dans quelque jour, peut être son dernier combat ce soir.

DX s'est reformé, c'est que du plus pour RAW qui commencait à m'ennuyer sur certains combat.

Bon moi je reste là en attendant The biggest event of the Summer  (Summerslam).

• F • G • T •

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

juste pour info : le face-turn de matt n'est pas confirmé, il peux très bien faire perdre le titre de jeff pour ainsi faire gagner CM punk. si il a bien fait son face turn, il devrait logiquement aider son frère mais je sens bien le coup de punk gagner et jeff gravement blessé et doit s'absenter ( il voulait sa pause mais c'est 1 storyline la future blessure) et matt jure de le venger lol

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un face turn, vu qu'ils (Les hardy+morrison) vont battre la hart dinasty + C.M Punk.

Mais j'avoue que je suis vraiment heureux de les revoirs ensemble les Hardy boy'z. big_smile

Dernière modification par Goru (24-08-2009 04:11:59)

Pied de page des forums