Forums » The Haunting In Connecticut:

The Haunting In Connecticut  

Lancé par huara - 6 réponses - Page 1



huara
huara
Bon Genin

The Haunting In Connecticut

Salut
the haunting connecticut est  un film vraiment incroyable MAIS VRAI
Il ne doit pas avoir beaucoup de persnnes ki l'ont regardé puiske sé sorti céte annéé en mars ,je vé raconté 1 peu leu histoire
       

      Bin sa parle d'une famille ki vené tt juste de déménager ds 1 ville se situant au ETATS--UNIS cé au CONNECTICUT .Ils étaient heureux et tt 
Mé le mystére est ke la maison dont ils vivé étit 1 sorte de mortaire , ds la famille il y avit 1 fils ki commencé à avoir dé visions  ,il voyait dé ombres et personnes ki étaient mortes(pask cété 1 mortuaire)
Sur leur corps étaient inscrits dé incantations (horrible à voire)

Ds cette maison vivé autrefois 1 groupe de médiums et pendant leur rituelle  il y avé du de l'ectoplasme ki  lui sorté de la bouche( kelke chose de solide) et sa prenait dé formes comme dé mais et du moment où sa explose sa détruits absolument tt

    J e vois ke suis entrain de raconté l'histoire mé bon je m'arréte là

Ils y a bien kelke personnes ki ne croient pas à cé phénoméne  mé bon sa leur concernent

si seulement on pouvait savoir ce qui se trouve de l autre cote

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Haunting In Connecticut

huara > Déjà, en français ce serait un peu mieux =/

En dehors de ca, j'ai vu ce film (je suis légèrement cinéphile).

Bon, je dois dire qu'il est assez intéressant, mais il n'est pas exceptionnel non plus. Loin de là même.

Tout d'abords, le jeux d'acteur n'est pas parfait, il y a eu de ou trois petit moment où c'était sur joué, ou simplement vide.
Graphiquement pas mauvais, sans plafonner trés haut.
Le scénario est aussi poussé que la pointure d'une fillette.


Mais bon, ce n'est pas un mauvais film non plus, il se laisse regarder, assez simplement je pense. Ce n'est pas du grand spectacle, mais ce n'est pas pour autant du mauvais spectacle!

Si je devais le noter, je lui mettrais 13/20.

Si vous voulez le voir, ne vous privez pas, ne vous attendez pas à l"exception", mais vous passerez certainement un agréable moment.

Et Bonne Continuation.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-08-2009 19:31:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Haunting In Connecticut

J'ai vu la malédiction au Connecticut, et, quand on voit "INSPIRÉ d'une histoire vrai", cela ne veut pas dire que TOUTE l'histoire est vrai. L'exorcisme d'Émilie Rose aussi est inspiré d'une histoire vrai, et pourtant, cela n'a pas empêcher les producteurs d'en rajouter ! (Comme par exemple, quand elle avait les yeux complètement noirs) En gros ce que j'essaye de dire, c'est que dans ce genre de film ce n'est pas TOUT qui est vrai ! L'ectoplasme, par exemple, est en vérité une sorte de brume blanche, pas une de ces merde qui lui sortait par la bouche dans le film.

En gros, pour ceux ou celles qui n'aurais pas compris, je veux dire que le film n'est pas complètement vrai !

Sur ce, bonne journée !

J.B.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Haunting In Connecticut

julien795 > En même temps, as-tiu déjà vu un ectoplasme de tes propres yeux pour en témoigner?
C'est une interprétation de ce qu'est un ectoplasme, comme il y a eu des milliers et des milliers d'interprétation différente de plusieurs éléments fictifs =/

Tu ne peux pas dire que "c'est pas comme ca" puisque personne ne sait véritablement à quoi ca doit ressembler.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

huara
huara
Bon Genin

Re: The Haunting In Connecticut

julien795 > En même temps, as-tiu déjà vu un ectoplasme de tes propres yeux pour en témoigner?
C'est une interprétation de ce qu'est un ectoplasme, comme il y a eu des milliers et des milliers d'interprétation différente de plusieurs éléments fictifs =/

Tu ne peux pas dire que "c'est pas comme ca" puisque personne ne sait véritablement à quoi ca doit ressembler


~_Pride_~<elle est vrai  cette histoire
cé pas pks on a dit k"elle l'est kil faut automatikement dire le contraire

si seulement on pouvait savoir ce qui se trouve de l autre cote

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Haunting In Connecticut

~Pride~ > tg c pas des grosse faute est puis tu laisse ma grande soeur 

hura > bizarre comme film mais jaimerais bien le voir
mais pas de nuit xD sinon arriverai pas a mandormir me connaisant mdr
mais sinon j'aimerais en savoir plus ^^

/ =p /

julien795
julien795
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Haunting In Connecticut

[quote=~_Pride_~]julien795 > En même temps, as-tiu déjà vu un ectoplasme de tes propres yeux pour en témoigner?
C'est une interprétation de ce qu'est un ectoplasme, comme il y a eu des milliers et des milliers d'interprétation différente de plusieurs éléments fictifs =/

Tu ne peux pas dire que "c'est pas comme ca" puisque personne ne sait véritablement à quoi ca doit ressembler.[/quote]
Ouais jai oublié de préciser que jai fais des recherche sur le net et que ca ressemble pas du tout a ca... comme je l'ai dit, les producteurs n'ont pas nécéssairementr TOUT reproduit comme il a été raconté... Amytiville, par exemple, meme si dans le film il y a écrit "inspiré dune histoire vrai" en vérité 2 ans apres la deuxieme version du film, les ancients locataires de la "maison hantée" ont dis avoir raconté un mensonge, dans le seul but d'attirer l'attention... alors ca en dis long sur les films " INSPIRÉ d'une histoire vrai..."


itachi28630 > Pas de chicane ;P

huara > pkoi t répete ce ke pride a dis ? XD

J.B.

Pied de page des forums