Forums » Yu-gi-oh GX:

Yu-gi-oh GX  

Lancé par kakert - 3 réponses - Page 1

kakert
kakert
Bon Genin

Yu-gi-oh GX

J'ouvre ce topic pour vous parlez de yu-gi-oh.....vous savez le jeu de carte avec des monstres ^^

Et bien sont "frère" s'appelle yu-gi-oh GX qui explique comment un duelliste va dans un academie(de duelliste original ^^)et qui vit toute sorte de duels ^^

alors moi je vous pose cette question:quelle est votre point de vue sur ce dessin animé ?

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

kyuubi215
kyuubi215
Genin

Re: Yu-gi-oh GX

vu qu'il début sur une roncontre entre jaden et yugi sé pluto bien pancer et méme le résete de l'anime et pluto pas mal mais sa va s'amailiorer au cour des séson qui vons ajouter d'otre persone mé se qui ma pas plus sé sa deféte contre celui qui a les carte "hero de la destiné" mé la suite été bien panser pour ratraper les coup

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Cette série est une bouze infâme.

Les premiers volets de Yu-gi-oh étaient plus mature (et pourtant ils étaient déjà grand public).

Mais là, cette saga est vraiment faite pour les 10/12 ans. Il n'y a pas vraiment de scénario, aucun personnage n'a de charisme, le design des personnages est trés laid (ceux de la première saga était plus simple et ne tombaient pas dans le ridicule, malgré la coupe improbable du héros).

Des détails complètement nul censés faire "classe", un pauvre blaireau archéologue déterre un os de dinosaure, un éboulement lui tombe dessus, et les médecins qui le soignent utilise l'os de dinosaure qu'il a trouver pour remplacer l'os de sa jambe cassé -_-
Et Du coup, le mec a du sang de dinosaure dans les veines et des pupilles genre Agito -_-"....

J'ai même pas pu en rire tellement c'était nul...

Bref, on série nul que même les fans de Yu-gi-oh ne pourront pas regarder (Moi-même je n'ai pas pu).

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-08-2009 14:14:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

lol

le Yu-gi-oh  'le seson

est pas vrai
tt les magic et les effect pas vrai

mais dans Yu-gi-oh gx

il est trop vrai
et il pas de triche

lol

le Yu-gi-oh  'le seson

est pas vrai
tt les magic et les effect pas vrai

mais dans Yu-gi-oh gx

il est trop vrai
et il pas de triche

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Pied de page des forums