Bonsoir a tous ! =P
Bon si je fais ce sujet, c'etait pour savoir ce que vous pensez du one piece 405
le one piece 405 est la disparition de l'équipage de luffy "a cause" d'un sichibukai appelé Kamu (flemme de reregardé pour son prenom et nom exacte) dans le groove 12 sur l'archipel Shabondy
Donc si certains se souviennent encore de cet épisode, je voudrais savoir si vous etes ou etiez choqué que l'equipe de luffy a perdu [i]mais ne sachant pas la suite[/i] (naturellement)
Si vous etes content (Avé sadique) ou si vous etes sensibles a en pleuré.
Pour moi, ce n'est que des émotions fortes, quand deja on sait que Ace est capturé puis luffy qui perds son équipe et que lui aussi [i]perds[/i] j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas (c'ets chiant d'etre un garcon des fois u.u) moi j'aurais envie que luffy leur mettent un bon coup de pied la ou ca fait mal et qu'ils continuent, meme si je sais qu'il est vivant (car sinon je ne voirais pas one piece 500 par exemple si le "heros principal" est mort)
Voila, je voudrais savoir vos émotions quand vous avez vu ca (putain pourquoi j'peut pas pleurer, c'est injuste, c'est trop beau, trop dur, trop émouvant T.T)
PS : apres l'histoire continue a quel épisode ? j'ai pas envie de voir les HS ! =/