Forums » One Piece 405 (tristesse):

One Piece 405 (tristesse)  

Lancé par kaiten34 - 8 réponses - Page 1

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece 405 (tristesse)

Bonsoir a tous ! =P

Bon si je fais ce sujet, c'etait pour savoir ce que vous pensez du one piece 405

le one piece 405 est la disparition de l'équipage de luffy "a cause" d'un sichibukai appelé Kamu (flemme de reregardé pour son prenom et nom exacte) dans le groove 12 sur l'archipel Shabondy
Donc si certains se souviennent encore de cet épisode, je voudrais savoir si vous etes ou etiez choqué que l'equipe de luffy a perdu [i]mais ne sachant pas la suite[/i] (naturellement)
Si vous etes content (Avé sadique) ou si vous etes sensibles a en pleuré.

Pour moi, ce n'est que des émotions fortes, quand deja on sait que Ace est capturé puis luffy qui perds son équipe et que lui aussi [i]perds[/i] j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas (c'ets chiant d'etre un garcon des fois u.u) moi j'aurais envie que luffy leur mettent un bon coup de pied la ou ca fait mal et qu'ils continuent, meme si je sais qu'il est vivant (car sinon je ne voirais pas one piece 500 par exemple si le "heros principal" est mort)

Voila, je voudrais savoir vos émotions quand vous avez vu ca (putain pourquoi j'peut pas pleurer, c'est injuste, c'est trop beau, trop dur, trop émouvant T.T)

PS : apres l'histoire continue a quel épisode ? j'ai pas envie de voir les HS ! =/

God' Mizu' <3

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: One Piece 405 (tristesse)

Ouah moi aussi j'étais choqué et moi j'étais super triste putain.Quand Luffy criait "Zoooooooooooorrrrrroooooooo" j'étais en larmes pas possible xDDDD Moi je me suis dit "putain de merde,mais qu'est ce que fout Zoro ?"
Nan mais en même temps ça donne du piment a l'histoire smile
Et l'histoire continue a l'épisode 408 tu vas trop adorer ce qui vas ce passer ^^

[spoil]Vive Boa Hanckok big_smile[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=marcelino]Ouah moi aussi j'étais choqué et moi j'étais super triste putain.Quand Luffy criait "Zoooooooooooorrrrrroooooooo" j'étais en larmes pas possible xDDDD Moi je me suis dit "putain de merde,mais qu'est ce que fout Zoro ?"
Et l'histoire continue a l'épisode 408 tu vas trop adorer ce qui vas ce passer ^^

[/quote]
Ah ? j'pensais que personne allait repondre a mon sujet mais non x)

ouaip en faite, c'est l'episode 408, pas les scans, il y a un leger decalage entre les deux (j'previent xD)

hancock, elle est trop sympa avec luffy j'trouve, genre l'impertrice qui succombe a un certain charme (alors qu'elle a aps d'amour quoi) x)

sinon, ouais tres triste pour c'te episode T_T

God' Mizu' <3

lafouine
lafouine
Chuunin

Ca veut dire que le dessins annimé et fini et que zorro meurt ?

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=kaiten34][quote=marcelino]Ouah moi aussi j'étais choqué et moi j'étais super triste putain.Quand Luffy criait "Zoooooooooooorrrrrroooooooo" j'étais en larmes pas possible xDDDD Moi je me suis dit "putain de merde,mais qu'est ce que fout Zoro ?"

[/quote]
Ah ? j'pensais que personne allait repondre a mon sujet mais non x)

ouaip en faite, c'est l'episode 408, pas les scans, il y a un leger decalage entre les deux (j'previent xD)

hancock, elle est trop sympa avec luffy j'trouve, genre l'impertrice qui succombe a un certain charme (alors qu'elle a aps d'amour quoi) x)

sinon, ouais tres triste pour c'te episode T_T[/quote]
Tkt je suis fan de One Piece c'est normal que je réponde smile puis bon moi je ne lis pas les scans mais il parait qu'il se passe des choses trop bien.Sinon moi aussi j'ai pas regarder l'HS mais c'est parce que c'était le 10ème annif de One Piece

lafouine > Non je crois pas qu'il meurt mais il faut demander car je ne lis pas les scans :s

Dernière modification par marcelino (25-09-2009 23:10:37)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=lafouine]Ca veut dire que le dessins annimé et fini et que zorro meurt ?[/quote]
[spoil]nop zoro meurt pas, disons qu'apres, chacun est sur une ile seul avec ses problemes, et par la suite, on raconte seulement l'histoire de luffy ! ^^[/spoil]

God' Mizu' <3

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=lafouine]Ca veut dire que le dessins annimé et fini et que zorro meurt ?[/quote]
D'abord c'est pas un déssin animé , mais un mange purs et durs :p

kaiten34 > C'est Kuma , est non pas Kamu , qui est le nom d'un chevalier du zodiaque :p
C'est vrais que a leur disparition je me suis dit pourquoi "Luffy a rien fait "

Est les HS dans One piece sont peut présents :p
Il doit avoir que quand il tombe de l'ile céléste je crois bien ^^

Zorro mourir ? que de bêtise :p
Dans OP il y a que Roger qui est mort :p

EDIT :Lafouine > Il les retrouveras surement un jours ^^ Meme dans les scans il l'ont pas retrouver mais c'est presque surs que il se rejoindront vu que il ont une vivre carte :p

Et op sans les mugiwaras c'est pas op :p

Dernière modification par RockLeePowa (25-09-2009 23:32:16)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

lafouine
lafouine
Chuunin

Et luffy ne retrouve PLUS jamais c'est compagnon ? putain j'aime pas les mangas qui finisse comme ça c'est trop la merde si il ce voit plus jamais

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=lafouine]Et luffy ne retrouve PLUS jamais c'est compagnon ? putain j'aime pas les mangas qui finisse comme ça c'est trop la merde si il ce voit plus jamais

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mais non en fait tout le monde se fait toucher par Kuma et donc ils sont simplement séparés.Luffy qui a atterit sur Amazone Lily dit qu'il veut un bateau pour retrouver ses compagnons mais une vieille dame lui a dit que son frère allait etre exécuter donc il veut [b]d'abord[/b] aller sauver son frère [b]puis [/b] il va retrouver ses compagnons smile

Pied de page des forums