Forums » Up de force plus ou moins élever !:

Up de force plus ou moins élever !  

Lancé par naruto-kun01 - 25 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Up de force plus ou moins élever !

Bonjour ! smile
j'ai remarquer depuis un bail et sa me traccasse a un peu hmm
Certaine personne up en force beaucoup plus vite que d'autre
Stylle : moi je up 80 , 120 maxi l'autre up 100 , 140 O_O !
A partir de quel lvl on commence a bien uper ? ( sa se dit ? )

Dsl si un topic comme sa a était crée mais j'ai pas trouver yikes

Merci des réponce

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

Ça n'a pas rapport avec le niveau moi ma force monte très vite (plus vite que des chunins beaucoups plus au niveau que moi) mais ça peu peut-être t'aidé si je te dit que ma force monte plus vite depuis que j'ai konnan.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=floodon]Ça n'a pas rapport avec le niveau moi ma force monte très vite (plus vite que des chunins beaucoups plus au niveau que moi) mais ça peu peut-être t'aidé si je te dit que ma force monte plus vite depuis que j'ai konnan.[/quote]
Mais tu up a cb en general ?

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=floodon]Ça n'a pas rapport avec le niveau moi ma force monte très vite (plus vite que des chunins beaucoups plus au niveau que moi) mais ça peu peut-être t'aidé si je te dit que ma force monte plus vite depuis que j'ai konnan.[/quote]
tu sais tu me fais rire avec ''ca n'a pas rapport avec le niveau'' bah je vais t'éxpliqué plus ta une force de basse  grande ples ta force up bien

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

black zombie
black zombie
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up de force plus ou moins élever !

floodon> Sa veut rien dire que t'aie konnan .... mais t'as de la chance si tu up vite smile bref moi j'up a 122 en deux fois donc voila c'est normal en fait je pense que c'est en fonction du niveau mais pas enf onction du perso sa c'est sur smile dsl floodon mais...

 

Sasoriz
Sasoriz
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=naruto-kun01]Bonjour ! smile
j'ai remarquer depuis un bail et sa me traccasse a un peu hmm
Certaine personne up en force beaucoup plus vite que d'autre
Stylle : moi je up 80 , 120 maxi l'autre up 100 , 140 O_O !
A partir de quel lvl on commence a bien uper ? ( sa se dit ? )

Dsl si un topic comme sa a était crée mais j'ai pas trouver yikes

Merci des réponce[/quote]
Tu peux déja bien up à partir de 73 de base, soit 245 de niveau , avec des up faisant 73-95-133 en agressivité forte. Sinon pour up à 140 et au-delà je pense qu'il faut attendre les 76 de base ( level 300) pour y arriver "facilement". J'espere avoir répondu à ta question.

Ensemble contre les imbéciles ...

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: Up de force plus ou moins élever !

ben çà dépend de ta force de base yikes genre à partir de 70 de force de base ta force peux up jusqu'à 120-125 et plus ta force de base augmente plus ta force augmente smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

luda953
luda953
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

Plus ta force de base est haute, plus ton up maxi sera haut (normal)

Ensuite tu dis que la force up beaucoup plus vite?... ça c'est un peu une question de chance la vitesse à laquelle tu up. Des fois en 2 attaques tu vas te retrouver à avec ton up maxi (ou presque) et des fois tu vas galéré à faire rien qu'un petit up.

Ta force de base va être de 71 dans quelques level (201 ou 203) ton up maxi va up un peu. Et quand tu deviendras chuunin (si tu le deviens =P) ton up maxi là aussi montera un peu plus ^^

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=luda953]Plus ta force de base est haute, plus ton up maxi sera haut (normal)

Ensuite tu dis que la force up beaucoup plus vite?... ça c'est un peu une question de chance la vitesse à laquelle tu up. Des fois en 2 attaques tu vas te retrouver à avec ton up maxi (ou presque) et des fois tu vas galéré à faire rien qu'un petit up.

Ta force de base va être de 71 dans quelques level (201 ou 203) ton up maxi va up un peu. Et quand tu deviendras chuunin (si tu le deviens =P) ton up maxi là aussi montera un peu plus ^^[/quote]
a ok , est au lvl 201 on up a quel lvl ? et etre chuunin aide a uper ? *_*



[b]PS :merci au personne qui m'on repondu  big_smile[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (22-08-2009 19:53:47)

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=naruto-kun01]Bonjour ! smile
j'ai remarquer depuis un bail et sa me traccasse a un peu hmm
Certaine personne up en force beaucoup plus vite que d'autre
Stylle : moi je up 80 , 120 maxi l'autre up 100 , 140 O_O !
A partir de quel lvl on commence a bien uper ? ( sa se dit ? )

Dsl si un topic comme sa a était crée mais j'ai pas trouver yikes

Merci des réponce[/quote]
heu je dirais a 75 de base moi perso j'ai 80 et mon Up max c 109 ==> 153 mais pour avoire 75 de base il faut etre au nivo 270

#Thug Life

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=TrOll][quote=naruto-kun01]Bonjour ! smile
j'ai remarquer depuis un bail et sa me traccasse a un peu hmm
Certaine personne up en force beaucoup plus vite que d'autre
Stylle : moi je up 80 , 120 maxi l'autre up 100 , 140 O_O !
A partir de quel lvl on commence a bien uper ? ( sa se dit ? )

Dsl si un topic comme sa a était crée mais j'ai pas trouver yikes

Merci des réponce[/quote]
heu je dirais a 75 de base moi perso j'ai 80 et mon Up max c 109 ==> 153 mais pour avoire 75 de base il faut etre au nivo 270[/quote]
U_U le vrai troll savait écrire et venais pas posté au forum =_=
Le nouveau proprio il pue

Euhhh luda953 t'es sur qu'etre chuunin aide a uper ?

Dernière modification par balou (22-08-2009 19:57:23)

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[spoil]et etre chuunin aide a uper ? *_*[/spoil]
Nan pas du tous ses juste un titre honorifique enfin ... pour le honorifique hmm


[spoil]Il étais une fois une petite boule jaune qui courais *o*[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=naruto-kun01][quote=luda953]Plus ta force de base est haute, plus ton up maxi sera haut (normal)

Ensuite tu dis que la force up beaucoup plus vite?... ça c'est un peu une question de chance la vitesse à laquelle tu up. Des fois en 2 attaques tu vas te retrouver à avec ton up maxi (ou presque) et des fois tu vas galéré à faire rien qu'un petit up.

Ta force de base va être de 71 dans quelques level (201 ou 203) ton up maxi va up un peu. Et quand tu deviendras chuunin (si tu le deviens =P) ton up maxi là aussi montera un peu plus ^^[/quote]
a ok , est au lvl 201 on up a quel lvl ? et etre chuunin aide a uper ? *_*



[b]PS :merci au personne qui m'on repondu  big_smile[/b][/quote]
les grades on rien avoire avec les UP

#Thug Life

luda953
luda953
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[quote=naruto-kun01][quote=luda953]Plus ta force de base est haute, plus ton up maxi sera haut (normal)

Ensuite tu dis que la force up beaucoup plus vite?... ça c'est un peu une question de chance la vitesse à laquelle tu up. Des fois en 2 attaques tu vas te retrouver à avec ton up maxi (ou presque) et des fois tu vas galéré à faire rien qu'un petit up.

Ta force de base va être de 71 dans quelques level (201 ou 203) ton up maxi va up un peu. Et quand tu deviendras chuunin (si tu le deviens =P) ton up maxi là aussi montera un peu plus ^^[/quote]
a ok , est au lvl 201 on up a quel lvl ? et etre chuunin aide a uper ? *_*

[b]PS :merci au personne qui m'on repondu  big_smile[/b][/quote]
Oui moi et même mon coèp (ashigaru) quand on avait 73 de base avant de passé l'exam chuunin, nos up maxi était de 137, puis notre premier round qu'on a fait en chuunin, on a fait des up à 139... donc je pense pas que ce soit un hasard wink

Sinon avec 71 de base je sais plus à combien tu up... surement dans les +130

Troll > T'es sur que tu veux m'apprendre un truc toi? x)

Balou > pour moi c'est une certitude... pour être sûr à 200% seul dabYo peut répondre à ça.

Dernière modification par luda953 (22-08-2009 20:00:48)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up de force plus ou moins élever !

Bon bah perso mon up max a mon niveau actuel, et ma force de base de 79 c'est 151.

Pour info avec ma force de 76 ou 77 je sais plus exactement, je faisais bcp de up dans les 120, maintenant je fais plus de up au dessus de 130!

Voilà si cela peut aider !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

Avant les vacs j'étais jounin et j'avais 90 de force de base.
J'suis redevenu chuunin j'ai plus que 76 sad

Dernière modification par Sharingan06 (22-08-2009 20:11:24)

 

siam
siam
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

J'ai 73 de base et mon Up max c'est 99 ==> 140 wink

Après je dirais que avoir plus de force de base n'est pas mieux , bien sur on Up plus facilement mais je trouve que l'ont atteint une bonne force moins rarrement ^^''

J'ai aussi remarqué que l'on Up beaucoup moins haut en aggro forte !

Exemple je suis en aggro faible je vais passer de 92 à 125 environ alors que en aggro forte je Up pas au dessus de 120 yikes

Dernière modification par siam (22-08-2009 20:15:40)

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

Bah moi personnellement j'ai une force de base de 75 et je fait des up ( pas souvent  hmm ) a 141, alors je pense aussi que ses la question de l'agro et tous , enfin y'a pas que toi dans l'histoire depuis que l'agro existe enfin je crois, en tous cas j'sais pas a quoi sers a la défensive é_è enfin, bref ta force viendrais avec le level faut pas être trop impatient smile

Dernière modification par Kirua_Hisoka (22-08-2009 20:18:25)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

Kirua >

L'agro def' sert a pouvoir contrer automatiquement quand elle atteind ' forte ', tu verras lancer le contre en gras et tu pourra contrer direct.
L'agro def' fait aussi monter l'agro off'.
Plus on te tape plus ton agro off' monte.

 

luda953
luda953
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

Kirua_Hisoka > Bizarre quand j'avais 75 de base, en étant chuunin, je faisais des up à 143 x) et toi 141 =O

Coïncidence? ou peut être parce que quand t'es chuunin, ton up max fait du +2? x)

Bref, pas mal pense que je dis de la merde à ce propos... s'ils le disent alors =P

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[spoil][quote=Sharingan06]Kirua >

L'agro def' sert a pouvoir contrer automatiquement quand elle atteind ' forte ', tu verras lancer le contre en gras et tu pourra contrer direct.
L'agro def' fait aussi monter l'agro off'.
Plus on te tape plus ton agro off' monte.[/quote][/spoil]
Elle monte ( elle = agro def )  quand on est en 2vs1 smile


Merci tout le monde , j'ai eu ma reponce parmis vos poste , plus qu'a attendre XD
et esque le faite d'avoir un gros lvl fait en sorte de up plus a 180 / 200 ou plus ?

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

Le up max est a 154 il me semble ( derniere fois que j'ai test il était a 152 maintenant j'sais pas )
Si tu veux up a 180 200 prend une fiole jaune..

Dernière modification par Sharingan06 (22-08-2009 20:27:22)

 

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up de force plus ou moins élever !

Moi j'ai ete vachement etonne quand j'ai up 69==>127!XD

Sinon ben monte de lvl!

Desole des faute mon clavier a un probleme.hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

je crois que le Up maxi est de ~140 tant que tu n'a pas fait de kill !
sinon tu monterais trop vite sans killer ! plus tu kill, plus ta force montera sans descendre (ou presque pas)
sinon il y a toujours la fiole jaune

pendant que j'y suis, relis tes leçons du NFC :

[quote]Variation de la force
Parlons un peu de la variation de la force. Pour l'instant on considèrera cette variation sans tenir compte de la barre d'agressivité, ce sera plus simple.

On peut dire que ta force baisse ou augmente au gré du vent, dans le sens où sa fluctuation est complètement indépendante de tes actions. En d'autres termes, tu as autant de chance de la voir baisser, augmenter ou rester stable. Ceci étant dit, il y a tout de même des limites à cet aléa. Tu imagines bien qu'avec ce système certains auraient des forces gargantuesques tandis que les moins chanceux taperaient comme des mouches. C'est pourquoi il y a une notion de force seuil, calculée à partir de ta force de base. En dessous d'une certaine valeur ta force ne peut plus descendre, à l'inverse au-delà d'un certain stade ta force ne peut plus monter.



Agressivité: Que la force soit avec toi !
Comme tu le vois avec ce système quelqu'un qui est agressif peut se retrouver avec une force basse alors qu'au contraire il devrait être avantagé par rapport à ceux qui regardent les autres se battre. Ainsi un système d'agressivité a été mis en place. Tant que tu n'es pas en « agressivité forte » tout se passe comme expliqué ci-dessus. Par contre une fois ce stade atteint, la variation de ta force est influencée par ton agressivité. C'est à dire qu'elle a beaucoup plus tendance à monter que descendre.

Le but de cette barre d'agressivité est de permettre à toute personne offensive d'avoir une force digne de ce nom et au-dessus de sa force de base. L'objectif n'est donc pas de nous transformer en féroce babouin des montagnes, arrachant tout sur son passage. D'ailleurs pour éviter d'en croiser des trop gros il y a une force limite, que personne ne pourra dépasser. 

J'y pense plus tu restes en « agressivité forte », plus ta barre met du temps à redescendre et plus elle remonte vite ! Ainsi tu peux perdre quelques tours à identifier de nouveaux adversaires. Comme tu le vois ce n'est pas parce qu'il y a une notion d'agressivité qu'il faut se dire qu'identifier est une perte de temps, que c'est quelque chose qui la fait baisser. L'observation est toujours aussi importante et notamment au commencement d'un round. Tu peux ne pas me croire et n'en faire qu'à ta tête, peu m'importe. Ce n'est pas moi qui en pâtirai mais toi ![/quote]

Dernière modification par robin01 (22-08-2009 21:14:17)

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Up de force plus ou moins élever !

[spoil]Kirua >

L'agro def' sert a pouvoir contrer automatiquement quand elle atteind ' forte ', tu verras lancer le contre en gras et tu pourra contrer direct.
L'agro def' fait aussi monter l'agro off'.
Plus on te tape plus ton agro off' monte.[/spoil]
*o* sa sers a sa merci je me demandais x)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Pied de page des forums