Forums » Force:

Force  

Lancé par kichenzo00 - 4 réponses - Page 1



kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Force

Peterte que ce sujet existe dejas mais je voudrais savoir ? comment la force de debu augment je sais que moi je commence avec du 68 et d'aautre avec du 72 pourquoi ? au bout de quel niveau commence ton avec
70 minimum

??? ce topic est inutile et en plus je fait des fautes mais sa m'intrigue++

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Idji
Idji
Chuunin

Re: Force

[quote=kichenzo00]Peterte que ce sujet existe dejas mais je voudrais savoir ? comment la force de debu augment je sais que moi je commence avec du 68 et d'aautre avec du 72 pourquoi ? au bout de quel niveau commence ton avec
70 minimum

??? ce topic est inutile et en plus je fait des fautes mais sa m'intrigue++[/quote]
La force augmente avec les lvl, pour avoir "70" faut etre lvl 201, enfin, 70 existe pas x)) 69 lvl 182, 71 lvl 201 je crois

Augmente ton lvl c'tout e_e

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Force

ok mrc


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Force

[quote=kichenzo00]Peterte que ce sujet existe dejas mais je voudrais savoir ? comment la force de debu augment je sais que moi je commence avec du 68 et d'aautre avec du 72 pourquoi ? au bout de quel niveau commence ton avec
70 minimum

??? ce topic est inutile et en plus je fait des fautes mais sa m'intrigue++[/quote]
par force j'ai cru que t'aillais parler de muscles -.-

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Force

[quote=Theo31][quote=kichenzo00]Peterte que ce sujet existe dejas mais je voudrais savoir ? comment la force de debu augment je sais que moi je commence avec du 68 et d'aautre avec du 72 pourquoi ? au bout de quel niveau commence ton avec
70 minimum

??? ce topic est inutile et en plus je fait des fautes mais sa m'intrigue++[/quote]
par force j'ai cru que t'aillais parler de muscles -.-[/quote]
XDDDDDD
Même choses :x

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums