Forums » Final fantaisie XII sur Ds:

Final fantaisie XII sur Ds  

Lancé par black zombie - 2 réponses - Page 1

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Final fantaisie XII sur Ds

Voila voila je voulais savoir quels sont vos avis sur ce jeu que j'ai acheter récemment wink , je voudrais aussi savoir comment vous définiriez ce jeu par rapport a cinq critère en notant smile : le graphisme    /10   
                                                                                                                  le style de jeu  /10
                                                                                                                  l'histoire /10
                                                                                                                  la difficulté /10
                                                                                                                  les personnages /10
Voila j'ai tout dit smile j'attend vos avis !!!

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final fantaisie XII sur Ds

Omg si tu veux que ton sujet soit bien déja, commence par presenter le jeux, mettre une image et donner ton avis.^^
Ensuite moi qui suis un fan de cette série je ne peux pas accepter la faute dans le titre quoi X)
C'est Final Fantasy pas "faitaisie" ou je sais pas comment tu l'as écris.
Ensuite une fois la présentation du jeu tu peux poser ce genre de question. Voila c'étais juste un petit conseil pour améliorer ton sujet.^^
Sinon pour moi je mettrais bien un gros 8 général.^^

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final fantaisie XII sur Ds

Bloodsong> Oké et merci pour ton conseil ( désolé j'avais pas prévu que sa rendrais comme ça et la faute ben j'peux pas me defendre ^^ a plus smile smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

ARGU ARGU ARGU MENTATION MENTATION MENTATION

Pied de page des forums