Forums » playstation 2 qui lague:

playstation 2 qui lague  

Lancé par jeje53 - 9 réponses - Page 1



jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

playstation 2 qui lague

Voila j'ai big problème avec ma PS2 .
Elle fait plein de petit bruit genre drittt drittt tte les secondes.
A cause de cela aucun de mes jeux marche a part COD et XXL2.
Donc par exemple j'insères fifa08 dans la PS2 et j'attents mais je me retrouve bloqué à la page ou il faut apuyé sur start pareil pour les otres jeux.
Je voudrais savoir comment remédié a ce problème merci de me rep

Semper Fidelis

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: playstation 2 qui lague

[quote]Voila j'ai big problème avec ma PS2 .
Elle fait plein de petit bruit genre drittt drittt tte les secondes.
A cause de cela aucun de mes jeux marche a part COD et XXL2.
Donc par exemple j'insères fifa08 dans la PS2 et j'attents mais je me retrouve bloqué à la page ou il faut apuyé sur start pareil pour les otres jeux.
Je voudrais savoir comment remédié a ce problème merci de me rep[/quote]
C'est peut être le moment d'enterrer ta Ps2, y'a la Ps3 maintenant, elle commence a se faire vielle. Ou peut être parce que Fifa c'est NUL faut joue a PES. lol

Bref, ta Ps2 est surement morte.
smile

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: playstation 2 qui lague

Relax... T'es pas encore arrivé au bug suprême. La mienne il fallait la faire chauffer pendant plusieurs heures avant de pouvoir jouer à un jeu. Exemple, je m'installe devant la console avec un pote à 15h.... 3H DU MATIN et on peut toujours pas jouer à FFX (rassurez vous, 2 heures après nous avons pu y jouer^^).

Bref tout ça pour dire qu'elle est has been (morte si tu préfère).

Happiness is the key to success

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: playstation 2 qui lague

T'as essayé de la retourner ?
Rentrer le cd, puis la poser sur le dos, et l'allumer ensuite.. Les PS 1 et 2 ont des gros problèmes de lentilles de lecture, c'est pour ça que Sony avait prévu le coup sur la deux avec un socle pour la mettre de coté.

OBEY

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: playstation 2 qui lague

Moi je dis a 99% que ton problème est du a ton oeil optique, tu sais la petite lentille qui lit tes DVD...
Je mets pas 100% car on ne sait pas si t'as une puce ou pas ? En tout cas, si t'en as une, bah tu peux déjà te renseigner pour ton oeil qui arrive en fin de vie wink

Les driit driit comme tu dis, c'est la lentille qui "force" pour lire tes DVD.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: playstation 2 qui lague

[quote=jeje53]Voila j'ai big problème avec ma PS2 .
Elle fait plein de petit bruit genre drittt drittt tte les secondes.
A cause de cela aucun de mes jeux marche a part COD et XXL2.
Donc par exemple j'insères fifa08 dans la PS2 et j'attents mais je me retrouve bloqué à la page ou il faut apuyé sur start pareil pour les otres jeux.
Je voudrais savoir comment remédié a ce problème merci de me rep[/quote]
tu jouerais pas des jeux piraté ?. si oui c'est le moment de réparer la lentille ou la jeter smile et puis fifa c nul vive pes2009 et ces coup francs big_smile

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: playstation 2 qui lague

Moi aussi avant ma PS2 ne lisait plus qu'un seul jeu, Dynasty Warriors 3, impossible de jouer à d'autres jeux, même neufs.

Bref c'est ta lentille qui est morte, et la renvoyer à Sony te couterait presque plus cher que d'en acheter une nouvelle, donc moi j'ai pris la PS3 qui malheureusement ne lis pas les jeux ps2 sauf la 60 GO qui fait retro mais qui est plus cher =/

Bref j'espère t'avoir aidé smile

Briareos © Release the Kraken

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: playstation 2 qui lague

Voila j'ai big problème avec ma PS2 .
Elle fait plein de petit bruit genre drittt drittt tte les secondes.
A cause de cela aucun de mes jeux marche a part COD et XXL2.
Donc par exemple j'insères fifa08 dans la PS2 et j'attents mais je me retrouve bloqué à la page ou il faut apuyé sur start pareil pour les otres jeux.
Je voudrais savoir comment remédié a ce problème merci de me rep




haaaaaaa la ps2 tié ancien mdr passe au niveau au dessus 
bref je pense quel est morte ta play vu que cest certainement ta lentille achéte zen une autre ou prend la ps3 psk la répartion dla lentille est plus chére que la ps2

Dernière modification par uchiwa kisame (22-08-2009 18:02:38)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Killeur-Man
Killeur-Man
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: playstation 2 qui lague

Moi je vend une PS3, celles qui lit les jeux PS2 (je lai acheter à la sortie ma play 3 et c'est super cool big_smile)  pour  580E, encore plus chère car elle et vielle, et elle vaut chère big_smile

J'suis en france avec, dans le 95100 Argenteuil donc si vous êtes interessé, MP MOI big_smile

Et si tu veux je laisse les jeux acheter par le net (Street fighter 4, COD4, RE5, GRAND TURISMO, Kung fu Star des barres ce jeux, Litte big planet)

Dernière modification par Killeur-Man (22-08-2009 18:03:37)

Mangekyu Sharingan éternel

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Re: playstation 2 qui lague

[quote=jeje53]Voila j'ai big problème avec ma PS2 .
Elle fait plein de petit bruit genre drittt drittt tte les secondes.
A cause de cela aucun de mes jeux marche a part COD et XXL2.
Donc par exemple j'insères fifa08 dans la PS2 et j'attends mais je me retrouve bloqué à la page ou il faut apuyé sur start pareil pour les autres jeux.
Je voudrais savoir comment remédié a ce problème merci de me rep[/quote]
Nettoie le laser avec un disque pour...ma playstation fait la même chose elle est vieille donc a chaque mois tu la lave avec un disque et ton prob est régler...

Ps : Attend pas moi ma ps2 lisais plus les CD a cause de ca j ai reussi a le faire lire un jour avec chance et tout étais parfait !

Le Quebequois Fou !

Pied de page des forums