Forums » probleme PC:

probleme PC  

Lancé par thekstorshino - 2 réponses - Page 1

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

probleme PC

salut a tous je me retrouve embete par mon ordi fixe et j'aurais aime qu'on m'aide à trouver une solution

voila le souci se matin ma mere etit sur internet avec l'ordi du salon qand tout a coup elle se tape une pagebleu ecrite en anglais du coup vu qu'elle sait pas se quise passe elle eteint l'ordi et depuis quand j'essaie de l'allumé il reste bloquer sur la page  chargement avec la petite barre verte ou il y a ecrit "windows corporation" et je ne peut rien faire

si quelqu'un avait une idée de se que je doit faire pour reussir à faire remarcher mon ordi se serait cool merci d'avance de vos reponse

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme PC

G un pote qua eu le meme probleme
Consulte un professionel, ya de grandes chances que tu t rammassé un cheval de troie...
Ya une manip a faire sinon et jarrireverais pas a texpliquer ca sur un forum
[spoil]Face de pet jai argumenté bordeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllll[/spoil]

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme PC

[quote=thekstorshino]salut a tous je me retrouve embete par mon ordi fixe et j'aurais aime qu'on m'aide à trouver une solution

voila le souci se matin ma mere etit sur internet avec l'ordi du salon qand tout a coup elle se tape une pagebleu ecrite en anglais du coup vu qu'elle sait pas se quise passe elle eteint l'ordi et depuis quand j'essaie de l'allumé il reste bloquer sur la page  chargement avec la petite barre verte ou il y a ecrit "windows corporation" et je ne peut rien faire

si quelqu'un avait une idée de se que je doit faire pour reussir à faire remarcher mon ordi se serait cool merci d'avance de vos reponse[/quote]
generalement ces pages bleu qui apparaisse sont soit un probleme avec un programme en conflit ou bien un probleme materiel comme une carte graphique avec un pilote mal installer etc pour tenter de regler ce probleme il faut que tu tente un demarrage avec le mode sans echec avec prise en charge reseau si possible si il demarre bien en mode sans echec normalement en le redemarrant par la suite sa devrait etre bon si c est tjs pas bon tu peu tenter une reparation de windows si tu la le cd ou dvd boot de ton windows sinon tu es bon pour formater

ps:si tu arrive a le demarrer en sans echec avec reseau avant de le redemarrer va sur le site de bit def est fait une ana gratuite en ligne pour les virus au cas

Pied de page des forums