Je m'ennuyais, donc... pourquoi pas. 
[u]Nom[/u]: Oda.
[u]Prénom[/u]: Nijiko (l'enfant arc-en-ciel).
[u]âge[/u]: 23 ans.
[u]Sexe[/u]: Masculin.
[u]Village[/u]: Kusa
[u]Affinité[/u]: Inconnue.
[u]Technique connu à ce jour[/u]: Kujo no jutsu (technique de la destruction, de l'extermination).
[u]Grade[/u]: Déserteur
[u]Qualité[/u]: Très sympathique, serviable, il aide les personnes dans le besoins, il ne veut ni remerciements, ni argent, c'est une sorte de "vagabond".
[u]Défaut[/u]: Mieux vaut ne pas les connaître. Ils est très nerveux, très colériques.
[u]Secret [/u]: Il est le fils cacher d'une Uchiha et d'un paysan très redouter utilisant le Fûton. Quand il l'a apprit pendant son enfance, des "traqueurs" de Konoha ce sont mit à sa poursuite, et il décida de e plus jamais ce laisser faire, et sauver les personnes dans le besoin, et de venir, un vagabond.
[u]Description[/u]: Taille moyenne, veste noire avec des reflets vert, portant le symbole de Kusa dans le dos. Il n'utilise ni Kunai, ni Sabre, ni Shuriken. Seul sont pouvoir héréditaire lui suffit, et il na pas besoin d'encombrement. Cheveux noirs, yeux rouges de naissance, cicatrice à trois marque sur la joue gauche, franche qui sépare sont côté gauche du visage à son côté droit. long sourcils et longs sils.
[u]Rumeur[/u]: On dit que c'est un meurtrier sanguinaire, qui ne fait aucun sentiments. Mais les personnes qu'il sauvent tout les jours prouvent le contraire. C'est un déserteurs de rang S, dont même l'Akatsuki c'est intéresser à lui pour le recruter.
Bah on faite, ce personnage j'y réfléchie depuis longtemps, il prendra bientôt le jours dans ma galerie, mais je ne l'est pas finit, vous devrez attendre. =p
Dernière modification par Notorious. (21-12-2010 18:34:41)