Forums » une autre egnime:

une autre egnime  

Lancé par kealthalas - 17 réponses - Page 1



kealthalas
kealthalas
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une autre egnime

voila j'avais envie de sortir cette egnime pourrit lol mais bon

un homme travaille en haut d'un batiment,le batiment a 8 etage,le matin il monte 4 etage en ascenseur et pour arriver au 8éme etage il prend l'escalier le soir qu'en il a terminer son travaille il ne prend que l'ascenceur.....

alors pourquoi cette homme fais sa???????


zephyr  a été le premier a trouver wink

Dernière modification par kealthalas (21-08-2009 11:16:55)

rasta fera yeah man(je suis sasuke meh)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: une autre egnime

pour ce dégourdire lé jambe

 

kealthalas
kealthalas
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

bigboss naruto tu te trompe

et zephir tu a dit une partie de la reponse


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rasta fera yeah man(je suis sasuke meh)

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

[quote=kealthalas]voila j'avais envie de sortir cette egnime pourrit lol mais bon

un homme travaille en haut d'un batiment,le batiment a 8 etage,le matin il monte 4 etage en ascenseur et pour arriver au 8éme etage il prend l'escalier le soir qu'en il a terminer son travaille il ne prend que l'ascenceur.....

alors pourquoi cette homme fais sa???????[/quote]
peut etre parce que l'ascenseur est bloqué à partir du 4ème vu qu'il y a des travaux plus haut lol... ^ ^

 

kealthalas
kealthalas
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

nn ^^ je donne un indice cette homme est malade



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rasta fera yeah man(je suis sasuke meh)

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

hje c est il est sur une chaise roulante donc il peut pas touche la touche du 8 eme etage


erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sans comentaire

kealthalas
kealthalas
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

[quote=renard7qeu]hje c est il est sur une chaise roulante donc il peut pas touche la touche du 8 eme etage


erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
hum tu choffe

rasta fera yeah man(je suis sasuke meh)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: une autre egnime

[quote=kealthalas]voila j'avais envie de sortir cette egnime pourrit lol mais bon

un homme travaille en haut d'un batiment,le batiment a 8 etage,le matin il monte 4 etage en ascenseur et pour arriver au 8éme etage il prend l'escalier le soir qu'en il a terminer son travaille il ne prend que l'ascenceur.....

alors pourquoi cette homme fais sa???????


zephyr  a été le premier a trouver wink[/quote]
C'est un nain, il peut pas appuyer sur le 8 è___è.

 

Lanxius
Lanxius
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

[quote=la_bete_verte][quote=kealthalas]voila j'avais envie de sortir cette egnime pourrit lol mais bon

un homme travaille en haut d'un batiment,le batiment a 8 etage,le matin il monte 4 etage en ascenseur et pour arriver au 8éme etage il prend l'escalier le soir qu'en il a terminer son travaille il ne prend que l'ascenceur.....

alors pourquoi cette homme fais sa???????


zephyr  a été le premier a trouver wink[/quote]
C'est un nain, il peut pas appuyer sur le 8 è___è.[/quote]
lol j'allais le dire !!

 

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

oui eje c est il est handicape don c il a une chaise roulante mais y a pas d aute situtatin donc c est aquel donc j a raison c est quoi la reponse

être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sans comentaire

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: une autre egnime

[quote=renard7qeu]oui eje c est il est handicape don c il a une chaise roulante mais y a pas d aute situtatin donc c est aquel donc j a raison c est quoi la reponse

être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Comment tu veux monter des escaliers en chaise roulante ?

 

kealthalas
kealthalas
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

zephi et bete  verte on dis la reponse cette personne est un nain ces sa sa maladie lematin il peut attinrdre que la touche du 4éme etage mais le soir il peut atteindre la touche du premieer etage


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rasta fera yeah man(je suis sasuke meh)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

C'est une énigme sa ? Sa relève plus d'une blague de mauvais goût hmm

Dernière modification par sLaxx (21-08-2009 11:46:14)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: une autre egnime

Un nain peut atteindre les chiffres en achetant un baton. Trop naze. La vrai réponse serait que tous les boutons supérieur à 4 soit cassé d'où le fait qu'il monte aux escalier le matin pour monter. Enfin ça me paraissait plus logique que "c'est un nain"

Dernière modification par naruto 1000 (21-08-2009 12:20:24)

 

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

Si le nain etait moin con il demanderais à un collegue d'appuyer sur le 8 smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: une autre egnime

je ses car il ses compter que jusqua 4 et donc il monte encore 4etage par lescalier et redescent au un a la fin lol
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

@MOI@
@MOI@
Godaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une autre egnime

Dans Les ascensceurs c'est pas toujours comme ca la disposition des boutons é_é

Regarde celle la:

1      5
2      6
3      7
4      8

Voila pourquoi cette enigme sert a rien é_é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Idji
Idji
Chuunin

Re: une autre egnime

[quote=@MOI@]Dans Les ascensceurs c'est pas toujours comme ca la disposition des boutons é_é

Regarde celle la:

1      5
2      6
3      7
4      8

Voila pourquoi cette enigme sert a rien é_é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais et y  en a

7 8 9
4 5 6
1 2 3

>__< enfin je crois

 

Pied de page des forums