Forums » [Chapitre] Naruto 460:

[Chapitre] Naruto 460  

Lancé par shredder - 87 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 460, [Chapitre] Naruto 459, [Chapitre] Naruto 461

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Sortie du chapitre 460 en anglais, mes magnifiques talents d'anglais (Hu hu) vont vous le traduire :

[spoil]Le Raikage empoigne fermement Zetsu blanc. La violance, abusay hmm Il lui demande où est Sasuke. Et Zetsu ne lui répond pas. Presque étonnant. Le Raikage, tel le boulet moyen explose un mur, et part avec Shi et Darui. Les personnes restentes doivent se préparer à combattre Sasuke.

On passe à Karin. Elle ressemble trop à Sas'gay avec sa capuche. Abusay hmm.

Et on passe à Tobi qui est allé voir Naruto. Manque de pot, il se fait choper par Yamato et Kakashi. Ce dernier l'appelant Uchiha MADARA. Pour les sceptiques, je vois pas ce qu'il vous faut encore de plus. Une discussion absolument sans intérêt commence sur Sasuke. Encore lui.

En parlant de lui voilà qu'on le retrouve face aux Samourais. Un samourai l'attaque en projettant un genre de lame de chakra contenue dans la lame de son épée.

Sasuke se retrouve tétanisé après avoir été sur la main de "Kyuubi" (?). En tout cas, quelque chose ressemblant à Kyuubi.

Et ce boulet de Raikage arrive avec un Chidori Nagashi. Enfin, on dirait tongue[/spoil]
J'ai bien aimé ce chapitre, mais le prochain promet d'être meilleur wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=S_U]Sortie du chapitre 460 en anglais, mes magnifiques talents d'anglais (Hu hu) vont vous le traduire :

[spoil]Le Raikage empoigne fermement Zetsu blanc. La violance, abusay hmm Il lui demande où est Sasuke. Et Zetsu ne lui répond pas. Presque étonnant. Le Raikage, tel le boulet moyen explose un mur, et part avec Shi et Darui. Les personnes restentes doivent se préparer à combattre Sasuke.

On passe à Karin. Elle ressemble trop à Sas'gay avec sa capuche. Abusay hmm.

Et on passe à Tobi qui est allé voir Naruto. Manque de pot, il se fait choper par Yamato et Kakashi. Ce dernier l'appelant Uchiha MADARA. Pour les sceptiques, je vois pas ce qu'il vous faut encore de plus. Une discussion absolument sans intérêt commence sur Sasuke. Encore lui.

En parlant de lui voilà qu'on le retrouve face aux Samourais. Un samourai l'attaque en projettant un genre de lame de chakra contenue dans la lame de son épée.

Sasuke se retrouve tétanisé après avoir été sur la main de "Kyuubi" (?). En tout cas, quelque chose ressemblant à Kyuubi.

Et ce boulet de Raikage arrive avec un Chidori Nagashi. Enfin, on dirait tongue[/spoil]
J'ai bien aimé ce chapitre, mais le prochain promet d'être meilleur wink[/quote]
Waw, à en juger par ton résumé il promet d'être super ! Merci pour la traduction !

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Sa m'a tout l'air d'être Kyuubi mais n'oublions pas que les Uchiwa, enfin Uchiwa Madara contrôlait ce monstre, et depuis que Tobi/Madara a montré son Sharingan à Sasuke, il est différent, il y a peut être un lien, en tout cas non Sasuke n'est pas tétanisé par la peur de Kyuubi, au contraire, il l'utilise pour tuer les samourais ce qui inquiète Karin "Il a un chakra plus sombre et froid que lorsqu'il utilise son sceau lvl 2" ce qui prouve bien le contrôle qu'il peut avoir.

En tout cas j'ai été surpris de Tobi, il se ramène comme sa, quel fou XD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[spoil]Le Raikage empoigne fermement Zetsu blanc. La violance, abusay  Il lui demande où est Sasuke. Et Zetsu ne lui répond pas. Presque étonnant. Le Raikage, tel le boulet moyen explose un mur, et part avec Shi et Darui. Les personnes restentes doivent se préparer à combattre Sasuke.

On passe à Karin. Elle ressemble trop à Sas'gay avec sa capuche. Abusay .

Et on passe à Tobi qui est allé voir Naruto. Manque de pot, il se fait choper par Yamato et Kakashi. Ce dernier l'appelant Uchiha MADARA. Pour les sceptiques, je vois pas ce qu'il vous faut encore de plus. Une discussion absolument sans intérêt commence sur Sasuke. Encore lui.

En parlant de lui voilà qu'on le retrouve face aux Samourais. Un samourai l'attaque en projettant un genre de lame de chakra contenue dans la lame de son épée.

Sasuke se retrouve tétanisé après avoir été sur la main de "Kyuubi" (?). En tout cas, quelque chose ressemblant à Kyuubi.

Et ce boulet de Raikage arrive avec un Chidori Nagashi. Enfin, on dirait.[/spoil]
Bon résumé a part que c'est pas la main de Kyuubi mais le chakra de Sasuke qui est plus sinistre que celui de Kyuubi lui-même.
Sinon quand on voit le Raïkage on se rend a quel point Kishi a été influencé par Dragon Ball étant petit (tout comme moi lol)

Dernière modification par mousta3d (21-08-2009 10:54:07)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Différence d'interprétation, mais j'admet que votre explicaton est plus probable.

Dernière modification par S_U (21-08-2009 11:01:54)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Jiraya38
Jiraya38
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

En bref ce chapitre, c'est : "le Raikage toujours plus violent" .... et une table défoncée (ds le chapitre d'avant), et un mur explosé .... La note va être salée x)

J'attends avec impatience le combat du Raikage contre Sasuke, car je pense qu'on va voir un véritable panel de technique Raiton de la part du Raikage (pays de la foudre, quoi de plus normal xD). ça nous changera du Chidori et Nagashi Chidori qu'on connaissait déjà. En plus, le Raikage doit posséder une force surhumaine, ça promets (peut-être un Sasuke en bouillie à la fin du prochain chapitre *o*).

Sinon, j'suis daccord sur l'hypothèse de l'image où l'on voit Sasuke dans la main de Kyubi. L'Uchiwa possèderais un chakra encore plus funeste que celui du démon renard. On le savait déjà, Kyubi le dit clairement je crois dans un chapitre précédant.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

super chapitre mais sasuke est intierement posseder par un demon et enfin tobi compte revele la verite sur itachi a naruto suspens assure comme dhab
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Comme la plus part je pense pas que ce soit Kyubi que l'on voit derrière Sasuke.
C'est plus une métaphore il représente simplement la haine qui grandit en Sasuke.
Il est littéralement consumé par la haine.

J'aime vraiment de plus en plus le Raikage, j'espère qu'il va faire ravaler son tit air supérieur a Sasuke.
Même ses subordonnés sont stylés.

Après je vois pas pourquoi la team hébi se cache pour quelques pauvres samourais, y avait pas de quoi s'inquiéter vu leur niveau.

Tobi qui vient voir Naruto seulement pour discuter ? *_*
En voila une charmante intention j'espère juste qu'on aura pas encore une discussion pseudo philosophique a deux francs six sous sur "la vie" "la mort" "la guerre" <_<
Avec Nagato on a eu notre dose...

Enfin bref prochain chapitre logiquement ça va moucher rouge et j'espère vraiment que Sasuke va manger ses sandales !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

non je ne crois pas que se soit kyubi je crois que sa as rapport avec Zetsu vous n'avez pas remarquer que se qui tient Sasuke ressemble a se qui est lié a Zetsu

donc un bon chapitre mais place au combat maintenant!!

prochain chapitre Sasuke vs Raikage

ps:Zetsu n'est surment pas mort c'est trop moche pour quil soit mort comme sa c'est vrai on ne sais encore rien sur luis et il se fait tuer avec une main san rien faire donc il n'est pas mort

Le nom grandit quand l'homme tombe.

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

mmmmh je pense que l'interpretation d'epicure est la plus correct c'est une métaphore ou quelque chose du genre yikes

car pour moi ca ressemble plus a naruto 4 queue que kyubi lui meme hmm

après chacun ses interprétations wink

Suis tout mignon fais moi un calin :|

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Le Raikage il est coooooool big_smile
En plus il me fait marrer, il ne connait pas les portes ce mec  XD

Bref, vivement la mort de Sasuke yikes

Les samourais sontt stylés, même si ils se font pété la gueule par  Sasuke, Karin, Suigetsu et Juugo eux les redoute un peu, ils ne sont pas si pourrit que ca=)

Bref, vivement Sasuke/ Raikage.

En plus, on voit que le Raikage est entouré d'éclair, comme killer Bee, le Katana/ chidori ne doit pas avoir d'effet sur lui smile

Baston!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Bon, autant francis lalanne le raikage me gonfle, mais sasuke m'énerve encore plus. A mon avis, les 2 vont bien bouffer mais comme il y a les 5 kage + leurs gardes du corps, ça m'étonnerait que sasuke réussisse sa petite mission caprice de merde. Sa team pourrait quand même lui dire en face : tu te fais clairement manipuler, et t'agis comme un gamin de 3 ans. Remarque, est ce que ça changerais qqchose ?

Mais bon, on peut s'attendre a un beau combat, qui j'espère sera mieux que killer bee/ sasuke qui était trop rapide.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Bon c'est claire que sasuke vas battre retraite mais pas a cause du raikage mais de tous les kages reunis... je crois fermement qu'il a gagner en puissance ce qui me plait assez , sa serait dommage que le personnage le plus humain du mangas disparaisse contre une brute sans cerveau!

Mais ce qui m'intrigque le plus c'est pourquoi tobi a fait sa??? qu'a t-il derriere la tete? plonger sasuke dans un desespoir total? veut il veut la mort de sasuke ou ses yeux? jsuis dans un brouillard totale, ce type est une grosse enigme pour moi!!!

je remarque que c'est la premiere fois que sasuke tue un "pseudo-personnage" et a lire ses paroles il dit qu'il n'est pas d'humeur!!! pense t-il a la trahison de zetsu/tobi ou a la vengeance? en tout cas c'est pas un idiot comme vous le pretender! il est simplememnt humain u_u'

I'm living my life cause dats what I do best!

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Je suis totalment d'acore avec Epicure breff ceux qui pense que sasuke a un lien avec kyuubi ils ont completement faux soi sais  la haine de sasuke quon voit ou ces quel qun qui le manipule qui pourait etre madara

sinon le chapitre est sortie sur captainaruto en vf

PS: j'ai hate de voir sasuke se faire massacré par le raikage ^^

Dernière modification par rasensanin (21-08-2009 16:18:26)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Itachi 0502 > Je trouve au contraire que Sasuke est l'un des personnage les plus stéréotypé toute catégorie confondue, et de ce fait, il n'a rien d'humain.

Il est toujours dans l'excès, il est naïf et imbu de lui-même.

Bref, Sasuke n'est vraiment pas un personnage "humain" pour moi...

Sur le plan humains, il y a des personnages beaucoup plus plausible, même dans les personnages secondaires =/

(Itachi, Kakuzu, Sasori et même Deidara, qui sont des "méchants", sont bien plus proches d'un caractère humain et plausible que Sasuke, notre légume vengeur U_u")

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

@ ~_Pride_~ abh vous ne cesserez pas de m'etonner vous, parce que pour toi la vengeance n'est pas un sentiment humain? sasuke n'est qu'une victime d'un complot politique visant a tue toute sa lignee et tu crois qu'un matin il dirat.
ce qui est fait est fait mon avenir est pourri je vais dormir puis c'est tout!!!
il est la la recherche de sa verite, de sa justice!!! je le prefere de loin a naruto qui est lui un personnage stereotype de personnage mangas! je vais sauver le monde a coup de parole cool, meme quand je prend des centaines de coups je n'abondonnerai pas!

on est plus des jeunots pour croire au compte de fee... loin de la.  itachi plausible oui mais pourquoi voulais t-il mourrir de la main de son frere hein? sa veux tout dire qu'il se sentais pas en paix.. deidara mdr ouai rien a dire sur lui parce que euh il n'a rien d'interessant... je prefere etre celui qui sombre dans le chaos pour obtenir une justicea ma facon. qui tue par l'epee perira par l'epee. puis si cela vous arrivait un jour allez embrasser le meurtrier de votre famille wink et lui dire je te pardonne pour voir si c'est facile, surtout quand vous l'estimiez le plus au monde smile

breff votre comportement  AS n'est pas en aucun cas fondee... la vie n'est pas rose loin de la wink

Dernière modification par Itachi 0502 (21-08-2009 17:22:36)

I'm living my life cause dats what I do best!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote]"breff votre comportement anti AS n'est pas en aucun cas fondee... la vie n'est pas rose loin de la "[/quote]
Cette phrase ne veux rien dire ....

[b]Itachi 0502 >[/b] Naruto est stéréotypé, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ca ne veux pas dire que Sasuke ne l'est pas =/

Sasuke est stéréotypé à mort, c'est l'archétype du personnage qui va pratiquer la vengeance aveugle (et c'est ce qu'il fait).

Dans la même gamme de caractère vengeur, on a [b]Scar dans FMA[/b], mais Scar est beaucoup plus humain, il admet ses erreur, ne se lance pas dans l'action, il réfléchit, anticipe, planifie.

Sasuke on a l'impression que quoi qu'il se passe, il va chercher à se venger, de plus, il ne s'arrête pas même quand il est évidemment en infériorité par rapports aux opposants. C'est ce qu'on appelle la bêtise =/
Il ne réfléchit pas, on ne l'a jamais vu penser longuement pour préparer un plan ou autre chose, tu ne peux pas le nier.
Il se jette à corps perdu dans l'action sans penser à son éventuelle (et probable) défaite.

Il n'a pas que des défauts évidemment, il est fort, mais justement parce qu'il se sait fort, il ne pense pas aux autres. Il est égoïste égocentrique, il se place vraiment comme le bras armé de sa vengeance aveugle alors que depuis le début du manga jusqu'à Itachi, il était dans l'erreur =/

Et aprés ca, qu'est-ce qu'il fait? Au lieu de lâcher l'affaire est de stopper son cycle de vengeance, il remet le couvert en voulant se venger de quelqu'un d'autre?

Excuse moi, mais tu avouera que n'importe quelle personne censée y réfléchirait à deux fois (même si c'est pour finalement se lancer sur ce chemin)...

Sasuke lui ne réfléchit pas.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-08-2009 17:31:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

mon dieu qu'elle classe a le Raikage encore plus impressionant et determiné que Hachibi, la page a la fin est sublime x)

j'aime encore plus Tobi car il se pose des questions, tout en subtilité pas un mot plus que l'autre

de bons chaps en prévisions malgré du blabla aussi
mais sa risque d'etre interressant

Un jour....

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

C'est clair je suis totalement d'accord avec Itachi 0502. Je trouve   que c'est humain la vengeance, je suis d'accord qu'il est assez dans l'excès, mais après tout il se sent minable ne n'avoir rien pu faire pour sauver sa famille et c'est aussi un sentiment humain. Il est renfermée car il pense qu'en ouvrant de nouveau ses sentiments comme il l'avait avec sa famille ce qui après tout est normal, il pense qu'il se passera la même chose et donc il ressent de l'inquiétude donc un sentiment humain.

Voilà ce qui prouve que c'est Sasuke le personnage le plus vivant.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

itachi0502 > toujours en adoration devant sasuke à ce que j'vois ....

Enishi Yatsum > j'suis totalement daccord avec toi, j'sens que Sasuke va finir en bouillie à la fin du prochain chapitre (depuis le temps que j'attendais ça xD)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote]Voilà ce qui prouve que c'est Sasuke le personnage le plus vivant.[/quote]
Ca ne prouve absolument pas que sasuke est le personnage le plus vivant -_-"
[quote]Il est renfermée car il pense qu'en ouvrant de nouveau ses sentiments comme il l'avait avec sa famille ce qui après tout est normal, il pense qu'il se passera la même chose et donc il ressent de l'inquiétude donc un sentiment humain.[/quote]
C'est faux, Sasuke n'a jamais regardé en arrière et réfléchi a renouer des liens, il ne ressent pas "l'inquiétude" puisque il est toujours sûr de lui. Il va de l'avant constamment, pour son dessein, l'inquiétude n'existe as chez lui, et il n'a pas "besoin" de liens, donc il n'en conserve pas et ne se pose pas de questions à ce sujet.

Et puis, dans ce cas, pourquoi a-t-il formé une équipe? Parce qu'il en avait besoin, mais en aucun cas pour des liens. Si il était renfermé comme vous le dites, il resterait en solo.


Et puis, je ne dis pas que la vengeance n'est pas un sentiment humain, c'est la manière dont il la poursuit qui n'est pas commune.

Vous savez, si il suffit de dire: "il veux se venger, c'est un sentiment humain, donc c'est le plus humain" ca serait justement le personnage le plus simpliste qui soit =/

Deidara recherche la beauté, c'est humain
Sasori recherche la beauté éternelle, c'est humain
Orochimaru cherche le moyens de résurrection et la vie éternelle, c'est humain
Kakuzu s'attache beaucoup à l'argent, c'est humain
Hidan est sadomasochist, c'est humain aussi
Itachi a accompli son devoir avec abnégation au détriment de lui même c'est humain (et même beaucoup plus que la vengeance de sasuke)
Sai recherche sa sociabilité et les sentiments, c'est humain
Les hyugas cherchent à proteger leurs clan, même si on doit apposer un sceau sur certains membres, c'est humain.


Bref, Tout est "humain", ca ne veut pas dire pour autant que le personnage l'est.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-08-2009 17:56:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

@ kakshidu38, ouai meme s'il sombre dans la follie totale ^^

@ ~_Pride_~  vais faire court parce qu'on arrivera a rien la hmm

apres la trahison de son frere qu'il aimait comme un malade, de son village et mainant de l'akatsuki, comment crois tu qui'il vas reagir hein? egoiste? non je crois pas il "s'auto-protege" ce comportement est courant de nos jours. apres un certeain nombre de deception, on se renferme et on ne crois plus en personne. detestez un personnage qui fait ce que tu peux faire dans la meme situation est totalement ireflechis. sasuke cherche des reponses, il les as trouves maitenant il faut eradiquer le mal a sa racine et non couper 2 ou 3 branches pour qu'il repoussent plus tard. contre danzo il voulais le prendre sur son chemin de retour mais apres la trahison de l'akatsuki... ya que deux plan soit foncer soit battre en retraite.. et s'attaquer a danzo quand il sera dans konoha... trop a dire mais les mots me manquent. avant de critiquer mettez vous a sa place quoi.
bref je re plus tard wink

I'm living my life cause dats what I do best!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=Itachi 0502]. avant de critiquer mettez vous a sa place quoi.[/quote]
Ouais, mettons nous à la place de Sasuke:  Son frêre a sacrifié toute sa vie pour protéger son frère et son village, jusqu'a trahir son propre sang pour éviter une guerre, et en réaction à la mort d'Itachi, il ne trouve rien de mieux que de vouloir détruire le village de konoha. Je suis bien sur que le dernier souhait de l'Abbé Pierre, s'aurait été qu'on extermine tous les SDF.

Sasuke fait de la merde. Et je ne le blâme pas uniquement lui, je pense que Tobi y est pour quelque chose...
En effet, l'image de "Haine" qu'on voit tenir Sasuke...

-On la voit par les yeux de Karin. On peut imaginer que c'est la sensation que Karin ressent dans le chakkra de Sasuke, elle qui sait lire les chakkra très précisément. Ca veut dire que cette forme étrange, ça peut être (pas forcement, mais on peut l'imaginer) la représentation allégorique du chakra étarnger à sasuke.
-Ca ressemble vraiment beaucoup a Kyubi dans la forme qu'il prend autour de Naruto dans ses premières transformations... Même air sadique, même tête vicieuse. Hors, depuis l'intervention de sieur Yondaime, c'est bel et bien confirmé que naruto ne possède que la moitié du chakkra de Kyubi. Et l'autre moitié, elle est ou? La haine de Sasuke serait elle en train de la faire renaitre? Si c'est vraiment le cas, pas étonnant que Madara cherche absolument à monter la tête a Sasuke!

En tout cas, je trouverai ça vraiment terriblement ironique... Si Sasuke se retrouvait avec l'autre moitié de Kyubi. Le combat Sasuke/Naruto serait terriblement amer, et on est surs que, conformément à ce que Tobi espèrerait, Sasuke n'hésiterait pas une seconde, lui, à libérer Kyubi entièrement. Dans tous les cas, je pense que ce chakkra étrange pourrait être lié a Kyubi, et indirectement à Madara. Reste à voir, c'est peut être bel et bien, comme le dit Epicure, une simple métaphore représentant la haine de Sasuke.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Uchiwa Reharl > +1 u_u"

Itachi 0502 > Tu as raison, je ne vais pas continuer.

Mais je te dirais juste ceci: Sasuke, juugo suigetsu et Karin n'ont pour le moment pas conscience d'avoir été dénoncé par tobi et Zetsu.

Sasuke est en train d'agir comme il l'aurais fait.

Et rappelez-vous, quand Tobi les interpelle das la foret, Sasuke dit qu'il change de plan, Karin demande "qu'est-ce que tu vas faire", il lui répond:" Nous allons tuer les  kages".

Il ne parle pas que de Danzô, évidemment, il veut le tuer en priorité, mais il a bien dit LES kages.

Par contre, on a jamais entendu qu'il voulait le prendre au retour du congrès. Si il voulait le prendre au retour, à quoi cela servirait-il de s'infiltrer au congrès?

Vous cherchez la profondeur dans un personnage qui n'en a que trés peu.

Moi je prend les faits: On ne l'a jamais vu regarder en arrière, ni penser à éventuellement renouer des liens avec ses anciens compagnons, ou penser qu'il ne devrait pas ouvrir son cœur à quelqu'un sous risque d'être trahi.


Bref, il est aveuglé par le vengeance, et de ce fait, il est trés manipulable. Même quand il apprend que son frère s'est sacrifié pour tenir Madara à l'écart de lui (sasuke hein)... Lui qu'est-ce qu'il fait? Il se range du coté de Madara.
En gros, il rend lui-même la mort de son frère inutile =/. Il a pris le pouvoir que cela lui octroyé, mais il l'utilise pour lui, pour sa vengeance, plutôt que pour éviter Madar comme l'aurait apparemment voulu Itachi.

Vous vous "interprétez" à votre manière, moi je ne m base que sur les faits, et les faits le montrent: Aveugle, manipulable, égoïste, égocentrique, fort, charismatique et irréfléchi.

C'est tout.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-08-2009 18:26:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=~_Pride_~]Vous vous "interprétez" à votre manière, moi je ne m base que sur les faits, et les faits le montrent: Aveugle, manipulable, égoïste, égocentrique, fort, charismatique et irréfléchi.[/quote]
Et pourtant, moi, il reste mon préféré xD Ce doit être à à cause du "charismatique"..tongue

Ce chapitre me donne envie de voir la suite ^_^

Sauf que j'ai l'impression que ça va tourner sur 10 chapitres en bataille Sasuke-Raïkage entrecoupée de discutions Naruto-Madara, de pleurs de Sakura et que tout le monde va finalement se ramasser sur le point de rencontre des deux opposants. Ce qui aurait lieu de donner un :
- (Ninja inconnu) : Rends-toi Sasuke !!! Tu ne peux rien contre notre puissance réunie !!!
- (Sasuke ) : Non ! J'irai jusqu'au bout de ma vengeance !!! (J'ai l'impression que je n'entends que cela de lui -_-)
*Les ninjas tuent Sasuke*
- (Naruto qui arrive) : NOOOOOOooooooOOOOOOONNN !!! SASUKEEEE TT_TT .  Vous avez réglé vous conflits par la HAINE ! Ce n'était pas ce qu'il fallait faire !!
- (Les ninjas les larmes aux yeux) : Tu avais raison, Naruto. Mais son coeur rongé par la haine était d'un noir de cendres. Tu vois, il a l'air bien plus paisible où il est maintenant. Il repose en paix et tu seras Hokage.

Etc..etc.

Si ça finit comme ça, je gerbe xD Enfin, bon, malgré les décisions des personnages qui me rendent perplexes, je préfère continuer à croire que Kishimoto sait où il mène son manga xD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Pied de page des forums