Forums » [Chapitre] Naruto 460:

[Chapitre] Naruto 460  

Lancé par shredder - 87 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 460, [Chapitre] Naruto 459, [Chapitre] Naruto 461

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 460

Bon maintenant on sait que Danzô est belle et bien Shisui Uchiha et pas Madara Uchiha je vous explique son histoire ^^

Shisui était le meilleur ami d'Itachi,qui le considérait comme un frère.Cependant,Shisui surveillait Itachi après qu'il est rejoint L'ANBU car ses faits et paroles était devenus étranges.Le seul moyen d'obtenir le Mangekyou Sharingan étant de tuer son meilleur ami,Itachi tua alors Shisui.Alors Itachi à obtenue le mangekyou Sharingan.Shisui est mort dans la Rivière Nakano.Quand les policier Uchiha sont aller chez Itachi il lui ont donner un mot de la par de Shisui il y avait écrit : "Toutes ces missions m'ont usé.chaque jour.je m'éloigne un peu plus de celui que j'étais.Alors que je m'était juré de rester fidèle à moi-même.C'est sans issue.Notre clan n'a plus d'avenir je n'en vois pas pour moi non plus."Mais ce n'est peut-être pas Shisui qui à écrit ce message mais rien n'est plus facile pour un Uchiha de reproduire l'écriture de Shisui pour un possesseur du sharingan.

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Mais danzô n'est pas shisui mais il a pris le sharingan de Shisui ==' a ton avis pourquoi il a du chacra de shisui que dans son coté droit  ? parce que le sharingan de shisui et dans son oeil droit














.

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 460

Danzô, Uchiha Shisui ? Je ne pense pas.
Il est clairement dit par Ao que Danzô possède le Sharingan de Shisui ainsi que la partie droite de son corps, mais nullement qu'il s'agit bel et bien de Shisui.

Ca ne peut pas être lui pour deux raisons.
   - La première, c'est que Shisui est mort depuis longtemps. Le fait qu'il ait bien été tué par Itachi ( Ce dont je doute fortement quand on connaît sa véritable histoire ) reste encore à prouver.
   - La seconde, c'est que si Shisui était encore vivant, sous le pseudo de Danzô, il devrait à peu de choses prêt avoir le même âge qu'Itachi. Cependant, Danzô est un vieillard.

Donc voilà, pour moi, Danzô n'est pas Shisui.

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

intérêt du topic?

[quote]Bon maintenant on sait que Danzô est belle et bien Shisui Uchiha et pas Madara Uchiha je vous explique son histoire ^^[/quote]
Danzô n'a rien à voir avec Shisui si ce n'est qu'il possède son bras et son oeil.

Un individu d'intelligence moyenne et utilisant ses capacités plus ou moins sainement aurait compris tout cela dans ce chapitre:

[s]Tobi=Mifune
Tobi=Danzo
Tobi=Shisui
Danzo=Shisui
Danzo=un quelconque Uchiwa
Mifune=Madara[/s]

je vous accorde que certaines d'entre elles auraient pu être comprises bien avant big_smile

Dernière modification par Foxdevil (07-08-2009 16:43:16)

...

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Sauf que rien ne prouve que Shisui = Danzô et tout porte à croire que ce sont deux personnes différentes.
L'hypothèse la plus probable est que Danzô s'est fait greffé une partie du corps de Shisui ainsi que l'un de ses sharingan pour remplacer les membres et l'œil qu'il a perdu pendant son combat contre Sarutobi senior pour le titre du Sandaime Hokage.

Edit : OMG, j'me suis fait triple-pwnd

Dernière modification par ItachiLegend (07-08-2009 16:44:53)

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=shredder]Bon maintenant on sait que Danzô est belle et bien Shisui Uchiha et pas Madara Uchiha je vous explique son histoire ^^

Shisui était le meilleur ami d'Itachi,qui le considérait comme un frère.Cependant,Shisui surveillait Itachi après qu'il est rejoint L'ANBU car ses faits et paroles était devenus étranges.Le seul moyen d'obtenir le Mangekyou Sharingan étant de tuer son meilleur ami,Itachi tua alors Shisui.Alors Itachi à obtenue le mangekyou Sharingan.Shisui est mort dans la Rivière Nakano.Quand les policier Uchiha sont aller chez Itachi il lui ont donner un mot de la par de Shisui il y avait écrit : "Toutes ces missions m'ont usé.chaque jour.je m'éloigne un peu plus de celui que j'étais.Alors que je m'était juré de rester fidèle à moi-même.C'est sans issue.Notre clan n'a plus d'avenir je n'en vois pas pour moi non plus."Mais ce n'est peut-être pas Shisui qui à écrit ce message mais rien n'est plus facile pour un Uchiha de reproduire l'écriture de Shisui pour un possesseur du sharingan.[/quote]
T'as été faire un tour sur Wiki ou quoi ? Parce que ton texte ressemble fachement au leur ! Mais bon ! hmm Il ma l'air sympa ce Shisui ! Malheureusement je ne pense pas qu'il sera dispo en perso ! Manque d'image !

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=Kakashi 08][quote=shredder]Bon maintenant on sait que Danzô est belle et bien Shisui Uchiha et pas Madara Uchiha je vous explique son histoire ^^

Shisui était le meilleur ami d'Itachi,qui le considérait comme un frère.Cependant,Shisui surveillait Itachi après qu'il est rejoint L'ANBU car ses faits et paroles était devenus étranges.Le seul moyen d'obtenir le Mangekyou Sharingan étant de tuer son meilleur ami,Itachi tua alors Shisui.Alors Itachi à obtenue le mangekyou Sharingan.Shisui est mort dans la Rivière Nakano.Quand les policier Uchiha sont aller chez Itachi il lui ont donner un mot de la par de Shisui il y avait écrit : "Toutes ces missions m'ont usé.chaque jour.je m'éloigne un peu plus de celui que j'étais.Alors que je m'était juré de rester fidèle à moi-même.C'est sans issue.Notre clan n'a plus d'avenir je n'en vois pas pour moi non plus."Mais ce n'est peut-être pas Shisui qui à écrit ce message mais rien n'est plus facile pour un Uchiha de reproduire l'écriture de Shisui pour un possesseur du sharingan.[/quote]
T'as été faire un tour sur Wiki ou quoi ? Parce que ton texte ressemble fachement au leur ! Mais bon ! hmm Il ma l'air sympa ce Shisui ! Malheureusement je ne pense pas qu'il sera dispo en perso ! Manque d'image ![/quote]
tas raison il sera surement pas dispo ent perso a moin que dabyo le mette quant meme avec une seule image jai l'impression que ont vas nous devoiller plus d'info sur le combar shisui vs itachi

shredder>au debut  tu dit que danzo est shisui et apres tu dit que ca na aucun sense

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

De toute façon le Manga est totalement incohérent ==

Là dans ce chapitre le mec qui sors ça a Danzo lui dis qu'il reconnait l'oeil et le chakra de Shisui car il l'a déjà combattu, cependant si Shisui était le meilleur ami d'Itachi on peut supposer qu'ils avaient à peu près le même age, donc en gros le mec(pas retenu le pseudo xD) aurait combattu Shishui alors que celui ci n'avait que 12-14ans, mouep jvois pas trop où, comment et pourquoi ^^'


Et sinon sa serait marrant si Shisui n'était effectivement pas mort et qu'il avait pris possession du corps de Danzo(bon totalement invraisemblable) pour se venger d'Itachi xD

Oz

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=omiens]Là dans ce chapitre le mec qui sors ça a Danzo lui dis qu'il reconnait l'oeil et le chakra de Shisui car il l'a déjà combattu, cependant si Shisui était le meilleur ami d'Itachi on peut supposer qu'ils avaient à peu près le même age, donc en gros le mec(pas retenu le pseudo xD) aurait combattu Shishui alors que celui ci n'avait que 12-14ans, mouep jvois pas trop où, comment et pourquoi ^^'[/quote]
shisui était un petit peu plus âgé que Itachi (il le considérait comme son grand frère). Il me semble, mais je n'en suis pas certain, qu'ils ont un truc du genre 4 ans de différence. Itachi a 13 ans lorsqu'il quitte le village si je ne me trompe pas. Donc Shisui a la quinzaine (approximativement) à sa mort. Itachi est à l'anbu à 10 ans (si je me souviens bien). Sachant que Shisui aussi était considéré comme l'un des plus fort du clan, il se peut tout à fait qu'il ait été à l'anbu ou dans une misison périlleuse à peine dépassé la dizaine...

...

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Moi c'était juste pour vous dire comme quoi c'était pas Madara ^^
Et vous racontez son histoire XDD

Dernière modification par shredder (07-08-2009 23:42:41)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Moi je dit que naruto c'était super marrant (sisi avec un nabot genin qui te balance des Rasengan, alors que certains mettent 3 piges a la créer !)

Ensuite l'histoire avec les Sharingan :
Itachi - Sasuke, viens ensuite Kakashi (qui l'obtient par son meilleur ami), madara (qui est cencé être mort) et maintenant Danzo ! Sisi trop fort !

Mais le pire ça resteras Pein, il détruit un village et une centaine d'habitant et les réssucite -__-" trouver moi cette logique la ....

Donc en clair, Itachi bute son "meilleur" ami, et donne un Sharingan a Danzo ...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Moi perso j'ai trouvé ca encore plus bizarre que le mec de Kiri possede un byakugan(a la rigueur un type de kumo aurait été plus plausible).

Quand à Danzo il s'est juste fait greffer son sharigan  de la meme maniere que Kakashi voilà tout.(ainsi que le bras droit semble t-il)

Heat my bowls

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Je sais pas si c'est parti spoil ou j'ai le droit de rêveler mais en tout cas je vous donne une belle petit info qui vous fera plaisirs ( ou pas)

J'attendrais vos avis demain car il y a des fans de perso en relation avec les 4 derniers scans je veux pas gâcher le suspens

MP moi ce qui veulent savoir

Dernière modification par Kensaku (08-08-2009 03:47:04)

 

leno
leno
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Il ne faut pas oublier Orichimaru. Danzo dit aussi qu'il a eu un lien avec lui. Et puis, n'avez vous jamais remarqué que son corps est le même que celui d'Obito ? Mon hypothèse serait que Danzo était un cobaye d'Orochimaru. Peut-être a-t-il pris le corps d'Obito, et il a essayé de transférer toutes les caractéristiques de Shisui de combat (chakra et sharingan) = Danzo ??. Mais qui est vraiment Danzo, je sais pas. Un pseudo certainement ...

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Danzo est de la génération de Sandaime, vous pouvez pas réfléchir deux secondes quoi ==

Danzo c'est Danzo point bar ! Un connard de Ninja qui est mauvais et a jamais eu ce qu'il voulait car il est perfide c'est tout !
A ça t'ajoute qu'il a voler des attributs corporels a d'autre Ninja pour augmenter sa puissance c'est tout rien d'autre ! Cherchez pas plus loin >_>

Oz

kakert
kakert
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

narutodu3826>Surement pour ne pas éveiller les soupçons !! Réfléchis !Il reviens avec deux sharingans ils se seront doutés de quelques choses non ?

leno>Oui Danzo est surement un pseudo mais pour Obito non car il est mort à peut près à l'âge de Naruto (première saison)donc 12-13 ans et il était avec le Yondaime alors...

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Bonjours je vais vous éclairé le sujet ^^ , Danzô n'as guère étais Shisui  Uchiha , Danzô c'est tout simplement griffé le Sharingan de Shisui Uchiha , comme kakashi a pris celui d'obito.
Puis Tobi n'est personne d'autre que Madara Uchiha il a étais révéler dans les chapitres 360 a 390 , Pour finir Danzô c'est Danzô un ninja de la génération du Sandaime.
Pour son but il reste flou

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Faudrait couper court aux rumeurs pérpétuelles du style "Madara = tout le monde de méchant", et "Obito = Tobi" (qui revient à dire Obito = Madara), mais lol Madara peut pas être partout, faut arrêté la psychose

Obito est mort sous ce rocher, Madara est Madara, Danzô est Danzô, Orochimaru n'a apparament pas connu Danzô bien qu'il ait connu le Sandaime, faut pas oublier que depuis toujours Danzô est dans l'ombre de son ANBU Racine, avec la disparition de la police Uchiwa, et de bon nombre d'ANBU par le biais du massacre, bah il a récupéré le corps de Shisui en ayant eu connaissance de ses dons pour la manipulation et que sa collait parfaitement avec ce qu'il voulait, point, est-ce si dur à comprendre ?

Dernière modification par sLaxx (08-08-2009 13:57:30)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

C'est simple non ?

Itachi tue son meilleur ami = MS.
Danzo récup un sharingan de ce même ami = Sharingan


Obito mort .

Dernière modification par tengohan (08-08-2009 14:37:49)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=tengohan]C'est simple non ?

Itachi tue son meilleur ami = MS.
Danzo récup un sharingan de ce même ami = Sharingan


Obito mort .[/quote]
Je crois que tengohan a dit exactement ce qu'il fallait, ça sert à rien d'en rajouter !! Arrêtez avec les suppositions et théories débiles sur Danzô, on ne sait rien de lui, ni de son passé !!!

La seule chose qu'on sait maintenant est qu'il s'est fait greffer (et non griffer, comme certains l'ont dit) le sharingan d'un Uchiha pour acquérir de la puissance, et qu'il est dans l'âge de Sandaïme Hokage, étant donné que ça a toujours été son rival par le passé !!

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 460

Une chose est sure le prochain chapitre va ouvrir sur le début des hostilités surement entre sasuke et les autres hokages si ils gardent confiance en l'hokage de konoha ou bien ca va être le bordel total et danzou va se faire attaquer de partout.

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=mateur62]Une chose est sure le prochain chapitre va ouvrir sur le début des hostilités surement entre sasuke et les autres hokages si ils gardent confiance en l'hokage de konoha ou bien ca va être le bordel total et danzou va se faire attaquer de partout.[/quote]
Clair, vivement le prochain chapitre, je l'attends avec impatience !! En tout cas, moi, je suis trop pressé de connaître la suite des évènements... Une réunion de si brillants shinobis, ça ne peut donner que du bon !!

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

[quote=Sasuke]Moi je dit que naruto c'était super marrant (sisi avec un nabot genin qui te balance des Rasengan, alors que certains mettent 3 piges a la créer !)

Ensuite l'histoire avec les Sharingan :
Itachi - Sasuke, viens ensuite Kakashi (qui l'obtient par son meilleur ami), madara (qui est cencé être mort) et maintenant Danzo ! Sisi trop fort !

Mais le pire ça resteras Pein, il détruit un village et une centaine d'habitant et les réssucite -__-" trouver moi cette logique la ....

Donc en clair, Itachi bute son "meilleur" ami, et donne un Sharingan a Danzo ...[/quote]
je crois plutot que danzo a pris un sharingan a shisui sans prevenir itachi de plus tu parle ent francais alors a la place de dir rasengan tu pourais pas juste dire l'orbe tourbillonant je crois que comme moi tas vu le passe de pein(ou plutot nagato)

Dernière modification par itarilar (08-08-2009 17:26:32)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Itarilar > Tu sais, le rasengan est un nom propre, le nom de la technique. Les noms propres on ne les traduits pas, par exemple Chris redfield de resident evil, tu vas pas l'appeler chris terrain rouge .....

C'est tout, on dit rasengan point barre.

Ensuite, je ne vois pas en quoi le passé de Nagato justifie son passage de Grand Massacreur à Bisou bisou gentil bisounours =_="

Sinon, oui, Danzô a certainement voler le sharingan sur un corps.
Mais pourquoi vous n'attendez simplement pas les scans? Vous perdez votre temps en affabulations =/

C'est inutile.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 460

Faut lire aussi le tome 32 ou 33 tsunade dit a sakura que danzo detestais le 3 ème hokage donc sa remonte quand même et puis faut bien lire le chapitre car là le créateur est parti en live
ARG8UMENTATINON

 

Pied de page des forums