Ah bah, voila j'attendais ce message depuis longtemps, Voila je suis tranquille au bar avec mon compte Drag, lorsqu'un dénommé Toju m'envoie un message pour échange de compte plus des allopass. Je me dit pourquoi pas j'ai besoin d'allopass. Donc go msn il me sort du blabla puis m'envoie un dossier contenant un screen puis un fichier. Puis d'un coup je voie mon ordinateur s'éteindre, alors je le rallume puis je me connecte sur WoN (drag) mais ma souris bouge toute seul. Suspect je regarde le fichier et je l'enleve donc je me reconnecte pour parlé a Toju sur msn et la il me dit qu'il ma hacké, j'esseye de changé mon mot de passe, mais impossible donc je me connecte sur nathansky avec Mozilla en restant sur drag avec Firefox, et la Toju me dit qu'il faut que je me deconnecte car j'envoyé des message de pleintes sur le bar et le chat du clan, donc il écrit lui aussi pour ésseyer d'arrenger a sa sauce. Et après il dit "Merci, pour les autres compte enregistré sur ton ordinateur" Donc en gros c'est pas trop de ma faute mais je suis aussi victime que vous. Regardais les IP s'il vous plaie.
J'ai 16 screens.
Dernière modification par Golgatha (21-08-2009 09:43:17)