Forums » Nathansky a ete voler:

Nathansky a ete voler  

Lancé par shikamarudu29 - 13 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Nathansky a ete voler

drag a voler Nathansky qui(drag)a dit avoir vebdu son compte voila je voulai savoir sui dabYo pouvait verifier ladresse ip utiliser et rednner le mdp a Nathansky car sinon on peut faire larene mais avec une big difficult sans nathansky donc pliz!!!!!!! dabyo fait quelque chose avant l'arene voila jai creer ce forum pour le gros voleurdrag voila mp dabYo pour quil redonnent le mdp a nathansky
mais jai un trucs a demander pk il aurait vendu son compte sa me sautille dans ma mini caboche

Dernière modification par shikamarudu29 (21-08-2009 01:00:54)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Nathansky a ete voler

alors d'habitude j'evite de poster sur les topics de voles de comptes car j'en est rien à foutre et en général le mec qui c'est fait voler son compte à donné son passe donc c'est à lui d'assumer, mais là balancer des insultes raciales dans un topic de forum pour un "vole" de compte c'est du grand délire et à mon gûts c'est toi qui mérite le ban' pour oser sortir des truc pareilles surtout que pour un mec qui traite les gens de "bougnoul" t'a pas trop le respect de la langue française

Dernière modification par thekstorshino (21-08-2009 00:56:18)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

[quote=thekstorshino]alors d'habitude j'evite de poster sur les topics de voles de comptes car j'en est rien à foutre et en général le mec qui c'est fait voler son compte à donné son passe donc c'est à lui d'assumer, mais là balancer des insultes raciales dans un topic de forum pour un "vole" de compte c'est du grand délire et à mon gûts c'est toi qui mérite le ban' pour oser sortir des truc pareilles surtout que pour un mec qui traite les gens de "bougnoul" t'a pas trop le respect de la langue française[/quote]
smile Yeah va faire Diplomate toi aussi XD

Mais osef de tes Magnums
Qu'il ai voulu vendre son compte ou pas il a donné son mdp et s'est fait volé , il assume mtn et fera pas l'arene
Mtn il assume et il fera pas l'arene c'est tout

Dernière modification par balou (21-08-2009 01:38:23)

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nathansky a ete voler

[quote=balou][quote=thekstorshino]alors d'habitude j'evite de poster sur les topics de voles de comptes car j'en est rien à foutre et en général le mec qui c'est fait voler son compte à donné son passe donc c'est à lui d'assumer, mais là balancer des insultes raciales dans un topic de forum pour un "vole" de compte c'est du grand délire et à mon gûts c'est toi qui mérite le ban' pour oser sortir des truc pareilles surtout que pour un mec qui traite les gens de "bougnoul" t'a pas trop le respect de la langue française[/quote]
smile Yeah va faire Diplomate toi aussi XD

Mais osef de tes Magnums
Qu'il ai voulu vendre son compte ou pas il a donné son mdp et s'est fait volé , il assume mtn et fera pas l'arene
Mtn il assume et il fera pas l'arene c'est tout[/quote]
En gros c'est sa, mais un peu répétitif sur la fin non ? xDDD

 

katsuri-chan
katsuri-chan
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nathansky a ete voler

il a été banni du site... snif snif....
mais je crois plus qu'il s'est fait volé son compte... ca lui est arrivé la meme chose avec un autre compte...
mais c'est qui drag ???? yikes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par katsuri-chan (21-08-2009 02:10:21)

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

[quote=katsuri-chan]il a été banni du site... snif snif....
mais je crois plus qu'il s'est fait volé son compte... ca lui est arrivé la meme chose avec un autre compte...
mais c'est qui drag ???? yikes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
le voelur

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

fafa 91 a aussi ette voler vous vous etes foutu de lui alors je fait pareil
cliquez sur limage pour lagrandir
[spoil][img][url=http://img15.imageshack.us/i/screenshot7d.png/][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/5641/screenshot7d.th.png[/img][/url][/img][/spoil]

Dernière modification par itarilar (21-08-2009 09:00:22)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

[img]http://img263.imageshack.us/img263/179/pffx.jpg[/img]

c'est marrant de se foutre de la gueule de ceux qui se font voler mais que vous ne connaissez pas hein ?
mais c'est moins marrant quand c'est votre compte ou celui d'un gars que vous connaissez !!!

mais si vous mettez un mot de passe dur, pas de probleme

@ dabYo : tu devrais obliger les membres a mettre un mdp d'au moins 15 caracteres pour eviter tout ces topics inutiles !

Dernière modification par robin01 (21-08-2009 09:07:23)

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Nathansky a ete voler

[quote=shikamarudu29]drag a voler Nathansky qui(drag)a dit avoir vebdu son compte voila je voulai savoir sui dabYo pouvait verifier ladresse ip utiliser et rednner le mdp a Nathansky car sinon on peut faire larene mais avec une big difficult sans nathansky donc pliz!!!!!!! dabyo fait quelque chose avant l'arene voila jai creer ce forum pour le gros voleurdrag voila mp dabYo pour quil redonnent le mdp a nathansky
mais jai un trucs a demander pk il aurait vendu son compte sa me sautille dans ma mini caboche[/quote]
Mdr tout sa n'arriverai pas si ils ferait tous au moins 15 caractères les mdp le mien en faite 17 donc allez le trouvé mdr en plus sa veut rien dire mdr quoi ke ? Nan j'lol bah en ce moment ya plen de vole de compte mdr c'est à cause de l'arène mdr.

Runnin' thru the 6.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

[quote=robin01][url]http://img263.imageshack.us/img263/179/pffx.jpg[/url]

c'est marrant de se foutre de la gueule de ceux qui se font voler mais que vous ne connaissez pas hein ?
mais c'est moins marrant quand c'est votre compte ou celui d'un gars que vous connaissez !!!

mais si vous mettez un mot de passe dur, pas de probleme

@ dabYo : tu devrais obliger les membres a mettre un mdp d'au moins 15 caracteres pour eviter tout ces topics inutiles ![/quote]
ça changera quoi ? même avec un mot de passe de 15 caractères si les gens donnent le mdp ça n'auras rien de bénéfique !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

[quote=caliptus][quote=robin01][url]http://img263.imageshack.us/img263/179/pffx.jpg[/url]

c'est marrant de se foutre de la gueule de ceux qui se font voler mais que vous ne connaissez pas hein ?
mais c'est moins marrant quand c'est votre compte ou celui d'un gars que vous connaissez !!!

mais si vous mettez un mot de passe dur, pas de probleme

@ dabYo : tu devrais obliger les membres a mettre un mdp d'au moins 15 caracteres pour eviter tout ces topics inutiles ![/quote]
ça changera quoi ? même avec un mot de passe de 15 caractères si les gens donnent le mdp ça n'auras rien de bénéfique ![/quote]
ben oui mais au moins ils pourront pas dire que c'est pas de leur faute qu'ils se sont fait hackés et tout !
parce que si ils ont donné leur MDP c'est pas le probleme du site mais le leur !

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Nathansky a ete voler

Ah bah, voila j'attendais ce message depuis longtemps, Voila je suis tranquille au bar avec mon compte Drag, lorsqu'un dénommé Toju m'envoie un message pour échange de compte plus des allopass. Je me dit pourquoi pas j'ai besoin d'allopass. Donc go msn il me sort du blabla puis m'envoie un dossier contenant un screen puis un fichier. Puis d'un coup je voie mon ordinateur s'éteindre, alors je le rallume puis je me connecte sur WoN (drag) mais ma souris bouge toute seul. Suspect je regarde le fichier et je l'enleve donc je me reconnecte pour parlé a Toju sur msn et la il me dit qu'il ma hacké, j'esseye de changé mon mot de passe, mais impossible donc je me connecte sur nathansky avec Mozilla en restant sur drag avec Firefox, et la Toju me dit qu'il faut que je me deconnecte car j'envoyé des message de pleintes sur le bar et le chat du clan, donc il écrit lui aussi pour ésseyer d'arrenger a sa sauce. Et après il dit "Merci, pour les autres compte enregistré sur ton ordinateur" Donc en gros c'est pas trop de ma faute mais je suis aussi victime que vous. Regardais les IP s'il vous plaie.

J'ai 16 screens.

Dernière modification par Golgatha (21-08-2009 09:43:17)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

si c'est de ta faute ! l'echange de compte est formellement interdit ! tu t'es laissé banané.

Et le logiciel qu'il a lancé sur ton ordi lui permettait de controler ton ordi a distance... c'est pas sorcier c'est juste toi qui a été raiment naïf et en contrairieté avec les lois de WoN !

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Nathansky a ete voler

ROBIN A RAISON !

Chez nous, fafa. 91, il jouait tranquillement lorsqu'on lui a volé son compte.
Et gaidu13 aussi se l'ai fait volé, on se demande comment =/

Ils n'ont pas donné leur mot de passe  à PERSONNE, et n'ont jamais fait d'échange par mp.

 

Pied de page des forums