Forums » [Série] Dexter:

[Série] Dexter  

Lancé par Gotik 666 - 36 réponses - Page 2



Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dexter

[spoil][quote=Hamedori]Je pense que c'est la meilleur fin possible pour cette série[/quote]
Je suis d'accord là dessus, j'ai trouvé les saisons de plus en plus longues depuis la cinquième, mais ce final à quand même réussi à nous offrir une belle fin. Je reste déçu de la mort rapide de Daniel et de pas avoir vu un dernier meurtre comme Dexter sait si bien les faire. hmm

[quote=Hamedori]faire mourir soit Dexter soit Debra était logique. Ensuite le fait qu'Harisson se retrouve seul avec Hannah en Argentine, je trouve ça pas mal.[/quote]
Oui, la mort de Debra est une bonne chose (pour le scénario), mais Harrisson qui se retrouve sans famille ça me fait de la peine.. x)[/spoil]

 

L.Stratos
L.Stratos
Chuunin

Re: [Série] Dexter

j'ai pas adhérer a la fin de Dexter car il reste énormément de point a éclaircir ...

[b]le spoil et un spoil ^^ c'est pour pas gâcher la fin au autres [/b]

[spoil]-Ce qu'il se passe pour Joey a la fin  quand il apprend la mort de Debra !

- La vie de Harisson et de Hannah, sachant que Hannah aime Harisson mais qu'elle reste une tueuse (meme si j'adore sont rôle)

-Dexter qui abandonne sont fils et qui je suppose tue toujours!

je reste sur ma fin je la trouve bâclé on aurais du avoir un dernière épisode en plus avec la vie des différent personnage quelque année après. Surtout celle de Dexter comment vit t'il le fait d'être séparer de sont fils et de Hannah[/spoil]

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dexter

Bah moi perso j'ai adoré le dénouement final, on peut pas faire mieux, après je suis d'accord que y a pleins de points noir et d'incohérence depuis quelques saisons déjà, mais j'arrive pas à comprendre l'acharnement des fans depuis l'épisode final.

Le soucis je pense, c'est qu'ils en ont trop mis d'un coup sur cette saison, ils auraient du en faire une dernière, pour mieux exploiter les personnages de Vogel et Zach, parce que là c'est pas assez.

C'est surement aussi l'un des points noirs de cette série, les personnages secondaires sont inintéressant pour la plupart, à part Dex', Debra, Harry, le reste est juste ... voilà quoi, surtout Quinn qui mérite la palme du personnage le plus inintéressant toute série confondu.

Mais tout ça n'empêche que cette série reste pour moi en tout cas la meilleure niveau scénario, charisme du héros, aucun anti héros n'a le charisme de Dexter c'est indéniable.

Bref, ça va faire un vide de ne plus attendre une nouvelle saison chaque année maintenant sad

Welcome to Prime time, bitch

L.Stratos
L.Stratos
Chuunin

Re: [Série] Dexter

[quote=Vincent Vega]Bah moi perso j'ai adoré le dénouement final, on peut pas faire mieux, après je suis d'accord que y a pleins de points noir et d'incohérence depuis quelques saisons déjà, mais j'arrive pas à comprendre l'acharnement des fans depuis l'épisode final.

Le soucis je pense, c'est qu'ils en ont trop mis d'un coup sur cette saison, ils auraient du en faire une dernière, pour mieux exploiter les personnages de Vogel et Zach, parce que là c'est pas assez.

C'est surement aussi l'un des points noirs de cette série, les personnages secondaires sont inintéressant pour la plupart, à part Dex', Debra, Harry, le reste est juste ... voilà quoi, surtout Quinn qui mérite la palme du personnage le plus inintéressant toute série confondu.

Mais tout ça n'empêche que cette série reste pour moi en tout cas la meilleure niveau scénario, charisme du héros, aucun anti héros n'a le charisme de Dexter c'est indéniable.

Bref, ça va faire un vide de ne plus attendre une nouvelle saison chaque année maintenant sad[/quote]
Moi me fallais un truc avec genre : 5 ans plus tard ...

la fin fait bâclé pourquoi Dexter bûcheron ???

et surtout Harisson et Hannah leur avenir

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dexter

Non parce que le 5ans plus tard, ça aurait fait fan service je pense hmm

[spoil]Parce que Dexter c'est exilé pour changer de vie loin de tout ses proches, après ça aurait pû être bucheron comme autre chose, mais l'image de l'ermite bucheron colle mieux à la situation je pense ^^

Hannah s'occupera d'Harisson comme son propre fils, Harisson aime Hannah et la considère limite comme sa mère, et elle veut commencer une nouvelle vie (avec Dexter à la base, mais là sa sera sans lui), de ce côté là je vois pas de soucis[/spoil]
Le soucis est plus au niveau des persos secondaires, mais comme ils sont pas du tout mis en avant, bah voilà quoi hmm

Dernière modification par Vincent Vega (24-09-2013 22:08:14)

Welcome to Prime time, bitch

L.Stratos
L.Stratos
Chuunin

Re: [Série] Dexter

[quote=Vincent Vega]Non parce que le 5ans plus tard, ça aurait fait fan service je pense hmm

[spoil]Parce que Dexter c'est exilé pour changer de vie loin de tout ses proches, après ça aurait pû être bucheron comme autre chose, mais l'image de l'ermite bucheron colle mieux à la situation je pense ^^

Hannah s'occupera d'Harisson comme son propre fils, Harisson aime Hannah et la considère limite comme sa mère, et elle veut commencer une nouvelle vie (avec Dexter à la base, mais là sa sera sans lui), de ce côté là je vois pas de soucis[/spoil]
Le soucis est plus au niveau des persos secondaires, mais comme ils sont pas du tout mis en avant, bah voilà quoi hmm[/quote]
Hannah avais un but refaire ca vie avec Dexter et Harrison pas uniquement Harisson ca stabilité viens de Dexter que va t'elle devenir sans lui meme si Hannah s'occupe bien de Harrison

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [Série] Dexter

Je suis assez déçu par cette ultime saison, même si ce dernier épisode relève un peu le niveau. Malgré tout il y a certaine incohérences de malade dans cette épisode !
[spoil]Par exemple Dexter qui traverse le hall de l’hôpital avec le corps de Debra au milieu des flics et des médecins sans que personne ne bouge, mais le pire il va sur son bateau situer juste devant l’hôpital, sachant qu'un cyclone approche et personne autours ne réagit ![/spoil]

Ici c'est la Paillade !

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Dexter

[quote=L.Stratos]la fin fait bâclé pourquoi Dexter bûcheron ???[/quote]
Parce qu'il essaie de se suicidé et la mort ne lui ai même accordé, donc pour qu'il soit punit de tous ses péché, il est condamné à l'exil, seul
Bon, le final bof pourquoi pas, mais depuis que la saison 4 est finit, à part le début de la saison 7 qui était pas mal, y a eu une baisse de niveau dans la série c'est pas trop étonnant de nous servir un final bof après une saison entière bof et des saisons précédentes bof aussi

1er dégâts reçus de l'arène 36

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Série] Dexter

Je rejoins Vincent Vega, j'ai adoré la fin, même si j'aurai bien aimé une saison de plus car bon avec toutes les séries que je regarde Dexter reste la meilleure en tout point

Un happy End... Vous auriez voulu un happy end sérieux?? C'est Dexter quoi, pas bisounours land, ca me fait un peu penser à la fin de Death Note, on apprend à aimer un antihéros, mais on nous rappelle bien que ca reste un antihéros. Pas un bisounours.

J'avais misé sur soit la mort de Hannah soit la mort de Debra, mais j'aurai pas parié sur une telle fin.

Le coup de la mort par stylo avec alibi de la caméra en plein poste de police, ca reste epic pour moi. Même si au final, on se demande pourquoi il se casse le cul à avoir un alibi puisqu'il simule sa mort pour se créer un exil pépère...

Enfin bon. Dexter c'est fini T.T

7

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Série] Dexter

[quote=Hamedori]La série est finie ! Enfin au US en tout cas ! Je voudrais bien connaître l'avis de ceux qui ont suivis la série et qui ont vus la fin !

Perso :
[spoil]Je pense que c'est la meilleur fin possible pour cette série, faire mourir soit Dexter soit Debra était logique. Ensuite le fait qu'Harisson se retrouve seul avec Hannah en Argentine, je trouve ça pas mal. Dex' pouvait pas vivre avec lui étant donné que Debra et tout ces proches crèves indirectement à cause de lui, il était voué à vivre une vie de merde solitaire comme un psychopathe "normal", car oui au final il a pas réussi à être une personne comme les autres. J'aurais mal imaginé Dexter devenir un gentil civil après tout ce qu'il a traversé.
Sinon ce dernier épisode je l'ai trouvé au dessus de tout les autres, au niveau des scènes, des jeux de lumières, des jeux d'acteurs sauf au niveau du bébé, ça c'était affreux..[/spoil]
[/quote]
j'ai pleure toute les larmes de mon corps quand on voit dexter a la fin

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Série] Dexter

[spoil][i]Pour Michael C. Hall, l'interprète de Dexter, l'avenir de son personnage est tout tracé : il doit mourir ! "La mort de Dexter me semble inévitable. Mais il faut que je fasse attention car les fans ne partagent pas tous cet avis et aimeraient peut-être qu'il finisse [b]cultivateur de fraises[/b]," rigole-t-il dans une interview accordée dans le numéro 1399 de Télé-Loisirs.[/i]

Ou [b]bûcheron[/b].[/spoil]
[color=red]Spoil sur la fin.[/color]

[spoil]Franchement, j'étais trop deg' pour la fin. Faire mourir Deb' comme ça, ça m'a tué, j'ai vraiment cru qu'elle allait s'en sortir, surtout que c'était mon personnage préféré. J'espérais que ce soit Hannah qui y passerait - J'ai pas trouvé son retour très utile - même si je savais que ça se jouerait entre Dexter et Debra.

Quand j'ai vu que Dexter était devenu bûcheron, j'allais exploser de rire. Vraiment.
(Ouais, je passe des larmes au rire) J'y croyais pas du tout à cette fin, j'arrive pas à réaliser que ça se terme comme ça.

En gros, la [url=http://www.a-suivre.org/usa/dexter-fin.html]fin[/url] c'est :

[i]Dexter euthanasie Deb, dérobe son corps, la balance à la flotte, et se sacrifie en se jetant directement dans un tempête avec son bateau.

Et il survit !

Et il devient [b]bûcheron[/b] ![/i][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (27-12-2013 13:17:14)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Série] Dexter

[quote=Nina Uchiwa][color=red]Spoil sur la fin.[/color]

[spoil]Franchement, j'étais trop deg' pour la fin. Faire mourir Deb' comme ça, ça m'a tué, j'ai vraiment cru qu'elle allait s'en sortir, surtout que c'était mon personnage préféré. J'espérais que ce soit Hannah qui y passerait - J'ai pas trouvé son retour très utile - même si je savais que ça se jouerait entre Dexter et Debra.

Quand j'ai vu que Dexter était devenu bûcheron, j'allais exploser de rire. Vraiment.
(Ouais, je passe des larmes au rire) J'y croyais pas du tout à cette fin, j'arrive pas à réaliser que ça se terme comme ça.

En gros, la [url=http://www.a-suivre.org/usa/dexter-fin.html]fin[/url] c'est :

[i]Dexter euthanasie Deb, dérobe son corps, la balance à la flotte, et se sacrifie en se jetant directement dans un tempête avec son bateau.

Et il survit !

Et il devient [b]bûcheron[/b] ![/i][/spoil]
[/quote]
Totalement d'accord avec toi ^^
pour moi c'est une fin bâclé
il aurait du faire un truc explosif car il savait que c'était la dernière saison
du coup cette fin n'est pas aussi bien que je l'aurais souhaiter

[KzK]

Pied de page des forums