Forums » Enigme de Secret Story:

Enigme de Secret Story  

Lancé par naruto 1000 - 56 réponses - Page 3

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Re: Enigme de Secret Story

Mouais pour l'énigme on peut deviner les lettre L,A,V,O,I,X okay mais après le reste sans indice ou complément tu peux pas le trouver , c'est même pas de la logique élémentaire donc je comprends pas comment il a pu faire surtout sans indice. Après pour l'énigme du jardin il fallais trouver le bon point d'observation et c'étais dans la poche.

© CoKo Corporation

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

C'est nette c'est trop facile mais chui pas sur qu'il est tricher il peut avoir  eu de la chance ou il est ptete intelligent mais bon jme prononcerait pas plus sur le sujet.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est Edgard qui a du voler le bout de gruyère à Samantha dans le frigo communautaire.

Il est méchant cet Edgard.

Quoi y a pas d'Edgard et de Samantha dans votre truc? bon c'est pas grave, on s'en fout, arrêter de regarder ce genre d'émission. ça vous raporte quoi de savoir ce qui se passe là-dedans, vous avez pas mieux à faire de votre temps libre?

Arrêter de regarder la merde que les média vous vendent en disant que c'est ça qui est bien.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

WAHOO !!!!

bien joué BIG BOSS JON big_smile

et voila il a trouvé^^
pour une fois qu'il prouve enfin que son cerveau est celui d'enstein
a vrai dire j'etait decu de son secret quand on voit comme il se fais avoir a chaque fois mets la il a bien joué

ps: bruno sa te la bouche sa hein ?! XD

Dernière modification par naruto_best (08-09-2009 22:53:58)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

AnGe DiVin
AnGe DiVin
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gotch > mais qui ta demander de donner ton avi sur se que on regarde XD ????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par AnGe DiVin (08-09-2009 23:04:14)

Je suis Hokage le 4éme

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

XDDDDD tu est sérieux la????[quote][b]Vieux noobs sa viens de secret story ce truc et en plus de cela il l'ont montré a la télé sale noob[/b][/quote]
smile

[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][u][i][b]donc c de la triche[/b][/i][/u][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

inactif

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

[quote=AnGe DiVin]Gotch > mais qui ta demander de donner ton avi sur se que on regarde XD ????[/quote]
Et qui a dit qu'il n'avait pas le droit de donner son avis sur ce que vous regardez? smile

Gotch > Les gens regardent ce qu'ils veulent...

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

Pied de page des forums