Forums » BLEACH - Le plus fort:

BLEACH - Le plus fort  

Lancé par uzumaki_san - 89 réponses - Page 4

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

[quote]Elle l'avais comprise peut etre je me rappel pas de tous mais bon ça n'a servit a pas grand chose puisque c'etait trop tard.

Et je suis ici pour parler du topic sur Bleach donc que tu veux m'apprendre a comment dire les mots  c'est bien mais m'en fiche un peu la n'est pas la question. Mon texte est asser bien écrit, les phrases correspondent bien a du Français et c'est compréhensible. Aprés s'il a quelque fautes ect,  c'est pas bien grave et m'en fou completement qu'on doit dire "non plus" ou "aussi". Petit parenthese fermer sur ce point.

Quand a Mayuri il est certe plus intelligent que Toshiro mais a pas la même mentaliter. Mayuri on va pas dire qu'il n'est pas mature il est taré. Il dirige le centre de recherche c'est en gros un scientifique normal qu'il soit intelligent. Ensuite tu parle de son Bankaï dsl mais il est nul sont Bankaï. Pour être gros il est gros ouai mais bon a part etre gros et lacher du poisson je trouve le Bankaï de Toshiro bien qu'inachever bcp plus fort. En même temps Mayuri s'en ai vu ce faire pulveriser son Bankaï par un certain Quincy hmm

Les HS font quand même partit du manga ils sont pas la pour rien. Oui je la prend pour argument et elle est peut etre nul enfin pour TOI car c'est ton avis, ils en a qui aiment peut etre.
J'ai parler de Yamamoto pcq c'est lui qui c'est battu contre Amagai, oui avec Toshiro ça aurrait était pareil. Donc qu'il fait 10 kg ou 1000 kg ça change rien a ce que Amagai peut absorbait le reiatsu des Zampakuto et battre n'importe quel capitaines jeune ou vieux on s'en fou.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, je trouve également nul cette HS.[/quote]
Le fait que Unohana ait comprise la ruse d'Haizen avant tout le monde, ne l'a rend-elle pas supérieur? x)))

Tu trouves que lâche du poison c'est nul? Bas au contraire, c'est largement plus difficile à éviter que le Bankai de glace !
Je ne comprend vraiment mais vraiment pas comment vous pouvez dire qu'Hitsugaya est à ce point fort. Il nous en a jamais fait la preuve, ou alors je 'men rappelle plus ...

Les HS sont là le temps que les chapitres avancent ou que les épisode IS (in série XD) apparaissent. Prendre les HS de naruto comme preuve, là ça passerait, vu que c'est un cohérent avec l'histoire, mais les HS de Bleach ne le sont pas du tout donc :s

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Elle l'avais comprise peut etre je me rappel pas de tous mais bon ça n'a servit a pas grand chose puisque c'etait trop tard.

Et je suis ici pour parler du topic sur Bleach donc que tu veux m'apprendre a comment dire les mots  c'est bien mais m'en fiche un peu la n'est pas la question. Mon texte est asser bien écrit, les phrases correspondent bien a du Français et c'est compréhensible. Aprés s'il a quelque fautes ect,  c'est pas bien grave et m'en fou completement qu'on doit dire "non plus" ou "aussi". Petit parenthese fermer sur ce point.

Quand a Mayuri il est certe plus intelligent que Toshiro mais a pas la même mentaliter. Mayuri on va pas dire qu'il n'est pas mature il est taré. Il dirige le centre de recherche c'est en gros un scientifique normal qu'il soit intelligent. Ensuite tu parle de son Bankaï dsl mais il est nul sont Bankaï. Pour être gros il est gros ouai mais bon a part etre gros et lacher du poisson je trouve le Bankaï de Toshiro bien qu'inachever bcp plus fort. En même temps Mayuri s'en ai vu ce faire pulveriser son Bankaï par un certain Quincy hmm

Les HS font quand même partit du manga ils sont pas la pour rien. Oui je la prend pour argument et elle est peut etre nul enfin pour TOI car c'est ton avis, ils en a qui aiment peut etre.
J'ai parler de Yamamoto pcq c'est lui qui c'est battu contre Amagai, oui avec Toshiro ça aurrait était pareil. Donc qu'il fait 10 kg ou 1000 kg ça change rien a ce que Amagai peut absorbait le reiatsu des Zampakuto et battre n'importe quel capitaines jeune ou vieux on s'en fou.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, je trouve également nul cette HS.[/quote]
Le fait que Unohana ait comprise la ruse d'Haizen avant tout le monde, ne l'a rend-elle pas supérieur? x)))

Tu trouves que lâche du poison c'est nul? Bas au contraire, c'est largement plus difficile à éviter que le Bankai de glace !
Je ne comprend vraiment mais vraiment pas comment vous pouvez dire qu'Hitsugaya est à ce point fort. Il nous en a jamais fait la preuve, ou alors je 'men rappelle plus ...

Les HS sont là le temps que les chapitres avancent ou que les épisode IS (in série XD) apparaissent. Prendre les HS de naruto comme preuve, là ça passerait, vu que c'est un cohérent avec l'histoire, mais les HS de Bleach ne le sont pas du tout donc :s[/quote]
Le fait d'Unohana ai trouvé la ruse d'Aizen est bien ça montre qu'elle intellectuellement forte xD et trés sage mais qu'elle soit superieur que les autres non. Tu peux pas dire qu'elle soit superieur simplement pcq elle a trouvée le secret d'Aizen avant tous le monde. C'est un fait qui nous montre sont intelligence mais pas qu'elle est la plus intelligente que les autres. Aprés ça depent du contexte, elle a su peut etre des choses sur Aizen que les autres ne savaient pas.

Bon nul, j'ai exagérer un peu c'est vrais mais éviter du poisson est plus facile d'eviter de la glace qui t'immobilise et te rend vulnerable au attaque. La preuve qu'Hitsugaya est fort ? Il a battu l'Espada N°3 ce n'est pas une preuves suffisante ? Aprés que tu me dit qu'il avait l'avantage de l'élèment ok d'accord mais elle a quand même perdu. Je dit pas que c'est LE plus fort, je dit qu'il meriite sa place parmis LES plus forts Capitaines. Je défent simplement mon point de vue, il peut étre faux bien entendu, mais il peux etre juste aussi on le sais pas pour l'instant, si le combat contre l'Espada N°3 ne suffit pas a prouver sa force, j'attent de voir son prochain combat et aprés ça on verra bien smile

Les HS de Bleach désoler mais il sont tout a fait cohérent avec l'histoire. La saga "100 ans avant" (je pense que c'est un HS j'en suis pas sur); l'épisode 227 (un HS) qui raconte l'histoire avant l'épisode 1 de Bleach de pourquoi Rukia est venu sur Terre, comment Ichigo a connus ses ami(e)s ect bref les HS de Bleach suivent les IS (In Serie) il on un lien qui peut etre avant le commencement du Manga ou bien aprés (peut etre).

Dernière modification par Fox22 (12-09-2009 12:15:47)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi je voudrais juste rebondir sur cette phrase.
[quote]Ensuite tu parle de son Bankaï dsl mais il est nul sont Bankaï. Pour être gros il est gros ouai mais bon a part etre gros et lacher du poisson je trouve le Bankaï de Toshiro bien qu'inachever bcp plus fort. En même temps Mayuri s'en ai vu ce faire pulveriser son Bankaï par un certain Quincy hmm[/quote]
Honnêtement, au niveau où était Ishida à ce moment là, je pense que qui que ce soit serait mort si il s'était pris la flèche (hormis Mayuri qui a une fuite plutôt ... Étrange o_o").
Donc encore une fois, son Bankai s'est peut-être fait pulvérisé par Ishida, mais est-ce que tu crois qu'en comparaison, Toshirô y aurait résisté? Non, donc ton argument n'en est pas un.

Et Si on doit parler de Ishida, c'est Mayuri qui avait gagné le combat, il s'est enfui, il a survécu, mais Ishida était empoisonné; il serait mort sans l'aide de Nemu, et donc, Mayuri est certainement le vrai vainqueur de ce combat (Même si il a pris VACHEMENT cher! XD)

Et pour cette histoire de HS, non. Ca ne fait pas partie du manga, point barre.

[quote]Les HS de Bleach désoler mais il sont tout a fait cohérent avec l'histoire. La saga "100 ans avant" (je pense que c'est un HS j'en suis pas sur); l'épisode 227 (un HS) qui raconte l'histoire avant l'épisode 1 de Bleach de pourquoi Rukia est venu sur Terre, comment Ichigo a connus ses ami(e)s ect bref les HS de Bleach suivent les IS (In Serie) il on un lien qui peut etre avant le commencement du Manga ou bien aprés (peut etre)[/quote]
Le 100avant, c'est une histoire de l'auteur, pas un HS. l'épisode 227 (un HS) qui raconte l'histoire avant l'épisode 1 de Bleach de pourquoi Rukia est venu sur Terre, comment Ichigo a connus ses ami(e)s N'est pas un HS non plus.

Par contre, tu trouve que le HS avec Amagai suit l'histoire? Logique! Ils étaient tous au Hueco Mundo, et pof! d'un seul coup ils se retrouvent tous chez eux et y a u nouveau méchant? Arrette! Ca n'a rien de logique, les HS ne suivent pas le manga admet le. (Idem pour les Bunto)

Et puis:
[img]http://img06.tx.us.mangafox.com/store/manga/9/42-364.0/compressed/kbleach_364_sleepyfans.11.jpg[/img]

J'veux pas dire, mais Halibell a l'air bien en forme pour quelqu'un de battu, et Hitsugaya n'a pas l'air trés sûr de lui.
De plus, on peut voir que son attaque n'a causé aucun, ou trés peu de dommage physique à Halibell, donc, elle revient à 90% de ses capacités, et lui, il a utilisé sa meilleur attaque, et il ne peut plus la reproduire pour l'instant, et en plus, il n'est pas au mieux de sa forme.

Halibell win / Hitsugaya lose

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2009 12:37:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Moi je voudrais juste rebondir sur cette phrase.
[quote]Ensuite tu parle de son Bankaï dsl mais il est nul sont Bankaï. Pour être gros il est gros ouai mais bon a part etre gros et lacher du poisson je trouve le Bankaï de Toshiro bien qu'inachever bcp plus fort. En même temps Mayuri s'en ai vu ce faire pulveriser son Bankaï par un certain Quincy hmm[/quote]
Honnêtement, au niveau où était Ishida à ce moment là, je pense que qui que ce soit serait mort si il s'était pris la flèche (hormis Mayuri qui a une fuite plutôt ... Étrange o_o").
Donc encore une fois, son Bankai s'est peut-être fait pulvérisé par Ishida, mais est-ce que tu crois qu'en comparaison, Toshirô y aurait résisté? Non, donc ton argument n'en est pas un.

Et Si on doit parler de Ishida, c'est Mayuri qui avait gagné le combat, il s'est enfui, il a survécu, mais Ishida était empoisonné; il serait mort sans l'aide de Nemu, et donc, Mayuri est certainement le vrai vainqueur de ce combat (Même si il a pris VACHEMENT cher! XD)

Et pour cette histoire de HS, non. Ca ne fait pas partie du manga, point barre.[/quote]
Si Toshiro aurrai resister ? Peut etre ou peut etre pas on peut pas le savoir puisque il a pas eu combat entre eux.

Tu dit Non il aurrai pas résister mais comment peux tu t'appuier sur un fait qui n'a jamais eu lieu ?
Ton argument n'est donc aussi pas fiable.

La fuite dans un combat signifie pas le gagner loin de la. Si il a fuis c'est qu'il etait incappable de ce battre et du moment que quelqu'un est dans l'incapassiter de combattre il a perdu. C'est le cas de Mayuri. Ishida était encore debout lorque il a pulveriser Mayuri donc c'est lui vainqueur. A partir de la le combat est fini. Donc aprés qu'il meure ou pas le combat est fini.

[quote]Par contre, tu trouve que le HS avec Amagai suit l'histoire? Logique! Ils étaient tous au Hueco Mundo, et pof! d'un seul coup ils se retrouvent tous chez eux et y a u nouveau méchant? Arrette! Ca n'a rien de logique, les HS ne suivent pas le manga admet le. (Idem pour les Bunto)[/quote]
L'Histoire d'Amagai c'est peut etre apres l'histoire d'Hueco Mundo et les Buntos peut etre entre Hueco Mundo et l'Histoire d'Ichigo qui va sauver Rukia.

Ce ne sont que des "Peut etre" mais tu a peut etre raison les HS font pas partit des du manga ou peut etre pas big_smile
Je n'ai pas de preuve pour le dire. D'ailleur tu n'en a également pas.

Dernière modification par Fox22 (12-09-2009 12:42:35)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Fox22 > Si Mayuri a survécu, Ishida lui serait mort, il a eu de la chance que la jolie Nemu le soigne. Or, si Mayuri était en vie, et Ishida mort, on pourrait dire sans se tromper que c'est Mayuri qui aurait été le vainqueur.

Ensuite, fait appel à ton bon sens, Ishida n'a jamais été aussi puissant qu'à ce moment là, la puissance destructrice de sa flèche était énorme. Honnêtement, les griffes de l'arrancar 11, Shawlong ont coupé les ailes de glace d'Hitsugaya, alors je pense que la flèche de Ishida l'aurait éclaté aussi... A moins que les griffes de Shawlong ne soient plus forte que la flèche, mais j'en doute wink
Après, tu vas me sortir qu'il n'avait pas libéré son pouvoir, mais il le dit lui même, il est probable que même à 100% de ses capacités dés le départ, il aurait perdu.
[quote]Je n'ai pas de preuve pour le dire. D'ailleur tu n'en a également pas.[/quote]
Ah oui, pour les HS, je m'appuie sur une preuve trés simple, le manga -_-"..... Dans l'oeuvre de l'auteur, il n'y a jamais eu de Amagai Shusuka, ni de Bunto ou Bakotô. Donc, c'est du HS.

Par contre, le 100ans avant, ce sont les chapitres "go back to pendulum".
Et l'épisode 227 est un épisode bonus à la fin d'un tome.

Tu n'as peut-être pas de preuve, moi j'en ai.

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2009 12:45:00)

hidrag
hidrag
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je ne comprend pas pourquoi vous persistez tous à mettre Hitsugaya parmi les plus forts, alors qu'il est sans aucun doute l'un des capitaines les plus faibles, si ce n'est LE plus faible parmi le Gotei 13 =/[/quote]
Pour information Hitsugaya est le plus jeune capitaine que le Gotei 13 n'est jamais connu donc si tu veux il est le moins fort mais ce n'est pas le cas.Déja il est plus fort que Unohana puisqu'elle ne se bat pas.De plus je sais pas si t'as vu mais il possède le plus puissant zanpakutoh de glace et le maitrise très bien!

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Fox22 > Si Mayuri a survécu, Ishida lui serait mort, il a eu de la chance que la jolie Nemu le soigne. Or, si Mayuri était en vie, et Ishida mort, on pourrait dire sans se tromper que c'est Mayuri qui aurait été le vainqueur.

Ensuite, fait appel à ton bon sens, Ishida n'a jamais été aussi puissant qu'à ce moment là, la puissance destructrice de sa flèche était énorme. Honnêtement, les griffes de l'arrancar 11, Shawlong ont coupé les ailes de glace d'Hitsugaya, alors je pense que la flèche de Ishida l'aurait éclaté aussi... A moins que les griffes de Shawlong ne soient plus forte que la flèche, mais j'en doute ;)
Après, tu vas me sortir qu'il n'avait pas libéré son pouvoir, mais il le dit lui même, il est probable que même à 100% de ses capacités dés le départ, il aurait perdu.
[quote]Je n'ai pas de preuve pour le dire. D'ailleur tu n'en a également pas.[/quote]
Ah oui, pour les HS, je m'appuie sur une preuve trés simple, le manga -_-"..... Dans l'oeuvre de l'auteur, il n'y a jamais eu de Amagai Shusuka, ni de Bunto ou Bakotô. Donc, c'est du HS.

Par contre, le 100ans avant, ce sont les chapitres "go back to pendulum".
Et l'épisode 227 est un épisode bonus à la fin d'un tome.

Tu n'as peut-être pas de preuve, moi j'en ai.[/quote]
Ce que tu dit la "il a eu de la chance que la jolie Nemu le soigne" ce passe APRES le combat. Uryu a gagner et Mayuri s'est échapper. Si Mayuri serrai vivant et Ishida mort le vainqueur reste Uryu dsl gagner un combat ce ressume pas a "tué" sont adversaire mais de le vaincre. Puis Mayuri pouvais rien faire d'autre que s'echapper et Uryu dans ce cas avait Nemu prés d'elle ne pouvais t'il pas la tué et prendre le medicament ? Mais comme je dit aprés on s'en fou le combat est fini a partir du moment ou Mayuri est partit, entre cellui qui part pour pas ce faire tué et celui qui toujour debout (mourrant certe) toujour prés a ce battre, y'a pas photo pour moi c'est Uryu le vainqueur ^^

Et pour Toshiro on ne sait pas encore une fois tu me raconte des combat qui n'on rien avoir, les adversaires on pas les même specialiters, Uryu utilise des fleches, Toshiro son Bankaï n'est pas comme cellui de Mayuri il aurrai pu éviter la fleche d'Uryu, pas comme Mayuri qui lui son Bankai est énorme il avait pas d'echappatoire pour éviter sa fleche (en plus il a sous-estimer Uryu chose que Toshiro ne fait pas). Plus on est gros plus on a une grande force de frappe mais plus on est lent.

[quote]Par contre, le 100ans avant, ce sont les chapitres "go back to pendulum".
Et l'épisode 227 est un épisode bonus à la fin d'un tome.[/quote]
Vu comme ça ok les HS font pas partit du manga. Je penser que 100 ans avant et l'épisode 227 était des HS. Dans ce cas je suis d'accord avec toi ^^

Dernière modification par Fox22 (12-09-2009 13:19:13)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Uryu dans ce cas avait Nemu prés d'elle ne pouvais t'il pas la tué et prendre le medicament ?[/quote]
Ishida ne savait pas que Nemu avait un médicament, si elle ne lui avait pas donné, il serait mort smile

Bon, bref, arrêtons le Hors sujet (j'ai pas envie de me faire taper dessus par Serafina >.<")

Mais sinon, pour reprendre au sujet du "plus fort" vous avez vu Stark dans le dernier scan? Le primera espadas?
Il est super balèze o_o!
(par contre, la dernière image me fait craindre le pire)
Bref, pour moi Stark c'est le plus fort de l'espadas pour l'instant smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2009 13:30:48)

ayor
ayor
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au niveau du plus fort de l espada j encerai pas si sur que ce soit Stark car Ulquiora a cemmen une seconde liberation de son pouvoir en plus de pouvoir conter sur un pouvoir de regeneration donc pour moi le plus fort de l espada c Ulquiora

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

ayor > Ouais mais il s'est un peu fait taulé en deux seconde :s

D'ailleurs, je trouve ca trop nul -_-"!
Genre Ulquiorra, il est classe puissant et tout, on attendait son combat depuis le début de la saga! Le combat commence, Ichigo se fait massacré sans problème, mais d'un seul coup: POF!
Ichigo se transforme en méga monstre et il éclate Ulquiorra sans aucun problème!
J'ai trouvé ca d'une nullité accablante! Encore, que Ichigo ait un power up, ok, mais après ce power up, j'aurais voulu un combat d'égale à égale avec Ichigo, pas une boucherie d'aussi mauvais gout -_-"

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Personnellement, dans l'Espada j'aurais placé Stark en pole position, mais là, je ne suis plus aussi sûr.
Ok, il a une resurreccíon de malade !! Mais est-elle assez puissante???
Pour l'instant, ça me déçoit un peu, car bon des loups qui se transforment en ceros ultra puissants, c'est bien !! Mais bon !!
En plus, ce qui me dérange, c 'est que c'est un mec qui utilise un zanpakuto qui se transforme en pistolets (donc, une arme à distance), face à des épées.. Je trouve que ça craint un peu..

En plus, j'ai encore plus peur que ça me décoive vu les adversaires qu'il doit affronter, car Love et Rose n'ont jamais été très trés hauts dans mon estime !! Ils sont puissants en étant vizards, mais de là à les classer comme des génies ça me dérange !! Et pourtant, ce qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est que chaque vizard qui se pointe va vaincre un espada, et ça j'ai pas trop envie de voir ça, ce serait trop facile !!

Mais bon, pour l'instant dans l'Espada, je classe Stark encore en 1º, puis après Yami, car son nombre 0 m'intrigue vraiment, il ne doit pas être aussi faible qu'il voulait le faire croire, et puis il ne faut pas oublier Barragan qui est surpuissant aussi.

hidrag
hidrag
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il serait quand même logique que Yami soit le plus fort mais on sait pas encore de quoi il est capable.Je suis d'accord avec toi Pride sur Ulquoria qui se fait battre trop facilement c'est abusé à mon avis l'auteur veut faire durer le mangas jusqu'a qu'Ichigo contrôle cet force donc sa va durer encore longtemps

antozo31
antozo31
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce qui dise "hitsugaya est trop nul" ou "c'est bien le dernier" ne connaisse rien a bleach car il a l'un des zanpakuto les plus puissants et shunsui le dit lui meme qu'il sera plus puissant que lui , de plus il bat la tercera espada... Kenpachi on ne verra jamais ni son shikai ni son bankai . classement capitaines :
1)yamamoto
2)hitsugaya
3)shunsui
4)kenpachi
5)byakuya
6)ukitake
7)soi fon
8)mayuri
9)komamura
10)unohana

apres les espadas ca devrai aller dans l'ordre mais j'ai un doute sur yammy qui a une resurection pourave je trouve et ulquiorra qui na jamais montrer sa vraai forme meme a aizen ( je le trouve plus puissant que la tercera ) et pour les vizard shinji en premier apres...

Donc voila mes personnage favoris sont hitsugaya et ulquiorra :p

shiriu sasuke
shiriu sasuke
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux pas être méchante...mais je vous rappelle qu'ici c'est Naruto et non Bleach.Donc Bleach ne devrait pas être un sujet ici.Pourquoi ne pas vous inscrire a Bleach-Online , sa serait mieu de parler de bleach la-bas qu'ici, ca ressemble bcp a won sauf c'est bleach ^^

Pour les fan du Cleon(Resident Evil):www.leonxclaire.skyrock.com

Nights
Nights
Banni

[quote=shiriu sasuke]Je veux pas être méchante...mais je vous rappelle qu'ici c'est Naruto et non Bleach.Donc Bleach ne devrait pas être un sujet ici.Pourquoi ne pas vous inscrire a Bleach-Online , sa serait mieu de parler de bleach la-bas qu'ici, ca ressemble bcp a won sauf c'est bleach ^^[/quote]
Dans ce cas, arrêtons de créer des topics sur OP et tous les autres mangas qui existent .__."
Tu sais ce que c'est un forum? C'et pour parler d'autre chose que Naruto, entre autres, qu'il a été créé

Pied de page des forums