[quote=~_Pride_~]Fox22 > Si Mayuri a survécu, Ishida lui serait mort, il a eu de la chance que la jolie Nemu le soigne. Or, si Mayuri était en vie, et Ishida mort, on pourrait dire sans se tromper que c'est Mayuri qui aurait été le vainqueur.
Ensuite, fait appel à ton bon sens, Ishida n'a jamais été aussi puissant qu'à ce moment là, la puissance destructrice de sa flèche était énorme. Honnêtement, les griffes de l'arrancar 11, Shawlong ont coupé les ailes de glace d'Hitsugaya, alors je pense que la flèche de Ishida l'aurait éclaté aussi... A moins que les griffes de Shawlong ne soient plus forte que la flèche, mais j'en doute ;)
Après, tu vas me sortir qu'il n'avait pas libéré son pouvoir, mais il le dit lui même, il est probable que même à 100% de ses capacités dés le départ, il aurait perdu.
[quote]Je n'ai pas de preuve pour le dire. D'ailleur tu n'en a également pas.[/quote]
Ah oui, pour les HS, je m'appuie sur une preuve trés simple, le manga -_-"..... Dans l'oeuvre de l'auteur, il n'y a jamais eu de Amagai Shusuka, ni de Bunto ou Bakotô. Donc, c'est du HS.
Par contre, le 100ans avant, ce sont les chapitres "go back to pendulum".
Et l'épisode 227 est un épisode bonus à la fin d'un tome.
Tu n'as peut-être pas de preuve, moi j'en ai.[/quote]
Ce que tu dit la "il a eu de la chance que la jolie Nemu le soigne" ce passe APRES le combat. Uryu a gagner et Mayuri s'est échapper. Si Mayuri serrai vivant et Ishida mort le vainqueur reste Uryu dsl gagner un combat ce ressume pas a "tué" sont adversaire mais de le vaincre. Puis Mayuri pouvais rien faire d'autre que s'echapper et Uryu dans ce cas avait Nemu prés d'elle ne pouvais t'il pas la tué et prendre le medicament ? Mais comme je dit aprés on s'en fou le combat est fini a partir du moment ou Mayuri est partit, entre cellui qui part pour pas ce faire tué et celui qui toujour debout (mourrant certe) toujour prés a ce battre, y'a pas photo pour moi c'est Uryu le vainqueur ^^
Et pour Toshiro on ne sait pas encore une fois tu me raconte des combat qui n'on rien avoir, les adversaires on pas les même specialiters, Uryu utilise des fleches, Toshiro son Bankaï n'est pas comme cellui de Mayuri il aurrai pu éviter la fleche d'Uryu, pas comme Mayuri qui lui son Bankai est énorme il avait pas d'echappatoire pour éviter sa fleche (en plus il a sous-estimer Uryu chose que Toshiro ne fait pas). Plus on est gros plus on a une grande force de frappe mais plus on est lent.
[quote]Par contre, le 100ans avant, ce sont les chapitres "go back to pendulum".
Et l'épisode 227 est un épisode bonus à la fin d'un tome.[/quote]
Vu comme ça ok les HS font pas partit du manga. Je penser que 100 ans avant et l'épisode 227 était des HS. Dans ce cas je suis d'accord avec toi ^^
Dernière modification par Fox22 (12-09-2009 13:19:13)