[quote]Bon, salut Pride... Désolé si tu as pris ma réplique à titre personnel, mais je répondais à la plupart des personnes qui ont posté sur ce sujet !! Néanmoins, tu me réponds que tu n'as pas dit que c'était le plus faible des capitaines, mais que c'était possible !! Ça revient un peu au même, non?
Bien que tu n'es pas sûr à 100% qu'il soit le plus faible, tu hésites quand même à le placer tel quel.
C'est pourquoi je ne suis tout simplement pas d'accord. Comment pourrais-tu placer Komamura avant Hitsugaya?? Ou même Soi Fong?
Pour commencer, comme l'a dit Ayor, Hitsugaya a fait jeu égal avec Hallibel et a même remporté la victoire !! (si Wonderweice ne s'était pas pointé, elle serait resté dans son petit cube de glace), ce qui n'est pas le cas de Soi Fong qui a eu besoin d'aide pour venir à bout de Barragan !! Toute seule, il faut reconnaitre qu'elle allait littéralement mourir !!!
Mais bon, il est vrai que Soi Fong affrontait le nº2, et Hitsugaya, la nº 3 !!!
De n'importe quelle manière, je ne mettrais pas ma main à couper en voulant comparer Hitsugaya à Komamura, Soi Fong ou même Mayuri !! Ils sont tous très forts, certes !! Mais Hitsugaya n'est pas plus faible !! Tout du moins, on n'en a pas encore eu la preuve !!
La seule chose insensée que je ne fairais pas serait de comparer Hitsugaya à Yamamoto, Kyouraku, Byakuya, Ukitake, ou Kenpachi !! Car là, il est clair que les capitaines suivants lui sont nettement supérieurs !!
Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ton point de vue !! Tu ne considère pas Hitsugaya comme une m---- ou quelqu'un de faible !! Pour toi, c'est juste l'un des plus faibles capitaines du Seireitei, si ce n'est LE plus faible d'entre eux !![/quote]
Objection ! Comment placer Komamura avant Hitsugaya? Tout simplement parce qu'on a pas vu l'étendu du pouvoir de celui-ci, contrairement à Hitsugaya, qui nous prouve de chapitre en chapitre, qu'il est nul (parmi les capitaines) Et je parle au jour d'aujourd'hui.
Le bankai de Hitsugaya est la glace, celui de Komamura est un gigantesque truc. De plus, la glace est un élément trop facilement contrable, il suffit d'avoir de la force, ce dont ne manque pas le bankai de Komamura ^^
Et ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ! Hitsugaya n'a pas réussi à battre Hallibel grâce à sa force, mais grâce à son affinité naturel! C'est juste parce que Hallibel possédait l'élément de l'eau que Hitsugaya a pu la battre, et donc, cela ne prouve en rien la force d'Hitsugaya. Quant à Soi fong, mais je ne sais pas pourquoi on l'a sous estime autant. Son shikai à la force d'un Bankai on pourrait dire. Taper Hitsugaya 2fois au même endroit serait un jeu d'enfant ! De plus, si le combat avait été Hacchi+ Hitsugata, Baragan aurait gagné instantanément, vu l'inutilité du Bankai de Hitsugaya ...( dans ce combat). Enfin on est pas divin, mais je parie que ce se serait passé ainsi ^^
Maintenant Mayuri face a Hitsugaya. C'est une insulte de le comparer à Toshiro. Mayuri est bien TROP intelligent pour se faire battre par un Bankai qui n'a aucune originalité en soi, qui n'a aps de techniques secrète, de pouvoir second ou quoi que ce soit de surprenant .
Je me demande bien ce qu'il vous faut pour vous faire comprendre est le plus nul de tous les capitaines ( à ce jour).