Forums » BLEACH - Le plus fort:

BLEACH - Le plus fort  

Lancé par uzumaki_san - 89 réponses - Page 3

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

ayor > Tu peux expliquer ce que tu veux dire par "par rapport à l'âge"?

Parceque pour moi, y a pas photo Yamamoto le massacre sans même lever le petit doigt =/

Ps: Merde, j'avais pas vu le comm de Pride ^^" désolé

We are All Blacks When the Lights go out

ayor
ayor
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lors des combat contre les arancar Shunsui dis au premier espada que thoshiro le depassera dan quelque anne et shunsui est loin detre nul et rapelon que thoshiro est le plus jeune capitain quil y est jame eu mai je dis pa que yamamoto est nul loin de la il est surpuissant et encore hereu quand l on c est ce quil doit proteger

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]ayor >[/b][quote]Lors des combat contre les arancar Shunsui dis au premier espada que thoshiro le depassera dan quelque anne et shunsui est loin detre nul et rapelon que thoshiro est le plus jeune capitain quil y est jame eu mai je dis pa que yamamoto est nul loin de la il est surpuissant et encore hereu quand l on c est ce quil doit proteger[/quote]
Oui, Kyoraku est loin d'être une merde, mais Kyoraku + Ukitake Vs Yamamoto, ils disent que c'est Yamamoto qui remporterait haut la main.
Donc, Toshiro lui, il se ferait éclater encore plus facilement.

Et de toute façon, on parle du plus fort là maintenant dans bleach, pas le plus fort dans les 500 prochaine années -_-"

Et là maintenant, Hitsugaya est un des plus faible.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-09-2009 19:53:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ayor
ayor
Excellent Genin

Toshiro un des plus nul te fous pas trop de ma geule il a comeme le plus puissen Zanpakuto de glace qui rivalisa avec Ryuginjaka (celui de Yama) et que gamin il voyai deja hyurinmaru dans ces reve et entendai presque sa voi alor qu il netait pas encore entre a l academi des shinigami

et pui c que mon avis personel mai c vrai que toshiro etan mon perso preferé g tendence a le valoriser unpeu mai il est tres loin de faire parti des plus nul

Dernière modification par ayor (08-09-2009 20:05:19)

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Ayor >[/b][quote]Toshiro un des plus nul te fous pas trop de ma geule il a comeme le plus puissen Zanpakuto de glace qui rivalisa avec Ryuginjaka (celui de Yama) et que gamin il voyai deja hyurinmaru dans ces reve et entendai presque sa voi alor qu il netait pas encore entre a l academi des shinigami

et pui c que mon avis personel mai c vrai que toshiro etan mon perso preferé g tendence a le valoriser unpeu mai il est tres loin de faire parti des plus nul[/quote]
Déjà, je n'ai pas dis que Hitsugaya était un nul, j'ai dit qu'il était parmis les plus faible des capitaines, et peut-être même le plus faible.
Or, les capitaines sont les plus puissant shinigamis, donc Hitsugaya est un des plus puissant shinigamis, mais c'est l'un des plus faible parmi les plus puissant, tu comprend? La nuance est peut-être trop subtil (pas du tout, mais bon...)

Ensuite, où est-ce que tu as vu que Hyorinmaru rivalisait avec Ryujinjakka?

C'est vrai que Hyorinmaru est le plus puissant zanpakuto de glace, mais on ne parle pas de hyorinmaru, on parle de Hitsugaya.
Hitsugaya ne sait pas encore utiliser tout le potentiel de Hyorinmaru, donc, ton argument n'en est plus un.

Mais même, si tu parle de la puissance pur du zanpakuto, Ryujinjakka est ici aussi grandement supérieur:

"[b]Le plus puissant et le plus ancien Zanpakuto de toute la soul society.
Le Zanpakuto de feu s'enorgueillissant d'avoir la plus grand puissance offensive que les shinigamis aient jamais connu.
Là où sa lame passe, tout se change instantanément en cendres.
Même au niveau de shikai, sa pression spirituelle semble bruler le ciel lui-même.

Une lame aprés le passage de laquelle rien ne subsiste, c'est cela, Ryujinjakka.[/b]"

Voila, c'était le discours de Ukitake sur Ryujinjakka.

Donc, Ryujinjakka est le plus puissant zanpakuto aprés le sokyoku (mais est-ce que c'est vraiment un zanpakuto?).

Donc, que Hyorinmaru soit le plus puissant zanpakuto de glace ne change rien, c'est Yamamoto qui a le plus puissant zanpakuto connu.
(Et même au niveau des éléments: Feu/glace, Hitsugaya est désavantagé...)

Donc, Hitsugaya/ Yamamoto c'est même pas la peine de comparer; et Hitsugaya n'utilise pas encore les pleins pouvoir de son zanpakuto, jugé "immature"; donc, Hitsugaya est en dessous des autres capitaines, en rang d'expérience et de puissance.

Évidemment, plus tard ce sera un monstre, mais je pense qu'il ne sera pas aussi fort que Yamamoto tout de même.

[b]Bref, on en revient au même point, pour l'instant, Hitsugaya est un des plus faible capitaine.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-09-2009 20:34:55)

ayor
ayor
Excellent Genin

tu menerve mai aun poin tu pe meme pa imaginer meme si tu a un peu raison mai comme ta du le constater je sui tre borner au niveau de toshiro.
mai pour info il maitrise parfaitement son zanpakuto et c est seulement a cose de son jeune age qu il peut pas utiliser son Bankai ossi longtemps que les otre capitaine

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]ayor >[/b][quote]tu menerve mai aun poin tu pe meme pa imaginer meme si tu a un peu raison[/quote]
Déjà, je n'ai pas "un peu raison" là, j'ai raison.
Et puis si ca t'énerve c'est
-de Une parce que tu aime Toshiro,
-et de Deux parce que j'ai raison et des arguments pour le prouver.

Par contre, je ne vois pas en quoi Hitsugaya n'arriverait pas à tenir son Hyorinmaru juste à cause de son âge, son âge entraine le manque de pression spirituel, et c'est ca qui en est la cause, mais l'âge n'est pas le facteur direct =/

Son Zanpakuto est pour l'instant plus faible que celui des autres capitaines (en dehors du fait qu'il y ait un compte à rebours), ce n'est pas le Zanpakuto en lui même, mais plutôt la combinaison Hitsugaya/Hyorinmaru qui n'est simplement pas au maximum de son éfficacité.

Hitsugaya manque de puissance, d'aptitude au combat, bref, d'expérience.
C'est vrai que c'est parce qu'il est jeune, et quand il aura muri, il sera trés bon; mais comme on l'a dit, [b]pour l'instant[/b], tu ne peux pas le nier, [b]Hitsugaya est sans doute l'un des capitaines les plus faibles.
[/b]
Voila smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-09-2009 12:32:09)

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Bien que je sois d'accord avec certains points que vous affirmez, je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus!!!
Certes, Hitsugaya est extrêmement loin du niveau de Yamamoto, il n'y a même pas de comparaison à faire !!!
Quand à Kyouraku et Ukitake, ils sont eux-aussi nettement supérieurs, mais Ayor a tout de même marqué un point, en rappelant que Kyouraku avait dit: qu'un jour, celui-ci lui serait supérieur...
Mais bon, il est vrai que dans la situation actuelle, ils ne sont toujours pas comparables !!

Par contre, même si vous n'aimez pas Hitsugaya, ce n'est pas une raison pour dire que c'est une m------, ou que c'est le capitaine le plus faible de tous !!! Là, je ne suis pas d'accord, non plus !!!

Vous placeriez Komamura avant Hitsugaya, vous?? Alors, ça signifie que vous n'avez pas tout suivi du manga !!
Par contre, pour les fans d'Hitsugaya, arrêtez de le placer si haut que ça, en voulant le comparer à des génies comme Yamamoto, Kyouraku, Ukitake, Byakuya et Kenpachi !!!

Pour le reste, je dirais que c'est encore discutable ... Et non, Hitsugaya n'est PAS le plus faible de tous les capitaines..

kisame.81
kisame.81
Chuunin

Personnelement le capitain le plus fort est certainement Yammamoto mais j'attends de voir Kyouraku et Ukitake qui n'ont pas encore dévoilé leur Bankaï étant donné qu'ils sont les plus vieux capitaine avec le commandant en chef mais voilà tant qu'ils n'ont pas dévoilé leur Bankaï je ne peux présumer de rien. Après pour les Vizards c'est la même chose enfin je pense qu'ils se valent plus ou moins. Et pour finir l'Espada les alters-égo des Shinigamis pour moi le plus puissant pour le moment c'est Ulquiorra (paix à son âme).

© CoKo Corporation

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

uzumaki_san > Pour la dernière fois, arrêtez de déformer ce que je dis, personne (hormis une ou deux personne) n'a dit qu'Hitsugaya était une merde.

Hitsugaya est Capitaine, donc il compte parmi les 13 plus puissant shinigamis.
Mais il est l'un des plus faible parmi les 13, c'est tout.

Je ne comprend pas pourquoi vous vous offusquez -_-"
Hitsugaya est trés puissant, mais pas autant que la majorité des autres capitaines.

Et puis moi, je ne déteste pas Hitsugaya, je ne l'aime pas non plus, mais ce n'est pas un perso qui m'inspire.

Moi je pense être objectif, Hitsugaya est déclaré comme immature et c'est donc un des capitaines les plus faibles.

Arrêtez de dire que sous prétexte qu'on le classe dans les derniers, on le déteste ou on trouve que c'est une merde -_-"....

Bref, Moi je n'ai jamais dit que Hitsugaya était une merde, je n'ai pas non plus dis que c'était LE plus faible, j'ai dis que c'était possible.

[b]Enfin, encore une fois, oui, avec de l'expérience, Hitsugaya sera certainement trés fort, mais on parle de là maintenant, le présent, et là maintenant Hitsugaya ne tient pas la longueur par rapport à la majorité des autres capitaines ou par rapport aux espadas.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-09-2009 13:15:52)

ayor
ayor
Excellent Genin

pour les espada je sui pa daccord il fai comeme jeu egale avec le numero 3 de lespada alors dire qu il n est pas o niveau de l espada je sui pa d acord et la numero 3 est iper forte meme s il passe leur temps a ce contre leur ataque en permanence

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Bon, salut Pride... Désolé si tu as pris ma réplique à titre personnel, mais je répondais à la plupart des personnes qui ont posté sur ce sujet !! Néanmoins, tu me réponds que tu n'as pas dit que c'était le plus faible des capitaines, mais que c'était possible !! Ça revient un peu au même, non?
Bien que tu n'es pas sûr à 100% qu'il soit le plus faible, tu hésites quand même à le placer tel quel.

C'est pourquoi je ne suis tout simplement pas d'accord. Comment pourrais-tu placer Komamura avant Hitsugaya?? Ou même Soi Fong?
Pour commencer, comme l'a dit Ayor, Hitsugaya a fait jeu égal avec Hallibel et a même remporté la victoire !! (si Wonderweice ne s'était pas pointé, elle serait resté dans son petit cube de glace), ce qui n'est pas le cas de Soi Fong qui a eu besoin d'aide pour venir à bout de Barragan !! Toute seule, il faut reconnaitre qu'elle allait littéralement mourir !!!
Mais bon, il est vrai que Soi Fong affrontait le nº2, et Hitsugaya, la nº 3 !!!

De n'importe quelle manière, je ne mettrais pas ma main à couper en voulant comparer Hitsugaya à Komamura, Soi Fong ou même Mayuri !! Ils sont tous très forts, certes !! Mais Hitsugaya n'est pas plus faible !! Tout du moins, on n'en a pas encore eu la preuve !!
La seule chose insensée que je ne fairais pas serait de comparer Hitsugaya à Yamamoto, Kyouraku, Byakuya, Ukitake, ou Kenpachi !! Car là, il est clair que les capitaines suivants lui sont nettement supérieurs !!

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ton point de vue !! Tu ne considère pas Hitsugaya comme une m---- ou quelqu'un de faible !! Pour toi, c'est juste l'un des plus faibles capitaines du Seireitei, si ce n'est LE plus faible d'entre eux !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon, salut Pride... Désolé si tu as pris ma réplique à titre personnel, mais je répondais à la plupart des personnes qui ont posté sur ce sujet !! Néanmoins, tu me réponds que tu n'as pas dit que c'était le plus faible des capitaines, mais que c'était possible !! Ça revient un peu au même, non?
Bien que tu n'es pas sûr à 100% qu'il soit le plus faible, tu hésites quand même à le placer tel quel.

C'est pourquoi je ne suis tout simplement pas d'accord. Comment pourrais-tu placer Komamura avant Hitsugaya?? Ou même Soi Fong?
Pour commencer, comme l'a dit Ayor, Hitsugaya a fait jeu égal avec Hallibel et a même remporté la victoire !! (si Wonderweice ne s'était pas pointé, elle serait resté dans son petit cube de glace), ce qui n'est pas le cas de Soi Fong qui a eu besoin d'aide pour venir à bout de Barragan !! Toute seule, il faut reconnaitre qu'elle allait littéralement mourir !!!
Mais bon, il est vrai que Soi Fong affrontait le nº2, et Hitsugaya, la nº 3 !!!

De n'importe quelle manière, je ne mettrais pas ma main à couper en voulant comparer Hitsugaya à Komamura, Soi Fong ou même Mayuri !! Ils sont tous très forts, certes !! Mais Hitsugaya n'est pas plus faible !! Tout du moins, on n'en a pas encore eu la preuve !!
La seule chose insensée que je ne fairais pas serait de comparer Hitsugaya à Yamamoto, Kyouraku, Byakuya, Ukitake, ou Kenpachi !! Car là, il est clair que les capitaines suivants lui sont nettement supérieurs !!

Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ton point de vue !! Tu ne considère pas Hitsugaya comme une m---- ou quelqu'un de faible !! Pour toi, c'est juste l'un des plus faibles capitaines du Seireitei, si ce n'est LE plus faible d'entre eux !![/quote]
Objection ! Comment placer Komamura avant Hitsugaya? Tout simplement parce qu'on a pas vu l'étendu du pouvoir de celui-ci, contrairement à Hitsugaya, qui nous prouve de chapitre en chapitre, qu'il est nul (parmi les capitaines) Et je parle au jour d'aujourd'hui.
Le bankai de Hitsugaya est la glace, celui de Komamura est un gigantesque truc. De plus, la glace est un élément trop facilement contrable, il suffit d'avoir de la force, ce dont ne manque pas le bankai de Komamura ^^

Et ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ! Hitsugaya n'a pas réussi à battre Hallibel grâce à sa force, mais grâce à son affinité naturel! C'est juste parce que Hallibel possédait l'élément de l'eau que Hitsugaya a pu la battre, et donc, cela ne prouve en rien la force d'Hitsugaya. Quant à Soi fong, mais je ne sais pas pourquoi on l'a sous estime autant. Son shikai à la force d'un Bankai on pourrait dire. Taper Hitsugaya  2fois au même endroit serait un jeu d'enfant ! De plus, si le combat avait été Hacchi+ Hitsugata, Baragan aurait gagné instantanément, vu l'inutilité du Bankai de Hitsugaya ...( dans ce combat). Enfin on est pas divin, mais je parie que ce se serait passé ainsi ^^

Maintenant Mayuri face a Hitsugaya. C'est une insulte de le comparer à Toshiro. Mayuri est bien TROP intelligent pour se faire battre par un Bankai qui n'a aucune originalité en soi, qui n'a aps  de techniques secrète, de pouvoir second ou quoi que ce soit de surprenant .

Je me demande bien ce qu'il vous faut pour vous faire comprendre est le plus nul de tous les capitaines ( à ce jour).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Taijutsu94 > Premièrement, je suis d'accords avec toi, on n'a pas vu tout les capitaines se battre, donc on ne peux pas juger de ce qu'on a pas vu.

C'est pour cela que je n'avais pas fais de classement des capitaines.

Par contre, Hitsugaya n'a pas "battu" Halibell, il l'a emprisonnée =/
Il n'avait pas la force pour la tuer, d'où l'utilisation de ce cercueil de glace qui n'a finalement pas servit à grand chose..

Et puis, à tout les fans de Hitsugaya, rappelez vous que lui même a dit:
"Il faut le dire franchement, les vastolordes sont plus puissant que les capitaines!"

Donc, pensez vous qu'Hitsugaya soit plus fort que le numéro 3 de l'espadas ? Non, Halibell na pas été vraiment battue, mais c'est vrai que sans l'intervention de la grosse baudruche Hollow elle serait toujours enfermée -_-"

Bref, moi je pense sincèrement que l'on ne peut pas faire de pronostics valides avant d'avoir vu de quoi sont capable TOUT les capitaines.
(Mais pour Hitsugaya, c'est probablement le capitaine que l'on a le plus vue, donc là, on se fait déjà une idée de sa force approximative.)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Je viens juste de commencer bleach , donc je peut juste donner mon classement des capitaine de division ^^

1 er > Yamamoto
2éme >Aizen  Sousuke
3éme > Zaraki Kenpachi
4éme > Byakuya  Kuchiki
5éme > Hitsugaya Toshiro (difficile a dire pour mon personnage préférés ..)
7éme > Ichimaru Gin
8éme > Kyoraku et Ukitake (En combat un vs un ... Autrement il serait vers les 1er ..) ^^
9éme > Soi Fong
10 éme > Tousen
11 éme  > L'animal >.<
12 éme > Nanohana

Je crois pas en avoir oublier ^^

Sinon je sait que des gars vont râler sur la position de Ukitake et Kryoraku , mais obliger de mettre Hitsugaya :p

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Fox22
Fox22
Chuunin

Je vais donner mon avis en ce qui concerne Toshiro Hitsugaya.
Dire que c'est un des capitaines le moins fort je suis pas du tout d'accord. Il est certe le plus jeunes capitaine et le moins expérimenté, et avec un Bankaï inachevé mais pour ma part il fait partit des capitaines le plus fort. Hitsugaya est trés mature pour son âge et de plus un capitaine qui manque pas d'intelligence. Car la puissance d'un capitaine ne provient non pas uniquement de sa force au combat. Toshiro est habille a voir clair et démasquer les piéges de ses ennemis.
Et même au combat il est fort, contre Hallibel on voit bien comment il a utiliser sa ruse pour la vaicre. Il a retouner son élèment contre elle.
Je dit pas que Toshiro est plus fort qu'un Zaraki ou un Byakuya mais je dirait plus fort que Soi Fon, ou Mayuri ou le Renard j'ai oublier son nom ect bref c'est mon opignion.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Bare
Bare
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien quand l'auteur dit que les Woniens disent que Bleach est un manga sans originalité car si c'est le cas c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... *Clan Ten'Batsu* ...

emanuel21
emanuel21
Genin

le plus fort des shinigami est le capitaine general des vizard est shinji et le plus fort des espada est le number one                                                                                         voila salut

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Taijutsu94 > Premièrement, je suis d'accords avec toi, on n'a pas vu tout les capitaines se battre, donc on ne peux pas juger de ce qu'on a pas vu.

C'est pour cela que je n'avais pas fais de classement des capitaines.

[b]Par contre, Hitsugaya n'a pas "battu" Halibell, il l'a emprisonnée =/
Il n'avait pas la force pour la tuer, d'où l'utilisation de ce cercueil de glace qui n'a finalement pas servit à grand chose..[/b]
Et puis, à tout les fans de Hitsugaya, rappelez vous que lui même a dit:
"Il faut le dire franchement, les vastolordes sont plus puissant que les capitaines!"

Donc, pensez vous qu'Hitsugaya soit plus fort que le numéro 3 de l'espadas ? Non, Halibell na pas été vraiment battue, mais c'est vrai que sans l'intervention de la grosse baudruche Hollow elle serait toujours enfermée -_-"

(Mais pour Hitsugaya, c'est probablement le capitaine que l'on a le plus vue, donc là, on se fait déjà une idée de sa force approximative.)[/quote]
Excuse-moi, mais là tu présentes un argument un peu bancal !! Hitsugaya n'a pas battu Hallibel, il l'a emprisonné !!
Alors, selon toi, pour remporter la victoire dans un combat ou duel, il faut absolument tuer l'adversaire? Cela signifierait que l'on n'est pas supérieur en ayant immobilisé l'adversaire?
Tuer est-il nécéssaire? Je ne crois pas.

De plus, toi même, tu affirmes que sans l'intervention de la grosse baudruche Hollow, comme tu le dis si bien, elle serait toujours enfermée. De par ce fait, elle serait immobilisée donc, inapte au combat, et donc perdante du duel !!!

Quand au fait que tu cites les paroles d'Hitsugaya:"Il faut le dire franchement, les vastolordes sont plus puissant que les capitaines!"
Celui-ci les avait prononcées bien avant les affrontements entre vasto lordes et capitaines, et donc, ne pouvait réellement évaluer leur niveau, car si cela était réellement le cas: comment les capitaines auraient pu l'emporter sur une grande partie de l'ESPADA !!

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uzumaki_san > En même temps ce que dit pride n'est pas faux; Halibell c'est vrai elle n'aurait pas pu se liberer toute seul, mais c'est justement là le problème, si il voulait la tuer, il aurait du briser le cerceuil de glace, et libérer l'espadas, donc il aurait risquer de ne pas pouvoir la tuer.

Et puis tu dis que Pride annonce un argument bancale, il le savait je pense, c'est pour ca qu'il a mentionné la libération de halibell grâce à la grosse baudruche.

Et puis ton dernier argument est tout aussi bancale si ce n'estplus.
Et si nous faisons confiance à ce que dit Aizen:
"Tout sera finit sans que nous ayons à lever le petit doigt".... Aizen a confiance en la force de ses 3 premiers espadas, même si il ne leur accorde aucune considération.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était l'arrivée des Vizards, et c'est vrai que sans leur arrivée, le Gotei 13 était fini.
(quoique, y avait encore Yamamoto, je suis sûr qu'il aurait pu killer tout le monde XD)

We are All Blacks When the Lights go out

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je vais donner mon avis en ce qui concerne Toshiro Hitsugaya.
Dire que c'est un des capitaines le moins fort je suis pas du tout d'accord. Il est certe le plus jeunes capitaine et le moins expérimenté, et avec un Bankaï inachevé mais pour ma part il fait partit des capitaines le plus fort. Hitsugaya est trés mature pour son âge et de plus un capitaine qui manque pas d'intelligence. Car la puissance d'un capitaine ne provient non pas uniquement de sa force au combat. Toshiro est habille a voir clair et démasquer les piéges de ses ennemis.
Et même au combat il est fort, contre Hallibel on voit bien comment il a utiliser sa ruse pour la vaicre. Il a retouner son élèment contre elle.
Je dit pas que Toshiro est plus fort qu'un Zaraki ou un Byakuya mais je dirait plus fort que Soi Fon, ou Mayuri ou le Renard j'ai oublier son nom ect bref c'est mon opignion.[/quote]
Désolé mais pas d'accord du tout. Hitsugaya est certes intelligent et tout le tralala (si tu veux), mais il n'a pas les capacité pour suivre son intelligence. Jusqu'à présent, Hitsugaya n'a JAMAIS prouvé sa puissance en tant que Capitaine. J'abuse un peu mais c'est limite vrai u.u
Il est, depuis le début, celui que j'ai toujours voir se battre pour de vrai, avoir un vrai combat, mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Il ne m'a jamais surpris, depuis le débur. On a fait tout un tralala sur son bankai, mais à la fin ca a servi a rien . Il ne sait pas utiliser son Bankai, ou sinon il l'utilise très mal . Le fait qu'il soit mature ne change pas le fait qu'il soit nul . Il voit les pièges de ses adversaires (avec Haizen il a rien vu, =PPP) mais il n'a pas les moyens pour les éviter. Donc voilà, s'il a les capacité dont vous faites part ( et que je n'ai aps vu depuis le début), c'est qu'il les utilise très mal !!

Avoir du mal contre l'arankar 13, OMG -_-"

Dire que Hitsugayapourrait battre Mayuri est vraiment une insulte. Tous les compliment que vous avez fait à propos de Hitsugaya, je les mettrais sur Mayuri x)

Dernière modification par Taijutsu94 (11-09-2009 23:42:02)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Fox22
Fox22
Chuunin

Taijutsu94 >  La ruse d'Aizen personne la vue aucun capitaine. Et qu'il trouve rapidement les piége de ses ennemie si c'est le cas avec Ichimaru Gin ect je vais eviter d'entrer dans les détails. Que tu soit pas d'accord avec moi est un fait, mais moi je suis pas d'accord avec toi aussi. Dans ton précedant post ta rien apporter de plus. Et quand a Mayuri je trouve qu'il est largement plus bas que Toshiro. Chaqun son opigion ^^

D'ailleur quand jy pense dans une hors serie de Bleach le Capitaine Yamamoto à etait battu par le nouveau capitaine Shusuke Amagai graçe a son zampakuto ou plutôt son bakkuto qui absorbe le reatsu. Yamamoto etait completement perdu et ne pouvais faire que dalle il etait vaicu heureusement qu'Ichigo était la et la battu graçe a son pouvoir d'hollow ou de Vizard chose que le bakkuto d'Amagai pouvais pas absorbai big_smile
Donc on peux dire qu'Amagai est plus fort que Yamamoto même si c'est un peu de la triche.

Dernière modification par Fox22 (12-09-2009 00:11:41)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Fox22 > C'est faux, Unohana l'avait comprise, la ruse de Aizen wink

Quand on fait une négation, on ne dit pas "aussi", mais "non plus".

Tu vante quasiment pour seul mérite l'intelligence et la ruse de Toshiro, soit; mais dans ce cas, que dire de Mayuri? Niveau intelligence et ruse, c'est qui l'emporte, et lui, il a un bon gros bankai derrière smile.

Et Enfin, prendre un Hors série pour Argument?! XD Elle est bien bonne celle là! J'ai vu cette saga HS, certainement un des HS les plus nul tout manga confondu.
Et si le pouvoir de Amagai pouvait bugger Yamamoto, il en va de même pour tout les autres capitaines, Toshiro compris. Sauf que Toshiro est un gamin, Yamamoto lui est un vieux de 100 kilos de muscles.

Et puis, j'ai trouvé ce HS scandaleux, Yamamoto sans ses flammes, ca revient à dire qu'il ne peut rien faire? Laissez moi rire! XD Yamamoto aurait mis un petit coup de shunpo et de coup de sabre bien placé, et hop!

C'est juste que ceux qui font les HS n'ont aucune classe, ni aucun respect pour le charisme des personnages.

Ichigo34
Ichigo34
Excellent Chuunin

moi je trouve dans le goteï que s'est kuchiki byakuya le plus fort surtout avec sebonrakura
Et dans les Espadas je crois que c'est Ulquirra Schiffer le plus fort
Et dans le monde réel et ben Ichigo XD

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Fox22 > C'est faux, Unohana l'avait comprise, la ruse de Aizen wink

Quand on fait une négation, on ne dit pas "aussi", mais "non plus".

Tu vante quasiment pour seul mérite l'intelligence et la ruse de Toshiro, soit; mais dans ce cas, que dire de Mayuri? Niveau intelligence et ruse, c'est qui l'emporte, et lui, il a un bon gros bankai derrière smile.

Et Enfin, prendre un Hors série pour Argument?! XD Elle est bien bonne celle là! J'ai vu cette saga HS, certainement un des HS les plus nul tout manga confondu.
Et si le pouvoir de Amagai pouvait bugger Yamamoto, il en va de même pour tout les autres capitaines, Toshiro compris. Sauf que Toshiro est un gamin, Yamamoto lui est un vieux de 100 kilos de muscles.

Et puis, j'ai trouvé ce HS scandaleux, Yamamoto sans ses flammes, ca revient à dire qu'il ne peut rien faire? Laissez moi rire! XD Yamamoto aurait mis un petit coup de shunpo et de coup de sabre bien placé, et hop!

C'est juste que ceux qui font les HS n'ont aucune classe, ni aucun respect pour le charisme des personnages.[/quote]
Elle l'avais comprise peut etre je me rappel pas de tous mais bon ça n'a servit a pas grand chose puisque c'etait trop tard.

Et je suis ici pour parler du topic sur Bleach donc que tu veux m'apprendre a comment dire les mots  c'est bien mais m'en fiche un peu la n'est pas la question. Mon texte est asser bien écrit, les phrases correspondent bien a du Français et c'est compréhensible. Aprés s'il a quelque fautes ect,  c'est pas bien grave et m'en fou completement qu'on doit dire "non plus" ou "aussi". Petit parenthese fermer sur ce point.

Quand a Mayuri il est certe plus intelligent que Toshiro mais a pas la même mentaliter. Mayuri on va pas dire qu'il n'est pas mature il est taré. Il dirige le centre de recherche c'est en gros un scientifique normal qu'il soit intelligent. Ensuite tu parle de son Bankaï dsl mais il est nul sont Bankaï. Pour être gros il est gros ouai mais bon a part etre gros et lacher du poisson je trouve le Bankaï de Toshiro bien qu'inachever bcp plus fort. En même temps Mayuri s'en ai vu ce faire pulveriser son Bankaï par un certain Quincy hmm

Les HS font quand même partit du manga ils sont pas la pour rien. Oui je la prend pour argument et elle est peut etre nul enfin pour TOI car c'est ton avis, ils en a qui aiment peut etre.
J'ai parler de Yamamoto pcq c'est lui qui c'est battu contre Amagai, oui avec Toshiro ça aurrait était pareil. Donc qu'il fait 10 kg ou 1000 kg ça change rien a ce que Amagai peut absorbait le reiatsu des Zampakuto et battre n'importe quel capitaines jeune ou vieux on s'en fou.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, je trouve également nul cette HS.

Dernière modification par Fox22 (12-09-2009 01:30:56)

Pied de page des forums