Forums » BLEACH - Le plus fort:

BLEACH - Le plus fort  

Lancé par uzumaki_san - 89 réponses - Page 2

jiraiya94
jiraiya94
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

mdr comment on doit pas regarder le meme manga !!
La on parle bien d'hitsugaya, toshio hitsugaya le capitaine le plus aimer a cette epoque et l'un des plus fort de la soul society si ce n'est le plus fort ( en enlevant sosuke aizen, ichimaru gin et tosen)  et meme si pour toi il n'est pas bon il ne peut etre dernier car kenpachi et sans ucun doute le plus nul capitaine de divison, il ne posède ni shikai, ni bankai !!
et Je me permet de reprendre la phrase de Fox 22 qui disait "tu devrais reprendre le manga depuis le debut" voila pride et si hitsugaya et le plus faible pour toi dit moi alor les 3 meilleurs !!!

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=jiraiya94]mdr comment on doit pas regarder le meme manga !!
La on parle bien d'hitsugaya, toshio hitsugaya le capitaine le plus aimer a cette epoque et l'un des plus fort de la soul society si ce n'est le plus fort ( en enlevant sosuke aizen, ichimaru gin et tosen)  et meme si pour toi il n'est pas bon il ne peut etre dernier car kenpachi et sans ucun doute le plus nul capitaine de divison, il ne posède ni shikai, ni bankai !!
et Je me permet de reprendre la phrase de Fox 22 qui disait "tu devrais reprendre le manga depuis le debut" voila pride et si hitsugaya et le plus faible pour toi dit moi alor les 3 meilleurs !!![/quote]
Je suis d'accord avec toi sauf consernant Kenpachi. Il a n'y Bankaï et Shikai pcq il ne veut pas. Son Zampakuto n'est juste une arme qui lui permet de tué, il lui accorde pas d'importance. Mais c'est également un des capitaine le plus fort. Sa force résident dans son amour pour le combat, pour tuer et aussi dans son reatsu. Il a une quantiter de reatsu terrible. Ce qui fait de lui un veritable démon ^^ c'est loin d'etre le plus faible smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

jiraiya94 > J'ai déjà fait mon classement au début du topic.

De plus, ce n'est pas "moi" qui le dit, c'est un fait répété que Hitsugaya est loin d'être le plus fort, son bankai est déjà inachevé. Plus tard, quand il aura l'experience evidemment, il sera certainement trés fort, mais pour l'instant non.

Il se fait tuer en 1 coup  par Aizen déjà -_-" (si Unohana n'avait pas été là, il serait mort.

Ensuite tu dis:[quote]l'un des plus fort de la soul society si ce n'est le plus fort ( en enlevant sosuke aizen, ichimaru gin et tosen[/quote]
Et:[quote]kenpachi et sans ucun doute le plus nul capitaine de divison, il ne posède ni shikai, ni bankai !![/quote]
Donc premiérement, tu dis que Tosen serait au dessus de Hitsugaya, et aprés tu dis que Kenpachi est le plus nul? Kenpachi à battu Tôsen, assez aisément, et à la loyale, donc, par déduction, kenpachi serait au dessus de Tôsen et donc aussi au dessus de Hitsugaya.

Et puis, Hitsugaya contre Genryusai, y a pas photo -_-" Genryusai le tue haut la main sans aucun doute...

Et puis comment voulez vous juger, on a pas encore vu tout les capitaines se battres -_-"....

[quote]mdr comment on doit pas regarder le meme manga !!
La on parle bien d'hitsugaya, [b]toshio hitsugaya[/b][/quote]
Oui, moi dans ma version, il s'appelle [b]Toshiro Hitsugaya[/b], donc non, on ne doit pas regarder le même manga =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-09-2009 16:21:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

~_Pride_~ > XD Tu t'es gavé! tes diabolique! tu prend chaque element et tu lretourne contre l'autre, j'admire trop ta répartie X'D

jiraiya94 > Pride win, you lose X'D

~_Pride_~ > Par contre, jsuis pas trop d'accord, Hitsugaya c'est pas une merde non plus, évidemment, c'est loin d'être l'un des plus forts (surtout comparé aux pointures comme byakuya, komamura, yamamoto, mayuri ext)...
Mais il est pas nul non plus é__è ...

Bon, v'là mon classement n'a moi ^^

------>

[spoil][b]gotei 13:[/b]
yamamoto genryusai shigekuni
aizen
Byakuya
Mayuri
Kyoraku
Gin
Komamura
Soi Fong
Kenpachi
Tosen
Hitsugaya
Ukitake
unohana
(bon ouais c'est vrai, hitsugaya est dans les derniers, même si j'laime bien, il tindrait pas la distance face aux autres....)

[b]Arrancars:[/b]
Starck <3
Ulquiorra
Barragan
Hallibel

[b]Vizards:[/b]
Shinji
Mashiro (elle tient son masque 16 heures o_o")
Kensei
Love
Rose
Hachigen
Riza
Hiyori[/spoil]

Dernière modification par | Gray Fox | (03-09-2009 16:50:51)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Niveau Capitaine je pense qu'il y en a 3 qui se demarquent , Yama evidament tongue   Kyoraku et Ukitake , se sont les plus vieux et les plus experimenté , ils ont pas mal de chose a nous montré encore :]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

fafane > J'espere bien que Ukitake et Kyoraku vont nous montrer des trucs intéressants, mais là, c'est mal barré =x Ukitake a un trou dans le bide, et Kyoraku s'est pris le cero de stark dans le dos....
Ca s'annonce déjà pas trés bien...

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=~_Pride_~]fafane > J'espere bien que Ukitake et Kyoraku vont nous montrer des trucs intéressants, mais là, c'est mal barré =x Ukitake a un trou dans le bide, et Kyoraku s'est pris le cero de stark dans le dos....
Ca s'annonce déjà pas trés bien...[/quote]
Ouai, Kyoraku je pense qu'en faite, il est hyper fort. Il doit cacher sa force depuis le debut du manga et peut être qu'on va le voir contre Stark ce qu'il vaût vraiment, d'ailleur j'aimerai voir son Bankaï. Je suis sur qu'il est terrible comme Capitaine. Et Ukitake aussi ^^ on verra.

Unohana également doit cacher sous son air sympatique, un grand pouvoir et un super Bankaï. J'ai hâte de voir leur Bankaï au 3 la smile

Le Bankaï à Yamamoto surtout *_*

Dernière modification par Fox22 (03-09-2009 19:16:52)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

fafane
fafane
Chuunin

Avec un ami on a pensé a un truc ,

On a penser que Kyoraku et Ukitake pourrait avoir un Bankai fusionner , je sais sa parraît dement XD
mais ils trainent toujours ensemble , et sont les plus vieux capitaine avec le vieux Yama , donc sa pourrait être possible , enfin bon , faut voir la suite big_smile

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Merci à tous ceux qui ont fait avancer ce sujet bien que vu le nombre de réponses quand je l'ai lancé, j'ai fini par croire que personne n'était intéressé par Bleach !!! Finalement, je me suis trompé !!
Malheureusement (pour rentrer dans le vif du sujet), je me vois dans l'obligation d'être d'accord avec Pride. Hitsugaya est fort, certes, étant d'ailleurs considéré comme l'enfant prodige de son siècle, mais comparé aux autres capitaines qui font partie du Seireitei, il est bel et bien loin d'être le meilleur et le plus fort !!

1) tout simplement car il ne contrôle pas encore parfaitement son bankai
2) car il s'est fait littéralement pulvériser par Aizen en deux temps, trois mouvements, et que si Unohana ne s'était pas pointé, il serait mort à l'heure qu'il est !!

J'en suis désolé, car c'est l'un de mes personnages préférés, mais je ne pense pas qu'on puisse le comparer à des génies du combat comme Yamamoto, Aizen, Shinji, Kyoraku, Ukitake, Urahara, Yoruichi, Byakuya et Kenpachi (même si Kenpachi est loin derrière ceux que j'ai cité avant)!!
Par contre, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus !! Hitsugaya n'a pas non plus à être placé en dernière place du Seireitei, car selon moi, Komamura n'a encore rien prouvé !! Soi fong laisse à désirer en puissance, et Tousen n'est pas si puissant que ça !! Quand á Mayuri, il est bon, mais je ne mettrais pas ma main à couper pour le comparer à Hitsugaya !!

Au fait, je m'en suis souvenu, et j'ai oublié de le citer au début du forum !! Je pense qu'Isshin est tout simplement un génie  du combat bien qu'on n'ai encore rien vu de lui!!  Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un feeling que c'est un génie !! (genre un capitaine de la garde royale, dont on ne connait absolument rien, qui ait quitté son poste tombant amoureux d'une humaine qui n'est ni plus ni moins que la mère d'Ichigo) Je sais pas pourquoi, mais c'est un feeling!!

En tout cas, pour moi, pour l'instant, le plus puissant du manga est encore incontestablement  Aizen Sousuke sans oublier Yamamoto qui n'est pas loin!!

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Alors chez les capitaines:
0- Le capitaine de la division zéro "dite garde royale" (je sait pas si cette division possède un capitaine comme les autres division, mais si c'est le cas ; on peut s'attendre qu'il soit plus fort que Yamamoto)

1- le bon vieux Yamamoto (déjà parcequ'il est le capitaine-génèral en chef de la soul socity ; il à de l'expérience vu son grand age d'environ 2000 ans ^^ et surtout son Zampakuto...)
Et aussi Aizen (pas besoin d'expliquer pourquoi)

2- Ukitake et Kyoraku (déja 1, ils sont les deux premiers capitaines que Yamamoto à recrutée dans son Académie et de deux : ils possèdent un type unique de Zampakuto doubles. On peut s'attendre encore qu'il nous montre d'autres capacités).

3- Byakuya et Kenpachi (d'un coté on n'a le talent et l'intelligence avec des techniques très puissantes. Et de l'autre : un génie du combat, très sanguinaire, arrive à vaincre un grand nombre d'ennemis malgré qu'il maitrise pas le Kido et le bankai et en +, c un vrai Berseker.)

Chez les Annacars:

1- Yami (selon lui, il est le plus puissant espada dans sa forme libéré. Mais seulement en force brute et résistance extrême ^^)

2- Stark ( Très intelligent, observateur et analyseur. Nommée Espada N°1 (ca doit pas être pour rien) et dans sa forme libérée, il tire des crédo à volonté et d'une telle rapidité. Sans compter qu'il utilise une technique de téléportation (?) très puissante)

3- Ulquiorra (Déjà il à deux formes libérés, possède deux techniques très ravageur (crédo noir et lance foudroyante) ; possède une capacité de régénération instantanée et .... Xd)

Et enfin chez les Vinziars: (dsl de la faute) 

1- C'est évidement Ichigo (n'oubliez pas que c un Vinziar lui aussi. Il arrive à vaincre Ulquiorra avec une forme d'Hollow de niveau 2 extrêmement puissante. Et puis aussi, c'est le héros de la série ^^.)

2 - Bah là pour les autres je les classe pas car on n'a pas vue leur vrai puissance et puis on n'est même pas sur qu'ils possède (comme Ichigo), une forme d'Hollow de niveau 2.

Voila mon avis sur l'ordre de puissance selon moi.

Dernière modification par Méga Ared (03-09-2009 19:55:42)

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je ne comprend pas pourquoi vous persistez tous à mettre Hitsugaya parmi les plus forts, alors qu'il est sans aucun doute l'un des capitaines les plus faibles, si ce n'est LE plus faible parmi le Gotei 13 =/[/quote]
je suis tout à fait d'accord avec toi!..Pourquoi mettre  Hitsugaya parmi les plus forts?Moi je pense que du fait de son charisme la plus part l'y mettrons!!Mais soyon réaliste et objectif Hitsugaya est certe un prodiges mais il est encore loin des niveaus des autre capitaines...Puisque d'abord comparer a ichigo qui est un débutant,il ne peut tenir longtemps son bankai,lui qui a dévelloper son bankai avant ichigo ne peut même pas tenir plus longtemps que se dernier je dirais même que Abarai renji est plus fort que lui car même ce derniers peut tenir plus longtemps qu'hitsugaya en bankai.La pluspart dirons sans doute que ce n'est pas la durer qui compte mais la force.Parlons alors de la force de son bankai qu'est ce qu'il a de si particulier?contre luppy son bankai a du prendre beaucoup de temps afin de puiser la force nécessaire pour le CONGELER et NON LE BATTRE.Enfin de compte pour être éfficace son bankai prend beaucoup de temps alors que le temps lui il en manque puisque son bankai est limité.Cela pourve en effet que ce dernier est loin d'être fort si il n'est le plus faible.
Mis a part pour le plus fort de vizard je dirais comme beaucoup que c'est HIRAKO SHINJI.Il est le chef des vizard et il a tenu le plus longtemps a  l'hollification d'aizen.
Le plus fort des capitaines c'est et restera YAMAMOTO,il n'y a pas d'arguments à donner car il peut tenir tête et voir même battre les 2 meilleur capitaines en même temps aprés lui qui sont KYORAKU et UKITAKE
Mais le plus puissant personnages est encore aizen ceux qui regarde l'anime et les scan seront surement tous du même avis que moi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Soi fong laisse à désirer en puissance[/quote]
Ca par contre, on a vu que non dans les scans XD
Avouez que son bankai ne manque pas de puissance wink (par contre, je trouve que ca ne lui va pas du tout -_-" mais bon...)

Sinon, ceux qui disent:"on veut le bankai de yamamoto!" ... Euh... Moi aussi je voudrai bien voir X'D

Déjà en shikai je suis sûr qu'il vaut la puissance d'un bankai, alors un bankai .....L.O.L. X'D
De toute façon, Yamamoto est trés imposant (rappelez-vous le seireitei contre Uktake et Kyoraku ... Ca chauffait X)).
Bref, Yamamoto c'est le chef, point barre, quand il tranche Ayon en deux, alors que celui-ci venait d'éclater tout les vice-capitaines en place ... On fait un petit "waw" quand même smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-09-2009 20:14:06)

fafane
fafane
Chuunin

[quote]Ca par contre, on a vu que non dans les scans XD
Avouez que son bankai ne manque pas de puissance wink (par contre, je trouve que ca ne lui va pas du tout -_-" mais bon...)[/quote]
Oué troooop ! Le Bankai est loin de lui allé , même si il dechire , enfin bon , etrange quoi xDD

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=fafane][quote]Ca par contre, on a vu que non dans les scans XD
Avouez que son bankai ne manque pas de puissance wink (par contre, je trouve que ca ne lui va pas du tout -_-" mais bon...)[/quote]
Oué troooop ! Le Bankai est loin de lui allé , même si il dechire , enfin bon , etrange quoi xDD[/quote]
Ouais, bof !!! Vous l'avez trouvé si impressionant que ça son bankai?? Ce gros truc énorme qui prend tout son bras?? Personnellement, j'ai été un peu déçu !!!
Déja, car quand elle a sorti son bankai face à Barragan, il a été inutile !! C'est seulement grâce au Vizard qui l'a rejoint qu'elle a réussi à en finir, étant donné que le vizard faisait diversion avec le Kido !! Pour ma part, malgré le cour des évènements, Soi Fong ne m'a pas impressioné du tout !!

gabs
gabs
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

soi fong est très impressionante d'ailleur inutile face a baragan? si tu as bien regardé toutes les techniques kido bankai etc sont inutiles le vizard a été assez inteligent et avait la capacité de le battre en retournant sont pouvoir contre lui yikes
sinon soi fong a une certaine classe big_smile meme si ce n'est pas la plus forte wink

franchement Ichigo est un monstre yikes il a une force incroyable big_smile et c'est pas parce que c'est le perso principal hein ! yikes

mais défoncé ulquiora qui a sa 2ème rez sans AUCUn problème lorsqu'il s'est complètement transformé ----> A médité :p

Sinon wonderwice doit etre le plus fort des arrancars . . .

chez les vizards shinji big_smile ! je l'aime il a la classe et il est fort !!!

les shinigamis? mmmh (ichigo est un vizard pour moi big_smile )
le père de ichigo m'intrigue yikes
Urahara est sans nul doute très fort smile number one au combat a mains nues c'est pas rien :p
yamamoto a l'experience et la puissance sans nul doute le meilleur .
Aizen est très inteligent mais je pense pas qu'en lui même ce soit le plus fort yikes

et koryaku son bankai doit être oufissime!!! big_smile
ukitake a même dit tu ne doit pas utiliser ton bankai la ou des gens pourront le voir!
trop de mystère big_smile

Dernière modification par gabs (04-09-2009 08:00:39)

Suis tout mignon fais moi un calin :|

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malheureusement si on est objectif, le plus fort dans bleach, c'est Ichigo.
On la vue au moment du combat contre Ulquiorra ... même si il se fait tuer ... il gagne grace au hollow. Par contre il ne maitrise rien, donc pour moi tant qu'il n'attaque pas d'alliées c'est une force ... quand il attaquera tous ce qui bouge ça deviendra une faiblesse.

Sinon il y a bien evidemment, Genryusai, Zaraki (si le fantasme de pas mal de lecteur se réalise (shikai puis bankai), il pourrait vraiment surpasser tous le monde). Pour l'espada, Yami a l'air de tenir son rang.
Pour les vizards, Kensei c'est la classe, Shinji a l'air de faire office de chef et Risa a l'air de ne pas retenir ses coups ... donc difficile d'en sortir un du lot ...

Dernière modification par florinounours (04-09-2009 17:34:58)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Désolé de vous décevoir, même si l'idée est effrayante, Zaraki Kenpachi n'atteindra jamais le shikaï, et encore moins le bankaï !!
Il n'a pas la sagesse et les capacités pour ça, et pourtant, s'il y'arriverait, ce serait absolument génial !! Quoi que, il perdrait probablement son charme en devenant sage et calme au poins de connaitre son zanpakutô !!! Kenpachi est tout simplement un monstre du combat, qui ´n'a nullement besoin des pouvoirs de son zanpakuto étant donné qu'il doit brimer son propre reiatsu !!

Le plus fort ?? Ichigo?? Je le considère extrêmement puissant, certes, mais il n'est en aucun cas le plus fort, car comme tu l'as dit, il ne maitrise pas encore sa puissance !!

Il est vrai qu'il sera le plus fort du manga à la fin, mais pour l'instant, il a encore un énorme chemin à parcourir dans son évolution !! Effrayant, son hollow intérieur, pas vrai??

Je suis d'accord avec ceux qui ont cité wonderwice !! Ce type est un monstre !! Vous avez-vu ce qui est arrivé à Ukitake?? Enfin, bon !!! Pour l'instant, c'est Aizen qui m'impressione !!

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote]Soi fong laisse à désirer en puissance[/quote]
Ca par contre, on a vu que non dans les scans XD
Avouez que son bankai ne manque pas de puissance wink ([b]par contre, je trouve que ca ne lui va pas du tout -_-" mais bon...[/b])[/quote]
Elle non plus ne trouve qu'il lui va, d'ailleurs elle préfère son Shikai smile

Dernière modification par pavel nara (04-09-2009 18:32:04)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

pavel nara > Comme quoi, malgré son gros lance roquette de merde, Soi Fong a bon gout ^^"
(C'est juste qu'elle ne peut pas faire sans =/)

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-09-2009 19:21:44)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]O_O Tochiro Hitsugaya en derriere position ? N'importe quoi, je suis pas sur qu'on regarde le même manga u_u c'est un des capitaine le plus puissant et son zampakuto aussi.

Et Kenpachi n'a ni shikai, ni bankaï et n'en n'aurra jamais u_U tu devrait reprendre le manga depuis le debut je pense.[/quote]
Bon, ok, toshiro, pas en dernière position, en avant dernier (j'hésite toujours avec la dernière position).
Je ne sais même pas comment on peut arriver  à un point ou l'on parle de la puissance de toshiro, qui pour moi, n'existe pas x) !
Rien que pour battre un arankar de BAS niveau, il a galéré comme pas possible! Il relâche son bankai a tout va, tellement qu'à la fin ce n'est plus impressionnant. Comme l'a dit je sais plus qui, son bankai prend trop de temps à geler ses adversaires, ce qui est un trop gros désaventage. Il ne peut même pas tenir son bankai, donc <.<. Un peu de force, et tu brises la glace de son bankai avec aise.
Oser moi citer un adversaire moyen qu'Itsugaya a réussi a vaincre avec aise!  Contre tous les espadas que l'on a vu jusqu'à présent, Itsugaya n'aurait pu battre que celui qui s'est battu contre Rukia.
Donc en gros, Hitsugaya est vraiment nul ( en comparant aux autre capitaines), mais cela ne vient pas de lui, l'élément de glace est un élément trop facile à contrer

Kenpachi est pour moi celui qui va(enfin qui doit ) devenir le plus fort. Tout simplement lorsqu'il va apprendre à maîtriser son bankai, il sera invincible (mais cela n'arrivera jamais XD)

Désolé pour les fan de Hitsugaya, mais faut voir la vérité en face, il est [u][b]NUL[/b][/u]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Oulà, j'ai pas tout compris de ta dernière affirmation, là !! Tu dis que selon toi, Kenpachi est celui qui doit (ou va) devenir le plus fort, mais après tu te contredis toi même en disant que ça n'arrivera pas car Kenpachi n'atteindra jamais le shikaï et encore moins le bankaï !!!
Alors, quel est ton avis finalement ?? Kenpachi est-il le plus fort capitaine ou pas??

Je te demande ton avis car il est important de comprendre les opinions de chacun d'entre nous, mais selon moi, Kenpachi n'est pas le capitaine le plus fort !!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Kenpachi est pour moi celui qui va(enfin qui doit ) devenir le plus fort. Tout simplement lorsqu'il va apprendre à maîtriser son bankai, il sera invincible (mais cela n'arrivera jamais XD)[/quote]
Cela veut tout simplement dire que j'espère que Kenpachi parvienne à atteindre le bankai, mais je sais que cela n'arrivera jamais, par conséquent je suis décu ... Ce n'est pas de la contradiction, je t'assure. Toi aussi il t'est déjà arrivé d'espérer même si tu es presque sûr qu'une chose ne va pas arriver, bah c'est ce qui se passe pour moi ^^

Kenpachi fais parti des 3 plus forts en tout cas

PS: S'il parvient à maîtriser son bankai, il sera sans doute le plus fort, y'a même pas à chercher

PS2: je pense que si j'aurais mis "malheureusement" à la fin de mon post ci dessus, cela aurait été plus clair ^^"

Dernière modification par Taijutsu94 (08-09-2009 16:08:34)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

okama
okama
Bon Genin

bleach es moin bien que naruto =='
enfin s'es dure a suivre si tu en rate un tu comprendras plus rien a la suite s'es se qui es domage sa fait longtemps que j'ai arreter l'anime smile lol je les relirai un jour  pour la forme smile

ayor
ayor
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le plus fort c Itchigo mai sa c grace a son masque et a sa deuxieme forme qu il atein lors du combat conte Ulquiora

et pour moi le plus for des capitain et mon perso prefere c est Toshiro car malgre son jeune age il est tre puissant et si lon compar par rapor a l age il est aussi puissan voir plus que yamamoto

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

ayor > Hitsugaya aussi puissant voir plus que Yamamoto? -_-" Non mais sérieux je veux savoir ce que vous fumez -__-

Et puis, si quand tu dis que par rapport à l'âge hitsugaya est plus fort que Yamamoto tu pense que quand Hitsugaya aura le même âge que Yamamoto il sera plus fort que lui, c'est idiot, car à la soul society, on ne meurt pas de vieillesse, donc le temps que Hitsugaya rattrape éventuellement (et c'est plus qu'improbable) le niveau de yamamoto, celui ci aura aussi évolué.

Yamamoto, c'est le plus puissant des shinigamis, Nanao le dis, même pour Ukitake et Kyoraku réunis, c'est impossible de battre Yamamoto.

Alors dire que Hitsugaya pourrait être plus fort que Yamamoto, excusez moi, mais ca fait rire =/

Pied de page des forums