[quote=Fox22]Le plus puissant actuellement dans le manga Bleach c'est bien sur Ichigo. Pourquoi ? pcq depuis le debut du manga son pouvoir ne cesse d'augmenter au fur et a mesure (un peu logique).[/quote]
Salut, pour commencer, je tenais à vous remercier à tous pour avoir répondu au topic, et j'aimerais continuer à le faire avancer, c'est pourquoi je vais commencer à présenter mon opinion !!!
Je suis d'accord avec toi, Fox22, Ichigo est incroyablement puissant, néanmoins, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le plus fort du manga (tout du moins pas pour l'instant, malheureusement) !!! Car je crois qu'il a encore beaucoup à apprendre !! Imaginez qu'il doive faire face à Aizen à son niveau actuel, je crois que le résultat serait bien faible !! De plus, il y'a des génies tel que Urahara Kisuke ou Hirako Shinji qui possèdent un niveau hors du commun et qui n'ont encore jamais montré toute l'étendue de leur puissance (sachant que celle-ci est plutôt immense!!)
Pour ma part, je suis d'accord par rapport au fait que dans les Capitaines du Seireitei le Capitaine en chef Yamamoto Genryu-Usai est le plus puissant, il n'y a pas de doute là dessus. Par contre, mon classement est légèrement différent !!
Du plus fort des Capitaines au moins fort:
-1) Yamamoto Genryu-usai
-2) Shunsui Kyouraku et Ukitake Jyuushirou (malgré le fait qu'Ukitake soit malade, on ne sait quasiment rien d'eux et de leur pouvoir, mais ils sont dans la plus grande estime de Yamamoto, malgré leur apparence)
-3) Kuchiki Byakuya (car il est considéré comme l'un des plus forts capitaines du Seireitei)
-4) Zaraki Kenpachi (c'est un monstre du combat, y a t'il quelque chose à ajouter??)
-5) Hitsugaya Toushirou (un vrai prodige)
-6) Kurostuchi Mayuri (ses capacités d'analyse sont hors du commun, il ne se déplace jamais à un combat sachant qu'il peut perdre)
-7) Soi Fong
-8) Unohana Retsu
-9) Komamura Sajin
PS: Je ne cite pas Gin, Tousen et Aizen car ils ne font plus partie des capitaines du Seiretei, mais si ceux-ci devaient y entrer, je pense qu'il n'y aurait pas de comparaison !!
Aizen est le plus puissant, je le classerais même devant Yamamoto, vu son niveau hors du commun !! Il semble avoir atteint le sommet !! (arrêter un zanpakuto avec un doigt, faire écrouler le sixième Espada seulement avec son reiatsu, contrôler l'Espada à lui seul et y être craint n'est pas donné à n'importe qui !! Voulez-vous d'autres preuves??)
Quand à Ichimaru Gin, on ne sait pratiquement rien de lui, mais il est indéniable que celui-ci est très très puissant !! Son sourire en fait trembler plus d'un (xD) !! Si je devais le placer dans le classement, je le posterais au minimum au même niveau que Byakuya !! Et pourtant, je le crois bien au dessus !!
Le seul ex-capitaine que je considère comme n'étant pas si puissant que cela est Tousen Kaname, car il s'est fait réduire en miettes par Kenpachi !! Dommage, j'adore son style mais la puissance ne va pas avec ! Donc, si je devais le faire rentrer, je le placerais simplement avant Unohana !!!
Par rapport au Vizards, je suis d'accord, Shinji Hirako semble être le chef des Vizards et de loin le plus fort de ce groupe d'élites !!
[quote]Le plus fort Espada est Yami numero 10 mais numero 0 sous sa resurreccion parcequ'il est le plus puissant en force brute seulement. Mais bon la force brute seulement veux pas dire que c'est le plus puissant. Je dirait Stark le numero 1 de l'Espada. De nature calme et paresseux mais comme on dit "c'est le calme avant la Tempête. J'aime bien aussi Barragan [/quote]
Entièrement d'accord avec toi, j'ai du mal à croire que Yami soit réellement le plus fort !!! Stark serait placé avant !!
Pour finir, je crains qu'au niveau actuel où nous sommes, le plus puissant est incontestablement Aizen, mais j'aimerais encore voir le niveau d'Urahara, Yoruichi et Shinji !!