Forums » BLEACH - Le plus fort:

BLEACH - Le plus fort  

Lancé par uzumaki_san - 89 réponses - Page 1



uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

BLEACH - Le plus fort

Bon, j'ai recherché dans le forum et à mon grand désespoir, il n'y a pas encore beaucoup de conversations et de sujets sur Bleach !! Ceci me désole un tant soi peu car c'est un manga que j'adore énormément, si ce n'est autant que Naruto !!!
Néanmoins, j'ai été plutôt déçu de découvrir qu'une certaine partie des Woniens n'aiment pas ce manga, le classifiant même de Shônen plutôt moyen et sans aucune originalité !! Ce dont je ne suis absolument pas d'accord, car je trouve qu'il a un univers super génial avec lequel on accroche facilement, mais passons, ceci n'est pas le sujet !!

D'ailleurs, celui-ce se dirige aux fans de Bleach qui suivent ce manga régulièrement et qui y sont accros tout comme moi!!!
Tout d'abord, j'aimerais savoir qui est, selon vous, le plus puissant actuellement dans le manga Bleach (parution japonaise) si c'est dans la française, prévenez??  J'aimerais que vous répondiez à la question tout en justifiant votre choix, si c'est possible !! Les commentaires comme "Ichigo car c'est le personnage principal et il est trop classe, et fort !!" sont dispensés !!

Ensuite, qui est selon vous le plus fort des capitaines du Seireitei ?? (Même chose, justifiez votre choix, et établissez un ordre du capitaine le plus fort au plus faible)

Qui est le plus fort des vizards ?? (justifiez votre choix, établissez un ordre)

Puis, pour finir, qui est le plus fort des membres de l'Espada, car, dans mon opinion, les números ne valent pas tout !! (même chose)


Merci de votre participation

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

uzumaki_san > Le plus fort espadas est Yamii, mais comme je ne l'aime pas je préférerais dire que le plus fort est Stark, le Primera...

Mais les chiffres sont là, c'est Yamii le vrai numéro 1 de l'espadas =/ (bien qu'il ait le numéro 0 -.-")

Au niveau des vizards, on ne peut rien dire, on ne les a pas encore vu en full power, mais mon pref, c'est KENSEI /o/ Trop über classe ce mec!

Pour l'instant, et depuis longtemps, les deux plus forts sont Aizen et Yamamoto (Je kiff Yamamoto) mais leur "Force" est différente, genryusai en force brute, et Aizen dans la tactique.

Niveau ordre des capitaine, on ne peut pas non plus se prononcer =/
Mais le numéro 1 est sans aucun doute Ymamoto Genryusai Shigekuni...
(J'adore Mayuri et Komamura aussi)
Voila.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-08-2009 22:36:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fights
Fights
Bon Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

Hum....Deja,desoler de vous decevoir,mais la Majoriter des Wooniens n'aime pas Bleach pour de bonnes raison.Deja le Scenario est pourri et puis les Persos et leur Histoire sont Nul.Je dirai effectivement qu'il n'y a aucune Originaliter dans ce Manga,c'est mon Avis......Et le Manga qui merite le Titre de "Meilleur",c'est bien le Manga D gray man de Hoshino Katsura yikes

Can you feel it !!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: BLEACH - Le plus fort

[quote=Fights]Hum....Deja,desoler de vous decevoir,mais la Majoriter des Wooniens n'aime pas Bleach pour de bonnes raison.Deja le Scenario est pourri et puis les Persos et leur Histoire sont Nul.Je dirai effectivement qu'il n'y a aucune Originaliter dans ce Manga,c'est mon Avis......Et le Manga qui merite le Titre de "Meilleur",c'est bien le Manga D gray man de Hoshino Katsura yikes[/quote]
Ton poste sert absolument à rien....
Pas d'histoire?
Non mais réellement, lis-t-on le même Bleach ou tu lis le mangas à l'envers?

Originalité? Et Naruto alors? Et D.Gray Man?
Chaque mangas que je viens de citer, a de l'originalité hein x).

Naruto ===> monde des Ninjas avec un héros mauvais qui devient bon yikes
Beaucoup de théories farfelues, d'histoire mystique basé sur les bijuus et dotjutsu....combats sympa, jolies mais pas exceptionnel non plus.

Bleach====>monde parallèle entre :
Monde réel
Soul Socity
Hueco mondo

Ces deux mondes  (HM et SS) peuvent être ouverts et peuvent être pénétrés par des âmes....

Donc Bleach, c'est un concentré de comique, avec des combats excellents (notamment due à la patte soignée de Tute Kubo), une histoire sensass!

Bon petit défaut mais ce n'est que pour moi : certains perso sont laissé de côté, enfin pour le moment, et dans les scans il y masse de foule pour combattre et c'est un  peu le foutoir (même si on si retrouve).

D.gray Man====>Monde d'exorcistes appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

Bon combat sympa, perso très charismatique et bon scénario...


Donc pour revenir, Bleach est un mangas avec pas mal de rebondissements, et même si on apprends des choses par la suite, ce mangas reste pleins de mystère :p
A conseiller, je vous le dit!
Et la version anime est un pure chef d'œuvre tongue


Ah j'ai même pas répondue au topic yikes

Alors le plus fort des Vizards est [spoil]Wonderwice <3333333333
Il démonte litterallement Ukitake en deux deux yikes
Ensuite j'aime beaucoup Urahara, qui pour moi, a le même niveau qu'Aizen, et qui a la même intelligence que lui smile[/spoil]

Dernière modification par le lotus33 (20-08-2009 22:58:26)

There's no reason to live Bye Kimi <3

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: BLEACH - Le plus fort

bon ben pour moi le plus fort capitaine est surement genryu
sinon Aizen ...
pis si on le compte plus comme un capitaine x) pour Zaraki kempachi ^^ , pis sinon les deux capitaines qui peuvent doublé leur épées ^^"
enfait j'lai kiff tous ^^XD

maintenant l'espada :x , ben a priori Stark devrait etre le plus fort hein
mais Hallibel m'intrigue pas mal , pis la paire de eins qu'elle la XD

bon aprés les vizard j'en sais rien XD jles ai pas encore vue se battre ^^

... viva gyaku

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: BLEACH - Le plus fort

Le plus puissant actuellement dans le manga Bleach c'est bien sur Ichigo. Pourquoi ? pcq depuis le debut du manga son pouvoir ne cesse d'augmenter au fur et a mesure (un peu logique). Il a reussi a battre certains Capitaines alors qu'il debuter dans son rôle de Shinigami (aider des fois par son Hollow interieur, mais bon ça fait partit quand même de sa force. d'ailleur il a reussi à le dompter XD).

Ensuite le plus fort des Capitaines du Seireitei est pour ma part le Capitaine en chef Yamamoto Genryu-Usai. C'est bien sur le chef des Capitaine ce qui donc est logiquement le plus fort des Capitaines. Il à le plus puissant des Zanpakuto.

Du plus fort des Capitaines au moins fort:

-1) Yamamoto Genryu-usai
-2) Zaraki Kenpachi
-3) Aizen Sousuke
-4) Hitsugaya Toushirou
-5) Kuchiki Byakuya
-6) Shunsui Kyouraku
-7) Ichimaru Gin
-8) Ukitake Jyuushirou
-9) Soi Fong
-10) Tousen Kaname
-11) Kurostuchi Mayuri
-12) Komamura Sajin
-13) Unohana Retsu

Par rapport au Vizards, on les à pas trop vu a l'action mais je dirait Shinji Hirako pcq c'est le chef des Vizards et mon perso preferer du manga tongue

Le plus fort Espada est Yami numero 10 mais numero 0 sous sa resurreccion parcequ'il est le plus puissant en force brute seulement. Mais bon la force brute seulement veux pas dire que c'est le plus puissant. Je dirait Stark le numero 1 de l'Espada. De nature calme et paresseux mais comme on dit "c'est le calme avant la Tempête. J'aime bien aussi Barragan smile

Dernière modification par Fox22 (20-08-2009 23:40:00)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

tayuya560
tayuya560
Excellent Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

Je crois que le plus fort de capitain ses yamamoto, suivi de aizen, Toshiro, soi fong, Zaraki, Gin, tosen, Ukitake, le captaine de la 8e divison, Matury et sa continue .....
Les vizards (si on compte ichigo) bin ses Ichigo, Shinji, Lisa, Hiyori, Masimaro, Love, Rose, le type avec la coupe de cheuveus blanc, et sa continu et Espada et bin Ulquiorra, Yammi, le num 1, Barran, Halibel, Noitroa( le 5e), Grimmjow, et sa continu dans l'ordre..... ses sa que moi je crois^^(ps: déso pour les faute d'ortographe)

Recherche des mangas ... ^^

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

[quote=Fox22]Le plus puissant actuellement dans le manga Bleach c'est bien sur Ichigo. Pourquoi ? pcq depuis le debut du manga son pouvoir ne cesse d'augmenter au fur et a mesure (un peu logique).[/quote]
Salut, pour commencer, je tenais à vous remercier à tous pour avoir répondu au topic, et j'aimerais continuer à le faire avancer, c'est pourquoi je vais commencer à présenter mon opinion !!!
Je suis d'accord avec toi, Fox22, Ichigo est incroyablement puissant, néanmoins, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le plus fort du manga (tout du moins pas pour l'instant, malheureusement) !!! Car je crois qu'il a encore beaucoup à apprendre !! Imaginez qu'il doive faire face à Aizen à son niveau actuel, je crois que le résultat serait bien faible !! De plus, il y'a des génies tel que Urahara Kisuke ou Hirako Shinji qui possèdent un niveau hors du commun et qui n'ont encore jamais montré toute l'étendue de leur puissance (sachant que celle-ci est plutôt immense!!)

Pour ma part, je suis d'accord par rapport au fait que dans les Capitaines du Seireitei le Capitaine en chef Yamamoto Genryu-Usai est le plus puissant, il n'y a pas de doute là dessus. Par contre, mon classement est légèrement différent !!

Du plus fort des Capitaines au moins fort:

-1) Yamamoto Genryu-usai
-2) Shunsui Kyouraku et Ukitake Jyuushirou (malgré le fait qu'Ukitake soit malade, on ne sait quasiment rien d'eux et de leur pouvoir, mais ils sont dans la plus grande estime de Yamamoto, malgré leur apparence)
-3) Kuchiki Byakuya (car il est considéré comme l'un des plus forts capitaines du Seireitei)
-4) Zaraki Kenpachi (c'est un monstre du combat, y a t'il quelque chose à ajouter??)
-5) Hitsugaya Toushirou (un vrai prodige)
-6) Kurostuchi Mayuri (ses capacités d'analyse sont hors du commun, il ne se déplace jamais à un combat sachant qu'il peut perdre)
-7) Soi Fong
-8) Unohana Retsu
-9) Komamura Sajin

PS: Je ne cite pas Gin, Tousen et Aizen car ils ne font plus partie des capitaines du Seiretei, mais si ceux-ci devaient y entrer, je pense qu'il n'y aurait pas de comparaison !!

Aizen est le plus puissant, je le classerais même devant Yamamoto, vu son niveau hors du commun !! Il semble avoir atteint le sommet !! (arrêter un zanpakuto avec un doigt, faire écrouler le sixième Espada seulement avec son reiatsu, contrôler l'Espada à lui seul et y être craint n'est pas donné à n'importe qui !! Voulez-vous d'autres preuves??)
Quand à Ichimaru Gin, on ne sait pratiquement rien de lui, mais il est indéniable que celui-ci est très très puissant !! Son sourire en fait trembler plus d'un (xD) !! Si je devais le placer dans le classement, je le posterais au minimum au même niveau que Byakuya !! Et pourtant, je le crois bien au dessus !!

Le seul ex-capitaine que je considère comme n'étant pas si puissant que cela est Tousen Kaname, car il s'est fait réduire en miettes par Kenpachi  !! Dommage, j'adore son style mais la puissance ne va pas avec ! Donc, si je devais le faire rentrer, je le placerais simplement avant Unohana !!!

Par rapport au Vizards, je suis d'accord, Shinji Hirako semble être le chef des Vizards et de loin le plus fort de ce groupe d'élites !!

[quote]Le plus fort Espada est Yami numero 10 mais numero 0 sous sa resurreccion parcequ'il est le plus puissant en force brute seulement. Mais bon la force brute seulement veux pas dire que c'est le plus puissant. Je dirait Stark le numero 1 de l'Espada. De nature calme et paresseux mais comme on dit "c'est le calme avant la Tempête. J'aime bien aussi Barragan smile[/quote]
Entièrement d'accord avec toi, j'ai du mal à croire que Yami soit réellement le plus fort !!!  Stark serait placé avant !!

Pour finir, je crains qu'au niveau actuel où nous sommes, le plus puissant est incontestablement Aizen, mais j'aimerais encore voir le niveau d'Urahara, Yoruichi et Shinji  !!

 

shito
shito
Chuunin

Re: BLEACH - Le plus fort

Wonderwice il pue trop wink
Urahara et Kyouraku sont les plus fort personnages du manga...
On ne connait pas leurs Bankai respectif et ils doivent vraiement puissant pour ne pas le sortir dans des situations périeuses big_smile
Niveau Vizards, Sinji est surement le plus fort car il occupe la place du leader dans le groupe...
Quand aux Espadas je sais pas et j'men tamponne car Ulquio et Grimmjow sont morts alors qu'ils étaient super charismatique T.T

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

Dans l'album Bleach c'est Kurt qui joue le mieux.

...

Comprendrons ma blague pas drôle ceux qui pourront .___.

[spoil]T'vas voir comment j'vais t'argumenter ta race toi ! Argumente ta mère ![/spoil]

je m'aime

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

Heu vous allez pas me croire mais une fois j'ai vu (certifié par Tite Kubo) que niveau force Unohana était juste en dessous de Yamamoto et Aizen xDD

Pour répondre au topic, le plus fort de Bleach c'est Aizen-sama bien sûr, parce qu'on sait pas jusqu'où peut aller sa force (pour les fans d'Ichigo parce que c'est le héros, Aizen arrête son bankai avec un doigt ^^'). En passant, j'ai déjà vu beaucoup de personnes qui disent qu'Aizen est un lâche parce que son shikai c'est l'hypnose bla bla bla. Détrompez-vous.

Alors pour les capitaines :
1) Yamamoto Genryûsai parce que c'est un des plus anciens Shinigamis, et Aizen Sôsuke (j'ai déjà dit pourquoi).
2) Unohana Retsu parce que Tite Kubo l'a dit, et même à mon avis elle cache bien son jeu (quand elle fait son sourire bizarre aux membres de la 11ème division juste après l'arc Soul Society).
3) Ukitake Jushirô et Kyôraku Shunsui , parce qu'ils arrivent à tenir tête à Pépé Yama tout les 2.
4) Kuchiki Byakuya
5) Ichimaru Gin, encore une fois on ne sait pas l'étendue de ses pouvoirs, et vu son shikai son bankai doit être beau à voir.
6) Zaraki Kenpachi, une bête de combat.
7) Kurotsuchi Mayuri.
8) Soi Fon.
9) Hitsugaya Toshirô, il est pas nul mais je le trouve pas si fort que ça...
10) Tôsen Kaname.
11) Komamura Sajin, il n'y à qu'à voir les derniers épisodes, même en bankai il vaut rien.

Pour les Vizards, je dirais que le plus fort c'est Shinji, parce que :
[spoil]Il a quand même défié Aizen, et dans Turn Back The Pendulum il l'a démasqué en 5 secondes xDD[/spoil]
Et enfin pour les Espadas :
[spoil]Bin c'est Starck le n°1 donc forcément c'est lui le plus fort, Yammy est l'Espada n°0, mais ça veut juste dire que c'est lui qui a le plus de force brute.[/spoil]
Heu voilà, comme vous l'aurez remarqué je suis une très grande fan d'Aizen, mais bon faut avouer qu'il est quand même fort wink

Dernière modification par shino3220 (23-08-2009 00:02:33)

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

[quote=Tsuchimaru]Dans l'album Bleach c'est Kurt qui joue le mieux.

...

Comprendrons ma blague pas drôle ceux qui pourront .___.

[spoil]T'vas voir comment j'vais t'argumenter ta race toi ! Argumente ta mère ![/spoil]
[/quote]
J'm'y attendais à celle là...

Paix a son ame..

Bon, pour parler du sujet, j'ai toujours vu le peloton de tête des puissance comme genryusai, aizen et unohana... Pourquoi elle ?
Car c'est une des plus ancienne, et pouvoir soigner signifie aussi tuer, or elle soigne très bien il me semble...

Dans les arrancar j'aime énormement Wonderwice, et alors ?
Je deteste grimmjow, et j'aime aussi barragan et Stark..

En Shinigamis, j'aime Hitsugaya, Hisagi, et Shunsui.. Et d'autres mais j'ai mal au poignet...

Enfin pour les visored, j'apprécie Shinji, le gars a la coupe afro-étoile, Hachi, et le blond aux cheveux long...très long...


Hors catégories, je kiff Chad et Urahara... Et bien sur... KON !!


Voilà^^

Dernière modification par pavel nara (23-08-2009 01:01:37)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

dans les arrancard, et dans tous le manga d'ailleur, mon préféré c'est ulquiorra

[spoil]et c'est surement le plus puissant des arrancars (je compte pas aizen, jamais vu combattre pour linstant), puisque dans les scans, il est le seul arrancars a posssèder une 2eme transformation( je sais plus comment sa s'appelle^^") et que personne ne le sait même pas aizen, et pourtan il l'a déclaré 4eme meilleur arrancard sans connaitre sa vrai force[/spoil]
des vizard le plus fort je pense que c'est ichigo parce que c'est lui qui a le plus beau masque de hollow U_U

le plus fort shinigamis m'a l'air d'etre urahara, smile

trooooolololo

S_U
S_U
Bon Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

Chez les Arrancars, c'est forcément l'Espada et principalement  :

[spoil]- Yami, le plus puissant en force brute, le Cero Espada pendant sa Resurrecion.

- Ulquirra. Personne ne doute de sa force, le seul Arrancar à avoir une seconde Resurrecion.

- Starrk, le primera.

Et j'ai un petit doute concertant Wonderwice, qui a l'air plus fort qu'il n'y parait hmm[/spoil]
Chez les Shinigamis[spoil]je pense à Genryusai, Aizen et Urahara.[/spoil]
Pour les Vizards[spoil]Shinji et Lisa, peut-être. J'ai pas trop suivi les Vizards.[/spoil]

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: BLEACH - Le plus fort

Vous oubliez tous un certain personnage qui a quand même eu le poste de capitaine,le pere d'Ichigo,Isshin je pense que lui aussi doit être super baleze,et faut aussi mettre le pere d'uryu, Ryuken(j'allais l'oublié lui),ces deux là doivent être trés baleze,j'espere qu'ils vont intervenir pendant les combat qui ont actuellement lieu à la fausse karakura pour voir leur niveau

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

Et le Manga qui merite le Titre de "Meilleur",c'est bien le Manga D gray man de Hoshino Katsura


tia inventé la jean charles
bref perso jaime pas bleatch ni d gray man
mais naruto jtrouve que cest le meilleu manga spa pur rien que cest le plus populaire au monde !!!


allé l OM !!!!

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

pourquoi tu poste si c'est pour dire sa ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

trooooolololo

gasy
gasy
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

moi je kiff tros bleach je suis devenu une acro , franchement je trouve qu'il est beaucoup intérrésant que naruto , naruto lui il devient trés lassant au début des épisodes shipuden car il n'y a que"rétrouvé sasuke"qu'il intérèsse naruto et sakura , pour le perso le plus intéréssant c'est aizen ^^ et le plus fort c'est yamamoto , dans les wizard c'est Shinji et suivit de hyori

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: BLEACH - Le plus fort

[quote=uchiwa kisame]mais naruto jtrouve que (...) spa pur rien que cest le plus populaire au monde !!![/quote]
Le manga le pluis populaire au monde c'est soit DBZ ou One piece donc euh, Naruto... XDDDDDDDDDDDD

Va sur le topic One piece ou Naruto tu verra tout le monde dit One piece et ceux qui disent Naruto ils connaissent pas One piece et c'est trop dommage, ou alors ceux qu'on lu jusqu'au tome 3 et qui disent, c'est de la merde. =_=

Ceux qui conaisse pas One piece vous savez pas ce que vous ratez. :)

Et un classement ?

1- J'dirait Yamamoto.
2- Kenpachi.
3- Ichigo.
4- Byakuya
5- Mayuri.

Classement no arrancars, no vizzards. :)

Dernière modification par naruto.piece (25-08-2009 11:16:45)

echange mon conte me mp

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

Seireitei

1.Yamamoto
2.Uhohana, vu la taille de son shikai, je n'ose même pas imaginer son bankai (mais bon je suppose que ce sera un truc tuc tout rikiki, juste pour faire le parallèe avec son shikai)
3.Kenpachi. Tout simplement trop balèze. Sans shikai il arrive a battre le 5ème espada, juste en ce battant quelques seconde a 2 main. Pour moi il est aussi fort qu'Ichigo voire autant (s'il développe son bankai)
4.Le scientifique Mayuri... Toujours un plan d'avance sur ses ennemis
Après ya plein d'autre personne derrière. Bien sûr, Itsugaya vient en tout dernière position. Il ne peut même pas tenir son bankai très longtemps! Ses techniques sont toujours inutiles contre les ennemis (la glace qui glace personne -_-"). Il a même eu du mal contre un "numeras"(je crois) donc -_-"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: BLEACH - Le plus fort

[quote=Taijutsu94]Seireitei

1.Yamamoto
2.Uhohana, vu la taille de son shikai, je n'ose même pas imaginer son bankai (mais bon je suppose que ce sera un truc tuc tout rikiki, juste pour faire le parallèe avec son shikai)
3.Kenpachi. Tout simplement trop balèze. Sans shikai il arrive a battre le 5ème espada, juste en ce battant quelques seconde a 2 main. Pour moi il est aussi fort qu'Ichigo voire autant (s'il développe son bankai)
4.Le scientifique Mayuri... Toujours un plan d'avance sur ses ennemis
Après ya plein d'autre personne derrière. Bien sûr, Itsugaya vient en tout dernière position. Il ne peut même pas tenir son bankai très longtemps! Ses techniques sont toujours inutiles contre les ennemis (la glace qui glace personne -_-"). Il a même eu du mal contre un "numeras"(je crois) donc -_-"[/quote]
O_O Tochiro Hitsugaya en derriere position ? N'importe quoi, je suis pas sur qu'on regarde le même manga u_u c'est un des capitaine le plus puissant et son zampakuto aussi.

Et Kenpachi n'a ni shikai, ni bankaï et n'en n'aurra jamais u_U tu devrait reprendre le manga depuis le debut je pense.

Dernière modification par Fox22 (03-09-2009 00:47:29)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

kage34
kage34
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

bon pour ma part je pense que dans l'espada c'est ulquiorra car c'est le seul a pouvoir se transformer 2 fois

dans le gotei 13 pour moi c'est soi byakuya kuchiki ou yamamoto

et ofete bleach naruto et one piece sont les 3 meilleur mangas qui existe a cette heure ci

 

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

Le plus fort c'est pas ichigo !! Je deteste ichigo ! le/la plus fort c'est soit byakuya soit soi fong ...


[quote][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

 

jiraiya94
jiraiya94
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BLEACH - Le plus fort

nan arrete ichigo et bien mais les plus fort je dirais
1er: Sosuke Aizen (celui qui règne sur les cieux)
2eme: capitaine byakuya kuchiki
3eme: capitaine toshiro hitsugaya(mon preferer)
4eme: soi fong
5eme: Ichigo Kurosaki (en hollowmorphose complete bien sur)

voila pour moi les meilleur

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: BLEACH - Le plus fort

Je ne comprend pas pourquoi vous persistez tous à mettre Hitsugaya parmi les plus forts, alors qu'il est sans aucun doute l'un des capitaines les plus faibles, si ce n'est LE plus faible parmi le Gotei 13 =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums