Forums » à votre avis qui gagnera l'arène 15:

à votre avis qui gagnera l'arène 15  

Lancé par ssk - 187 réponses - Page 8

warz
warz
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

moogly >Ne jamais faire confiance a un WAS il se retournera contre toi avant meme que tu le fasse x]

Dernière modification par warz (01-09-2009 22:35:48)

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

shito
shito
Chuunin

Que c'est beau la reconnaissance d'un WAS (L)
Et oui le WAS est multi-fonction smile
Il est négociateur (sa meilleur qualité je l'avoue), il est dévoué à son alliance (pas jusqu'au bout mais bon) et il t'instruit son savoir!!!
On fait la prochaine Arène ensemble???

xDDDDDD
Nan sérieux juste le fait que vous fassiez style que vous avez appris aux "petits clans" avec lesquels vous êtiez en alliance ou PNA que vous leurs avez appris à jouer je trouve ça juste un peu gros...
Faut pas oublier que leurs présence a bien été indispensable à votre "victoire"...
Car bon après tout sans eux, vous êtiez vraiement mal barré mais quelque chose de bien big_smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luda953]Mais mec heureusement que j'en ai kill avec ma spé et que je vous les ai pas laissé... vu le résultat, autant me faire quelques stats perso... Parce que si je les avais pas kill, un autre aurait kill a ma place, et à la fin bah ça serait revenu au même => was gagnant, sauf que j'aurai pas été dans les tops, c'tout...[/quote]
C'est pas le sujet.

[quote=luda953]Et arrête de faire genre tu nous a expliqué comment jouer, tu nous disais juste "lui, attaquez pas", "lui vous pouvez" c'est tout, cherche pas plus loin que ça x) nous on a fait notre (votre aussi?) taff et puis c'est tout =/[/quote]
Combien de fois je vous ai expliquer comment bien tuer, et combien de fois je voyais désespérement que vous en fesiez pas XDDDDDDD
Si t'as jamais lu la convers c'est pas mon probléme^^

[quote=mirotoko]Bha, moi je dit merci aux WAS, meme si c'est pas l'avis de mes camarades smile
parce que deja, grace a eux, FGT a pu faire une arene plus que correcte, avec 3/4 de ses membres en top 100, et ça on le doit a eux , et a nos autres alliances (que je remercie)[/quote]
De rien ^___^

[quote=mirotoko]En s'alliant a vous, il est evident que tout les alliés esperaient un peu de gloire quand vous aurez gagné cette arene, xD il n'en sera rien, et tant pis x)
On le saura pour la prochaine fois smile[/quote]
Ouais mais bon, il reste 22 WAS, ~20 FGT-Magnum-OJO-Gyaku+Gars recrutés, 7 enemis.

Fallait pas s'attendre á ce qu'on se fasse un top 40, c'est normal qu'á un moment ou un autre on se bourre, une Alliance c'est une chose dont on se sert pour arriver asser loin pour pouvoir se permettre de tuer ses alliers big_smile

[quote=shito]Nan sérieux juste le fait que vous fassiez style que vous avez appris aux "petits clans" avec lesquels vous êtiez en alliance ou PNA que vous leurs avez appris à jouer je trouve ça juste un peu gros...
Faut pas oublier que leurs présence a bien été indispensable à votre "victoire"...
Car bon après tout sans eux, vous êtiez vraiement mal barré mais quelque chose de bien big_smile[/quote]
Je t'explique, quand je joue le tout pour le tout avec quelqu'un, c'est que je sais ce qui va se passer.

Il n'y a pas de si ceci, si cela...

Je savais qu'on pouvait se les gérer jusqu'á la fin, la politique c'est notre don.
Je savais aussi qu'ils allaient bientot trahir, donc avant qu'ils puissent le faire, on met le turbo on tue le plus de AA-SO-ODTM restants possibles, et quand nous et l'alliance étions á nombre égal on les a fumé XD

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="Zero"]une Alliance c'est une chose dont on se sert pour arriver asser loin pour pouvoir se permettre de tuer ses alliers[/quote]
Ou alors on là joue régulière et on enmène les alliers sur le podium, sa me fait chier de l'avouer mais là dessus au moins la SO à plus d'honneur que vous. Ils étaient plus nombreux que OZ et BF réuni à l'Arène 14 et pourtant ils ont proposer un podium partager,  bon même s'il m'on changer de place au dernier moment(jme suis venger sur KS a ctarène de toute façon xD), ils ont au moins respecter l'aide que BF et OZ leur ont apporter.
WAS à fait de même avec Isai à une Arène et là prouve que finalement l'honneur est très volatile chez vous hmm

Oz

luda953
luda953
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=luda953]Mais mec heureusement que j'en ai kill avec ma spé et que je vous les ai pas laissé... vu le résultat, autant me faire quelques stats perso... Parce que si je les avais pas kill, un autre aurait kill a ma place, et à la fin bah ça serait revenu au même => was gagnant, sauf que j'aurai pas été dans les tops, c'tout...[/quote]
C'est pas le sujet.

[quote=luda953]Et arrête de faire genre tu nous a expliqué comment jouer, tu nous disais juste "lui, attaquez pas", "lui vous pouvez" c'est tout, cherche pas plus loin que ça x) nous on a fait notre (votre aussi?) taff et puis c'est tout =/[/quote]
Combien de fois je vous ai expliquer comment bien tuer, et combien de fois je voyais désespérement que vous en fesiez pas XDDDDDDD
Si t'as jamais lu la convers c'est pas mon probléme^^[/quote]
Bien sur que c'est le sujet... J'ai fais le gros crevard a kill avec ma spé, que d'essayer de le kill avec ma force, parce que vous même vous êtes des crevards et ne laisser même pas les kills que les petits clans étaient en train affaiblir... alors quitte à kill comme un pd avec ma spé c'est voulu, c'est pour ma gueule, c'tout x)

Ensuite... combien de fois tu nous a expliquer des trucs dans la converse? Alors là mon gars, j'lance un appel à témoins x) x) x) x) J'peux te dire que dans la converse je montrais plus ma gueule que tu montrais le bout d'ton nez... Et j'ai jamais fais zero teod en mode prof =P

'Fin bref j'vais pas m'éterniser là dessus, j'ai raison t'façon vu que même si c'est pas vrai, tu dis que t'as essayé de nous apprendre... "essayer" donc vous nous avez rien appris =PPP

Perso j'men fou un peu dans le fond, on a fait ce qu'on avait à faire à cette arène, tout va bien, et GG au vainqueur. smile

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Ou alors on là joue régulière et on enmène les alliers sur le podium, sa me fait chier de l'avouer mais là dessus au moins la SO à plus d'honneur que vous. Ils étaient plus nombreux que OZ et BF réuni à l'Arène 14 et pourtant ils ont proposer un podium partager,  bon même s'il m'on changer de place au dernier moment(jme suis venger sur KS a ctarène de toute façon xD), ils ont au moins respecter l'aide que BF et OZ leur ont apporter.
WAS à fait de même avec Isai à une Arène et là prouve que finalement l'honneur est très volatile chez vous hmm[/quote]
Ouaip, mais FGT ect.. eux ils étaient pas moins nombreux que nous x)

Et je regrette ma connerie à l'Aréne 12 avec Isai, j'aurais vraimant du les tuer au lieu de gaspiller les places que méritaient mes WAS.
C'est la chose que je regrette le plus sur WoN XDD

Weasels And Sharks

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Après nous étions en PNA avec Gyaku-OJO-FGT-Magnum parce qu'on se méfiais des SO et AA qui disaient vouloir tapper ODTM-G0dLike, et on pensais qu'ils allaient vite se retourner contre nous.[/quote]
J'avoue avoir un peu rater mon arene la dessus x), vous voir vous faire massacrer m'a un peu aveuglé, j'ai cru un moment que odtm+ god + VC étaient plus nombreux... J'ai donc convaincu SO et NS/AA de vous laisser tranquille pour s'occuper de ODTM! Je reconnai mon erreur, car une fois que nous avons réalisé la supériorité de WAs... ,  je ne la recommencerai pas deux fois! Next arene quelque soit le nombre en face, un bon was sera un was mort!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

cool

WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeee Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiatch !!!!!!!!

Les rageux nous jette des pierres big_smile

Dernière modification par yondaime_meta (02-09-2009 11:02:52)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=elio][quote='zero[TeoD]']Après nous étions en PNA avec Gyaku-OJO-FGT-Magnum parce qu'on se méfiais des SO et AA qui disaient vouloir tapper ODTM-G0dLike, et on pensais qu'ils allaient vite se retourner contre nous.[/quote]
J'avoue avoir un peu rater mon arene la dessus x), vous voir vous faire massacrer m'a un peu aveuglé, j'ai cru un moment que odtm+ god + VC étaient plus nombreux... J'ai donc convaincu SO et NS/AA de vous laisser tranquille pour s'occuper de ODTM! Je reconnai mon erreur, car une fois que nous avons réalisé la supériorité de WAs... ,  je ne la recommencerai pas deux fois! Next arene quelque soit le nombre en face, un bon was sera un was mort![/quote]
XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rectification : un bon was sera un WaS seul xD
je leur conseille vivement de creer un 4eme clan =P
j'ai beau etre content de cette arene, vous pouvez compter sur Ojo, gyaku et FGT pour ne plus s'allier au WaS tongue

Dernière modification par mirotoko (02-09-2009 13:41:12)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]rectification : un bon was sera un WaS seul xD
je leur conseille vivement de creer un 4eme clan =P
j'ai beau etre content de cette arene, vous pouvez compter sur Ojo, gyaku et FGT pour ne plus s'allier au WaS tongue[/quote]
Ta raison mon frère

Dernière modification par robasy (02-09-2009 13:48:53)

thetankeur
thetankeur
Chuunin

bon alors ma ptite opinion sur cette arène !   plutto content de notre parcours  (je parle des FGT ) !!  félicitations  auj WAS qui ont gagné    !
je c'est pas si c'est vraiment grace a nous et aux autre clans alliés  car on peut le dire aussi on c'est un peus tous entraidé
je pense donc on peut dire que notre classement  est bon gracce peut etre au was  et vis versa !
mais bon tout ce qu'on c'est  c qu'on se retrouvera ennemis a la prochaine arène !
merci a tous pour cette semaine d'arène smile

J'baise le monde comme un autiste

Baran
Baran
Nidaime Jounin

Vive KorkuRyu Kai x)

Dernière modification par Baran (02-09-2009 14:16:35)

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums