[quote=luda953]Mais mec heureusement que j'en ai kill avec ma spé et que je vous les ai pas laissé... vu le résultat, autant me faire quelques stats perso... Parce que si je les avais pas kill, un autre aurait kill a ma place, et à la fin bah ça serait revenu au même => was gagnant, sauf que j'aurai pas été dans les tops, c'tout...[/quote]
C'est pas le sujet.
[quote=luda953]Et arrête de faire genre tu nous a expliqué comment jouer, tu nous disais juste "lui, attaquez pas", "lui vous pouvez" c'est tout, cherche pas plus loin que ça x) nous on a fait notre (votre aussi?) taff et puis c'est tout =/[/quote]
Combien de fois je vous ai expliquer comment bien tuer, et combien de fois je voyais désespérement que vous en fesiez pas XDDDDDDD
Si t'as jamais lu la convers c'est pas mon probléme^^
[quote=mirotoko]Bha, moi je dit merci aux WAS, meme si c'est pas l'avis de mes camarades 
parce que deja, grace a eux, FGT a pu faire une arene plus que correcte, avec 3/4 de ses membres en top 100, et ça on le doit a eux , et a nos autres alliances (que je remercie)[/quote]
De rien ^___^
[quote=mirotoko]En s'alliant a vous, il est evident que tout les alliés esperaient un peu de gloire quand vous aurez gagné cette arene, xD il n'en sera rien, et tant pis x)
On le saura pour la prochaine fois
[/quote]
Ouais mais bon, il reste 22 WAS, ~20 FGT-Magnum-OJO-Gyaku+Gars recrutés, 7 enemis.
Fallait pas s'attendre á ce qu'on se fasse un top 40, c'est normal qu'á un moment ou un autre on se bourre, une Alliance c'est une chose dont on se sert pour arriver asser loin pour pouvoir se permettre de tuer ses alliers 
[quote=shito]Nan sérieux juste le fait que vous fassiez style que vous avez appris aux "petits clans" avec lesquels vous êtiez en alliance ou PNA que vous leurs avez appris à jouer je trouve ça juste un peu gros...
Faut pas oublier que leurs présence a bien été indispensable à votre "victoire"...
Car bon après tout sans eux, vous êtiez vraiement mal barré mais quelque chose de bien
[/quote]
Je t'explique, quand je joue le tout pour le tout avec quelqu'un, c'est que je sais ce qui va se passer.
Il n'y a pas de si ceci, si cela...
Je savais qu'on pouvait se les gérer jusqu'á la fin, la politique c'est notre don.
Je savais aussi qu'ils allaient bientot trahir, donc avant qu'ils puissent le faire, on met le turbo on tue le plus de AA-SO-ODTM restants possibles, et quand nous et l'alliance étions á nombre égal on les a fumé XD