Forums » à votre avis qui gagnera l'arène 15:

à votre avis qui gagnera l'arène 15  

Lancé par ssk - 187 réponses - Page 7

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

y'aura 3 WaS sur le podium cool

Dernière modification par yondaime_meta (31-08-2009 23:08:41)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement gg parce que tout le monde était sur vous (ou presque, d'ailleurs ces "presque" auraient dû s'y mettre aussi ><). Bon après je ne sais pas combien vous étiez exactement, cinquante ? Plus ? (en comptant membres WAS, membres extérieurs au clan mais qui ont fait l'arène avec vous et sans oublier les comptes joués en proxy. Mauvaise langue moi ? :p)
Bref vous avez essayé de brouiller les pistes avec vos 12 membres dans la WAS Side et maintenant que c'est gagné, y en a 19 tout à coup. Pour avoir résisté aux rushs, gg aussi, on voit qu'il y a de l'expérience.

Je vois bien Sasuke950 la gagner cette arène. A savoir maintenant si vous (les chefs WAS) allez pour une fois la jouer à la loyale à la fin ou désigner vous-mêmes le podium.

p.s : On sera prêt à l'arène 16 comptez sur nous wink .

jnh
jnh
Chuunin

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Tous ceux que je peut dire c'est que M2P va aller loin a la prochaine aréne ^^

luda953
luda953
Chuunin

Moi j'espère juste que was sera reconnaissant envers certains clan.... car sans ces "certains clans", jamais mais alors jamais, ils n'auraient gagner cette arène, c'est une certitude ça =P

Dernière modification par luda953 (01-09-2009 04:05:32)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luda953]Moi j'espère juste que was sera reconnaissant envers certains clan.... car sans ces "certains clans", jamais mais alors jamais, ils n'auraient gagner cette arène, c'est une certitude ça =P[/quote]
ya pas photo : trop de monde était sur was et sans alliés pour les aider à joindre le bouts et colmater les trou, les Kkrk se seraient précité vers un iceberg tel un Titanic prêt à couler et il me semble que l'arène 14 en est la preuve : WAS qui, n'avait pas ( voir presque pas ) d'allié  étaient clairement dépassé par leur trop gros nombres d'adversaires! x)

Reste à savoir qui aurait remporter l'arène si  ces " certains clans " s'étaient allié avec d'autres depuis le début ! 8)

Dernière modification par shinobi-.-fx (01-09-2009 04:39:55)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=NeoBoss]Franchement gg parce que tout le monde était sur vous (ou presque, d'ailleurs ces "presque" auraient dû s'y mettre aussi ><). Bon après je ne sais pas combien vous étiez exactement, cinquante ? Plus ? (en comptant membres WAS, membres extérieurs au clan mais qui ont fait l'arène avec vous et sans oublier les comptes joués en proxy. Mauvaise langue moi ? :p)
Bref vous avez essayé de brouiller les pistes avec vos 12 membres dans la WAS Side et maintenant que c'est gagné, y en a 19 tout à coup. Pour avoir résisté aux rushs, gg aussi, on voit qu'il y a de l'expérience.

Je vois bien Sasuke950 la gagner cette arène. A savoir maintenant si vous (les chefs WAS) allez pour une fois la jouer à la loyale à la fin ou désigner vous-mêmes le podium.

p.s : On sera prêt à l'arène 16 comptez sur nous wink .[/quote]
Merci smile

Pour te répondre on était 29 WAS (KrK+WSC) et 3 autres qui ont voulu jouer avec nous.
32 = 4 teams de 8, mais à part les 2 derniers jours il y avait rarement plus de 4 WAS dans une zone.
J'avou que dès qu'on a eu des pertes, on les a remplacés vite-fait, enfin bref, les 2 derniers jours là on était entre 22 et 25.

Après nous étions en PNA avec Gyaku-OJO-FGT-Magnum parce qu'on se méfiais des SO et AA qui disaient vouloir tapper ODTM-G0dLike, et on pensais qu'ils allaient vite se retourner contre nous.
En fin de compte, je ne sais pas s'ils comptaient le faire, en tout cas on les tous a tuer XDD
Enfin bref, j'avais pas trop envie de voir un "WAS-FGT-OJO-Gyaku-Magnum remportent l'Aréne", alors quand il restait 22 WAS et 27 autres, on a donné l'ordre d'exterminé tout le monde vu qu'à nombre égal enfin même un peu moins on ne pouvais plus perdre même s'ils s'alliaient tous.

Sinon, Hellscream42 et moi sommes déja mort, perso j'étais tranquille dans une zone, à 30 secondes avant OK je vais parler à Hell, je reviens 2 secondes après OK et quand j'ai actualiser j'étais mort XDDDDDDD

Et sache que quand on fait gagner quelqu'un, on demande l'avis du Clan avant, pour beaucoups la réussite du Clan compte plus que la réussite de leur compte.
Et vu que Hell et moi avons mener le Clan á la victoire (grace au travail de nos membres biensur, sans mes WAS je serais rien :p) ils sont d'accord pour nous laisser la 1ère place^^

Après, yen a quelques un un peu plus égoistes comme moi ou Sasuke140, mais heureusement qu'il n'y a que moi au pouvoir XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (01-09-2009 04:55:38)

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah WAS vous vous fondez sur des mensonges je reprends mots a mots hellscream , si on arrive a la victoire et qu'il reste un FGT , il a sa place sur le podium . Il reste kiler , or vous allez l'exterminer , et j'aurais d'autant plus honte que sans nous vous auriez des clans en plus sur vous et vous serez pas gagnant , et que hell a jurer sur sa parole de was hmm

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

Quand un gros clan fait une alliance, ne vous faites pas d'illusions, c'est uniquement pour s'aider à remporter l'arène et après quand il n'y a plus d'ennemi, soit l'alliance crève (dans 99% des cas) soit le gros clan a mal joué (et là je dis nooooooooooob) et se fait entuber.

"et que hell a jurer sur sa parole de was" XDDDDD. Bah justement, c'est une parole de WAS donc ça vaut rien. Avec un peu plus d'expérience en arène, vous auriez vu ce qu'ils comptaient faire de vous depuis le début x) . Si vous comptez gagner l'arène, ne faites jamais alliance avec un gros clan, conseil wink .

@zero : Ok, heureusement que vous avez réussi à combler les pertes bien joué lol. Rdv à l'arène 16, KZK sera là soyez en sûrs.

Dernière modification par NeoBoss (01-09-2009 12:49:17)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

moogly > ça c'était mon idée de te positionner en haut de tableau (et pas un auter type de ton clan), mais ça fait depuis samedi que j'ai laissé zero commandé seul l'arène parce que j'ai vu que c'était gagné.

Et quand zero est aux commandes il préfère buter tt le monde et je le comprend XDDDDDDD

luda953 et shinobi-.-fx > Sans vous ça aurait été une autre histoire, en tout cas merci pour le travail que vous avez fourni vous nous avez super bien aidé big_smile

Vous n'aurez pas la victoire de l'arène parce que vous êtes encore jeunes et vous devez vous la forger vous même, en attendant vous pouvez aussi nous dire merci pour vous avoir appris à jouer tongue La prochaine sera ptetre la bonne

NeoBoss > zero a tout dit tongue par contre pour mon clan c'est juste que depuis qu'on a gagné l'arène et que je suis cité sur la news comme étant en final du Tournoi de duels tout le monde veut y entrer.

Enfin bravo à ceux qui ont parié sur Was vous auriez pu être riches si des paris auraient été pris big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

[quote=Hellscream42]Enfin bravo à ceux qui ont parié sur Was vous auriez pu être riches si des paris auraient été pris big_smile[/quote]
Perso j'ai parié sur vous pour que vous vous fassiez bourrer c'est tout parce que c'était clair que vous étiez les favoris smile .

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=NeoBoss]Quand un gros clan fait une alliance, ne vous faites pas d'illusions, c'est uniquement pour s'aider à remporter l'arène et après quand il n'y a plus d'ennemi, soit l'alliance crève (dans 99% des cas) soit le gros clan a mal joué (et là je dis nooooooooooob) et se fait entuber.

"et que hell a jurer sur sa parole de was" XDDDDD. Bah justement, c'est une parole de WAS donc ça vaut rien. Avec un peu plus d'expérience en arène, vous auriez vu ce qu'ils comptaient faire de vous depuis le début x) . Si vous comptez gagner l'arène, ne faites jamais alliance avec un gros clan, conseil wink .

@zero : Ok, heureusement que vous avez réussi à combler les pertes bien joué lol. Rdv à l'arène 16, KZK sera là soyez en sûrs.[/quote]
OMG, si tu dis c'ets pour gagné, si FGT-magnum-gyaku-ojo si on n'etais pas avec eux, ca serait surement odtm qu'aurait gagné

parce que les alliances que vous faites, on voit bien que vous voulez coulé was, et malheureusement pour vous, ils ont pris de "tres bonnes résolutions" et ont réussi leur defis (ou vont le réussir, c'ets aps encore dit  x))

perso j'prefere m'allier a was et terminé 80e que m'allier a un autre et qu'il m'utilise comme sous fifre

au moins avec eux je (ou "on" si on parles de nos alliances) etais dans les 100 premiers pour la plupart

God' Mizu' <3

luda953
luda953
Chuunin

[quote]luda953 et shinobi-.-fx > Sans vous ça aurait été une autre histoire, en tout cas merci pour le travail que vous avez fourni vous nous avez super bien aidé big_smile[/quote]
Au moins, notre "travail" dans l'arène a été reconnu =PPP

[quote]en attendant vous pouvez aussi nous dire merci pour vous avoir appris à jouer[/quote]
Hum hum à part nous dire "partez de la salle on va fermer" et "attaquez le pas c'est was/défoncez le c'est un xxx", désolé mais vous nous avez rien appris de spécial xD

Dernière modification par luda953 (01-09-2009 13:21:02)

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

[quote=kaiten34]parce que les alliances que vous faites, on voit bien que vous voulez coulé was, et malheureusement pour vous, ils ont pris de "tres bonnes résolutions" et ont réussi leur defis (ou vont le réussir, c'ets aps encore dit  x))

perso j'prefere m'allier a was et terminé 80e que m'allier a un autre et qu'il m'utilise comme sous fifre

au moins avec eux je (ou "on" si on parles de nos alliances) etais dans les 100 premiers pour la plupart[/quote]
C'est sûr qu'en regardant la partie Evénements de ton profil, je comprends qu'une 80ème place te convienne. On a tous nos objectifs, et j'ai choisi l'ambition... Finir 80ème n'est pas de l'ambition x) .

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luda953]Hum hum à part nous dire "partez de la salle on va fermer" et "attaquez le pas c'est was/défoncez le c'est un xxx", désolé mais vous nous avez rien appris de spécial xD[/quote]
Je sais pas combien de fois j'ai tenter de vous expliquer comment jouer dans la convers de vos chefs...
En tout cas ca a foiré á chaque fois, et j'ai abandonné, parce qu'entre toi qui tue un enemi bloqué qui est obligé de crever avec une Spé (Déja on aurai pu Up nos Forces et en plus tu gâches ta Spé...) et les autres qui se sont même pas mis á 4 dans une fréquence....

[quote=NeoBoss]@zero : Ok, heureusement que vous avez réussi à combler les pertes bien joué lol. Rdv à l'arène 16, KZK sera là soyez en sûrs.[/quote]
Ok on sera prêt è____é

[quote=moogly]Bon bah WAS vous vous fondez sur des mensonges je reprends mots a mots hellscream , si on arrive a la victoire et qu'il reste un FGT , il a sa place sur le podium . Il reste kiler , or vous allez l'exterminer , et j'aurais d'autant plus honte que sans nous vous auriez des clans en plus sur vous et vous serez pas gagnant , et que hell a jurer sur sa parole de was hmm[/quote]
Ouais, mais vous dites tous que sans vous on aurais pas gagner.
C'est plutot sans nous vous serriez déja tous mort XDDDD

Vous avez servis car vous avez fait ce qu'on vous a dit, pas parce que vous avez fait de super exploits par vous-même. Quand je remercie donc quelqu'un pour les fruits de cette alliance, je remercie moi et hell pour l'avoir gérer comem des bêtes XDDD

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]Bon bah WAS vous vous fondez sur des mensonges je reprends mots a mots hellscream , si on arrive a la victoire et qu'il reste un FGT , il a sa place sur le podium . Il reste kiler , or vous allez l'exterminer , et j'aurais d'autant plus honte que sans nous vous auriez des clans en plus sur vous et vous serez pas gagnant , et que hell a jurer sur sa parole de was hmm[/quote]
Non mais j'y crois pas que vous ayez teamé avec WAS.... et surtout prendre pour argent comptant ce qu'il vous ont dit.... Franchement je pensais que l'expérience acquise avec FGT allait faire oublier la naïveté de votre ancien clan... Il n'en est rien hmm

Si vous fondez un nouveau clan, appelez-le "SM et j'en r'demande"......

Sinon bravo aux WAS.... J'avais parié sur OZ en premier, puis sur WAS en deuxième... J'ai bien fait de pas lâcher une tune XDDDD

Faites l'amour pas l'arène !

luda953
luda953
Chuunin

[quote]Je sais pas combien de fois j'ai tenter de vous expliquer comment jouer dans la convers de vos chefs...
En tout cas ca a foiré á chaque fois, et j'ai abandonné, parce qu'entre toi qui tue un enemi bloqué qui est obligé de crever avec une Spé (Déja on aurai pu Up nos Forces et en plus tu gâches ta Spé...) et les autres qui se sont même pas mis á 4 dans une fréquence....[/quote]
Mais mec heureusement que j'en ai kill avec ma spé et que je vous les ai pas laissé... vu le résultat, autant me faire quelques stats perso... Parce que si je les avais pas kill, un autre aurait kill a ma place, et à la fin bah ça serait revenu au même => was gagnant, sauf que j'aurai pas été dans les tops, c'tout...

Et arrête de faire genre tu nous a expliqué comment jouer, tu nous disais juste "lui, attaquez pas", "lui vous pouvez" c'est tout, cherche pas plus loin que ça x) nous on a fait notre (votre aussi?) taff et puis c'est tout =/

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

luda953 > Vous vous êtes fais entuber ?

T'facon faut pas chercher midi à quatorze heure, WAS à gagner parce que Shizen à été généreux et les a laisser gagnés autrement on en aurait fait de la charpie.

Tu peux me remercier zero c'est moi qui est empêcher mes membres de vous tuez ils étaient en furie ces garces !
[spoil]Voila on me mène l'argumentation ! Elle me fait raconter des anneries[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=crevette95]luda953 > Vous vous êtes fais entuber ?

T'facon faut pas chercher midi à quatorze heure, WAS à gagner parce que Shizen à été généreux et les a laisser gagnés autrement on en aurait fait de la charpie.

Tu peux me remercier zero c'est moi qui est empêcher mes membres de vous tuez ils étaient en furie ces garces !
[spoil]Voila on me mène l'argumentation ! Elle me fait raconter des anneries[/spoil]
[/quote]
Et t'as aps changé d'avis contre was (ou fgt vu qu'on etait une de leur alliance) quand tu t'es pris 2 ligo une sangsue et un tai (+ une attaque normale) et que t'es mort ? x)

c'ets juste pour savoir ton avis rien d'autre é_è

Modif' : si j'dis ca c'ets qu'fgt etais en alliance avec was et comme t'aurais envie de revanche... =/

Dernière modification par kaiten34 (01-09-2009 20:57:30)

God' Mizu' <3

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kaiten > T'as oublier un tai en plus pour me tuer je suis pas aussi fragile que ca il a fallu 5 spé hu hu

Heu non je m'en fiche que vous étiez en alliance ou que vous m'aviez tuer je suis pas du genre à chercher à me venger j'ai autre chose à faire XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

luda953
luda953
Chuunin

crevette95 > Non non même pas lol Moi perso j'ai rien demandé au was, comme certain qui croyait vraiment être dans le top 3 xD

Moi (et mon clan) j'ai donné mon coup de main, et j'demandais juste qu'ils reconnaissent que sans notre mini alliance was n'aurait jamais gagné cette arène =P Apparemment c'est reconnu donc voilà, pour moi cette arène s'est passé normalement. smile

C'est juste qu'ils disent nous avoir appris des choses, or je vois pas quoi xDD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=crevette95]luda953 > Vous vous êtes fais entuber ?

[/quote]
C'est sur qu'on compant en zone 6 avec toutes vos force à 15 et attendre qu'un mec arrive vous le sake ligo et bourre smile c'est facile hein on aurait pu le faire sauf que nous on était en groupe de 8 et on rushez e_e'

[spoil][22:00]
- Vous êtes le dernier survivant, vous avez gagné le tournoi.
- La zone #17 était déserte.
- Vous êtes le dernier survivant, vous avez gagné le tournoi.
- La zone #17 était déserte.
[22:00]
- Vous arrivez sur un terrain jonché de rochers.
- Vous vous êtes déplacé en zone #17 depuis la zone #97.
- Vous arrivez sur un terrain jonché de rochers.
- Vous vous êtes déplacé en zone #17 depuis la zone #97.
- La zone #97 était déserte.
- Vous y avez trouvé un objet appelé "Eprouvette Ensorcelée Bleue".
- Vous vous êtes rendus maître de la zone #97.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de nemofel.
- Vous avez tué nemofel. Votre force a augmenté.[/spoil]
GG à OKITA !!!!!!!!!!

Dernière modification par ssk (01-09-2009 22:04:04)

I suck dick

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois bien les WaS gagner (on ne change pas les bonnes habitudes), bien que je sois mort il y a quelques jours de cela.

De toute manière, nous ne sommes pas des monstres, et il faut arrêter d'imaginer toutes sortes de scénario, et regarder la situation telle qu'elle se présente aujourd'hui dans sa continuité.
Nous acceptons ce qui s'est passé (alliance, etc...), mais ne tenons pas compte de ce qui aurait pu se passer.
Bref, en route pour la victoire big_smile

"Plutot demeurer débiteur que payer d'une monnaie qui ne porte pas notre effigie ! - Ainsi le veut notre souveraineté"

Dernière modification par belgarion (01-09-2009 21:48:35)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bha, moi je dit merci aux WAS, meme si c'est pas l'avis de mes camarades smile
parce que deja, grace a eux, FGT a pu faire une arene plus que correcte, avec 3/4 de ses membres en top 100, et ça on le doit a eux , et a nos autres alliances (que je remercie)
Alors oui, on aurait du se mettre sur les WAS, au bout d'un moment, et je pense qu'on l'aurait fait, mais a la fin du 4eme jour, nous sommes passés de 13 fgt a 5, et valais mieux ne pas frapper was, et continuer a faire une arene innaperçu pour aller le plus loin possible.

Apres, c'etait notre premiere "vraie arene", un debut qui se presente ma foi pas trop mal smile on tachera de s'ameliorer au fil des arenes.FGT est un clan d'avenir big_smile
En s'alliant a vous, il est evident que tout les alliés esperaient un peu de gloire quand vous aurez gagné cette arene, xD il n'en sera rien, et tant pis x)
On le saura pour la prochaine fois smile

Dernière modification par mirotoko (01-09-2009 21:55:52)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]a jurer sur sa parole de was hmm[/quote]
Looooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooo
oooooooooooooL

Dernière modification par omiens (01-09-2009 22:07:34)

Oz

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

Je paris que c'ets okita qui va gagné xDDDDDDDDD

modif' : et okita a gagné =P

Dernière modification par kaiten34 (01-09-2009 22:09:12)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums