[quote=NeoBoss]Franchement gg parce que tout le monde était sur vous (ou presque, d'ailleurs ces "presque" auraient dû s'y mettre aussi ><). Bon après je ne sais pas combien vous étiez exactement, cinquante ? Plus ? (en comptant membres WAS, membres extérieurs au clan mais qui ont fait l'arène avec vous et sans oublier les comptes joués en proxy. Mauvaise langue moi ? :p)
Bref vous avez essayé de brouiller les pistes avec vos 12 membres dans la WAS Side et maintenant que c'est gagné, y en a 19 tout à coup. Pour avoir résisté aux rushs, gg aussi, on voit qu'il y a de l'expérience.
Je vois bien Sasuke950 la gagner cette arène. A savoir maintenant si vous (les chefs WAS) allez pour une fois la jouer à la loyale à la fin ou désigner vous-mêmes le podium.
p.s : On sera prêt à l'arène 16 comptez sur nous
.[/quote]
Merci 
Pour te répondre on était 29 WAS (KrK+WSC) et 3 autres qui ont voulu jouer avec nous.
32 = 4 teams de 8, mais à part les 2 derniers jours il y avait rarement plus de 4 WAS dans une zone.
J'avou que dès qu'on a eu des pertes, on les a remplacés vite-fait, enfin bref, les 2 derniers jours là on était entre 22 et 25.
Après nous étions en PNA avec Gyaku-OJO-FGT-Magnum parce qu'on se méfiais des SO et AA qui disaient vouloir tapper ODTM-G0dLike, et on pensais qu'ils allaient vite se retourner contre nous.
En fin de compte, je ne sais pas s'ils comptaient le faire, en tout cas on les tous a tuer XDD
Enfin bref, j'avais pas trop envie de voir un "WAS-FGT-OJO-Gyaku-Magnum remportent l'Aréne", alors quand il restait 22 WAS et 27 autres, on a donné l'ordre d'exterminé tout le monde vu qu'à nombre égal enfin même un peu moins on ne pouvais plus perdre même s'ils s'alliaient tous.
Sinon, Hellscream42 et moi sommes déja mort, perso j'étais tranquille dans une zone, à 30 secondes avant OK je vais parler à Hell, je reviens 2 secondes après OK et quand j'ai actualiser j'étais mort XDDDDDDD
Et sache que quand on fait gagner quelqu'un, on demande l'avis du Clan avant, pour beaucoups la réussite du Clan compte plus que la réussite de leur compte.
Et vu que Hell et moi avons mener le Clan á la victoire (grace au travail de nos membres biensur, sans mes WAS je serais rien :p) ils sont d'accord pour nous laisser la 1ère place^^
Après, yen a quelques un un peu plus égoistes comme moi ou Sasuke140, mais heureusement qu'il n'y a que moi au pouvoir XDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (01-09-2009 04:55:38)