Forums » à votre avis qui gagnera l'arène 15:

à votre avis qui gagnera l'arène 15  

Lancé par ssk - 187 réponses - Page 5

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=elio]Mais la chance n'est pas avec la SO, nos deux autres enfants c'est WAS et BF on est vraiment pas aidé. Quand un SO quitte le clan, il crée une abomination[/quote]
Sauf que moi j'ai quitter la SO pour créer le Clan, c'est pas vous qui l'avez créer pour en faire de la chair à canon comme les SH XDD
En fait j'ai quitter la SO parce que Orochimaru_67 disait que si je voulais être chef je devrais l'être au même niveau que toi et Punko...

Tu me connais, moi sans le pouvoir absolue dans le Clan ca peux pas marcher XDDDD

Weasels And Sharks

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[spoil]Mais la chance n'est pas avec la SO, nos deux autres enfants c'est WAS et BF on est vraiment pas aidé. Quand un SO quitte le clan, il crée une abomination[/spoil]
Wahou on dirais que tu as vraiment marre des gens qui quitte ton clan pour faire des clan qui vont vous crée des souci je trouve sa bête quand même a la base vous êtes tous du même clan hmm

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kirua_Hisoka]Wahou on dirais que tu as vraiment marre des gens qui quitte ton clan pour faire des clan qui vont vous crée des souci je trouve sa bête quand même a la base vous êtes tous du même clan hmm[/quote]
Ben non c'est totalement logique regarde:

Le Sandaime ne veux pas mettre Orochimaru Hokage de Konoha, Orochimaru quitte le Village, en fonde Oto et reviens buter Konoha.
Orochimaru_67 ne veux pas mettre zero[TeoD] Leader de la SO, zero[TeoD] quitte le Clan SO, en fonde WAS et reviens buter la SO.

big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (23-08-2009 04:01:26)

Weasels And Sharks

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[spoil]Ben non c'est totalement logique regarde:

Le Sandaime ne veux pas mettre Orochimaru Hokage de Konoha, Orochimaru quitte le Village, en fonde Oto et reviens buter Konoha.
Orochimaru_67 ne veux pas mettre zero[TeoD] Leader de la SO, zero[TeoD] quitte le Clan SO, en fonde WAS et reviens buter la SO.[/spoil]
Sa ces fait ! x)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
[img]http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/mth/kdm/kdm_moiJPG.jpg[/img]

Et oui , j'ai l'honneur de vous l'annoncer !

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kirua_Hisoka -)

Ben les SH, c'est le deuxieme clan avec le plus d'exp en clan juste derriere les WAS avec un niveau 92 x)
Il est sur que on n'est pas un danger potentiel pour cette arene, parce que on se tappe pas non plus un effectif de 40 personnes comme certains clans, mais on reste un des plus anciens clans qui ne se casse pas pour le moment. Mais bon, on n'en n'a rien a foutre d'être connu ou pas, justement cela ne peut qu'apporter des avantages pour les arenes. On se retrouve généralement dans le top 100 mis a part quelques arenes.

Elio -)

lol etre de la chair a canon, meme si moi je me sens pas ciblé mais comme tu attaques mes membres, je me sens dans le devoir de les protégers.
Vaut mieux etre de la chair a canon que embaucher dans son clan des bons chakra qui sont exploité par des mecs qui se croient baleze comme toi alors qu'ils ne le sont pas x)
C'est vrai quoi, pour les arenes, vous avez embauché genre des mecs actuellement a 5000-6000 de chakra pour en faire de vos soigneurs, juste parce que c'est cool de rentrer a la SO lol, parce que soit ils etaient soigneurs, soit ils degagaient, le pire, c'est que c'etait des bons mecs, mais ils font vraiment pitié ces mecs la, j'ai un ou deux noms en tête x)

Tu te prend pour le King mais dis moi ce que tu as fais de formidable sur ce site pour te croire au dessus des autres ? Pas grand chose je crois lol. Moi sur Won par exemple, j'ai été premier 3 semaines consécutives. Donc arrete de te faire passer pour plus grand que tu n'es parce une fois sorti de ton cocon SO, tu restes un membre qui n'a rien marqué sur ce site.

Dernière modification par saffrou (23-08-2009 09:53:40)

King of Bling Bling [ VCrime ]

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déja vous etiez de la chair a Canon, car ca fait bien longtemps que la SH n'est plus l'acdémie SO, je sais meme pas si il reste un membre d'origine.

Et je suis désolé, ne rien accomplir avec un compte si puissant c'est en soit un exploit et j'ai donc marquer won a ma maniere !

Zero> oui oui mais on a pas créer SH non plus faut pas déconner. C'est des SO plus des reste de l'académie SO qui en sont la cause. Ne me fait pas porter le chapeau!

Et pour etre précis :p tu as quitté la SO car tu ne supportais pas etre leader par un Noob (car a l'époque c'est ce que j'étais :p) d'ailleur on a perdu pas mal de SO a cause de ca yikes. Mais tkt moi aussi je comprend le sens du pouvoir absolue dans un clan x)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

amitachi
amitachi
Chuunin

Post en Continuité avec celui de Saffrou

Et une fois que tu sera sortie de Won tu ne sera qu'un simple citoyen qui n'a rien marqué sur ce pays
Tu auras perdu quoi... 4 ans de ta vie a faire évoluer un tas de Pixel !

et quand on te demandera ton CV tu mettra

-Maitrise parfaite de la DAP
-Invincible en round équipe
-Gagnant de plusieurs arènes avec mon clan

et puis à la fin tu pourras toujours appuyer ta candidature au taf en citant que tu faisais partie des GRAND SHINIGAMI ONSEN

Enfin bref et puis
dire "Ha ha ha faut apprendre le second degré"...
qu'aurai-tu fait si j'avais dit que les SO c'était la plus grosse merde que won ai porté ?

[b]edit dabYo[/b] et sur ce "débat" puéril on s'arrêtera ici.

Retraité

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hé on peut participer au linchage de elio?!!!

Edite elio: Chut sinon je commence a parler de Oz

Dernière modification par osmosis (23-08-2009 14:20:49)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

saffrou> et derrière les mugen =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Keep Praying ©

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=ssk][quote=Atosaki]Bouarfff Ssk t'es vraiment un ...... xDDD
T'es trop fort sérieux <3
Tu les as tellement remonter qui vont se taper dessus et toi tu vas en profité *_*
j'ai trouvé ta stratégie :p[/quote]
Je suis un quoi ? XDDDDDD
Bah ouais j'suis trop fort yikes
Baguarre, baguarre XDDDDDD
Quel stratégie ? é_è J'pose des questions c'tout è____é'[/quote]
Mito, tu les montes tous entre eux .. xD

Family Style.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

La SO a gagné la dernière arène ils sont donc favoris, alors tous sur eux big_smile

Puis après y'a aussi dabYo apparamment alors buter le aussi big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

yuho
yuho
Bon Genin

[enfin eng ros avec nous y a

-OZ
-Vannilla' cream
-ODTM
-Y (peut être)

x3
naruto hokage - Jounin - Profil - 24/08/2009 à 12:19]

BW va gagné a force de lâcheté *O*

Dernière modification par yuho (24-08-2009 13:28:33)

kakasha
kakasha
Modérateur

C'est Vanilla Crime par Vannilla' cream u_____u''

Et non nous ne gagnerons pas l'arène, sauf coup de bol extrême et grâce divine miraculeuse. VCrime joue pour le plaisir, pas pour gagner comme toujours. On adhère ou on adhère pas, chacun son style x)

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais est il y a aussi avec eux Gyakusatsu pour gyakusatsu c'est pas sur mes pour ojo magnum et la FGT c'est sur J'ai des preuve xD[/quote]
Holalalala t'as des preuves ? wah tout le monde s'en fout quoi wink enfin bref mêle toi de ton cul quand tu sais rien du tout big_smile

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'fasson c'est pas nous qui allons gagner big_smile

Sa devrait etre Oz ou Was =P

Awi le nombre et les alliances l'emportent =P
Nous on est pas beaucoup et seul donc laissez nous tranquil smile

A et j'vous pisse a la raie ceux qui me tapperont >.<

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elio tiens toi au courant la BF existait bien avant que je sois SO ( et je parle de mon 1er passage SO)

Pour te répondre Zero en parlant à Sasuke tu t'adresse à un ex-WaS donc un mec que tu as toi aussi recruter :p
Moi j'ai recruter le compte en hommage à la personne qui ma fait découvrir won le vrai Sasuke :p

Sinon bonne chance à ceux qui font l'arène moi j'ai décider de pas sacrifier ma dernière semaine de vacances :p

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
La question ne se pose même pas

ANH !!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

[spoil]Faudrait deja qu'on la fasse non yikes ?[/spoil]

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuho][enfin eng ros avec nous y a

-OZ
-Vannilla' cream
-ODTM
-Y (peut être)

x3
naruto hokage - Jounin - Profil - 24/08/2009 à 12:19][/quote]
Merde on fait des alliance sans le savoir maintenant *_*

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=saffrou]Kirua_Hisoka -)

Ben les SH, c'est le deuxieme clan avec le plus d'exp en clan juste derriere les WAS avec un niveau 92 x)[/quote]
Comme a dit calinounet, faut croire que vous êtes 3e, Mugen est preums  ^^ (et on est aparemment les seuls pour l'instant à avoir dépassé la barre du lvl100, haha)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[img]http://img31.imageshack.us/img31/5159/cyf7kvvl.png[/img]

Voila tout est dans l'affiche...

A vous de faire le necessaire pendant l'arène big_smile

Dernière modification par Hellscream42 (25-08-2009 13:21:04)

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et si je me sucide dans votre zone je peux avoir les allo?

Car moi je prend direct yikes

Tain trop frais merci pour l'avatar yikes

(ou sinon je m'arrange avec celui qui me tue et on fait 50/50 :x)

C'est beau tant d'amour, surtout que la moitié de Won le ferai gratuit (meme chez les SO)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

sangouri
sangouri
Chuunin

[quote=Hellscream42][url]http://img31.imageshack.us/img31/5159/cyf7kvvl.png[/url]

Voila tout est dans l'affiche...

A vous de faire le necessaire pendant l'arène big_smile[/quote]
Mdr nice smile

Hellscream42
Hellscream42
Banni

elio > T'inquiète ça marche si tu viens seul big_smile

L'avatar j'ai juste pris celui que t'avais dans ton profil tongue

Et si je fais ça c'est pour que t'arrête de nous casser les burnes et que tu nous laisse gagner tranquillement XDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (25-08-2009 13:34:57)

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream > C'bon, moi je vais direct dans la Zone SO juste pour les 10 allopass. Sa me rendra riche d'un coup x).

Au passage elio, je suis le seul bf a la faire alors bonne chance pour nous poutré wink

Pied de page des forums