Kirua_Hisoka -)
Ben les SH, c'est le deuxieme clan avec le plus d'exp en clan juste derriere les WAS avec un niveau 92 x)
Il est sur que on n'est pas un danger potentiel pour cette arene, parce que on se tappe pas non plus un effectif de 40 personnes comme certains clans, mais on reste un des plus anciens clans qui ne se casse pas pour le moment. Mais bon, on n'en n'a rien a foutre d'être connu ou pas, justement cela ne peut qu'apporter des avantages pour les arenes. On se retrouve généralement dans le top 100 mis a part quelques arenes.
Elio -)
lol etre de la chair a canon, meme si moi je me sens pas ciblé mais comme tu attaques mes membres, je me sens dans le devoir de les protégers.
Vaut mieux etre de la chair a canon que embaucher dans son clan des bons chakra qui sont exploité par des mecs qui se croient baleze comme toi alors qu'ils ne le sont pas x)
C'est vrai quoi, pour les arenes, vous avez embauché genre des mecs actuellement a 5000-6000 de chakra pour en faire de vos soigneurs, juste parce que c'est cool de rentrer a la SO lol, parce que soit ils etaient soigneurs, soit ils degagaient, le pire, c'est que c'etait des bons mecs, mais ils font vraiment pitié ces mecs la, j'ai un ou deux noms en tête x)
Tu te prend pour le King mais dis moi ce que tu as fais de formidable sur ce site pour te croire au dessus des autres ? Pas grand chose je crois lol. Moi sur Won par exemple, j'ai été premier 3 semaines consécutives. Donc arrete de te faire passer pour plus grand que tu n'es parce une fois sorti de ton cocon SO, tu restes un membre qui n'a rien marqué sur ce site.
Dernière modification par saffrou (23-08-2009 09:53:40)