Forums » à votre avis qui gagnera l'arène 15:

à votre avis qui gagnera l'arène 15  

Lancé par ssk - 187 réponses - Page 4

shito
shito
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote]Moi après maintes réfléxions je me dis que ce topic sert à nous mettre tout le monde à dos XDD[/quote]
Pas besoin du topic pour que tout le monde se mettent sur votre dos hein big_smile

Moi je sais pas...
Je vois bien la Brigade Fantôme rester vers la fin mais pas les SO cette fois-ci et encore moins les WaS si ils(comme ils le disent) sont moins que 'd'habitude' big_smile

Enfin bon vous me direz les bonus des fréquences peut changer pas mal la donne en elle même et tout est possible et plausible dans cette Arène même si je pense qu'elle sera plus brouillon qu'autre chose et que la suivante sera beaucoup plus disputée que celle-ci wink

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour faire dans l'originalité,je vois WAS également (pas que ça me fasse plaisir de l'admettre XD)
Mais a voir avec ODTM ptéte aussi,peu de personne en ont parlé,mais je les sens pas la è_é
XD

Et j'ai hate de voir enfin les Y en action *_*

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Jokamaru]Et j'ai hate de voir enfin les Y en action *_*[/quote]
Tu loupes pas grand choses x)

Sa va finir avec 6 zones pour dabYo , 50 kills pour Seraf'
Et des qu'ils vont entrer dans une zone il se feront taper par 20 mec dans la même action....et ne creveront pas grâce a leur soigneur

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon rien ne sert de débattre maintenant, car toute façon on ne sait pas comment va se passer l'arène, même une grosse alliance ne peut pas forcément gagné.

Tout ce qu'il faut se rappeller dans ce topic, c'est qu'à la fin faudra me féliciter pour mon pronostic juste, je prédis une victoire éclatante des SH.

Pis juste pour petite info pour les WAS, vous pourrez rager comme d'hab en disant qu'on était plus de 200, mais ce coup-ci, on a encore aucune alliance.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

carbonara
carbonara
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bein moi je crois que les pronostics ne pourraient avoir lieu qu'à la fin du 2eme jours étant donné que le 1er sera plus question de killé le plus d'inactif pour up en force et qu'au 2eme jour le vrai combat pourrait comment dire[u][b]"débuter"[/b][/u] entre les différentes associations. Bref je ne dis pas que c'est perdu d'avantage pour certains mais pour s'assurer vraiment d'une place parmi les 170 premiers il faudra opter pour les clans fondateurs de l'aréne et ces clans vous les connaissez mieux que moi. Pour moi j'attend je dépose ma candidature auprés des associations qui voudraient bien me prendre lol. Sur ce celui qui veux bien me prendre n'a qu'à m'envoyer un MP et j'accepterai.
Au fait pour moi la victoire est assurée pour les plus organisés et comptant l'effectif disons [u][b]acceptables[/b][/u] wink.
Sinon bonne aréne à tous et que le meilleur gagne smile

Solitude ces ma cité ....

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[spoil]Tout ce qu'il faut se rappeller dans ce topic, c'est qu'à la fin faudra me féliciter pour mon pronostic juste, je prédis une victoire éclatante des SH.[/spoil]
C'est qui SH e_e ?

[spoil]G0dLike big_smile[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Bouarfff Ssk t'es vraiment un ...... xDDD
T'es trop fort sérieux <3
Tu les as tellement remonter qui vont se taper dessus et toi tu vas en profité *_*
j'ai trouvé ta stratégie :p

Sinon les petits clan comme sa a déjà étais dis, on des  vraiment minimes chances de gagné, mais peuvent arriver loin ou faire pencher la balance auprès des " favoris " ?
Perso suis pour personne .. Que celui qui mérite de gagné, gagne !

Family Style.

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kirua_Hisoka][spoil]Tout ce qu'il faut se rappeller dans ce topic, c'est qu'à la fin faudra me féliciter pour mon pronostic juste, je prédis une victoire éclatante des SH.[/spoil]
C'est qui SH e_e ?

[/quote]
C'est ceux chez qui tu as postulé y a pas longtemps, mais bon vu qu'on t'as refusé, je comprends que tu veuilles pas te souvenir de nous ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch][quote=Kirua_Hisoka][spoil]Tout ce qu'il faut se rappeller dans ce topic, c'est qu'à la fin faudra me féliciter pour mon pronostic juste, je prédis une victoire éclatante des SH.[/spoil]
C'est qui SH e_e ?

[/quote]
C'est ceux chez qui tu as postulé y a pas longtemps, mais bon vu qu'on t'as refusé, je comprends que tu veuilles pas te souvenir de nous ^^[/quote]
Sa clash xDD

C'est bon c'est que un jeux

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkonimini > en même temps vu tous les gamins qui doivent se dire "han vas-y moi jveux kill dabYo et Séraf" juste parce que c dabYo et Séraf',ils ont bien raison si ils se blindent de soigneurs smile
si t'étais une star toi aussi,tu ferais la même =P
XD
'fin bon tout ça jm'en cale,veut juste les voir jouer big_smile

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=Gotch][quote=Kirua_Hisoka][spoil]Tout ce qu'il faut se rappeller dans ce topic, c'est qu'à la fin faudra me féliciter pour mon pronostic juste, je prédis une victoire éclatante des SH.[/spoil]
C'est qui SH e_e ?

[/quote]
C'est ceux chez qui tu as postulé y a pas longtemps, mais bon vu qu'on t'as refusé, je comprends que tu veuilles pas te souvenir de nous ^^[/quote]
yikes je m'en rapelle pas d'un coté j'ai eu une vase volage de compte récupérage donc ...

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

thetankeur
thetankeur
Chuunin

hum mes pronostique je vois en favoris : Was (toujour aussi nombreux ) et  NS ( membres puissants , ils restent plutot discret , a voir )et ,7 petite intuition  !!

j'espere cependant que sa sera les AA !! aprés a voir beaucoup de clans ne font pas trop parlé d'eux !
a voir les résultats bientot big_smile

J'baise le monde comme un autiste

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca serait bien une arène sans alliance pour voir ce que ca donne mais on peut toujours rêver
Le seul clan que je veut voir gagner ne saura sans doute pas
très très présente pour cette arène
Aller pour changer je veux voir une alliance de 2  "petits clans" gagner genre Gyaku truc ou AHN :p

Aller Shizen !!!

×•× Release the Kraken ו×. «3

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voudrais bien voir un clan peu connu de petits lvl et chakra gagner, un clan souder bien organiser qui revelerait son talent malgré la difference de stats ^^

c'est vrai quoi a force de soliciter les grosses entreprises c'est la mort du commercant independant, bah l'arene c'est pareil big_smile

faites nous rêver

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zorruto]moi je voudrais bien voir un clan peu connu de petits lvl et chakra gagner, un clan souder bien organiser qui revelerait son talent malgré la difference de stats ^^

c'est vrai quoi a force de soliciter les grosses entreprises c'est la mort du commercant independant, bah l'arene c'est pareil big_smile

faites nous rêver[/quote]
Pour changer ça serait sympa ^^ +1

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

moi je pourrai pas faire l'aréne..... j'aurai aimé testé les nouvouté de l'aréne Y_Y

moi je voi bien les AA, les NateShinai et bankai GG .
là il font profil bas et pendant l'aréne on va les revoire tous pour vous tappé x)
je voit bien was aussi une lutte entre ces  4 clan

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=hokage 004]moi je pourrai pas faire l'aréne..... j'aurai aimé testé les nouvouté de l'aréne Y_Y

là il font profil bas et pendant l'aréne on va les revoire tous pour vous tappé x)
je voit bien was aussi une lutte entre ces  4 clan[/quote]
Rectification XD Si jamais il reste plus que les clans la sa va être les trois VS WAS XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=hokage 004]moi je pourrai pas faire l'aréne..... j'aurai aimé testé les nouvouté de l'aréne Y_Y

je voit bien was aussi une lutte entre ces  4 clan[/quote]
Rectification XD Si jamais il reste plus que les clans la sa va être les trois VS WAS XDDDDDDD[/quote]
C'est faux tengohan >_< jamais ont oserés faire ca voyonssss :p xDDDD

© CoKo Corporation

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est qui SH e_e ?

[/quote]
Pour etre exacte SH est un horrible rejetons de la shinigami onsen... A une époque ou etre nombreux était a la mode, nous avions créer un clan de chair a canon qui a finit par se transformer en SH. Je le regrette tous les jours hmm

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Bon à mon avis ça se jouera entre les Shizen qui sont vraiment en force 20 participants du clan, les WAS qui sont très très fort et enfin les 3 dernières Soule Hunter ODTM et les Shinigami Onsen.

Dernière modification par Puissantninja (22-08-2009 22:16:51)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Atosaki]Bouarfff Ssk t'es vraiment un ...... xDDD
T'es trop fort sérieux <3
Tu les as tellement remonter qui vont se taper dessus et toi tu vas en profité *_*
j'ai trouvé ta stratégie :p[/quote]
Je suis un quoi ? XDDDDDD
Bah ouais j'suis trop fort yikes
Baguarre, baguarre XDDDDDD
Quel stratégie ? é_è J'pose des questions c'tout è____é'

I suck dick

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio][quote=Gotch][quote=Kirua_Hisoka][spoil]Tout ce qu'il faut se rappeller dans ce topic, c'est qu'à la fin faudra me féliciter pour mon pronostic juste, je prédis une victoire éclatante des SH.[/spoil]
C'est qui SH e_e ?

[/quote]
Pour etre exacte SH est un horrible rejetons de la shinigami onsen... A une époque ou etre nombreux était a la mode, nous avions créer un clan de chair a canon qui a finit par se transformer en SH. Je le regrette tous les jours hmm[/quote]
Tu sers vraiment à rien mec yikes .

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=elio][quote=Gotch][quote=Kirua_Hisoka][spoil]Tout ce qu'il faut se rappeller dans ce topic, c'est qu'à la fin faudra me féliciter pour mon pronostic juste, je prédis une victoire éclatante des SH.[/spoil]
C'est qui SH e_e ?

[/quote]
Pour etre exacte SH est un horrible rejetons de la shinigami onsen... A une époque ou etre nombreux était a la mode, nous avions créer un clan de chair a canon qui a finit par se transformer en SH. Je le regrette tous les jours hmm[/quote]
Tu sais ce genre de comportement ... ça me dégoute
C'est bien beau de péter plus haut que son cul dans le jeu, mais bon à un moment faut se réveiller, c'est qu'un jeu à la con
Pfff pathétique

Retraité

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha ha faut apprendre le second degré, meme si c'est un peu évoluer pour vous!
En meme temps faut dire les SO en question c'étaient Asakura Yoh et Djuju, vous etiez pas aidé a la base.

Mais la chance n'est pas avec la SO, nos deux autres enfants c'est WAS et BF on est vraiment pas aidé. Quand un SO quitte le clan, il crée une abomination

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

J'aime bien les mecs qui balancent des trucs comme ça alors qu'ils sont au courant de rien *__*

Dernière modification par cloud thedark (23-08-2009 03:43:56)

OFWGKTA

Pied de page des forums