Forums » à votre avis qui gagnera l'arène 15:

à votre avis qui gagnera l'arène 15  

Lancé par ssk - 187 réponses - Page 3

naruto 78
naruto 78
Yondaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

LEs WAS sont une 15 ene a peine je tien a le signaler XDDDD

j'fait ma pute et bawai è_é xD

Dernière modification par naruto 78 (21-08-2009 19:00:06)

© CoKo Corporation

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

C'est pas ce qu'on dis non ils teament à plusieurs c'est tout, tout le monde le sais cherche pas wink

Bref, j'ai donner mon avis maintenant je n'est plus rien à faire ici alors je vous dis à la prochaine ? smile

Bonne chance à tout les clan ( Essayer de pas être 70 dans une arène )

Ciao

J'ai oublier de dire une chose très importante...

Vive Gyaku ^^XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 78]LEs WAS sont une 15 ene a peine je tien a le signaler XDDDD[/quote]
Hein! Nan n'importe quoi on est au moins 76 >______>

XDDDDDDDD

Sinon, Snoopdogg c'est aps le mec qui fesait partis du Clan qui provoquais WAS, et qui quand on leur proposait un YY, le perdant détruit son Clan ont tout de suite fermer les Négociations parce que c'est des grosses fiottes???
Hmmm...
Je crois que oui x)

Weasels And Sharks

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Hum non pas du tout, c'est juste que jetait pas souvent la au moment de YY tout simplement.

Bref, dis ce que tu veux gros wink

Moi je team pas à 60

Et je t'attends quand tu veux ( en 1vs1 )

Bon je bouge ciao <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=SnoopDogg]Moi je team pas à 60[/quote]
Non, toi t'es dans les Clans de noobs inconnu qui s'allient tous entre eux á environ 100, et qui perdent contre des Teams de 20 tellement qu'ils sont mal organisé, on connais on les déja vu au 14 derniéres Arènes x)

Désolé, ya que moi et hellscream42 qui sont capable de gérer 60 gars, alors oubliez^^

Bref, le sujet c'est les Gagnants de l'Aréne, je vois donc même pas pourquoi on parle de Gyakatsu dans ce topic, t'es hors sujet XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (21-08-2009 19:21:18)

Weasels And Sharks

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je pense que cet arène va être particulier si on prend en conte les nouveau petit clan assez puissant qui se créer style les FGT, shizen,god like.....
Sa devrai changer l'anecdote.
Surtout en prennent conte que les gros vont peut-être être absent à cause des vacances.

Même si le fait des alliances nombreuse et souvent était mit en doute je pense que les WAS vont gagner l'arène comme d'habitude.

Tout simplement car les alliances sont super importante lors de l'arène et les meilleurs pour se sue et des alliances s'est les WAS qui nous l'on prouver mentes fois.

Keep Praying ©

La Sagesse
La Sagesse
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon... Moi je ne vois pas les WAS gagner ! La raison, un clan trop ciblé je pense ! Tout les "gros" clans se jetteront sur eux  !

Mes pronostics : Brigade fantôme Ou la So mais eux aussi seront ciblé je pense = /

Sans nom, sans avis, la sagesse rie !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Les WaS sont plutôt bien organisé au arène.

Et pour info si on veut de moi on me mp. (Oh putain on va pas se jeter sur moi XDD)

Dernière modification par naruto.piece (21-08-2009 22:36:15)

echange mon conte me mp

luda953
luda953
Chuunin

[quote]Non, toi t'es dans les Clans de noobs inconnu qui s'allient tous entre eux á environ 100, et qui perdent contre des Teams de 20 tellement qu'ils sont mal organisé, on connais on les déja vu au 14 derniéres Arènes x)

Bref, le sujet c'est les Gagnants de l'Aréne, je vois donc même pas pourquoi on parle de Gyakatsu dans ce topic, t'es hors sujet XDD[/quote]
ça commence à baver pour rien, alors qu'une seule personne te parle...
Bref moi j'dis juste, que bon les was side on voulu piocher pas mal de monde de chez nous wink
Donc raconte pas de la merde pour rien à dire "noob" ou pas parce que à se que je sache, c'est le même clan...

Bref les grandes gueules, on attend que ça que vous gagnez, faites vous plaiz surtout x)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=luda953]ça commence à baver pour rien, alors qu'une seule personne te parle...
Bref moi j'dis juste, que bon les was side on voulu piocher pas mal de monde de chez nous wink
Donc raconte pas de la merde pour rien à dire "noob" ou pas parce que à se que je sache, c'est le même clan...

Bref les grandes gueules, on attend que ça que vous gagnez, faites vous plaiz surtout x)[/quote]
Mais ne pleure pas mon garcon, tu sais bien que tout cela est ironique XD
Au fond je m'en branle complètement de votre Clan big_smile

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est pas non plus des "petits clans" ><' on a pour la plupart de l'experience en arene hein (pas énorme , c'est vrai big_smile)
d'accord,des clans d'un niveau au dessous, mais qui pourront vous causer des soucis... big_smile Je me fait pas trop d'illusion, mais un autre clan que les habituels au pouvoir, ce serait bien tongue
Mes vrais pronostics ? Aucun, je me prononcerais 1h avant la fin de l'arene, pour etre sr

Dernière modification par mirotoko (22-08-2009 00:22:33)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraisemblablement pour cette édition, les WAS sont gonflés à bloc, certainement pour rattraper leur score de la précédente...

Mais c'est difficile de se faire une idée... Après un ou deux soir de latte, c'est plus facile...

Morimir annonce que bankaï ganera pas... J'en déduis qu'ils vont pas jouer sérieux, cause de vacances...

dabYo annonce que Y est de la partie, et chui dac avec Osmo, on nous spolie, rebellons nous, tous sur Y XDDDDDD

So a gagné la précédente, peu de proba qu'ils GG celle là....

Si OZ et ODTM s'allient, comme il parait logique de le croire, ils vont faire mal, et ont des chances certaines....

NS ne se fait pas remarquer, comme d'hab, un clan discret qui a des chances....

La balance penche pour OZ ou ODTM...
Puis WAS, malgré qu'ils soient moins qu'on le pense...
NS, enfin mais ça c'est plus un choix perso....

Faites l'amour pas l'arène !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Désolé, ya que moi et hellscream42 qui sont capable de gérer 60 gars, alors oubliez^^[/quote]
Surtout que en fait y a que vous qui jouez a 60 x)

Enfin Osef moi je mettrai sbien une piece sur Was ....

Et a moi le top senshi ^^

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote=elio]Putain la SO n'a aucun Fan...

Mais bon peu de chance de gagner cette arène:

1) Pas d'alliance avec OZ, mauvais souvenir et elle joue avec ODTM.

2) Pas d'alliance avec BF, mauvais souvenir.

3) Je joue pas avec la SO (je me suis fait une équipe de 4, marre de leader).

4) KS lead la SO, ha ha ha!

5) Vacances, petit effectif de ce que je sais.[/quote]
relis bien mon premier poste a la premiere page

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Moi après maintes réfléxions je me dis que ce topic sert à nous mettre tout le monde à dos XDD

Moi je penche plutot pour les Alliances comme Oz-ODTM.
Puis avec ODTM il y aura G0dLike surement donc trois Clans: Oz-ODTM-G0dLike.

Ou alors les NS-AA dont personne ne parle mais qui sont bien présent à chaque Arène...
Et puis qui sait, p-t que la Bankai nous leurre en disant qu'ils ne jouent pas pour en fait jouer avec NS et AA XDD

La SO a compris à la dernière Arène qu'il fallait mieux se la jouer profil bas pour gagner, et gagner deux Arénes d'affilé c'est tout sauf impossible.
Et puis même si Elio croit lui-même à ce qu'il dit, il ira forcément gérer la SO avec les rescapés VC à la fin, il ne peux pas s'en empêcher big_smile

Et la Brigade Fantome qui s'alliera peut-être avec 7 qui sait, ils se connaissent bien :p

Après il y a les Clans comme Shizen, Gyakatsu ect.. dont personne ne parle, mais qui pourront surement faire pencher la balance entre deux gros(ses) Clans/ Alliances á la fin.

Dernière modification par zero[TeoD] (22-08-2009 01:39:44)

Weasels And Sharks

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol ça me fera toujours marrer de voir comment les joueurs tirent des plans sur la comète avant même le début du jeu.

Comme si tout était joué d'avance.

Et surtout à quel point les rumeurs vont bon train.

Sèrieux qu'on arrête ça, cela n'a strictement aucun intêret. Jouons et on verra bien ce qui se passera.

Et tant que j'y suis arrêtez de balancer à tout va le nom de mon clan et surtout une alliance Oz-Odtm je sais pas d'où ça sors cette affaire.

Moi perso je fini le taf toute la semaine à 22h donc je jouerais pas, un autre n'a pas le net il reste donc 3 oz de dispo. Alors ouai je sais qu'on est super fort mais ne nous surestimé pas on reste des hommes xddd.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=osmosis]Et tant que j'y suis arrêtez de balancer à tout va le nom de mon clan et surtout une alliance Oz-Odtm je sais pas d'où ça sors cette affaire.[/quote]
On te crois pas è___é

Dernière modification par zero[TeoD] (22-08-2009 01:53:39)

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Lol ça me fera toujours marrer de voir comment les joueurs tirent des plans sur la comète avant même le début du jeu.

Comme si tout était joué d'avance.

Et surtout à quel point les rumeurs vont bon train.

Sèrieux qu'on arrête ça, cela n'a strictement aucun intêret. Jouons et on verra bien ce qui se passera.[/quote]
Bon c'est un pronostic, on donne son avis, et si ça n'a aucun intérêt, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

[quote]Et tant que j'y suis arrêtez de balancer à tout va le nom de mon clan et surtout une alliance Oz-Odtm je sais pas d'où ça sors cette affaire.[/quote]
Je crois pas que ce soit balancé à tout va. On est pas sur le topic "adoption d'un enfant". Il y a d'ailleurs plus de proba d'une alliance OZ/ODTM, qu'une alliance WAS/MOSSAD, non ? XDDDDD

Faites l'amour pas l'arène !

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je pense que cet arène va être particulier si on prend en conte les nouveau petit clan assez puissant qui se créer style les FGT, shizen,god like.....
Sa devrai changer l'anecdote.
Surtout en prennent conte que les gros vont peut-être être absent à cause des vacances.

Même si le fait des alliances nombreuse et souvent était mit en doute je pense que les WAS vont gagner l'arène comme d'habitude.

Tout simplement car les alliances sont super importante lors de l'arène et les meilleurs pour se sue et des alliances s'est les WAS qui nous l'on prouver mentes fois.

Je soutiens se que j'ai dit les WAS vont gagner car ils savent mieux faire les alliances que les autre.

Keep Praying ©

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SnoopDogg > Jpeut pas tlaisser dire des conneries comme ça.
D'abord on a jamais été 60 XDDD jsais pas d'ou tu sors ça mais bon. Ensuite, tu parle de teamage ? =O Désolé mais c'est pas mon clan qui est connu pour faire rentrer des DC dans un round du NFC pour réussir à gagner wink Donc modère tes paroles et apprend d'autres mots que teamage et noob, c'est lassant à force.

Sinon pour les vainqueurs jdirais soit nous, soit ODTM (ouai jle sens bien jsais pas pourquoi)

- W/A/S

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah la la l'arène n'est même pas commencée que les guerres de clan commencent dejà xD
Comme d'hab les mêmes phrases "qui a la plus grosse alliance" , "on est trop forts", "vous êtes trop nombreux".

C'est toujours les même disques.
Ca ne sert vraiment à rien de pronostiquer maintenant, à la limite après 2-3 jours d'arène oui, mais là je n'en vois pas l'interêt à part se vanter ou critiquer.

[Je suis Bête donc je suis]

Kiyashi
Kiyashi
Bon Genin

[quote=oko]Ah la la l'arène n'est même pas commencée que les guerres de clan commencent dejà xD
Comme d'hab les mêmes phrases "qui a la plus grosse alliance" , "on est trop forts", "vous êtes trop nombreux".

C'est toujours les même disques.
Ca ne sert vraiment à rien de pronostiquer maintenant, à la limite après 2-3 jours d'arène oui, mais là je n'en vois pas l'interêt à part se vanter ou critiquer.[/quote]
Oui voilà bien dit yikes Ils ont pas du comprendre que je gagnerais cette arène même si je suis pas inscris smile

[~ .::.Trivium.::. ~][-Kìllèr Bèè'Z} StYLè <3 ©][Kììng Òf GòTh'S][Vàmpìrè PòÒòWà

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

J'adore se topic moi je redonne mon avis x) mais je pense que ODTM Oz  vont tous rafler hmm mais bon XDDD
sinon je veux que GOdLike gagne big_smile enfin se place bien aucune envie de la gagner juste de voir qui va la gagner hâte de finir l'arène pour voir les résultats !!!
Elle va être top cette arène nan ?!

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

ANH PAWAAAAAAAAAAAA

XDDDD

On sera 4 ou 5 mais on assez pour vous mettre la misere e_e

Je ne cite pas les membres, sousse penne se big_smile

Et pis on va s'allier avec les sans clans et attention ca va faire mal !

Je deconne on est même pas sur de la faire XDDD

Dernière modification par dodoma (22-08-2009 13:45:05)

geo77
geo77
Genin

[quote=dabYo][quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Nous.

[spoil]D'ailleurs on recrute big_smile[/spoil]
[/quote]
style et tout vous recrutez? xD, jte crois pas! smile

Dernière modification par geo77 (22-08-2009 12:10:44)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Pied de page des forums