[quote]Pourquoi vous amenez tous vos clan médiocre en disant que vous allez gagner ? Quasi tout les posts c'est ça hmm Repondez serieusement plutot, parce que selon vous, votre clan qui va faire sa 1ere arène avec des joueurs inéxpérimenté va la gagner hmm Même si c'est de l'humour vos posts n'ont pas trop d'interet, bref.
Pour éviter le flood je re-dis que l'on peut difficilement donner un favoris sinon les favoris habituel tant que l'Arène n'a pas commencée.[/quote]
Jamais tu me verras affirmer qu'on va gagner tellement nos chances sont minimes voir inexistantes , mais je peux te dire que la relève peut surprendre . Après , la dernière arène avec aucune organisation , 3 zones de controlés et des stats pas mal , donc bon la avec une organisation je pense qu'on peut tenter d'aller loin .
Après nous voilons pas la face , on a beau avoir le meilleur plan du monde , il y a 700 joueurs en arène , il y a toujours des parts que personne peut prédire et l'arène , c'est jamais comme on le pense .
Après l'avantage des petits clans , c'est que personne se dit faut vite les arrêter tandis que les was , sa va leur mettre sur la gueule cash et ils vont mettre sur la gueule aux gros clans donc voila 
Mais j'ai l'impression que tu parles en affirmant que ton clan est exceptionnel