Forums » à votre avis qui gagnera l'arène 15:

à votre avis qui gagnera l'arène 15  

Lancé par ssk - 187 réponses - Page 1



ssk
ssk
Chuunin

à votre avis qui gagnera l'arène 15

Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S

I suck dick

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
PTDR la question ne se pose même pas, G 0 d L 1 k e Kick Your Ass

Mais on peut pas donner de prévision, tant que l'arene a pas commencer, on pourra commencer a se poser la question vers le 2-3eme jours <.>__<.>

Lou souleù es djà levat !

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
On peut pas vraiment savoir x)
Perso j'espère que sa sera Odtm ou Oz

Welcome to Prime time, bitch

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Déja sa sera pas SO

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Mais c'est débile, tout le monde sait très bien que les K.K.K vont gagner =_=
Personne va la faire mais on est tellement puissants qu'on va gagner quand même.

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=Ayumi-chan][quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Mais c'est débile, tout le monde sait très bien que les K.K.K vont gagner =_=
Personne va la faire mais on est tellement puissants qu'on va gagner quand même.[/quote]
ouais taraison KKK comme trois coup pour les hiotte je dirai  entre  Oz So et .44magnums et ses allier

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

bon , a mon avis si mon clan aurai s'inscri en aurai une forte chance de gagné !! mais vous avez de la chance =/ estimez vous heureux xD !!

Ancien gaara1995

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I

T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I T.E.K.I

4 ever 4 ever 4 ever 4 ever 4 ever 4 ever 4 ever 4 ever 4 ever

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

Yy Yy    Yy  Yy        Yy    Yy       Yy      Yy         Yy Yy
Yy  Yy        Yy Yy  Yy Yy      Yy Yy      Yy Yy       Yy Yy              Yy Yy      Yy Yy             Yy Yy      Yy Yy        Yy Yy      Yy Yy

Dnk what else ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Y a beaucoup de flood sur ton topic, on ne saura pas c'est sûr avant que ça commence xDDD

Mais perso je veux que ce soit moi e_è
XD

 

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

Les WAS sont clairement favoris. Ils ont l'air très organisés qu'il y ait la MAJ d'elio ou non, ont une grande expérience des arènes. De plus, ils ont deux clans donc plus d'effectif. Bien sûr, d'autres clans sont puissants, comme Oz, AA, NS mais bon... pas assez je pense.

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

Vous faites pas chier avec vos pronostiques ... C'moi qui va gagner c't'aréne . . .

dabYo, t'as reçu mon p'tit chéque hein? alors n'oublie pas de booster mes stats . . .

Gloire au BF !

A mort au So, Oz, WaS, AA, ODTM, NS, Godlike, è___é"

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

Lol post de noob Sasuke, il faut rester humble, tant mieux que les gens prêtent pas attention à la BF.

Ca sera d'autant plus facile de gagner une 2eme arène consécutive :p



Bisous les enfants et arrêter un peu vos topics de merde, à ce jour  9 topics sur 10 sont inutile ça en devient pathétique (triste pour les profanes)

Dernière modification par antozell (21-08-2009 03:34:14)

 

kyogaara
kyogaara
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

Les WAS c'est clair et net ils sont environ 36 avec la WAS side connection ils risque de la remporter en plus comme la dit neo franchement ils ont un bon bagages en ce qui concerne les arenes

Enfin bref moi je dit WAS favoris pour cette arene yikes

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Qui vas gagner? Moi ^^

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[font=Cursive][size=10]J'espère que ça sera WaS moi yikes[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par hattori hanzo (21-08-2009 04:10:02)

 

guiv
guiv
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

Moi je dit WAS, WAS et encore WAS tous simplement

Trop fort ce clan, il gere trop leur membres sont super fort il ont tous un niveau elever et tous ^^

ARENE ARENE ARENE

ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION

big_smile

bibbidi-bobbidi-boo

okibakadono
okibakadono
Chuunin

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

C'est tellement sur que les WAS gagnent XD il roxxe en plus ils ton des mecs surpuissant *__* il remporte l'arene je serait meme pret a parier :p si qui sy oppose sont fini!Genre il faut meme pas poser la question qui va gagner l'arene reponse automatqieu les WAS.

Compte à vendre

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=antozell]Lol post de noob Sasuke, il faut rester humble, tant mieux que les gens prêtent pas attention à la BF.

Ca sera d'autant plus facile de gagner une 2eme arène consécutive :p



Bisous les enfants et arrêter un peu vos topics de merde, à ce jour  9 topics sur 10 sont inutile ça en devient pathétique (triste pour les profanes)[/quote]
Anto bien décidé a mon avis ça va chauffer <_<

Je ne m'étend pas sur le sujet smile mais je ne pense pas trop me mouiller en disant que anto sera dans le top 5 x) don BF smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=NeoBoss]Les WAS sont clairement favoris. Ils ont l'air très organisés qu'il y ait la MAJ d'elio ou non, ont une grande expérience des arènes. De plus, ils ont deux clans donc plus d'effectif. Bien sûr, d'autres clans sont puissants, comme Oz, AA, NS mais bon... pas assez je pense.[/quote]
[quote=kyogaara]Les WAS c'est clair et net ils sont environ 36 avec la WAS side connection ils risque de la remporter en plus comme la dit neo franchement ils ont un bon bagages en ce qui concerne les arenes

Enfin bref moi je dit WAS favoris pour cette arene yikes[/quote]
[quote=hattori hanzo][font=Cursive][size=10]J'espère que ça sera WaS moi yikes[/font][/size][/quote]
[quote=guiv]Moi je dit WAS, WAS et encore WAS tous simplement

Trop fort ce clan, il gere trop leur membres sont super fort il ont tous un niveau elever et tous ^^

big_smile[/quote]
[quote=okibakadono]C'est tellement sur que les WAS gagnent XD il roxxe en plus ils ton des mecs surpuissant *__* il remporte l'arene je serait meme pret a parier :p si qui sy oppose sont fini!Genre il faut meme pas poser la question qui va gagner l'arene reponse automatqieu les WAS.[/quote]
Halala ca me fait chaud au coeur de savoir qu'on a autant de Fans big_smile

J'aurais aimer pouvoir vous affirmer qu'on va buter tout le monde, mais malheureusement la création du 2éme Clan ne nous rapporte pas les effectifs prévus, et en plus c'est les grandes vacances...

Biensur, on est un Clan clairement favoris, très organisé, éxpérimenté, trop fort, gèrant trop bien ses membres, d'un niveau élever, qui roxxe, ayant pleins de mecs surpuissants et tout et tout comme vous le dites si bien big_smile
Mais vu qu'on est clairement favoris, très organisé [...] surpuissants, et bien tout le monde a peur de nous et on se mange tout le monde sur la gueule smile

Mais bon, on se met à fond quand même pour gagner, sinon on ne serait pas WAS !!!



Yippie Ya Yeh WAS 4 President !!!

Weasels And Sharks

xTobiGoodBoy
xTobiGoodBoy
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=Sasuke]Vous faites pas chier avec vos pronostiques ... C'moi qui va gagner c't'aréne . . .

dabYo, t'as reçu mon p'tit chéque hein? alors n'oublie pas de booster mes stats . . .

Gloire au BF !

A mort au So, Oz, WaS, AA, ODTM, NS, Godlike, è___é"[/quote]
Tiens Sasuke a rassuré Tobi, je suis pas le seul à faire ça !

C'est Les [K.K.K] qui vont gagner ! Ou Vastros Lordes héhé èé

En tout cas => C'est TOBI !

Tu n'as pas tord d'avoir peur. Mais tu as peur d'avoir tord. ~ I'm so sex.

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Grosse hésitation entre WAS-OZ-SO-BF Mais je dirais WAS

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Nous.

[spoil]D'ailleurs on recrute big_smile[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

[quote=ssk]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer yikes

Entre les SO/WAS :S[/quote]
Allez moi j'encourage les WAS pour cette arène... yikes

Mais bon quoi qu'il arrive la plus grosse alliance devrait gagner, ça sera peut-etre encore SO/OZ/BF s'ils decident de jouer à nouveau ensemble...

Une chose est sur ça sera pas la bankai wink


EDIT : mince juste apres dabYo, du coup je suis pour les Y big_smile

Dernière modification par M0RiMiR (21-08-2009 09:47:54)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à votre avis qui gagnera l'arène 15

Moi je pense que le meilleur clan va gagner è.é XDDDDDD

sinon certes ya les was que j'aime bien smile

mais ya aussi d'autres clans que je prefere =P

Dernière modification par kaiten34 (21-08-2009 10:30:42)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums