[quote=NeoBoss]Les WAS sont clairement favoris. Ils ont l'air très organisés qu'il y ait la MAJ d'elio ou non, ont une grande expérience des arènes. De plus, ils ont deux clans donc plus d'effectif. Bien sûr, d'autres clans sont puissants, comme Oz, AA, NS mais bon... pas assez je pense.[/quote]
[quote=kyogaara]Les WAS c'est clair et net ils sont environ 36 avec la WAS side connection ils risque de la remporter en plus comme la dit neo franchement ils ont un bon bagages en ce qui concerne les arenes
Enfin bref moi je dit WAS favoris pour cette arene
[/quote]
[quote=hattori hanzo][font=Cursive][size=10]J'espère que ça sera WaS moi
[/font][/size][/quote]
[quote=guiv]Moi je dit WAS, WAS et encore WAS tous simplement
Trop fort ce clan, il gere trop leur membres sont super fort il ont tous un niveau elever et tous ^^
[/quote]
[quote=okibakadono]C'est tellement sur que les WAS gagnent XD il roxxe en plus ils ton des mecs surpuissant *__* il remporte l'arene je serait meme pret a parier :p si qui sy oppose sont fini!Genre il faut meme pas poser la question qui va gagner l'arene reponse automatqieu les WAS.[/quote]
Halala ca me fait chaud au coeur de savoir qu'on a autant de Fans 
J'aurais aimer pouvoir vous affirmer qu'on va buter tout le monde, mais malheureusement la création du 2éme Clan ne nous rapporte pas les effectifs prévus, et en plus c'est les grandes vacances...
Biensur, on est un Clan clairement favoris, très organisé, éxpérimenté, trop fort, gèrant trop bien ses membres, d'un niveau élever, qui roxxe, ayant pleins de mecs surpuissants et tout et tout comme vous le dites si bien 
Mais vu qu'on est clairement favoris, très organisé [...] surpuissants, et bien tout le monde a peur de nous et on se mange tout le monde sur la gueule 
Mais bon, on se met à fond quand même pour gagner, sinon on ne serait pas WAS !!!
Yippie Ya Yeh WAS 4 President !!!