Salut Won !!
Et Joueurs de foot acharnée!!
J'ai crée ce sujet pour vous parler de la ligue master
Sans cesse vous vous tracassez a chercher des joueurs tels que C.Ronaldo ou Messi mais ils ne sont pas dans vos budjets ?
Très simple patience sont vos maîtres mots ( Poufsouffle)
Attendez que ces joueurs deviennent fort je vous envoi l'astuces
[hr /][i][b]PES 2009 les meilleurs joueurs de la Ligue Master :
Acheter des joueurs dans le mode Ligue Master de PES est un vrai plaisir .
Mais attention la nouvelle version du jeu comporte 20 équipes en Ligue 1 ce qui fait que des mauvais choix de recrutement peuvent s' avérer très pénibles vu le nombre de match à jouer ( surtout si vous jouer la Coupe d' Europe ) !!!
Voici un petit guide du recrutement en Ligue Master :
1) soyez formateur :
recruter des joueurs de 17 ans ( les joueurs qui partent retraite reviennent dans le jeu à 17 ans ) . Pour trouver facilement ces joueurs faites une recherche avancée et choisissez comme critère l' âge .
C' est vrai qu' un joueur de 17 ans ne peut pas postuler à un poste de titulaire mais en le faisant jouer 15 minutes en fin de match il peut devenir très très fort !!! ( imaginons que vous récupériez Zidane à 17 ans , en vous débrouillant bien ses notes seront largement supérieures à celles prévues par la courbe d' évolution )
2) recruter des joueurs sans club ou non-inscrits dans la Ligue :
a- il existe des joueurs qui n' ont pas de clubs , pour les recruter il suffira juste de leur proposer un contrat ( il en existe très peu ).
b- recruter des joueurs qui ne sont pas dans des clubs de la Ligue Master , les points de transfert pour ces joueurs ne sont pas excessifs .
GROSSE ASTUCE : le Bayern Munich n' existe pas dans le jeu mais les joueurs internationaux du club allemand sont dans le jeu , vous pouvez donc recruter facilement Ribery , Tony , Klose même en Ligue 2 .
3) les futurs grands joueurs de la Ligue Master :
les créateurs du jeu parient sur certains jeunes joueurs et leurs mettent des notes et des courbes de développement exceptionnelle !!!
voici deux jeunes joueurs à recruter absolument :
CHIRNE - Turquie - Milieu de terrain
OBINNA - Nigéria - Attaquant
4) pensez à recruter les joueurs classiques :
les joueurs débloqués sont des joueurs de légende , n' hésitez donc pas à faire venir Van Basten , Zidane , Platini , Pelé dans votre équipe .
ASTUCE :
Schelnow , Allemagne Classique , Milieu de terrain de 21 ans qui devenait dans le dernier PES le meilleur joueur du jeu .
Rijkaard , Pays-Bas Classique , Milieu de terrain défensif , sans doute le meilleur du jeu , il perd 2 à 3 duels de la tête par saison : les dégagements du gardien adverse finiront dans vos pieds grâce à son jeu de tête
5) Le meilleur joueur du jeu :
AGUERO - attaquant de poche argentin , c' est festival avec lui en attaque
6) Coup de Coeur : Mes deux attaquants fétiches :
4 ligue master consécutives que j' aligne ce duo en attaque et je ne m' en lasse toujours pas : Eusebio et Landroam (Joueurs Classiques)[/b][/i]
[u][b]
Bonne chance,Entaineur
Si vous avez des p'tit astuces simpas n'esiter pas a les posters[/b][/u]