Forums » Ligue Master:

Ligue Master  

Lancé par .Kagu. - 8 réponses - Page 1

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Ligue Master

Salut Won !!
Et Joueurs de foot acharnée!!
J'ai crée ce sujet pour vous parler de la ligue master
Sans cesse vous vous tracassez a chercher des joueurs tels que C.Ronaldo ou Messi mais ils ne sont pas dans vos budjets ?
Très simple patience sont vos maîtres mots ( Poufsouffle)
Attendez que ces joueurs deviennent fort je vous envoi l'astuces

[hr /][i][b]PES 2009 les meilleurs joueurs de la Ligue Master :

Acheter des joueurs dans le mode Ligue Master de PES est un vrai plaisir .
Mais attention la nouvelle version du jeu comporte 20 équipes en Ligue 1 ce qui fait que des mauvais choix de recrutement peuvent s' avérer très pénibles vu le nombre de match à jouer ( surtout si vous jouer la Coupe d' Europe ) !!!

Voici un petit guide du recrutement en Ligue Master :

1) soyez formateur :
recruter des joueurs de 17 ans ( les joueurs qui partent retraite reviennent dans le jeu à 17 ans ) . Pour trouver facilement ces joueurs faites une recherche avancée et choisissez comme critère l' âge .
C' est vrai qu' un joueur de 17 ans ne peut pas postuler à un poste de titulaire mais en le faisant jouer 15 minutes en fin de match il peut devenir très très fort !!! ( imaginons que vous récupériez Zidane à 17 ans , en vous débrouillant bien ses notes seront largement supérieures à celles prévues par la courbe d' évolution )

2) recruter des joueurs sans club ou non-inscrits dans la Ligue :
a- il existe des joueurs qui n' ont pas de clubs , pour les recruter il suffira juste de leur proposer un contrat ( il en existe très peu ).
b- recruter des joueurs qui ne sont pas dans des clubs de la Ligue Master , les points de transfert pour ces joueurs ne sont pas excessifs .
GROSSE ASTUCE : le Bayern Munich n' existe pas dans le jeu mais les joueurs internationaux du club allemand sont dans le jeu , vous pouvez donc recruter facilement Ribery , Tony , Klose même en Ligue 2 .

3) les futurs grands joueurs de la Ligue Master :
les créateurs du jeu parient sur certains jeunes joueurs et leurs mettent des notes et des courbes de développement exceptionnelle  !!!
voici deux jeunes joueurs à recruter absolument :
CHIRNE - Turquie - Milieu de terrain
OBINNA - Nigéria - Attaquant

4) pensez à recruter les joueurs classiques :
les joueurs débloqués sont des joueurs de légende , n' hésitez donc pas à faire venir Van Basten , Zidane , Platini , Pelé dans votre équipe .
ASTUCE :
Schelnow , Allemagne Classique , Milieu de terrain de 21 ans qui devenait dans le dernier PES le meilleur joueur du jeu .
Rijkaard , Pays-Bas Classique , Milieu de terrain défensif , sans doute le meilleur du jeu , il perd 2 à 3 duels de la tête par saison : les dégagements du gardien adverse finiront dans vos pieds grâce à son jeu de tête

5) Le meilleur joueur du jeu :
AGUERO - attaquant de poche argentin , c' est festival avec lui en attaque

6) Coup de Coeur : Mes deux attaquants fétiches :
4 ligue master consécutives que j' aligne ce duo en attaque et je ne m' en lasse toujours pas : Eusebio et Landroam (Joueurs Classiques)[/b][/i]
[u][b]
Bonne chance,Entaineur

Si vous avez des p'tit astuces simpas n'esiter pas a les posters[/b][/u]

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Ligue Master

ben perso quand je fait une ligue des master je prend QUE des jeunes joueurs et seulement 1 joueur expérimenter de chaque poste (comme henry maldini enfin des vieux joueurs quoi) et puis ben en 2 ans mes joueurs deviennent autan fort que des vrais stars et puis aussi je rachète les stars devenus jeune genre maldini nedved ect.. enfin sa c'est ma technique

enjoy^^

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Je suis entrain de faire une ligue des masters en utilisant pas de gros club comme l'Inter,Liverpool,etc..
J'ai crée un club en mettre les joueurs par défaut comme Iranov,Castolo,Jaric,Ordaz,etc. Et je suis entrain de galérer hmm

Sah quel plaisir

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur joueur du jeu :

le meilleur joueur du jeu c etoo aprés c.ronaldo é kaka'

et bonnard devien le meilleur ariére du jeu méme si il a 29 ans il fait que augmenté
le joueur qui augmente le plus est altintop

Coup de Coeur : Mes deux attaquants fétiches :
4 ligue master consécutives que j' aligne ce duo en attaque et je ne m' en lasse toujours pas : Eusebio et Landroam (Joueurs Classiques)

tu arrive a tamusé en plus srx
avec le barça simple sans aucun transfaire jgagne 5a0 minimum mais vraiment minimum (contre les manchester les milan ac etc autre chelsea)
donc jmamuse plus alors si jpend plein de star laisse tombé lé score

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

feneck
feneck
Bon Chuunin

Je joue a la ligue Master depuis la PS1 XD vous devinez?hien?

et ma toute derniere Equipe de PES2009 j'ai C.Ronaldo
mais par contre les joueur retraiter c'est nuLL car c'est pas réaliste =/ 

pour vous aidez vous pouvez acheter l'option a PES Shop d'avoir 50000 dès le départ smile
c'est vachment pratique mais faut avoir les point avant XD

sasuke93(1) > ouais tu vas galèrer si t'es pas doué mais c'est quand meme bien perso j'aime
mais par contre tu peut créer une équipe pas reél et y integrer 2 ou 3 bon joueur si tu veux préserver le challenge
meme si tu pas metre toute l'equipe

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Tungstène
Tungstène
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=.Kagu.]Salut Won !!
Sans cesse vous vous tracassez a chercher des joueurs tels que C.Ronaldo ou Messi mais ils ne sont pas dans vos budjets ?

Mais attention la nouvelle version du jeu comporte 20 équipes en Ligue 1 ce qui fait que des mauvais choix de recrutement peuvent s' avérer très pénibles vu le nombre de match à jouer ( surtout si vous jouer la Coupe d' Europe ) !!!

1) soyez formateur :
recruter des joueurs de 17 ans ( les joueurs qui partent retraite reviennent dans le jeu à 17 ans ) . Pour trouver facilement ces joueurs faites une recherche avancée et choisissez comme critère l' âge .
C' est vrai qu' un joueur de 17 ans ne peut pas postuler à un poste de titulaire mais en le faisant jouer 15 minutes en fin de match il peut devenir très très fort !!! ( imaginons que vous récupériez Zidane à 17 ans , en vous débrouillant bien ses notes seront largement supérieures à celles prévues par la courbe d' évolution )

a- il existe des joueurs qui n' ont pas de clubs , pour les recruter il suffira juste de leur proposer un contrat ( il en existe très peu ).
b- recruter des joueurs qui ne sont pas dans des clubs de la Ligue Master , les points de transfert pour ces joueurs ne sont pas excessifs .
GROSSE ASTUCE : le Bayern Munich n' existe pas dans le jeu mais les joueurs internationaux du club allemand sont dans le jeu , vous pouvez donc recruter facilement Ribery , Tony , Klose même en Ligue 2 .

les créateurs du jeu parient sur certains jeunes joueurs et leurs mettent des notes et des courbes de développement exceptionnelle  !!!

les joueurs débloqués sont des joueurs de légende , n' hésitez donc pas à faire venir Van Basten , Zidane , Platini , Pelé dans votre équipe .
ASTUCE :
Schelnow , Allemagne Classique , Milieu de terrain de 21 ans qui devenait dans le dernier PES le meilleur joueur du jeu .
Rijkaard , Pays-Bas Classique , Milieu de terrain défensif , sans doute le meilleur du jeu , il perd 2 à 3 duels de la tête par saison : les dégagements du gardien adverse finiront dans vos pieds grâce à son jeu de tête

4 ligue master consécutives que j' aligne ce duo en attaque et je ne m' en lasse toujours pas : Eusebio et Landroam (Joueurs Classiques)[/b][/i]
[u][b]
Bonne chance,Entaineur

Si vous avez des p'tit astuces simpas n'esiter pas a les posters[/b][/u][/quote]
Agüero le meilleur tu dis ? Moi je pencherais plutôt pour Messi *0*

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

[quote=Tungstène][quote=.Kagu.]Salut Won !!

1) soyez formateur :

ASTUCE :

[u][b]
Bonne chance,Entaineur

Si vous avez des p'tit astuces simpas n'esiter pas a les posters[/b][/u][/quote]
Agüero le meilleur tu dis ? Moi je pencherais plutôt pour Messi *0*[/quote]
Non justement je te parle quand il augmente Messi arrete a 27 d'augmenter tandis que Aguero 30 de plus il a plus de capacités spécial

sasuke93(1)> Ne t'inquiete pas comme tu as crée ton équipe tu peux prendre des joueurs
prends Obinna et Courtadeur ou Chirne (Perle rare !)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

feneck > Bah tu sais,y a les périodes de négociation pour acheter des joueurs et je me suis pas mal débrouillé,j'ai acheté un très bon MD ou MG et un très bon goal.
J'ai réussis à battre Lorient en Quart de Final donc je suis en Demis Final avec cette vielle équipe. x)

.Kagu. > J'ai voulu acheté un ATK  en proposant 4700 + 450 il a refusé hmm
Je vais peut-être les acheter smile

Sah quel plaisir

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JARRIVE A ACHETER QUI JE VEUT SANS AVOIR BESOIN DE DEPENSER DES SOMMES ASTRONOMIQUE

cest simple a la fin de la saison les négociation modifier
mété niveau ligue des master debutant et joué en débutant

tout les joueur viendron facilement
aprés remété ske vous voulais

sinon trafiké une league vou mété plein de star dans une équipe vous lui baissé lage mé sauvgrdé pas dans modifier et la vous aurai une équipe parfaite mais vous nallé pas vous amusé

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Pied de page des forums