Forums » Expérience gagnée dans la maison des défis:

Expérience gagnée dans la maison des défis  

Lancé par samarcanda - 6 réponses - Page 1

samarcanda
samarcanda
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Expérience gagnée dans la maison des défis

Bonsoir à tous,
En premier lieu je constate que ce qui est affichée en temps que chakra sur ma page est affiché en temps que points d'expérience sur ma fiche. Je suppose donc que chakra et points d'expérience sont la même chose du coup je constate aussi qu'à chaque fois que je gagne des points d'expériences dans la maison des défis ils ne sont pas ajouté donc je les reçoit pas ce n'est pas normal?
merci d'avance pour vos réponses

Boilu
Boilu
Genin

Re: Expérience gagnée dans la maison des défis

[quote=samarcanda]Bonsoir à tous,
En premier lieu je constate que ce qui est affichée en temps que chakra sur ma page est affiché en temps que points d'expérience sur ma fiche. Je suppose donc que chakra et points d'expérience sont la même chose du coup je constate aussi qu'à chaque fois que je gagne des points d'expériences dans la maison des défis ils ne sont pas ajouté donc je les reçoit pas ce n'est pas normal?
merci d'avance pour vos réponses[/quote]
L'expérience, c'est les jours de connextions, 5 par jours, donc ce n'est pas un bug, si expérience et chakra étaient la même chose, il n'y aurait pas de 500, mais 1000 , voir plus.

Ce ki est affiche sir ton profil, c'est ton chakra, sous un autre nom, comme Manda=Orochimarukriss

je vent se compt mp moi :)

samarcanda
samarcanda
Excellent Genin

Ok mais sur mon profil j'avais 70 expérience ( c'est le même que mon chakra qui augmente aparement de la même façon) j'ai gagné 3  pts d'expérience et je suis toujours à 70 alors que je devrais être à 73
en faite je suis pommée je comprend plus rien

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Boilu][quote=samarcanda]Bonsoir à tous,
merci d'avance pour vos réponses[/quote]
L'expérience, c'est les jours de connextions, 5 par jours, donc ce n'est pas un bug, si expérience et chakra étaient la même chose, il n'y aurait pas de 500, mais 1000 , voir plus.

Ce ki est affiche sir ton profil, c'est ton chakra, sous un autre nom, comme Manda=Orochimarukriss[/quote]
orochimakriss deja e je vois pas le raport =='

#Thug Life

samarcanda
samarcanda
Excellent Genin

Je ne comprend strictement rien à ton explication en fête cela m'embrouille plutôt qu'autre chose
comment ce fait-il que que mon Chakra et mes pts d'expériences soit strictement les même? Et pourquoi quand je gagne des pts d'expérience à la maison des défis la valeur écrite en face des mes point d'exp n'augmente pas?

Boilu
Boilu
Genin

[quote=samarcanda]Ok mais sur mon profil j'avais 70 expérience ( c'est le même que mon chakra qui augmente aparement de la même façon) j'ai gagné 3  pts d'expérience et je suis toujours à 70 alors que je devrais être à 73
en faite je suis pommée je comprend plus rien[/quote]
l'expérience dans ton profil, c'est ton chakra, et c'est tout, si ça corespondait aux nombres de points d' expérience qui ont un rapport avec le lvl, tu aurais à peu près 120xp

je vent se compt mp moi :)

kakasha
kakasha
Modérateur

Chakra et point d'xp ne sont pas la même chose
Ton chakra tu le gagnes notamment en te connectant tous les jours, l'xp se gagne par les activités sur le site (missions, nfc, maison des défis). Les points d'xp donnent ton niveau, 15 points d'xp te permettent de passer au niveau supérieur A LA PROCHAINE CONNEXION.
Pour plus d'info je rappelle qu'il y a une FAQ : http://www.wonaruto.com/faq.php#2

Ce que tu gagnes ce sont des points d'xp, ton niveau ne change donc pas obligatoirement, ce sont les points d'xp requis qui diminuent. Si tu gagnes 15 points, il suffit de te déco et de te reconnecter.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums