Forums » slyfer uchiha compte voler:

slyfer uchiha compte voler  

Lancé par fafa.91 - 41 réponses - Page 2

slyfer uchihw
slyfer uchihw
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: slyfer uchiha compte voler

[quote=saku33][quote=deidawa][url]http://img263.imageshack.us/img263/179/pffx.jpg[/url]

slyfer > a mon avis t'aurais vraiment pas du lire ce livre

.[/quote]
Mdrrrr x'DD énorme ![/quote]
trop limage

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non sérieux arrêtez vous êtes vraiment pas cool avec lui, imaginez si ça vous arrivai a vous?
Faut comprendre vous aussi vous créerez un topic comme celui ci...

Bon aussi t'as pas a donner ton mdp a tout le monde c'est sur  la franchement tu t'es fait avoir comme un pigeon...

Et aussi c'est pas la peine de casser les couilles a tout le monde a l'arène nous on peut rien pour toi...

Envoi un mp a dabYo en lui expliquant clairement ce qui t'es arrivé et puis voila tu attan gentillement qu'il te le rende mais a mon avis ça va mettre beaucoup de temps car dabYo ne prete pas beaucoup d'attention aux vols de comptes...

Dernière modification par Ourouk (20-08-2009 21:57:21)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

slyfer uchihw
slyfer uchihw
Etudiant

[quote=Ourouk]Non sérieux arrêtez vous êtes vraiment pas cool avec lui, imaginez si ça vous arrivai a vous?

Bon aussi t'as pas a donner ton mdp a tout le monde c'est sur  la franchement tu t'es fait avoir comme un pigeon...

Envoi un mp a dabYo en lui expliquant clairement ce qui t'es arrivé et puis voila tu attan gentillement qu'il te le rende mais a mon avis ça va mettre beaucoup de temps car dabYo ne prete pas beaucoup d'attention aux vols de comptes...[/quote]
non le pire est ses ok pour OUT LE MONDE IL NA PAS DONNER SON MPD il exite uns ite ou 21 hta le mpd dun compte email je conai

Tungstène
Tungstène
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=slyfer uchihw][quote=fafa.91]non pas de topic a fermer quand ca arrive ca arrive et puis je voit tous ceux ki sont dans cette situation

pourqoi les modo ne socupe pas o moin une fois par moi de ca

kestion sans reponce comme dabitude[/quote]
les modo sans faute completement ia plus de 20 vole de comptes maintenant , won devien malfamer hier j'ai un mp du fille 1 alloet jte montre un photo a poil de moi ia meme des prostituer , des dearler de fiole ...........les modo ne regle dabyo est  1 a2 h par joure pouquoi refile le sita  quelqun qui sans contre faut pas avec tous les allo qui cerculesn t je ne vvoi pas dalmeliaration a won dans ses les poches de dabyo ![/quote]
Y'a même des dealers de fioles xDD. T'es trop marrant toi. Qu'es qu'on on a foutre de ton compte ? Le mec a pas du trouver ton mot de passe comme par magie, t'a du faire une connerie. Deidawa a raison t'es un gros pigeon, alors arrête de créer des topic pourris pour ton compte foireux x_x

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

Ourouk
Ourouk
Chuunin

[quote]non le pire est ses ok pour OUT LE MONDE IL NA PAS DONNER SON MPD il exite uns ite ou 21 hta le mpd dun compte email je conai[/quote]
Tu peux écrire français stp je comprend rien à ce que tu écris...

Dernière modification par Ourouk (20-08-2009 21:59:26)

slyfer uchihw
slyfer uchihw
Etudiant

[quote=Tungstène][quote=slyfer uchihw][quote=fafa.91]non pas de topic a fermer quand ca arrive ca arrive et puis je voit tous ceux ki sont dans cette situation

pourqoi les modo ne socupe pas o moin une fois par moi de ca

kestion sans reponce comme dabitude[/quote]
les modo sans faute completement ia plus de 20 vole de comptes maintenant , won devien malfamer hier j'ai un mp du fille 1 alloet jte montre un photo a poil de moi ia meme des prostituer , des dearler de fiole ...........les modo ne regle dabyo est  1 a2 h par joure pouquoi refile le sita  quelqun qui sans contre faut pas avec tous les allo qui cerculesn t je ne vvoi pas dalmeliaration a won dans ses les poches de dabyo ![/quote]
Y'a même des dealers de fioles xDD. T'es trop marrant toi. Qu'es qu'on on a foutre de ton compte ? Le mec a pas du trouver ton mot de passe comme par magie, t'a du faire une connerie. Deidawa a raison t'es un gros pigeon, alors arrête de créer des topic pourris pour ton compte foireux x_x[/quote]
vasy tageule deuxime ses pas mon topic espce de boufon est ses mon amie pas moi qui ems fait voler alors aprend espece de gros con

saku33
saku33
Chuunin

[quote=slyfer uchihw][quote=Ourouk]Non sérieux arrêtez vous êtes vraiment pas cool avec lui, imaginez si ça vous arrivai a vous?

Envoi un mp a dabYo en lui expliquant clairement ce qui t'es arrivé et puis voila tu attan gentillement qu'il te le rende mais a mon avis ça va mettre beaucoup de temps car dabYo ne prete pas beaucoup d'attention aux vols de comptes...[/quote]
non le pire est ses ok pour OUT LE MONDE IL NA PAS DONNER SON MPD il exite uns ite ou 21 hta le mpd dun compte email je conai[/quote]
En français ça fait ? --"

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

slyfer uchihw a écrit:

Ourouk a écrit:

Non sérieux arrêtez vous êtes vraiment pas cool avec lui, imaginez si ça vous arrivai a vous?

Envoi un mp a dabYo en lui expliquant clairement ce qui t'es arrivé et puis voila tu attan gentillement qu'il te le rende mais a mon avis ça va mettre beaucoup de temps car dabYo ne prete pas beaucoup d'attention aux vols de comptes...

non le pire est ses ok pour OUT LE MONDE IL NA PAS DONNER SON MPD il exite uns ite ou 21 hta le mpd dun compte email je conai

dacord c toi ki a perdu mon compte cté toi ki etai sur le compte a ce moment la

Ourouk
Ourouk
Chuunin

[quote=fafa.91]dacord c toi ki a perdu mon compte cté toi ki etai sur le compte a ce moment la[/quote]
Putin mec j'essai de t'aider !
Je sais pas ce qui s'est passé mais ce que je sais c'est que t'y est obligatoirement pour quelque chose dans la perte de ton compte.

Tungstène
Tungstène
Genin

[quote=slyfer uchihw][quote=Tungstène][quote=slyfer uchihw]
Y'a même des dealers de fioles xDD. T'es trop marrant toi. Qu'es qu'on on a foutre de ton compte ? Le mec a pas du trouver ton mot de passe comme par magie, t'a du faire une connerie. Deidawa a raison t'es un gros pigeon, alors arrête de créer des topic pourris pour ton compte foireux x_x[/quote]
vasy tageule deuxime ses pas mon topic espce de boufon est ses mon amie pas moi qui ems fait voler alors aprend espece de gros con[/quote]
Osef sa reviens au même. Tu parle pour lui donc vient pas me souler. D'une se compte il l'a acheter en dehors de la section. Car j'ai vu que sa avais changer plusieurs fois de proprios et que le compte n'a jamais étais mis en section vente. Alors faut pas venir pleurer si l'ancien mec avais des infos sur le compte

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

slyfer uchihw
slyfer uchihw
Etudiant

[quote=Tungstène][quote=slyfer uchihw][quote=Tungstène]
vasy tageule deuxime ses pas mon topic espce de boufon est ses mon amie pas moi qui ems fait voler alors aprend espece de gros con[/quote]
Osef sa reviens au même. Tu parle pour lui donc vient pas me souler. D'une se compte il l'a acheter en dehors de la section. Car j'ai vu que sa avais changer plusieurs fois de proprios et que le compte n'a jamais étais mis en section vente. Alors faut pas venir pleurer si l'ancien mec avais des infos sur le compte[/quote]
si pour dire sa tageule ses simple

saku33
saku33
Chuunin

mon pote ses voler son compte certain le traite de pigeaon tu parler franchement ouse vous vraiment pitoiiable il eprdu son compte sant rien faire sa marait des gros fils de pte comme vous alors si sa vous ariverer vous chialerer comme des meuf bande pede alors moque sasuke met toi tu leche au modo au quua sa tarivve TOUS QUI DISENT QUE MON SES PIGEON MOI JVOUS ENCCULE BANDE GROS PORC DEVANT L4ORDI NOLIFE FILSDE PUTE ALLER FOUFAIRE ENCULER[/quote]
Allez tais-toi déjà on comprends rien à ce que tu dis --"
comme dit Ourouk ton ami a du obligatoirement faire une gaffe ! Et puis c'est pas la fin du monde putain !

Tungstène
Tungstène
Genin

Osef sa reviens au même. Tu parle pour lui donc vient pas me souler. D'une se compte il l'a acheter en dehors de la section. Car j'ai vu que sa avais changer plusieurs fois de proprios et que le compte n'a jamais étais mis en section vente. Alors faut pas venir pleurer si l'ancien mec avais des infos sur le compte[/quote]
si pour dire sa tageule ses simple[/quote]
Mais sérieux arrête sa. Tu joue ton malin à insulter derrière un DC et un écran d'ordi. Mais quel Bravoure (avec un grand B) dis moi. Tu me dis ta gueule, mais tes posts servent à quelque chose eux ? A part insulter et écrire comme une merde ?
Vas y co toi sur ton vrai compte et détend toi après on pourra discuter.

slyfer uchihw
slyfer uchihw
Etudiant

[quote=saku33][quote=slyfer uchihw][quote=Tungstène]
mon pote ses voler son compte certain le traite de pigeaon tu parler franchement ouse vous vraiment pitoiiable il eprdu son compte sant rien faire sa marait des gros fils de pte comme vous alors si sa vous ariverer vous chialerer comme des meuf bande pede alors moque sasuke met toi tu leche au modo au quua sa tarivve TOUS QUI DISENT QUE MON SES PIGEON MOI JVOUS ENCCULE BANDE GROS PORC DEVANT L4ORDI NOLIFE FILSDE PUTE ALLER FOUFAIRE ENCULER[/quote]
comme dit Ourouk ton ami a du obligatoirement faire une gaffe ! Et puis c'est pas la fin du monde putain ![/quote]
jinsulte les fille donc jte direr laisse faire les chose

Tungstène
Tungstène
Genin

[quote=slyfer uchihw][quote=saku33][quote=slyfer uchihw]mon pote ses voler son compte certain le traite de pigeaon tu parler franchement ouse vous vraiment pitoiiable il eprdu son compte sant rien faire sa marait des gros fils de pte comme vous alors si sa vous ariverer vous chialerer comme des meuf bande pede alors moque sasuke met toi tu leche au modo au quua sa tarivve TOUS QUI DISENT QUE MON SES PIGEON MOI JVOUS ENCCULE BANDE GROS PORC DEVANT L4ORDI NOLIFE FILSDE PUTE ALLER FOUFAIRE ENCULER[/quote]
comme dit Ourouk ton ami a du obligatoirement faire une gaffe ! Et puis c'est pas la fin du monde putain ![/quote]
jinsulte les fille donc jte direr laisse faire les chose[/quote]
Putain dis moi t'a pas du allé loin à l'école toi, ou tu vien juste de commencer ? Ou alors tu est un autiste enfermer dans son monde ? Franchement en plus de pas savoir écrire tu comprend pas et tu sais pas t'exprimer.
Avant de poster sur ce forum apprend au moins t'exprimer.

Dernière modification par Tungstène (20-08-2009 22:26:06)

Ourouk
Ourouk
Chuunin

slyfer uchihw > Ici c'est un forum c'est pas comme dans l'arène ok ?
On traite pas les gens comme ça et fais un effort pour écrire car c'est illisible sérieux...

Bref Topic à fermer c'est devenu nimporte quoi <_<

slyfer uchihw
slyfer uchihw
Etudiant

[quote=Tungstène][quote=slyfer uchihw][quote=saku33]
jinsulte les fille donc jte direr laisse faire les chose[/quote]
Putain dis moi t'a pas du allé loin à l'école toi, ou tu vien juste de commencer ? Ou alors tu est in autiste enfermer de son monde ? Franchement en plus de pas savoir écrire tu comprend pas et tu sais pas t'exprimer.
Avant de poster sur ce forum apprend au moins t'exprimer.[/quote]
ferme avec tes aire superieur fils de pute  vien on se donne rendevous en dhors les cran pti pd tu malin  alors vien espce pute

Pied de page des forums