Forums » Enigme:

Enigme  

Lancé par ~_Pride_~ - 77 réponses - Page 3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Enigme

Sarutto > Totalement d'accord, quand tu veux ^^
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Black Shinobi
Black Shinobi
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sarutto > Une énigme, une énigme ! *o* (J'ai envie de remonter la valeur de mon QI surtout >.>)

~_Pride_~ > C'était sympa comme énigme ^^ tu en à  d'autres du même type ? (que je ne risque pas de réussir ^^')

*ne se connecte plus*

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Sarutto > Totalement d'accord, quand tu veux ^^
[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
d'accord a demain alors ^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Okay!

Ceux qui cherchent encore, continuez , ca sert toujours smile
[url]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

grimmjow69
grimmjow69
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Si cela a un rapport avec le chiffre 1
Je dirait que le coupable est...[/i]

[spoil]Michael Stein smile Car en Allemand si on regarde la fin de son nom il y a "ein" et en allemand "ein" veut dire 1[/spoil]
Je ne pense pas que ce soit ça mais bon ...

escrimeur txt

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

grimmjow69 > Non, ce n'est pas bon... Mais c'est une bonne idée que tu as eu smile

[b]
Petit Message, vers minuit, je crois que je donnerais la réponse, si des gens veulent leur nom au panthéon de ce topic, dépêchez-vous XD[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-08-2009 22:18:02)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai lu la réponse à laquel, je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Ca me laisse perplexe, je l'aurai jamais trouvé. Bravo à ceux qui l'ont trouvé. Ca merite des aplaudissement.

Faut dire que l'enigme était un peu tordu

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Donc, Voici la reponse à l'enigme.

Le code ne contient pas de 1.
Le criminel est Gary Noone --> No/one  "pas de 1"

Voila, et bravo encore à ceux qui ont trouvé.

Maintenant, j'espère que d'autres énigmes seront posées par d'autres membres, relevons le défi smile

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]335 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: EnigmeDonc, Voici la reponse à l'enigme.

Maintenant[/spoil]
c est un piege c a cause du nom merde

Dnk what else ?

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Donc, Voici la reponse à l'enigme.

Maintenant, j'espère que d'autres énigmes seront posées par d'autres membres, relevons le défi smile[/quote]
Fais chier c'était logique mdr , je suis parti carrement prendre mon portable pour les numéros et les lettre qui a dessus XDD

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ a écrit:
Donc, Voici la reponse à l'enigme.

Maintenant, j'espère que d'autres énigmes seront posées par d'autres membres, relevons le défi

Ya!!!!!!*O* J'aurais jamais trouver!XD

charbon
charbon
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Bon, alors j'ai récemment pratiqué un test de Q.I. (Bidon, comme 95% de ceux qu'on trouve sur le net).
Au milieu de ce test il y avait quelques énigmes intéressantes, et j'aimerais comparer mon résultat sur l'une d'entre elle.

La voici:

[b]Un meurtrier laisse un code pour que l'on puisse retrouver sa trace.
Le code est le suivant:   [u]805397426[/u]

Il y a six suspects:

Mairy Sloan             Garry Noone        Michael Stein

Jason Anderson       Tobias Smith        Sergei   Vladimir

Retrouver l'assassin et expliquer le lien entre le code et votre suspect désigné.
[/b]

Voila, il m'a fallu 3min30seconde pour trouver (alors évidemment ca n'a rien à voir avec le Q.I.) donc je sais pas, si ca vous tente =/
Essayez.

PS: Si vous avez la réponse, mettez la en spoil =/
[b]
PANTHÈON DES VICTORIEUX:[/b]

[b]Draga[/b] est la première personne à avoir trouvé big_smile GLOIRE à LUI !!!

Le second, c'est [b]BlackOut[/b], lui aussi il a trouvé. Gloire à lui aussi smile

Et le troisième c'est [b]Sarutto[/b], Mais c'est parce qu'il a lu le comm de Draga Xp

En Quatrième: [b]LiliValentine[/b]! Comme quoi, les filles en on dans le crâne wink Soyez pas deg les machos qui cherchent encore XD

En cinquième: [b]Ayumi-Chan[/b]! (avec un petit coup de pouce) Mais gloire à Elle quand même /o/

En Sixième: [b]Rukia du 13[/b]! Il y a une majorité de victoire féminine attention les mecs XD

En septième: [b]grimmjow69[/b] Un mec! Y avait longtemps!

En Huitième: [b]ninja itachi [/b] Boys are back /o/[/quote]
[spoil]g dirai Sergei   Vladimir car le dernier chiffre est 6 et il est le 6eme sur la liste.[/spoil]
mais bon c po lui

Dernière modification par charbon (21-08-2009 10:07:11)

[ST]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai cherché une heure, et en fait, c'etait tout con -____-''
Je cherchais 8= quel lettrre de l'alphabe, etc...
Fin bon, je trouve cette solution, surement parceque je l'ai pas trouvé, pourrave smile Mais c'est pas grave..
Allez, une autre =P

Dernière modification par mirotoko (21-08-2009 10:45:39)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

se que je c'est c que le meurtrier est con xD

Dernière modification par rocklee34 (21-08-2009 10:50:56)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

rocklee34 > Ben pas temps que ca, vu le temps que la plupart mettent à trouver ^^
Si un meurtrier faisait ca, il pourrait cavaler quelque temps non?
[url]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Il y a 3 pièces.Dans chaque pièce il y a 1 ampoule.
pour acceder à chaque pièce il y a une porte et à côté de chaque porte il y a un interrupteur.Une seule ampoule sur les trois marche et la personne n'as le droit qu' a l'ouverture d'une seule porte
le but est de trouver quelle ampoule marche et dans quelle pièce

en gros : 3 pièces , 3 ampoules, une seule qui marche , un seul droit d'ouverture de porte
trouver dans quelle pièce est l'ampoule qui marche
sérieux c'est assez complexe aussi je donnerai ptete des indices au fur et à mesure
celui ou celle qui trouve ( le premier ou la première ) je lui file 222 222 Narutos

Why so serious ?

narunico
narunico
Chuunin

Je connais celle avec une piéces , une ampoule et trois interrupteurs (faut trouver lequels est relié a l'ampoule)

Mais la ....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par narunico (21-08-2009 18:06:57)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

eliolebosslol
eliolebosslol
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narunico]Je connais celle avec une piéces , une ampoule et trois interrupteurs (faut trouver lequels est relié a l'ampoule)

Mais la .....[/quote]
Tu utilise le premier interrupteur que tu désactives au bout de 60 minutes. Tu utilises le deuxième interrupteur.

Si l'ampoule est éteinte et froide, c'est le tpour celle du dessus, interrupteur
Si l'ampoule est inteinte et chaude, c'est le premier
Si l'ampoule est allumé, c'est le deuxième

Mais celle du dessus, c'est pas la même

Dernière modification par eliolebosslol (21-08-2009 18:15:33)

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

si c'est la même en fait je l'ai entendu il y a longtemps et j'ai du modifier
mais eliolebosslol à trouvé ^^ mais 60 min c'est trop loong tu sais normalement c'est 5 min dans la solution

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

Why so serious ?

alpha11
alpha11
Chuunin

eliolebosslol>T'es vraiment fort!><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narunico
narunico
Chuunin

Ben alors c'est vraiment trop facile ... ça craint

J'avais trouvé en premier alors xDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

quoiquec'est pas exactement ça
non c'est même pas ça lol si je prend la solution sous les yeux c'est pas ça alors c'est pas résolu mais avec ça vous trouverez facilement

je vous rapelle l'essentiel : trois pièces ,trois portes, trois ampoules , une  seule marche , une seule ouverture de porte
trouver laquelle est la bonne
franchement jveux la reponse dans le prochain post XD

Why so serious ?

alpha11
alpha11
Chuunin

narunico>T'as trouver sans dire la reponse!;P

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Inari
Inari
Chuunin

Euh... Les regles n'étaient pas du tout les memes mais bon...

A mon tour smile

Comment parcourir 50 km en une heure, a l'aide d'un journal et de ciseaux ?
Vous etes en plein désert et il n'y a personne smile

alpha11
alpha11
Chuunin

Inari>On coupe le journal!XD

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/s]

Pied de page des forums