Forums » Que penser vous de shikamaru ?:

Que penser vous de shikamaru ?  

Lancé par steven-shikam - 26 réponses - Page 1

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que penser vous de shikamaru ?

Topic à fermer S.V.P

Dernière modification par steven-shikam (26-05-2011 18:12:47)

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Que penser vous de shikamaru ?

[spoil]-sinon il arrivent quand même a battre un membre de l'akatsuki donc il est asser fort[/spoil]
pour toi il est fort parce qu il a  a battu hidan ?

bon sinon pour moi shikamaru et une personne tres intelligente mais tres feignant c est dommage qu on ne puisse pas voir son potentiem en equipe sinon grace a son q.i et son don pour prevoir  40 coup a l avance
je pense qu il est fort quand il se donne les moyen

Dnk what else ?

Idji
Idji
Chuunin

>______< N'importe quoi, il a battu Hidan et alors ? Il est pas aussi fort que ça e_è si Hidan en avait plus dans la caboche, il l'aurait Kill facile xd

Bref, j'l'aime bien comme perso mais assez lourd, il glande rien, trop fénèant, normal quoi mais bon je trouve ça un peu énervant ^^' c'est que quand il va chercher Sasuke, que là il est extra, sinon j'le trouve bof smile

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=Idji]>______< N'importe quoi, il a battu Hidan et alors ? Il est pas aussi fort que ça e_è si Hidan en avait plus dans la caboche, il l'aurait Kill facile xd

Bref, j'l'aime bien comme perso mais assez lourd, il glande rien, trop fénèant, normal quoi mais bon je trouve ça un peu énervant ^^' c'est que quand il va chercher Sasuke, que là il est extra, sinon j'le trouve bof smile[/quote]
eu même kakuzu n'avais pas compris se qu'il se passais donc même si hida en avais un peu + dans la caboche il serai mort kan même^^ et je te rapel qu'il est idiot mais immortelle (le truc qui fait déja pas chier dans un combat xd)

sinon moi j'aime bien shikamaru même si il glande rien de tout la journée , chaque perso de naruto a son caractère différent et moi jdr celui de shikamaru voila tou xd

Idji
Idji
Chuunin

[quote=halthir]eu même kakuzu n'avais pas compris se qu'il se passais donc même si hida en avais un peu + dans la caboche il serai mort kan même^^ et je te rapel qu'il est idiot mais immortelle (le truc qui fait déja pas chier dans un combat xd)[/quote]
FUuuuck, j'suis sur du contraire ê____è M'enfin, on parle pas d'Hidan là donc j'bouge de ce topic >_>

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est un personnage qui fait partie de l'éclectisme des personnages present dans le manga, il a une personnalité propre a lui, comme naruto est turbulent, shino énigmatique,hinata timide ect ect 

C'est ce qui fait le charme de tous les personnages ^^

Pour ces compétences, eh bien elle diffère des autres personnages et justement c'est ce qui lui vaut d'être déjà parmi les ninja qui commande une escouade!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Wast
Wast
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime justement Shikamaru , imaginez un Shikamaru pas feignant ça serait nul ! c'est ce qui fait le charme du personnage , puis franchement , C'est beau comme il a tué Hidan , tout était prévu. Quel héros !*_*
J'aimerais d'ailleurs penser comme lui !

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

siam
siam
Chuunin

Shika *o*

L'un de mes deux persos préférer avec Danzô ( Les deux seuls persos intéressants du manga pour ma part hmm)

Bref' j'ai toujours adoré ce perso avec ce qu'il dégage surtout avec sa flemme à toute épreuve et puis son histoire aussi big_smile
J'aime beaucoup ses techniques mais ce qui me plait surtout chez lui c'est son comportement et son attitude général et comment il évolue dans le manga wink

Dernière modification par siam (18-02-2010 19:24:24)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=steven-shikam]Que penser vous de shikamaru ?

-Moi je pense que sé un vrait féniassse qui pense qu'as regarder les nuages et dormir mais il a quand même 200 de QI sa se respecte !!

-sinon il arrivent quand même a battre un membre de l'akatsuki donc il est asser fort[/quote]
Pour moi c'est simple, c'est une cxnnarx !
Pas fichu de se battre tout seul ! Toujours besoin de quelqu'un au cas où il perdrait tous ses combats !
Il ne vaut rien et c'est pas son intelligence exceptionnelle qui va le sauver, juste ruser pour faire basculer l'ennemi sinon, il serait mort et c'est dommage sad

Dernière modification par Fana-Temari (26-05-2011 13:45:38)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b][quote=Le messieurs avec les personnage de Shikamaru qui à marquer le texte que j'ai encadré ][/b]eu même kakuzu n'avais pas compris se qu'il se passais donc même si hida en avais un peu + dans la caboche il serai mort kan même^^ et je te rapel qu'il est idiot mais immortelle (le truc qui fait déja pas chier dans un combat xd)[/quote]
Si tes pas con, tu regarde au tour de toi, en générale quand tu vois que l'ennemis s'arrête entre des parchemin et des câbles métallique   tu t'éloigne... XD

Pour shikamaru, personnage sympa mais qui montre trop d'expression, trop peu dynamique et il m'ennuie un peu...

je l'aime pas trop :s

Dernière modification par naruto-kun01 (18-02-2010 20:36:30)

Young
Young
Chuunin

On l'a aidé a battre hidan , je vous rappelle que si kakashi aurai pas passé le sang du coep de hidan sa aurai pas étais si facile pour lui ^^

Sinon si il fait équipe avec Naruto et Sakura je pensse qui pourrai facilement remplacé sasuke mais plus que facile lol

[freSH to death]

Shikamaru068
Shikamaru068
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heho les gens, vous parlez sans reflechir ou quoi?
Aretez de parler avec des '' si '' dans votre phrase ( si il avait pas sa .. )
Vous pensez vraiment que naruto serait fort sans le chakra du demon renard, que sasuke serait fort sans sharingan ?
Je vous rapel que shikamaru n'a rien de tous sa, il a un chakra moyen, des techniques casiment inutilisable ( vous donner manipulation des ombres a naruto il creve directe ). Mais lui n'est toujours pas mort et a le niveau de kakashi. Hidan n'est surement pas le plus faible de l'akatsuki pusique il est immortel, et il peut tuer son adversaire avec une goutte de son sang. Si hidan en avait un peu plus dans le crane, il aurait fait quoi face a shikamaru? Oui, il aurait vu les pieges et aurait pu ce poser des questions.. Mais pensez vous vraiment qui hidan se serait dit que shikamaru avait creuser un trou juste en dessous et qu'il a developper une nouvelle technique en 3 jours ?

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=steven-shikam]Que penser vous de shikamaru ?

-Moi je pense que sé un vrait féniassse qui pense qu'as regarder les nuages et dormir mais il a quand même 200 de QI sa se respecte !!

-sinon il arrivent quand même a battre un membre de l'akatsuki donc il est asser fort[/quote]
Shikamaru et tout simplement se que Masashi Kishimoto a voulut quille soit
entre autres :

fainéant mais avec une inélégance hors du commun :-/

riens de plus.

ps: il et aussi mon personnage préférer.

Dernière modification par jss (25-11-2010 00:16:25)

[Naka]

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore son perso ^^ son côte paresseux jadore ^^ et puis il a une intelligence hors du commun éé
il est fort grâce a son intellignece il cree des strategies et bat ses adversaires ç'est la cas notamment avec hidan ou encore temari ou kin ^^
meme si il est paresseux quand il faut etre serieux et aide sur le champ de bataille il n'hesite pas et est toujours la pour ses camarades ^^
bon en gros pour dire que je kiff shikamaru
et j'espere qu'il sortira avec temari ^^

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Je le trouve attachant avec son coté je-m'en-foutiste ^^
en plus il est très intelligent et perso, je trouve que ses techniques, même si elles sont assez difficiles à caser dans un combat, ont assez la classe ^^
après, c'est mon point de vue x)
... pis il va bien avec Temari ^.^

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Young
Young
Chuunin

Mon personnage préféré du manga c'est lui :D
Qui n'aime pas quand dans l'exam Chuunin il affronte une nana du village du son et le combat contre Temari xDDDDD

Puis l'équipe Ino Skika et de Choji est sympas a voir a l'action :)

[freSH to death]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari][quote=steven-shikam]Que penser vous de shikamaru ?

Pour moi c'est simple, c'est une cxnnarx !
Pas fichu de se battre tout seul ! Toujours besoin de quelqu'un au cas où il perdrait tous ses combats !
Il ne vaut rien et c'est pas son intelligence exceptionnelle qui va le sauver, juste ruser pour faire basculer l'ennemi sinon, il serait mort et c'est dommage sad[/quote]
Ouais , Kakashie il serais une merde sans son sharingan et le chidori , de même que pour Temarie avec son évantail , de même que pour Shino avec ses insectes et encore la liste est longue en ce qui concerne le niveau de nombreux personnages quand ils sont privé de leurs atout alors arrête donc avec tes éxemples foireux , Shikamaru est comme il est ...

Sinon , pour ne pas faire un hors-sujet , je dirai que je l'aime bien mais pas que je l'adore , tout simplement parce qu'il ne fait pas partit des plus puissant , tel que les 5 kage , Madara , Naruto en ce moment encore Sasuke .

Dernière modification par Arashiken (26-05-2011 18:20:24)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au cours de ces victoires,Shikamaru s'est toujours trouvé face à des personnages très "moyen" mentalement ou avec un handicap:                    -la genin du son:elle n' a même pas compris le jeu de shikamaru :-/.                   -Temari:trop confiente sur ses compétences et son fuuton ne pouvait rien contre sa maîtrise des ombres.                            -Saï:Il ne voulait que le testé.                              -kakuzu:handicapé par son équipier.                          -hidan:immortel mais il ne connaissait aucun jutsu élémentaire ou genjutsu :-/?                                 Quand même,il ne faut pas abuser!                           Seul Tayuya a été son <<vraie big>> adversaire xD!                     Shikamaru Nara:un perso limité trop limité comme la plus part des autres perso du manga!                        Rien à ajouter pour le moment!

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

[hr /][s][/s][url][/url]

[align=center][/align][img][/img]il est trop intelligent , c mon preferer car il est fainèan , et en pluuse il a battu hidan

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body]Au cours de ces victoires,Shikamaru s'est toujours trouvé face à des personnages très "moyen" mentalement ou avec un handicap:                    -la genin du son:elle n' a même pas compris le jeu de shikamaru :-/.                   -Temari:trop confiente sur ses compétences et son fuuton ne pouvait rien contre sa maîtrise des ombres.                            -Saï:Il ne voulait que le testé.                              -kakuzu:handicapé par son équipier.                          -hidan:immortel mais il ne connaissait aucun jutsu élémentaire ou genjutsu :-/?                                 Quand même,il ne faut pas abuser!                           Seul Tayuya a été son <<vraie big>> adversaire xD!                     Shikamaru Nara:un perso limité trop limité comme la plus part des autres perso du manga!                        Rien à ajouter pour le moment![/quote]
Fana-Temari sur ce coup déja de un si Kin n'a pas compris le jeu de Shikamaru que pouvais t-elle y faire il est plus intelligent et je doute que d'autre personnage avec les meme atouts qu'elle aurait pu faire quoique ce soit...

Et puis contre Temari trop confiante l'exemple qui me fait le plus rire, elle avait nettement l'avantage de la puissance et Shika était dans la mouise et c'est parce qu'il a su tiré partie de la situation qu'il s'en est sorti...

Je vois pas pourquoi parler de Sai puisque je ne considere meme pas qu'il y avait un véritable combat contre lui...

Idem pour Kazuzu...

En ce qui concerne Hidan faut pas déconner le gars se fait un jinchuuriki a lui tout seul et Kazuzu dit lui meme qu'il ne fait pas le poids contre lui, donc c'est pas quelqu'un de faible surtout si il fait parti de l'akatsuki... Apres il y a son style de combat qui d'apres toi ne vaut pas grand chose puisqu'il ne connait pas de jutsu élementaire ou de genjutsu... XD C'est juste son style qui a ses avantages et ses contraites... Enfin brefje trouve que tes excuses ne tiennent pas la route...

Sinon en ce qui me concerne Shikamaru est mon perso préféré et ce que je préfere le plus c'est sa flemmardise, parce que je lui ressembble pas mal sur ce point la... XD

Dernière modification par nathéo (26-05-2011 21:29:49)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord évite de prendre ce qui a été par un tel pour agent comptant!                         Je peut te donner un exemple:"le sandaime dit que personne ne peut battre orochimaru sauf lui,mais Jiraya était presant et même Itachi dit que se battre contre lui est épuisant".                   Donc bon se baser sur ce q'un tel a dit,réécrit parfois le manga,désolé!                                          Pour Temari,contrairement à lui,elle contrôlait son élément,et qui plus est,de type Fuuton(élément tranchant et repoussant) dont l avantage:idéal pour le combat à distance et donc de force égale pour la stratégie,mais elle a perdu car il était plus malin et habile.                         La preuve en est que Shikamaru a abandonné le combat car ça en devenait ennuyeux à la longue(gros+1).                Pour hidan,je ne comprends pas très bien!                                          Tu trouves son style parfait ainsi?                    Par ex:grâce à un genjutsu,il aurait pu empêcher Asume de lui trancher sa tête ou shika de le sortir du triangle.                                            Et je ne parle même pas des effets de sa faux si il y insulfé du raiton ou du katon.                             Pour info,ça ferait bien plus mal à ses victimes quand il transperce son corps.                               Pour la genin du son,idem que Temari,peu imaginatif!                                  Donc désolé mais je comprends pas tes corrections à mon poste!                                          Détail un peu plus s.t.p!      ps:excuse la dispo!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=love-sexy]il est fort grâce a son intellignece il cree des strategies et bat ses adversaires ç'est la cas notamment avec hidan ou encore temari ou kin ^^
et j'espere qu'il sortira avec temari ^^[/quote]
[color=purple]Mais arrêtez de penser ça puisque ça arrivera [size=16][u][i][b]jamais ![/b][/i][/u][/size]
Vous croyez sérieusement qu'un idiot dans son genre irait avec Temari ! Mais vous vous mettez le doigt bien profond...
D'ailleurs, Temari ne l'apprécie pas tant que ça non plus... Et l'idée d'être avec lui, ne la ravie pas du tout ! (cf. Chap 17 ou 18 dans le tome 28 !)[/color]

[quote=Arashiken]Ouais , Kakashie il serais une merde sans son sharingan et le chidori[/quote]
[color=purple]Ne mélange pas les torchons et les serviettes ! yikes
Kakashi, déjà, c'est sans le "e", merci...
De plus, il était Jounin sans que sa technique "Raikiri, l'éclair Pourfendeur" ne soit compter dedans, il le dis lui même ![/color]

[quote=nathéo]Et puis contre Temari trop confiante l'exemple qui me fait le plus rire, elle avait nettement l'avantage de la puissance et Shika était dans la mouise et c'est parce qu'il a su tiré partie de la situation qu'il s'en est sorti...[/quote]
[color=purple] Ce n'est pas une histoire de confiance ! C'est que ce trou (Non, pas à elle ==', dans le terrain) était un peu abusé puisque tu vas pas te mettre pil poil entre les 2 trous !(Un où Naruto creuse et l'autre pour sortir et gagner son match). Kishimoto a vraiment chié sur ce coup-là ! Et puis, on voit pas le trou en face d'elle... Bizarre...[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (27-05-2011 17:10:49)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Fana-Temari][spoil][quote=love-sexy]il est fort grâce a son intellignece il cree des strategies et bat ses adversaires ç'est la cas notamment avec hidan ou encore temari ou kin ^^
[color=purple]Mais arrêtez de penser ça puisque ça arrivera [size=16][u][i][b]jamais ![/b][/i][/u][/size]
Vous croyez sérieusement qu'un idiot dans son genre irait avec Temari ! Mais vous vous mettez le doigt bien profond...
D'ailleurs, Temari ne l'apprécie pas tant que ça non plus... Et l'idée d'être avec lui, ne la ravie pas du tout ! (cf. Chap 17 ou 18 dans le tome 28 !)[/color]

[quote=Arashiken]Ouais , Kakashie il serais une merde sans son sharingan et le chidori[/quote]
De plus, il était Jounin sans que sa technique "Raikiri, l'éclair Pourfendeur" ne soit compter dedans, il le dis lui même ![/color]

[quote=nathéo]Et puis contre Temari trop confiante l'exemple qui me fait le plus rire, elle avait nettement l'avantage de la puissance et Shika était dans la mouise et c'est parce qu'il a su tiré partie de la situation qu'il s'en est sorti...[/quote]
[color=purple] Ce n'est pas une histoire de confiance ! C'est que ce trou (Non, pas à elle ==', dans le terrain) était un peu abusé puisque tu vas pas te mettre pil poil entre les 2 trous !(Un où Naruto creuse et l'autre pour sortir et gagner son match). Kishimoto a vraiment chié sur ce coup-là ! Et puis, on voit pas le trou en face d'elle... Bizarre...[/color][/spoil]
[/quote]
... On ne sent pas du tout le fangirlisme abusif ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Fana-Temari][spoil][quote=love-sexy]il est fort grâce a son intellignece il cree des strategies et bat ses adversaires ç'est la cas notamment avec hidan ou encore temari ou kin ^^

[color=purple] Ce n'est pas une histoire de confiance ! C'est que ce trou (Non, pas à elle ==', dans le terrain) était un peu abusé puisque tu vas pas te mettre pil poil entre les 2 trous !(Un où Naruto creuse et l'autre pour sortir et gagner son match). Kishimoto a vraiment chié sur ce coup-là ! Et puis, on voit pas le trou en face d'elle... Bizarre...[/color][/spoil]
[/quote]
... On ne sent pas du tout le fangirlisme abusif ...[/quote]
Ça m'évitera de poster un commentaire du genre… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Fana-Temari][spoil][quote=love-sexy]il est fort grâce a son intellignece il cree des strategies et bat ses adversaires ç'est la cas notamment avec hidan ou encore temari ou kin ^^

[/quote]
... On ne sent pas du tout le fangirlisme abusif ...[/quote]
Ta pas tord >.< !

Dernière modification par steven-shikam (27-05-2011 21:07:11)

Pied de page des forums