Forums » Prénom-Nom ou Nom-Prénom?:

Prénom-Nom ou Nom-Prénom?  

Lancé par Felix13 - 4 réponses - Page 1

Felix13
Felix13
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom-Nom ou Nom-Prénom?

Dans certaine mission on me demande >Tout informations serais...bal bla bla!>Alors j'imagine que ca veut dire toute le nom non?

Bien alors Je mets le Prénom en avant Ou le Nom en avant?

Merci de votre aide car je comprend pas grand chose et j'Ai rater mes 3 dernerniere mission acose de ca!

Je cherchais pas les troubles!Mais les jolies Femmes :o

dead17
dead17
Chuunin

Re: Prénom-Nom ou Nom-Prénom?

Normalement tu as juste a mettre le prénom mais la première lettre est en majuscule. Tu mets le nom de famille que lorsqu'il te le demande. Voilà c'est tout.

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote]Dans certaine mission on me demande >Tout informations serais...bal bla bla!>Alors j'imagine que ca veut dire toute le nom non?

Merci de votre aide car je comprend pas grand chose et j'Ai rater mes 3 dernerniere mission acose de ca![/quote]
consulte la fac des missions pour bien reussir des missions[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#4[/url]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Si ya pas écrit prénom ou nom,il suffit de donner le prénom sans le nom.Des fois,ils ne présisent pas si il faut mettre le nom ou prénom,dans ce cas c'est le prénom.

Lorsqu'il faut mettre un nom,il le dise toujours

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Felix13]Dans certaine mission on me demande >Tout informations serais...bal bla bla!>Alors j'imagine que ca veut dire toute le nom non?

Merci de votre aide car je comprend pas grand chose et j'Ai rater mes 3 dernerniere mission acose de ca![/quote]
Je crois qu'il te suffit dans ce cas de mettre soit le nom de famille de la personne concernée avec une majuscule, soit le prénom avec également une majuscule ; mais en aucun cas les deux, donc il n'y a pas d'ordre je crois si ma mémoire est bonne.

Pied de page des forums