Forums » One piece 554:

One piece 554  

Lancé par ~_Pride_~ - 7 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 554

[url]http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v55/c554/[/url]

Bon, on a beaucoup parler sur le précédent, donc je ne m'attend pas à ce qu'on remette le couvert avec celui là.

Mais bon, 9 double page, le chapitre se nomme: "L'amiral AkaInu".

Marco est trop cool et il tient vraiment tête a Borsalino (ca c'est bien, parce que jusqu'à maintenant, les logias étaient invincible à moins d'avoir leur ennemie naturel à disposition hmm)
Aka Inu révèle enfin ses pouvoir:
[spoil]L'homme volcan (son corps est en magma)[/spoil]
D'un côté je suis content, parce que c'est classe, mais de l'autre je suis un peu déçut parce que j'y avait déjà pensé ^^

Bref, je pense que nous allons avoir beaucoup de chapitres en double pages prochainement u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 554

Encore une fois on remarque que les plus puissants pouvoirs sont ceux d'un éléments <_<
Quand tu as un fruit genre, feu, foudre etc tu es certain d'avoir un gros poste dans la marine ou chez les pirates ...

J'espérais qu'avec l'utilisation du Haki ce faussé disparaitrait ...
On sait pas vraiment comment le second de Gold D a réussi a tenir tête a Kizaru sans fruit ....

Sinon les capitaines corsaires sont pas encore entrés en action mais une espèce de réplique de Oz vient mettre son grain de sel.

Je pense que les forces sont équilibrées et que Luffy et son équipage feront la différence... D'ailleurs sont toujours a la traine eux smile

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

stiv79
stiv79
Genin

Je suis deg Ace c'est Capturer par la Marine et il va se faire tué, on voit enfin le pouvoir de barbe blanche trop la classe bref j'espère qu'ils vont sauvé Ace qui l'un des meilleurs pirates pour moi.

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=stiv79]Je suis deg Ace c'est Capturer par la Marine et il va se faire tué, on voit enfin le pouvoir de barbe blanche trop la classe bref j'espère qu'ils vont sauvé Ace qui l'un des meilleurs pirates pour moi.[/quote]
On voyait le pouvoir de BB avant ce chapitre.

Mais surtout, quel chapitre !
Et pour sûr, comme le dit Pride, des chapitres en double page, il y en aura encore un petit paquet.
Plus nous avançons, et plus nous voyons des pouvoirs des plus incroyables.
Et le géant d'Oars, je suis pressé de voir ce qu'il vaut :D

Bestà jte kiff trow

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa pk c'est pas en français? vous ne sauriez pas où je pourrai aller pour lire les scan de one piece, enfin le site le plus rapide que vous connaisser, pour que je puisse lire les scan quand ils sortent big_smileD

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

y_kotaro>

http://www.onepiecescan.com/

Normalement c bon smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Marco déchire /o/ Et aka inu aussi, c'est cool, par contre, vous trouvez pas qu'il a l'aire de connaitre Newgates Barbe Blanche ?
On dirait qu'il se connaisse depuis longtemps =/

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh ... Gray Fox c'est normal qu'ils se connaissent. Tout comme Sengoku connaît Barbe Blanche et autre. On parle du pirate le plus puissant du monde ... celui là même qui tenait tête à Gol D. Roger alors il est évident qu'il soit connu XDDDDD.

Sinon pour Marco ... j'avoue que le fruit du phénix roxxxe un max. C'est le pire pouvoir et il semble invincible mdr. Il renaît toujours de ses flammes.
Akainu ... ben je sais pas trop mais il risque apparemment d'être un sacré adversaire (logique pour un amiral) mais pour le moment je dois dire qu'il me fait pas forte impression. Il a réussit à couler un navire déjà mais bon on remarquera que personne n'a encore réussit à inquiéter ou ne serait-ce que faire bouger le grand Edward Newgates.

Un ancêtre de Oz qui vient à la rescousse de Ace et les Shichibukaï qui vont enfin entrer en action. En espérant que Luffy ne s'attaque pas au mini Oz lol. Pour ce qui est des shichibukaï ... je suis assez sceptique sur l'utilité de Moria personnellement. Il a été déjà vaincu par Luffy et puis ben je doute que son pouvoir des ombres lui soit très utiles face à tout ces mutants. Mihawk va faire du dégâts et risque d'avoir un ou deux ennemis à sa hauteur. Pourquoi pas l'homme diamant ? XD
Celui qui m'intrigue le plus reste tout de même Kuma ... il semble avoir "un faible" pour les Mugiwara.
Ah et peut-être Dragon interviendra-t-il pour venir en aide à son fils dans la bataille comme il l'a fait il y a longtemps de ça.

Je ne sais plus si Smoker est sur l'île ... oui ou non ?

IL FAUT QUE BARBE NOIRE DEVOILE SON PROCHAIN MOUVEMENT !!! Car n'oublions pas ce personnage qui semble avoir tout programmé et qui est apparemment celui ayant le plus de choses à tirer de cet affrontement.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Un peu trop de possesseur du feu,jusqu'à maintenant.(enfin c'est pas techniquement la meme chose m'enfin...)

Concernant ce combat je vois bien une interruption due à un mouvement de l'armée de Dragon.Après tout je suppose que lui aussi n'est pas trop d'accord qu'on ecourte Ace.De plus ce serait le bon moment pour frapper.

Teach semble mijoter quelquechose lui aussi.

[quote=Epi]J'espérais qu'avec l'utilisation du Haki ce faussé disparaitrait ...
On sait pas vraiment comment le second de Gold D a réussi a tenir tête a Kizaru sans fruit ....[/quote]
Bah justement le Haki permet d'atteindre sa cible même si celle-ci possède des capacités de logia.C'est grace à ça que Rayleigh est capable de blesser Borsalino qui a un corps intangible.

C'est un peu la reponse de l'auteur pour contrer tout ces fruits qui pululent un peu trop.

Heat my bowls

Pied de page des forums