Forums » Ramadan 2009:

Ramadan 2009  

Lancé par Fox22 - 72 réponses - Page 3

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Re: Ramadan 2009

kaiten34:normalement ya aucune loi dans l'islam qui interdit les jeux videos moi je suis algerien et a chaque ramadan je passe le a jouer aux jeux videos surtout genre *call of duty-medal of ho...etc*mais je suis pas imam ou mufti alors!!!!et puis souhaite un bon ramadan a ton ami de ma part

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

NORMALEMENT  XD

Pendant le Ramadan c'est le mois du répentissement. Lire le Coran, faire de bonnes actions, prier, ... etc. sont les choses que l'ont doit faire, mais pour les personnes pour qui c'est dur c'est pas interdit qu'ils jouent ou qu'ils dorment mais c'est déconseillé pour les grands qui eux peuvent normalement sauf si ils sont malades ou on un voyage de longues durée ^^

Alors bon Ramadan a tous et que Dieu pardonne vos péchés et a ceux de tout le monde (Non musulmans inclus wink)

Normalement c'est Demain le Ramadan big_smile

Lah ya3wankoum ^^

PS : Merci pour ceux qui ne sont pas Musulmans d'avoir eu une pensée pour nous, vraiment merci !! big_smile Chaleureux big_smile

PS 2 : En même temps on est pas des Imames nous ici XDDDD Pour ta question je sais pas, mais je crois pas qu'ils peuvent vu que sa fait pas partis du principe ^^

Dernière modification par oplmimi (21-08-2009 23:34:26)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

narutodu3826
narutodu3826
Bon Genin

salut a tous les musulmans demain le ramadan vient au bar demain a midi pour dire mabrouk le ramadan  et mabrouke le ramadan mes amis

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke  le ramadannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

NARUTODU3826:ETUDIANT***BON GENIN***BON CHUNIN*** SHODAI JOUNIN

-o-sakura-o-
-o-sakura-o-
Bon Genin

ramadane karim a tout le monde c samedi supeeeeeeeer ^0^ je suis trop happyyyyyy ^0^ j'ai deja hate de vous dire saha aidekoum >< mais il faux attendre 30 jours >< bon ben tant pis j'attendrai saha remdankoum

Hello hello! Remember me ? I'm everything you can't control....

hokage 004
hokage 004
Chuunin

bon ramadan a tout le monde

et merci de me le dire méme si vous me l'avez pas encore dit :p

méme si l'anné prochaine sera plus difficil que cette année. j'avou que pour sa va étre difficil parce que il fait chaud et mon neveut est avec, il arréte pas de pété cé l'orreur tien sa rhime avec odeur x) bref vous vous enfouté ...

bon ramadant entout cas et en plus cé bon pour la santé (mais fait pas trop bouffé le soir) wink

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben, bon ramadan a tout les musulmans ^^
Je sens qu'on va un peu galéré cette année mais bon...ca va aller XD
Bonne chance a tous =D

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

sangouri
sangouri
Chuunin

[quote=Orochimakriss]C'est dommage que le Ramadan tombe en pleine arène vu a l'heure ou vous devez manger, 19h je crois, c'est un peu serré niveau horaire.

Bonne fêtes en avance ^^

Ps : A LECLERC on vend des produits spécial Ramandan le 20Aout, sa va être génial parce que je vais pouvoir mettre plein de truc a manger en dégustation et c'est trop bon XD[/quote]
MDRR mais toi tu pense que  al'arene XD

Bon ramadan à tous!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Ramadhan tombe pile poil avec l'ouverture de la mosquée juste à coté, je vais passer toutes mes nuits là bas. *_____*

Sinon profitez des prochains jours car ils sont sacrés, chaque bonne action a plus de valeur qu'en temps normal, ne ratez pas At'tarawih, et faites gaffe à l'excès. Si on s'abstient de manger le jour, c'est pas pour prendre 5 kilos le soir.

Ramdhan Moubarak. smile

22.10.14.26

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous soughaite bon ramadant a tous le monde m ais j ai une question je me suis reveille une heurre en retard pour ange je mange et ma mere me dit que j ai 1 heurre de retard quesque je dois faire je continue mon ramadan 1 heurre apres vous

Sans comentaire

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura-55]Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
c'est pas une fête national XD
Fin bref bonne fête quand même XD
En esperant que y'auras pas un topic Ramandan 2010... =_= XDDD[/quote]
+1 ^^

Je suis d'accord avec elle mais bon bonne fête quand même et ne crever pas de chaud hein. ^^

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Asma-San
Asma-San
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bloodsong][quote=sakura-55]Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
+1 ^^

Je suis d'accord avec elle mais bon bonne fête quand même et ne crever pas de chaud hein. ^^[/quote]
-1 tongue

Je vois pas en quoi ça vous derrange qu'il ai un topic sur le Ramadan chaque années. Sinon il a comme solution de ne pas poster ou de lire, si vous aimer pas. Rien ne vous obligent à participer si ça vous génent. Donc que vous le voulaient ou non, il aurra un topic sur le Ramadan chaque années, va falloir faire avec.
Sur ce Ramadan Mabrouk à tous smile

Dernière modification par Asma-San (22-08-2009 12:02:45)

Le ramadan en Algérie c'est aujourd'hui ! Hier c'était en France ! ^-^

Bref, je suis en vac' en Algérie, et je dois avouer que le ramadan ça va etre bien, il y a plein de soirée, de concert et autre durant la soirée apré mangée (le Maghreb) !

Dernière modification par minato-kyuubi (01-07-2010 15:59:14)

On me nomme Hawk.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=minato-kyuubi]le ramadan en Algérie c aujourd'hui ! hier c t en France! bref, je suis en vac' en Algérie et je doi avoué que le ramadan sa va etre bien, il y a plein de soirée, de concert et autre durant le soiré apré mangée ( le Maghreb ) ![/quote]
Non en France c'est aujourd'hui aussi le Ramadan comme en Algérie ^^

[quote=Asma-San][quote=Bloodsong][quote=sakura-55]Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
+1 ^^

Je suis d'accord avec elle mais bon bonne fête quand même et ne crever pas de chaud hein. ^^[/quote]
-1 tongue

Je vois pas en quoi ça vous derrange qu'il ai un topic sur le Ramadan chaque années. Sinon il a comme solution de ne pas poster ou de lire, si vous aimer pas. Rien ne vous obligent à participer si ça vous génent. Donc que vous le voulaient ou non, il aurra un topic sur le Ramadan chaque années, va falloir faire avec.
Sur ce Ramadan Mabrouk à tous smile[/quote]
+1

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

sakura-55 a écrit:

Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
    En esperant que y'auras pas un topic Ramandan 2010...
+1 ^^

Je suis d'accord avec elle mais bon bonne fête quand même et ne crever pas de chaud hein. ^^

sakura-55:t'es musulmane toi?
et bien si tu l'es tu n'a pas a te plaindre du topic et si tu ne l'est pas t'a qu'a ne pas y participer c'tout bon sang.

ramadankoum moubarak a tous.et merci

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ramadan à tous les musulmans!
normalement, je commence cette année mais d'après les gens, je pourrai pas tenir jusqu'à neuf heures moins (pb de santé) donc j'attends que l'heure où on casse la croûte baisse un peu. (ça c'était pour l'argu mais c la vérité)

bref, tenez le coup même si c'est pas facile avec la chaleur. dîtes-vous que Allah est avec vous! smile

MéméTsunade > t'es musulmane, darling?

aminest
aminest
Excellent Genin

cool y'en a qui ont pris le flambeau que j'ai crée des topic sur le mois sacrée bravo FOX22

Bon je souhaites a tout le monde un bon mois de ramadan mais ne manger pas trop et n'oublier pas la nuit sacrée

.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=renard7qeu]je vous soughaite bon ramadant a tous le monde m ais j ai une question je me suis reveille une heurre en retard pour ange je mange et ma mere me dit que j ai 1 heurre de retard quesque je dois faire je continue mon ramadan 1 heurre apres vous[/quote]
Oui tu continue ton Ramadan, mais tu continue pas 1h apres l'heure du repas du soir. Tu continue ton jeûne normalement et au heures habituel. Vu que c'etait pas volontaire, c'est pas grave mais tu serra obliger de rattraper ce jour la avec un autre apres le mois du Ramadan.

aminest > Oui j'ai reprit ton flembaux big_smile et Merci

~¤Ramadan Moubarak¤~

Dernière modification par Fox22 (23-08-2009 05:04:44)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Asma-San][quote=Bloodsong][quote=sakura-55]Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
+1 ^^

-1 tongue

Sur ce Ramadan Mabrouk à tous smile[/quote]
+2

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Bon Ramadan à tous les musulmans de won et dans le monde
entier

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'tape l'incruste.
Comme d'habitude le premier jour du Ramadhan tombe ou un Vendredi ou un Samedi mais cette année c'est quand ?
Demain?Après-demain?
Bon moi bref je sens que c'est demain..(intuition féminine ou pas Osef)
Euh ya un truc ;c'est pas exagéré de faire un topic pour souhaiter un bon Ramadhan au musulman ? xD
Bon Ramhadan quand meme en espérant que les mecs n'embrassent pas une fille sans erreur ou que quelqu'un ne mette pas un chewing-gum dans sa bouche comme un con ou qu'une mère ne goute pas le 7achou d'une bric pour voir si elle est assez salée ou pas.....,...,
Dur pour ceux qui sont au bled sous la chaleur (j'en fait parti mais merci au papa pour la clim xD)

Mhh des brics -_-"

o kestia tié koi une rlamiste tu dit cest truc pourquoi on fait un topic sur le ramadan
mais vraiment tu devrai te jeter dun pont toi et tes question qui servent a rien
tu a lair de ty connaitre pour le cassé le ramadan
voir tu le fait pas cest que jpense
allé la rlamiste auuurvoir

bon ramadan a tous

Dernière modification par uchiwa kisame (23-08-2009 13:00:36)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Quand j'ai posté mon premier message(première page) j'étais innocente...
N'allez pas au bled l'année prochaine :le Ramadhan se passera en entier pendant qu'on rentrera au bled pendant les vacances T.T
Hier ça allait mais là....c'est .....chui entrain de transpirer toute les réserves d'eau que j'ai pas xD
J'ai soif je crève et tout ça sous la clim T.T

[spoil]Comme toujours vive l'EST big_smile[/spoil]
[spoil]Ha Ha la folle avec ses chats dans maktoub elle est morte xD
Dédicace à Dali et Mehdi xp[/spoil]
[spoil]On est entrain de faire un rassemblement en force de blédards nan là?[/spoil]

Dernière modification par aikoneko (23-08-2009 18:25:59)

Donner ses données, repeindre ses volets.

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=sakura-55]Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
Il on aura t'inquiétte jusqu'a la fermeture de won si c'est dans 2020 ou 2030 ou 2100
Et pour te dire la prochaine fois se sera moi qui ouvrira le topic pour 2010
Et je veux pas lire des phrases comme les tiennes dans mon topic
xDDD
Et nous on sait jamais pleins de vos fêtes que sa sois nôel ex...

Bruxelles vie

Natsumi-kun
Natsumi-kun
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Ramadan est déjà quand même bien entamée, et avec la rentrée ça va être un peu plus dur quand même ! J'ai décidée de faire les prières pour le Ramadan et j'en suis fier ! Moi aussi j'attends avec impatience le Aïd Mabrouk !! Et tous les gateaux qui va avoir ! Ca va être cool !

Bon Ramadan à tous les musulmans !! smile

.............~~Twinkles Star ~~..............

Pied de page des forums