[quote=renard9qeu][quote=naruto 1000]Bon bah puisque un topic à été crée, pourquoi.
Je vous souhaite donc tous un bon ramadan, buvez beaucoup d'eau avant le levé du soleil sinon ça sera très dur avec la chaleur + le soleil qui se couche tard. Evitez de faire trop d'effort phisyque et trouvez-vous une bonne occupation !!![/quote]
mec tu parle d'occupation moi la seul bonne occupation pour moi c le won lol et faire des nfc xD[/quote]
Ramadan ne rime pas avec NFC c'est pas le but du Ramadan de s'occuper avec des loisirs si on peux dire ça comme ça ^^. Enfin ça aide à oublier un peu la nourritures c'est vrai, mais ne faire que ça pendant tous le mois de Ramadan, bah faut dire que ton Ramadan te raportera pas beaucoup de "hassenet".
C'est juste 1 mois pendant toute une année utilise plutôt ce mois pour faire non pas uniquement que le jeune, mais tout le restes qui va avec (lire le coran et les hadiths, aller à la mosquée ect) bon ce n'est qu'un conseil rien de plus, un conseil en tant que Musulman 
Dernière modification par Fox22 (21-08-2009 13:03:03)