Forums » Ramadan 2009:

Ramadan 2009  

Lancé par Fox22 - 72 réponses - Page 2

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Ramadan 2009

c samedi le ramadan incha alla

white fang
white fang
Bon Chuunin

J'ai que some mots à dire
Saha ramdankoume , Bon ramadan  à toutes et à tous
dommage que l'arène se met au milieu du coucher du soleil :s
[spoil]Vous voulez connaitre un super blog ?
Vous voulez pas ?
.....

....
de toute façon vais pas le donner big_smile[/spoil]

http://swf.eg2.fr/

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

le ramadan c'est après demain samedi le 22/08/09 .alors il nous restent encore une journée pour nous goinfre et faire le plain avant le siyam.alors tenait bon même si c'est difficile avec la chaleur et l'été et la rentre scolaire,alors soyez fort il le faut bien.  et bien bon mois de ramadan a tous et a toutes.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors bonsoir je souhaite un bon ramadan spécialement au clans Badro team et Amine team . j'espere qu'on va bien passer ce mois de karem nottement sur won x)

enfin saha ramdanekoum a tout le monde x)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon bah puisque un topic à été crée, pourquoi.

Je vous souhaite donc tous un bon ramadan, buvez beaucoup d'eau avant le levé du soleil sinon ça sera très dur avec la chaleur + le soleil qui se couche tard. Evitez de faire trop d'effort phisyque et trouvez-vous une bonne occupation !!!

ssk
ssk
Chuunin

Putain XDDD J'vais me régaler le soir *o* j'bouffe puis j'regarde Zbouhi XDDDD (sur canal algérie j'crois) XDDDD Ensuite un ptit thé avec des cacahuète <3333 XDDDDDD Mais j'vais souffrire :'(

Dernière modification par ssk (20-08-2009 23:25:19)

I suck dick

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Bonne fete a vous, meme si ça doit etre galere de ne pouvoir manger que le soir...
D'un simple point de vue WoNien, ça va etre dur pour les musulmans de faire l'arene, celle ci va se retrouver un peu vide...[/quote]
ouais mais les nuits du ramadan sont super cool surtout qu'on fait un festin chaque soir au faite je souhaite a tout le monde un bon ramadan

coordialement khebizi amine ancien membre de Badro team signée Amine team x)

Dernière modification par Khebizi amine (20-08-2009 23:27:21)

2025 x Oz

Boilu
Boilu
Genin

Cet année, le rammadan sera très difficile, vivement, l' aïd, un peu d'argent par çi, un peu par là et la tirelire est pleine.lol

J'éspère ne pas faire comme l'année dernière où on m'a fait une une mauvaise blague qui l'ai rattée, (on m'a dit qu'il commencerai un jour après le jour prévu, j'avais les boules, je peux vous le dire).

Saha ramdanekoum aux woniens et woniennes

je vent se compt mp moi :)

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Ramadan .....ENFIN !!!big_smile

Ramadan karim à tous les musulmans !!
Profitez c'est un mois sacré (c'est ce que je compte faire) et bon courage malgré la chaleur.
Faites vos prières et lisez le Coran wink

et encore une fois Ramadane karim li koulil mouslimine fil 3alam !!

et PROFITONS-EN UN MAX de ce mois !!!wink

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

A mon tour ! ^^

Eh bien, bon Ramadan à toutes et à tous ! Que Dieu vous bénisse en ce mois sacré, incha Allah. N'oubliez pas de lire le Coran, de faire la prière, et de ranger de cotés les bêtises. XD

Et courage ! S'il fait chaud ces temps ci, il risque de faire encore plus chaud en Septembre ! x)

Akihiro > Moi je l'ai lu ton message. wink Merci, et à toi aussi ! smile

Dernière modification par MellC@t_100% (21-08-2009 01:00:27)

///

saasuukii
saasuukii
Chuunin

Je crois que je suis amoureux de Mémé Tsunadé é_è

Bon plus serieusement XD , je souhaite un trés trés bon ramadhan a tout les musulmans du monde que ça soit en France , Maroc , Tunisie....ect et bien sûre mes compatriotes Algériens smile , et évitez de vous battre le premier jour comme la plupart le font devant chez moi ê_e c'est devenu pour eux comme une tradition , alors a éviter u_u car comme l'a dit mémé c'est un mois de pardon , de prières , et de Bienfaisance , faites vos prières et les tarawih si c'est possible wink voila , portez vous bien et trichez pas dans vos WC XDDDD

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Bon Ramadan à tout le monde (ohhhhhhh, ça tombe en pleine reprise scolaire T_T).
Mais j'avais entendu dire que cette année, on reprenait vers 22h. Et que bien sûr, le matin, on s'arrêterai de manger plus tard que d'habitude. J'espère que ce sera le cas....

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Bon bah puisque un topic à été crée, pourquoi.

Je vous souhaite donc tous un bon ramadan, buvez beaucoup d'eau avant le levé du soleil sinon ça sera très dur avec la chaleur + le soleil qui se couche tard. Evitez de faire trop d'effort phisyque et trouvez-vous une bonne occupation !!![/quote]
mec tu parle d'occupation moi la seul bonne occupation pour moi c le won lol et faire des nfc xD

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=renard9qeu][quote=naruto 1000]Bon bah puisque un topic à été crée, pourquoi.

Je vous souhaite donc tous un bon ramadan, buvez beaucoup d'eau avant le levé du soleil sinon ça sera très dur avec la chaleur + le soleil qui se couche tard. Evitez de faire trop d'effort phisyque et trouvez-vous une bonne occupation !!![/quote]
mec tu parle d'occupation moi la seul bonne occupation pour moi c le won lol et faire des nfc xD[/quote]
Ramadan ne rime pas avec NFC c'est pas le but du Ramadan de s'occuper avec des loisirs si on peux dire ça comme ça ^^. Enfin ça aide à oublier un peu la nourritures c'est vrai, mais ne faire que ça pendant tous le mois de Ramadan, bah faut dire que ton Ramadan te raportera pas beaucoup de "hassenet".

C'est juste 1 mois pendant toute une année utilise plutôt ce mois pour faire non pas uniquement que le jeune, mais tout le restes qui va avec (lire le coran et les hadiths, aller à la mosquée ect) bon ce n'est qu'un conseil rien de plus, un conseil en tant que Musulman smile

Dernière modification par Fox22 (21-08-2009 13:03:03)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=Fox22][quote=renard9qeu][quote=naruto 1000]Bon bah puisque un topic à été crée, pourquoi.

mec tu parle d'occupation moi la seul bonne occupation pour moi c le won lol et faire des nfc xD[/quote]
Ramadan ne rime pas avec NFC c'est pas le but du Ramadan de s'occuper avec des loisirs si on peux dire ça comme ça ^^. Enfin ça aide à oublier un peu la nourritures c'est vrai, mais ne faire que ça pendant tous le mois de Ramadan, bah faut dire que ton Ramadan te raportera pas beaucoup de "hassenet".

C'est juste 1 mois pendant toute une année utilise plutôt ce mois pour faire non pas uniquement que le jeune, mais tout le restes qui va avec (lire le coran et les hadiths, aller à la mosquée ect) bon ce n'est qu'un conseil rien de plus, un conseil en tant que Musulman smile[/quote]
merci pour tes conseils mais je suis no life mdr

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

narutokun0101
narutokun0101
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ramadhan a tous

et pour les tunisien , j'espere que la serie Choufli Hall va etre meilleur cette année psk ca commence a devenir Thamra barcha !!!

ossi la suite de el maktoub !!!
[spoil]je souhaite un trés trés bon ramadhan a tout les musulmans du monde que ça soit en France , Maroc , Tunisie....ect et bien sûre mes compatriotes Algériens  , et évitez de vous battre le premier jour comme la plupart le font devant chez moi ê_e c'est devenu pour eux comme une tradition , alors a éviter u_u car comme l'a dit mémé c'est un mois de pardon , de prières , et de Bienfaisance , faites vos prières et les tarawih si c'est possible  voila , portez vous bien et trichez pas dans vos WC XDDDD[/spoil]

100% Moi 100% Manga Girl !!!!!

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Ramadan a tous!! et essayer de toujours de vous rappelé que le Ramadan ce n'est seulement le mois ou en bouffe rien du levé au couché du soleil mais c'est aussi et surtout le mois du pardon de la bonté...etc

encore passé un bon mois!a l'aid nchalah!!

demir68
demir68
Chuunin

Bon Ramadan à tous.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Vous savez J'ai chaud au coeur en Voyant vos mésages XD la solidarité c'est bien ^______^
Bon ramadan a tous

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(E)lite (S)ociale

Uchiwa-kaija
Uchiwa-kaija
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ramadan à tous !!
Que dieu vous pardonne tous vos péchés inchallah!!
Pensez a tous ceux qui vont souffrir de la chaleur ailleurs Uu
Deja qu'ici sa va être chaud Oo'
Ne parlons même pas de l'année prochaine ou encore dans 2 ans !!
Esperons qu'on rentre en phase glaciale xD
Sur ce Ja"

La vie n'est qu'une histoire pleine de bruit, racontée par un idiot et qui ne signifie rien.=) P&<

mimas
mimas
Bon Genin

bon ramadan à tous les musulmans de l'univers , et inch allah que tous se passe bien et que chacun réussise son ramadan, elhamdoulilah pour celui qui l'aura réeussi et ramadan mabrouk li kouli muslimin.
[quote]Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
c'est pas une fête national XD
Fin bref bonne fête quand même XD
En esperant que y'auras pas un topic Ramandan 2010... =_= XDDD[/quote]
et les topic sur noël et vos autres fêtes on s'en ai jamais plain mais toi tu dois te plaindre, l'inégalité et l'injustice....L'inégalité de parole et d'opinion surtout et ouais si on s'en serait plain y'aurai eu scandale..u_u

Dernière modification par mimas (22-08-2009 14:41:24)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

vivement l'aïd XD et bon ramadan demain matin tous sur le bar pour dire mablock haïd (ché pas si sa s'écrit comme sa XD)

asso
asso
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ramadan a tous

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=sakura-55]Ouais bin ça vas on vas pas avoir un topic sur le ramandan chaque année....
c'est pas une fête national XD
Fin bref bonne fête quand même XD
En esperant que y'auras pas un topic Ramandan 2010... =_= XDDD[/quote]
Pourquoi pas ? Si c'est pour crée un topic à chaque Ramadan pour ce le souhaiter je vois pas ou et le mal smile
Ce n'est pas une fête national non, mais international big_smile

Et merci à toi de nous souhaiter une bonne fête (Je sais que tu est Juive, alors je manquerai pas de te souhaiter une bonne fête au moment venu smile)

Un topic Ramadan 2010 ? Si il en aurra un ^^

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste une question, je connais un peu le ramadan en ayant un ami algerien (je suis chretien) et je sais que le jour (et meme pendant le ramadan) vous n'avez pas le droit de faire certaines choses comme mangé le jour, etre tenté sexuellement et bcp d'autres que j'ai un peu oubliez mais est-ce que Allah (ou les prophetes, je sais aps comment ca marche) est-ce qu'ils autorisent les jeunes a jouer a la console video en jouant a un jeu de guerre ? nan j'dis ca c'est que j'ai envie d'inviter mon ami algerien pour joué a call of duty 5 mais si les lois religieuses l'interdisent, c'ets chaud quoi

donc est-ce que c'ets possible qu'une algerien pendant un ramadan peut joué a la console en jouant a un jeu de guerre ? xD u.u

PS : et bonne fete (moi perso j'appelerais ca l'enfer, j'peut pas jeuner la journée u.u")

EDIT : sharingan.ete - olpmimi > ok merci =p
ca me rassure xd

sharingan.ete : je lui dirais wink

edit 2 : par contre j'adore vos patisseries de l'aïd surtout les baton au miel *o*"
et les cornes de gazelles xd (sa mere en fait pour ma mere vu qu'elles sont amies donc moi j'peut passé d'une culture a l'autre tranquilou smile)

Dernière modification par kaiten34 (21-08-2009 23:42:14)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums