Forums » Ramadan 2009:

Ramadan 2009  

Lancé par Fox22 - 72 réponses - Page 1



Fox22
Fox22
Chuunin

Ramadan 2009

[quote]Paris, mardi 18 août 2009

Conformément à la tradition de l’Islam, la « Nuit du doute » se déroulera à la Grande Mosquée de Paris, jeudi 20 août 2009, à partir de 19h00, pour déterminer le premier jour de jeûne du mois béni de Ramadhan 2009-1430 en présence de nombreux imams et de la plus large représentation des musulmans de France.

Communication Mosquée de Paris
Tél. 01 45 35 70 43
Fax. 01 45 35 16 23[/quote]
[spoil][url]http://www.saphirnews.com/Ramadan-2009-nuit-du-doute-le-jeudi-20-aout_a10411.html[/url][/spoil]
CHANGEMENT DE DECOR DE LANGUAGE ET AVANCEMENT DE LA FOii INCHALLAH RAMDAKOM KARiiM !!!big_smile

Bon Ramadan à tous les musulmans sur terre. smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Boilu
Boilu
Genin

Re: Ramadan 2009

[quote=Fox22][quote]Paris, mardi 18 août 2009

Conformément à la tradition de l’Islam, la « Nuit du doute » se déroulera à la Grande Mosquée de Paris, jeudi 20 août 2009, à partir de 19h00, pour déterminer le premier jour de jeûne du mois béni de Ramadhan 2009-1430 en présence de nombreux imams et de la plus large représentation des musulmans de France.

Communication Mosquée de Paris
Tél. 01 45 35 70 43
Fax. 01 45 35 16 23[/quote]
[spoil][url]http://www.saphirnews.com/Ramadan-2009-nuit-du-doute-le-jeudi-20-aout_a10411.html[/url][/spoil]
CHANGEMENT DE DECOR DE LANGUAGE ET AVANCEMENT DE LA FOii INCHALLAH RAMDAKOM KARiiM !!!big_smile

Bon Ramadan à tous les musulmans sur terre. smile[/quote]
C'est pas le 20, c'est le 21 ou le 22 que ça commence, même l'oncle à ma mère qui est Immam, il dit le 22, et aussi, c'est pas le Ramadan, mais le Ramadhan, la flème de le faire, même si je suis en Algérie jusqu'au 27, merde, plus de Tunisien ou de Linanais ou de Boulaglace, merde, encore des vacs gâché

je vent se compt mp moi :)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Ramadan 2009

C'est dommage que le Ramadan tombe en pleine arène vu a l'heure ou vous devez manger, 19h je crois, c'est un peu serré niveau horaire.

Bonne fêtes en avance ^^

Ps : A LECLERC on vend des produits spécial Ramandan le 20Aout, sa va être génial parce que je vais pouvoir mettre plein de truc a manger en dégustation et c'est trop bon XD

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2009

XD
On aurait dit des épreuves olympiques big_smile
Ramadan 2009 smile

Bref bon ramadan à tous hein =P

Dernière modification par shredder (20-08-2009 12:44:37)

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Ramadan 2009

incha allah bon ramadan a tous les musulmans !!!!!!!!

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2009

[quote=Fox22][quote]Paris, mardi 18 août 2009

Conformément à la tradition de l’Islam, la « Nuit du doute » se déroulera à la Grande Mosquée de Paris, jeudi 20 août 2009, à partir de 19h00, pour déterminer le premier jour de jeûne du mois béni de Ramadhan 2009-1430 en présence de nombreux imams et de la plus large représentation des musulmans de France.

Communication Mosquée de Paris
Tél. 01 45 35 70 43
Fax. 01 45 35 16 23[/quote]
[spoil][url]http://www.saphirnews.com/Ramadan-2009-nuit-du-doute-le-jeudi-20-aout_a10411.html[/url][/spoil]
CHANGEMENT DE DECOR DE LANGUAGE ET AVANCEMENT DE LA FOii INCHALLAH RAMDAKOM KARiiM !!!big_smile

Bon Ramadan à tous les musulmans sur terre. smile[/quote]
bon ramadan a tous ! j'espère que vous le réussirez  ^^

PS : p'tit goinfre ne mangez rien en cachette è_é

Dernière modification par Sarutto (20-08-2009 12:52:41)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Ramadan 2009

[quote=Boilu][quote=Fox22][quote]Paris, mardi 18 août 2009

Conformément à la tradition de l’Islam, la « Nuit du doute » se déroulera à la Grande Mosquée de Paris, jeudi 20 août 2009, à partir de 19h00, pour déterminer le premier jour de jeûne du mois béni de Ramadhan 2009-1430 en présence de nombreux imams et de la plus large représentation des musulmans de France.

Communication Mosquée de Paris
Tél. 01 45 35 70 43
Fax. 01 45 35 16 23[/quote]
[spoil][url]http://www.saphirnews.com/Ramadan-2009-nuit-du-doute-le-jeudi-20-aout_a10411.html[/url][/spoil]
CHANGEMENT DE DECOR DE LANGUAGE ET AVANCEMENT DE LA FOii INCHALLAH RAMDAKOM KARiiM !!!big_smile

Bon Ramadan à tous les musulmans sur terre. smile[/quote]
C'est pas le 20, c'est le 21 ou le 22 que ça commence, même l'oncle à ma mère qui est Immam, il dit le 22, et aussi, c'est pas le Ramadan, mais le Ramadhan, la flème de le faire, même si je suis en Algérie jusqu'au 27, merde, plus de Tunisien ou de Linanais ou de Boulaglace, merde, encore des vacs gâché[/quote]
Non c'est pas ecrit que ça commençai le 20 c'est dit que c'est aujourd'hui ou les Imams vont décidaient si c'est demain ou apres demain le 1er jour du Ramadan. Et Ramadan ou Ramadhan on peux l'écrire de plusieur façons ce n'est pas important smile

[quote=shredder]XD
On aurait dit des épreuves olympiques big_smile
Ramadan 2009 smile

Bref bon ramadan à tous hein =P[/quote]
MDR oui mais c'est pcq il a deja un topic qui s'appelle Ramadan donc j'ai rajouter 2009 big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

mishima reika
mishima reika
Bon Genin

Re: Ramadan 2009

Bon Ramadhan à tous les musulmans, ça va être dur cette année manger à presque 20h >< La solution est de se lever à 15:00 et après internet !!!

Bref bonne chance à tous et à toutes, moi personnellement, j'aime les sorties de la nuit^^

...

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Ramadan 2009

Bon ramadhan à tous!

Ne vous deshydratez pas. xD

Chez moi on mange à 20h45.
(J'ai regardé vu que j'ai le calendrier donc au bled c'est 19h45)

Faisons tous les Geek pour passer le temps big_smile

(Tout ça c'etait pour l'argu')

don't stop, can't stop

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2009

ça me rafraichis le coeur de voir que Ramadan a une réputation mondial ... bien sur, accepté par toutes les religions !! smile

le monde est en encore en vie big_smile xD

BON RAMADAN POUR TOUS smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

 

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Ramadan 2009

in ch allah un bon ramadan a  tout les musulman et moi  je dis faisons les geeks  au nfc pour fair epassez le temps et bon courage pour ceu qu il le feront pendent l ecole  et bon courag e pour se deconnecte de l arene pour mange (pourl argu)

 

drag
drag
Chuunin

Re: Ramadan 2009

[b]
j 'ai juste une chose à vous dire les amis (es)

Ramadan est pas un moi pour passer le temps  je sais c'est un peu dure mais ça va aller je sais


Mais c pas avec le nfc qu'on passe notre temps


bonne je souhaite bonne ramadan à  tous et à toutes et <Tsomou be saha wel hanna >


a+
[/b]

España ! <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2009

[quote=Orochimakriss]C'est dommage que le Ramadan tombe en pleine arène vu a l'heure ou vous devez manger, 19h je crois, c'est un peu serré niveau horaire.[/quote]
19h Ca serait trop beau! T_T C'est 21h au début et 20h a la fin, oui c'est le mois d'août... xD

[quote]C'est pas le 20, c'est le 21 ou le 22 que ça commence, même l'oncle à ma mère qui est Immam, il dit le 22, et aussi, c'est pas le Ramadan, mais le Ramadhan, la flème de le faire, même si je suis en Algérie jusqu'au 27, merde, plus de Tunisien ou de Linanais ou de Boulaglace, merde, encore des vacs gâché[/quote]
Où j'habite tout le monde dit que c'est demain. o_O

woof woof

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Ramadan 2009

ça commence pas aujourd'hui ce soir c'est la nuit du doute, cet-à dire ils détermineront ce sera quand le début du ramadan (soit demain soit samedi ^^")

Dernière modification par ssk (20-08-2009 14:59:02)

Twitter : @SoCreeps

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2009

cette anné il sra difficile pskon est en été mais bon cest comme sa on aime dieu donc on le fait
sur se

bon ramadan a tous les musulman wink)))))))))))))))))))))))



ALLéééééééééééééééééééééé L ommmmmmmmmmmmmmmmmmm

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

aquafire
aquafire
Genin

Re: Ramadan 2009

BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN, IN CHALLA VOUS NE RATEREZ AUCUN JOUR ^^

[spoil]...Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Winter Is Coming,...

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Ramadan 2009

J'tape l'incruste.
Comme d'habitude le premier jour du Ramadhan tombe ou un Vendredi ou un Samedi mais cette année c'est quand ?
Demain?Après-demain?
Bon moi bref je sens que c'est demain..(intuition féminine ou pas Osef)
Euh ya un truc ;c'est pas exagéré de faire un topic pour souhaiter un bon Ramadhan au musulman ? xD
Bon Ramhadan quand meme en espérant que les mecs n'embrassent pas une fille sans erreur ou que quelqu'un ne mette pas un chewing-gum dans sa bouche comme un con ou qu'une mère ne goute pas le 7achou d'une bric pour voir si elle est assez salée ou pas.....,...,
Dur pour ceux qui sont au bled sous la chaleur (j'en fait parti mais merci au papa pour la clim xD)

Mhh des brics -_-"

A lire: xD
[spoil]J'ai oublié de dire le plus important pour les tunisien(ne)s;
Le retour de Dali,Mehdi,Sbou3i..........
Maktoub,Choufli 7al,Said el Rim ............

Et c'est tout ...tout ce message pour rien =="[/spoil]
[spoil]Vive l'EST xD[/spoil]

Dernière modification par aikoneko (20-08-2009 18:53:04)

Donner ses données, repeindre ses volets.

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Re: Ramadan 2009

bon  ramadan  inchallah  be sa ha w la h na.alors tenait bon même si c'est difficile avec la chaleur et l'été et la rentre scolaire,alors soyez fort il le faut bien. et inchallah ramadan sera un porte bonheur pour l'équipe nationale et inchallah on battra la Zambie et on ira au mondiale2010.merci.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2009

Bonne fete a vous, meme si ça doit etre galere de ne pouvoir manger que le soir...
D'un simple point de vue WoNien, ça va etre dur pour les musulmans de faire l'arene, celle ci va se retrouver un peu vide...

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Ramadan 2009

[quote=aikoneko]Euh ya un truc ;c'est pas exagéré de faire un topic pour souhaiter un bon Ramadhan au musulman ? xD[/quote]
Pourquoi ça serrai exagéré de faire un topic pour souhaiter un bon Ramadhan ? Il est pas interdit de le faire ^^ et je trouve pas ça exagéré, d'ailleur il a déja eu un topic sur le derrnier Ramadan et tous le monde c'est souhaité un bon Ramadan donc pas de soucis

[quote]J'ai oublié de dire le plus important pour les tunisien(ne)s;
Le retour de Dali,Mehdi,Sbou3i..........
Maktoub,Choufli 7al,Said el Rim ............[/quote]
*___* Oh ouiiii ça va etre bien .... ça va etre tres bien même big_smile

Dernière modification par Fox22 (20-08-2009 19:12:13)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Ramadan 2009

Allez, je m'y mets aussi!

Bon Ramadan à tous, en espérant qu'il n'y aura pas de triche (XD) et que vous tiendrez tous sous la chaleur (que se soit en France ou au Bled!). Puis surveillez bien les personnes agées é_è

Et les petits geek là, qui disent que pour passer le temps il faut rounder ou aller sur internet, n'oubliez pas que c'est surtout un Mois du Pardon et de la Bienfaisance, donc faisait des bonnes choses.
Mérités le pardon de Allah, faite l'aumône, apprenez/faite vos prières et remettez vous en question sur les mauvais actes commis!

Inchallah tous ce passe bien pour vous :3

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ramadan 2009

Bon Ramadan à tous les musulmans(manes) de France et dans le monde entier

Même si sa vas être chaud (l'an prochain aussi o0') avec la canicule u_u On vas souffrir o0'

Que Dieu soit avec vous et qu'il vous pardonne de tous vos mauvaises actions

P.S. : Mangez pas en secret par ce que Dieu vous voit o0'

Edit : Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a officiellement annoncé que le 1er jour du mois de Ramadan 1430 correspondra cette année pour la France au Samedi 22 août 2009.

Dernière modification par Inomar (20-08-2009 20:20:58)

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Ramadan 2009

[quote=mémé Tsunade]Allez, je m'y mets aussi!

Bon Ramadan à tous, en espérant qu'il n'y aura pas de triche (XD) et que vous tiendrez tous sous la chaleur (que se soit en France ou au Bled!). Puis surveillez bien les personnes agées é_è

Et les petits geek là, qui disent que pour passer le temps il faut rounder ou aller sur internet, n'oubliez pas que c'est surtout un Mois du Pardon et de la Bienfaisance, donc faisait des bonnes choses.
Mérités le pardon de Allah, faite l'aumône, apprenez/faite vos prières et remettez vous en question sur les mauvais actes commis!

Inchallah tous ce passe bien pour vous :3[/quote]
Parce que t'es musulmane toi ? *_*


Sinon j'me langui d'entendre : Aïd mabrouk <3333 Mais c'est dans longtemps :'(

Dernière modification par ssk (20-08-2009 20:29:48)

Twitter : @SoCreeps

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Ramadan 2009

Bon bah le topic est déja ouvert xD
Alore je souhaite un trés bon Ramadan a tous mes fréres les Musulments
Et aussi à ceux que je conais trés bien
Et j'aispére que perssone va avoir une maladie xDDD
C'est pas demain le ramadan alore demain sa sera la plage pour un dernier jour
Sinon sa sera plus le cas jusqu'a l'été prochain T_T
Mais parlont du ramadan : Le meileurs paye ou on peut sontir vraiment le ramadan c'est bien l'Algérie (Enfin c'est dans ma tête par ce que j'ai jamais vésité les autre payes musulements xD)
Mais vraiment on Algérie y a tout ce que on veut avoir du ramadan le bonheur (enfin quel que uns qui ont le beaunheur comme nos péres ou nos méres mais pas nos jeunes sa c'est garantit genre la bagard on plein milieu de la journée a cause du monque de mangé xDDD, à part le moment ou on déjeune sa c'est un vrai moment de beaunheur)
Mais bon tout ce que je dit c'est je vous souhaite un trés bon ramadan et je souhaite que tous les musulements seront contents, et merci pour ce topic génial <3

Bruxelles vie

XZ12
XZ12
Genin

Re: Ramadan 2009

[quote=lilivalentine][quote=Orochimakriss]C'est dommage que le Ramadan tombe en pleine arène vu a l'heure ou vous devez manger, 19h je crois, c'est un peu serré niveau horaire.[/quote]
19h Ca serait trop beau! T_T C'est 21h au début et 20h a la fin, oui c'est le mois d'août... xD

[quote]C'est pas le 20, c'est le 21 ou le 22 que ça commence, même l'oncle à ma mère qui est Immam, il dit le 22, et aussi, c'est pas le Ramadan, mais le Ramadhan, la flème de le faire, même si je suis en Algérie jusqu'au 27, merde, plus de Tunisien ou de Linanais ou de Boulaglace, merde, encore des vacs gâché[/quote]
Où j'habite tout le monde dit que c'est demain. o_O[/quote]
Attend quand ce s'ras en Juillet, que dal de 3h à 22h 8)
Moi j'ai ma soluce, j'dors le jour, et la nuit c'est PC big_smile
Enfin ça j'le fait déjà xDD


Le Ramadhan c'est Samedi wink

Allez bonne chance a Moi T_T
Enfin a tous *_*'

[spoil]PS: Et puis j'attend l'aïd avec impatience *_*[/spoil]
[spoil]re-PS: Faite la prière, le zakat et toussa aussi hein \o/ ![/spoil]

Dernière modification par XZ12 (20-08-2009 22:17:11)

~*[ X Z 1 2 ]*~

Pied de page des forums