Forums » Question arène:

Question arène  

Lancé par floodon - 13 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Question arène

J'aimerais m'informé a ceux qui ont déjà fait l'arène pour savoir comment ça fonctionne et pour évité d'ouvrir plusieurs topics je vais mettre tous mes questions et laissé autres nouveaux de l'arène en poser voici les questions:

1:Qu'est-ce que la boule de noël ou la tasse de noël font de spécial entant qu'objets de combats ?

2:Est-ce qu'on récupère nos objets a la fin de l'arène ?

3:Est-que les objets gagné en tuant sont conservé après l'arène ?

4:C'est quoi l'option espionnage ?

5:Si tu n,est pas chanceux est-ce que tu peux mourir dès les première minutes?

6:Qu'est-ce qu'il y a de différent avec le NFC ?

7:Est-ce que l'innaction fait perdre de la vie ?

PS: toutes ces questions ne sont pas juste de moi.

[quote]Se joue en clan, plus nombreux, avec spéciale défensives, étalé sur plusieurs jours, vrai pseudo...[/quote]
En clan ? qu'est-ce que ça veux dire ?

Dernière modification par floodon (19-08-2009 23:21:02)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Question arène

[quote=floodon]4:C'est quoi l'option espionnage ?[/quote]
Une spéciale défensive ?

[quote=floodon]5:Si tu n,est pas chanceux est-ce que tu peux mourir dès les première minutes?[/quote]
En général les gens bourrent les inacs mais tu peux mourir les premières actions si t'es nulle

[quote=floodon]6:Qu'est-ce qu'il y a de différent avec le NFC ?[/quote]
Se joue en clan, plus nombreux, avec spéciale défensives, étalé sur plusieurs jours, vrai pseudo...

[quote=floodon]7:Est-ce que l'innaction fait perdre de la vie ?[/quote]
Non

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=floodon]1:Qu'est-ce que la boule de noël ou la tasse de noël font de spécial entant qu'objets de combats ?

3:Est-que les objets gagné en tuant sont conservé après l'arène ?[/quote]
1) C'est une boule et une tasse =_=" ... si tu cojite un peu ...

2) Si par exemple tu a 4 objets en début d'arène, que tu en utilise deux, et que tu te fais tué donc que qqun prend un de tes objets il te restera que un objet sur les 4 après l'arène.

3) Tu part avec aucun objets, tu en gagne 8, qqun te tue, tu en perd un, tu repars avec 7 objets en plsu après l'arène (enfin c'est logique regarde le profil de certains membres tu verra une multitude d'objet ... genre 15 bandage, 10 tasse beige etc ... comment sa serait possible sinon ? XD ... )

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=floodon]1:Qu'est-ce que la boule de noël ou la tasse de noël font de spécial entant qu'objets de combats ?

2) Si par exemple tu a 4 objets en début d'arène, que tu en utilise deux, et que tu te fais tué donc que qqun prend un de tes objets il te restera que un objet sur les 4 après l'arène.

3) Tu part avec aucun objets, tu en gagne 8, qqun te tue, tu en perd un, tu repars avec 7 objets en plsu après l'arène (enfin c'est logique regarde le profil de certains membres tu verra une multitude d'objet ... genre 15 bandage, 10 tasse beige etc ... comment sa serait possible sinon ? XD ... )[/quote]
.

Je crois plutôt qu il se demandait le nombre d utilisations et la vie que l on reprend ( dans le cas de la tasse )

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

floodon
floodon
Chuunin

[quote=frifrite][quote=tengohan][quote=floodon]1:Qu'est-ce que la boule de noël ou la tasse de noël font de spécial entant qu'objets de combats ?

3) Tu part avec aucun objets, tu en gagne 8, qqun te tue, tu en perd un, tu repars avec 7 objets en plsu après l'arène (enfin c'est logique regarde le profil de certains membres tu verra une multitude d'objet ... genre 15 bandage, 10 tasse beige etc ... comment sa serait possible sinon ? XD ... )[/quote]
.

Je crois plutôt qu il se demandait le nombre d utilisations et la vie que l on reprend ( dans le cas de la tasse )[/quote]
toi tu as compris ^^

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

ou on obtient les fiole svp pour l'arene
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=shikamarudu29]ou on obtient les fiole svp pour l'arene
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Euh je crois que c'est quand tu as fait pas mal de YY classement et tu vas a la boutique au conseil du village

J'ai trouve le lien, clique [url=http://www.wonaruto.com/membres_conseil_boutique.php]ici[/url].

Dernière modification par dodoma (20-08-2009 16:19:45)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dodoma]Euh je crois que c'est quand tu as fait pas mal de YY classement et tu vas a la boutique au conseil des clans ^^[/quote]
ou simplement quand tu ferme une zone (si c'est encore d'actualité, vu que ma dernière arène remonte a bien longtemps ^^')

[AnH Gandalf]

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=shikamarudu29]ou on obtient les fiole svp pour l'arene

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Soit a la fin d'une saison a la tour des combats, si tu as suffisament combatu t'as le droits d'acheter des fioles pour "l'Arène" et non pour le NFC. Ou sinon comme l'a dit reapercurse en étant le dernier dans une zone a l'Arène tu peux remporter une fiole.

Lou souleù es djà levat !

itarilar
itarilar
Chuunin

moi jaimerais bien savoir a quoi sert une frequence et si il yaura pseudo brouiller pour cette arene
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=itarilar]moi jaimerais bien savoir a quoi sert une frequence et si il yaura pseudo brouiller pour cette arene
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si il y a pseudo crypter ça gâche l'arène à mon avis !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=itarilar]moi jaimerais bien savoir a quoi sert une frequence et si il yaura pseudo brouiller pour cette arene

[/quote]
Dans une fréquence on peut être 4 au max, cela permet d'avoir les personnes de ta fréquence déjà id, ce sont tes alliés. Et avec la nouvelle MaJ si elle est acceptée ça permettra de bénéficié de bonus au niveau des spé déffensives.

Lou souleù es djà levat !

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Moi je voulais savoir : quand est ce qu'on gagne des id d'un membre de la frequence ? par exemple mon coep id lvl 3 , j'id lvl 2 ben j'ai l'adv lvl 5 ... je sais que c'est possible mais il faut le faire a un moment précis et j'ai oublié quand, merci de me le dire ^^

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

[quote=sasukedu49]Moi je voulais savoir : quand est ce qu'on gagne des id d'un membre de la frequence ? par exemple mon coep id lvl 3 , j'id lvl 2 ben j'ai l'adv lvl 5 ... je sais que c'est possible mais il faut le faire a un moment précis et j'ai oublié quand, merci de me le dire ^^[/quote]
Personne ne peut me répondre ??

Pied de page des forums